Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amical CO - SF

+21
Éponges
pilou81
oligo81
Nico
perceval33
jereco
Tennisman
Xav
JL8166
BERNARD
Potionmagix
pat81
Castres rugby
bandicoot199
le jardinier
juanito13
julio81
Mehdistream81
Jeanclaudebristoul
Mister 78
carlau
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par pilou81 Lun 26 Aoû - 18:59

jereco a écrit:Franchement j’ai vu le match, la première mi-temps on domine quand même largement
Eux marquent sur 2 mauls mais ils n’ont pas le ballon, avec plus de réussite on peut marquer au minimum 3 essais
En deuxième mi temps, il y a eu beaucoup de turnover …
Globalement on était bon en défense, certes on peut manquer de puissance à certains moment mais Paris n’a pas fait beaucoup mieux

J’ai du mal à comprendre les gens qui disent on s’est fait archi dominé, je n’ai pas vu le même match
Il y a encore du travail certes et en deuxième on a eu une baisse régime mais je suis pas forcément inquiet

À voir de premier match à domicile mnt



Oui effectivement j avais le même sentiment que toi que l on a dominé plutôt confortablement le match mais qu un a manqué d efficacité dans la zone de marque d ailleurs le deuxième essai du SF arrive après une grosse domination de notre part à 5 m de la ligne puis une petite de balle remontée du terrain pénal touche essai pour eux


Je n' ai pas vu la 2eme mi temps
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par Éponges Lun 26 Aoû - 20:31

Ceux qui étaient à la présentation de l’effectif, pouvez vous confirmer que Zarantonello était la ?
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par bandicoot199 Lun 26 Aoû - 20:35

Aucune mention de Zegdhar
bandicoot199
bandicoot199
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par Tykita Lun 26 Aoû - 20:41

Il doit surement être en vacances suite au JO.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par bandicoot199 Lun 26 Aoû - 20:54

Il n’a pas été compté comme faisant parti de l’effectif, contrairement à ceux que le speaker a cité et qui n’étaient pas présent
bandicoot199
bandicoot199
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par Éponges Lun 26 Aoû - 20:55

bandicoot199 a écrit:Il n’a pas été compté comme faisant parti de l’effectif, contrairement à ceux que le speaker a cité et qui n’étaient pas présent

Zarantonnello était la ?
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par Xav Lun 26 Aoû - 21:06

Éponges a écrit:
bandicoot199 a écrit:Il n’a pas été compté comme faisant parti de l’effectif, contrairement à ceux que le speaker a cité et qui n’étaient pas présent

Zarantonnello était la ?
Oui il était là j’ai discuté avec lui après la cérémonie

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Éponges aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par roro-lrx Lun 26 Aoû - 21:08

bandicoot199 a écrit:Aucune mention de Zegdhar
Ce matin j'ai vu un ancien joueur et partenaire du CO qui m'a dit qu'il se consacrerai à 100% seven. Après je peux pas  dire que c'est sûr et certain mais ...
roro-lrx
roro-lrx
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Rouquette
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par Sébastien82 Lun 26 Aoû - 21:54

Petit coup de gueule, j'ai vu sur Facebook que certains se sont fait refoulés à l'entrée du stade car pas abonné lors de la présentation de l'équipe. D'habitude même les non abonnés peuvent y rentrer, cet après midi apparemment non. Plutôt que de refoulé des gens qui suivent le club pas toute la saison mais qui le suive quand même, gratuit pour les abonnés OK logique et payant pour les non abonnés (autour de 15/20 euros) comme cela tous le monde est content, abonné qui paye pas, non abonnés qui peuvent venir mais en payant leur place. Je précise je suis abonné mais j'y suis pas aller car trop loin pour moi un lundi à cette heure là.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par bandicoot199 Lun 26 Aoû - 22:02

La même musique depuis 8 ans de pirate des Caraïbes, faudrait penser à acheter d’autres licences un peu. Point positif, les maillots extérieurs
bandicoot199
bandicoot199
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par Xav Lun 26 Aoû - 23:26

Sébastien82 a écrit:Petit coup de gueule, j'ai vu sur Facebook que certains se sont fait refoulés à l'entrée du stade car pas abonné lors de la présentation de l'équipe. D'habitude même les non abonnés peuvent y rentrer, cet après midi apparemment non. Plutôt que de refoulé des gens qui suivent le club pas toute la saison mais qui le suive quand même, gratuit pour les abonnés OK logique et payant pour les non abonnés (autour de 15/20 euros) comme cela tous le monde est content, abonné qui paye pas, non abonnés qui peuvent venir mais en payant leur place. Je précise je suis abonné mais j'y suis pas aller car trop loin pour moi un lundi à cette heure là.
Parce que tu t’imagines que si tu fais payer 15/20 euros, pour que les non abonnés suivent la présentation des joueurs tu ne vas pas avoir un scandale ici ou sur les réseaux sociaux ? Tu rêves !
Si Le club a annoncé que cette manifestation était réservée aux abonnés c’est justement pour faire plaisir à ceux qui font l’effort de payer des sommes relativement importantes pour certains, participant ainsi au budget du club.
Qui plus est, le club invite gratuitement les abonnés à boire un pot après la présentation. Le faire pour tous les supporters serait inélégant vis à vis des abonnés.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Mic@81 et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par Andycore Mar 27 Aoû - 7:49

Sébastien82 a écrit:Petit coup de gueule, j'ai vu sur Facebook que certains se sont fait refoulés à l'entrée du stade car pas abonné lors de la présentation de l'équipe. D'habitude même les non abonnés peuvent y rentrer, cet après midi apparemment non. Plutôt que de refoulé des gens qui suivent le club pas toute la saison mais qui le suive quand même, gratuit pour les abonnés OK logique et payant pour les non abonnés (autour de 15/20 euros) comme cela tous le monde est content, abonné qui paye pas, non abonnés qui peuvent venir mais en payant leur place. Je précise je suis abonné mais j'y suis pas aller car trop loin pour moi un lundi à cette heure là.
J'ai vu ça également.
Alors premièrement, les années précédentes le club précisait également que ce rendez-vous était pour les abonnés uniquement. Peut être que certains non abonné parvenaient à entrer car c'était moins contrôlé, ça n'empêche que c'était réservé aux abonnés.
Deuxièmement, faut y voir simplement un avantage qu'offre le club aux gens qui s'abonnent. Ce n'est pas fait pour frustrer les autres ou catégoriser les supporters, mais simplement pour valoriser l'investissement et l'effort de ceux qui peuvent s'abonner.
Troisièmement, il y est certainement question de jauge de sécurité. Selon le nombre de personnes présentes les besoins en sécurité sont différents. Et la sécurité c'est de l'argent ! Cela permet aussi de maîtriser un peu le nombre de personnes dans le stade et ainsi d'adapter les besoins en personnel. Si t'ouvres ça à tout le monde, même en payant, ça devient impossible d'anticiper tes besoins en la matière.
Bref, comme d'habitude sur les réseaux les gens parlent beaucoup mais réfléchissent peu. Je suis affligé par le niveau de bêtise affiché par certains.
Et je dis ça en n'étant pas abonné. Précision importante.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Mic@81, julio81, pilou81 et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Amical CO - SF - Page 3 Empty Re: Amical CO - SF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum