Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tibet / pekin

+4
Coboy
Christophe
lo vielh
jeanlouis
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:45

Exactement quel acte de bravoure! c'est facile d'empêcher un mec de courir sur Paris... Je les attends en août à Pékin mais ils auront déjà fait leur BA de bobos en avril donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par jeanlouis Lun 7 Avr - 19:03

Ce qui est le plus triste pour la démocratie, c'est la télé officielle qui ne montre pas des images!
De peur de choquer les chinois peut être?????? tibet / pekin - Page 2 74734
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Invité Lun 7 Avr - 20:14

jeanlouis a écrit:Ce qui est le plus triste pour la démocratie, c'est la télé officielle qui ne montre pas des images!
De peur de choquer les chinois peut être?????? tibet / pekin - Page 2 74734
ils ont trop peur que le peuple chinois se reveille est ouvre les yeux , vaut meiux leur faire croire que c'est le monde qui est contre eux...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Invité Lun 7 Avr - 20:18

Abaemi a écrit:
hammer of thor a écrit:
auré a écrit:felicitation pour ce jolie bordel sur paris aujourd'hui , meme si ca ne change pas grand chose a l'histoire , on a mis un jolie bordel avec annulation des ceremonies....................


tibet / pekin - Page 2 316890 tibet / pekin - Page 2 316890


Nul et archi nul, et merci pour les athlétes qui devaient porter la flamme.Finalement on devient aussi totalitaire que les autres en empechant le déroulement des céremonies.C'est pas mainteant qu'il fallait se reveiller, et puis il y a 170 pays qui ont voté pour l'attribution des jeux à la Chine. tibet / pekin - Page 2 404348 tibet / pekin - Page 2 404348 tibet / pekin - Page 2 404348 tibet / pekin - Page 2 404348

et oui est en contre partie , la chine devait ce calmer sur le tibet , il n'ont pas tenue leur engagement .
2- ce n'est de maintenant qu'il y a des mobilisations dans le monde.
3- totalitaire : ce serait de n'avoir rien fait qui l'aurait étè , comment acceptez des JO dans un pays qui fait l'inverse et qui baffoue un symobole de paix .
4- paris est la france a montrait une voie qui sera suivi dans le monde , on a peut etre pas de leçon a donnez mais on en a pas a recevoir d'un pays qui detourne , censure les medias dans son pays ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Christophe Mar 8 Avr - 12:55

auré a écrit:

et oui est en contre partie , la chine devait ce calmer sur le tibet , il n'ont pas tenue leur engagement .
2- ce n'est de maintenant qu'il y a des mobilisations dans le monde.
3- totalitaire : ce serait de n'avoir rien fait qui l'aurait étè , comment acceptez des JO dans un pays qui fait l'inverse et qui baffoue un symobole de paix .
4- paris est la france a montrait une voie qui sera suivi dans le monde , on a peut etre pas de leçon a donnez mais on en a pas a recevoir d'un pays qui detourne , censure les medias dans son pays ........

Ha bon ? Parce qu'en France on ne censure pas les médias ? scratch

Au fait , en 2008 en France, il y a des milliers d'hommes et de femmes qui dorment sous les ponts ....... alors la France donneuse de leçon, pays des droits de l'homme, pays démocratique etc..., laisse moi rire 5 mn !
Quant à Robert Ménard, je crois qu'il vaut mieux en sourire également sinon j'aurai de quoi faire un roman .....

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par lo vielh Mar 8 Avr - 12:57

jeanlouis a écrit:Ce qui est le plus triste pour la démocratie, c'est la télé officielle qui ne montre pas des images!
De peur de choquer les chinois peut être?????? tibet / pekin - Page 2 74734

De quelle démocratie parles-tu ? La République Populaire de Chine, peut -être ?? tibet / pekin - Page 2 74734 tibet / pekin - Page 2 74734 tibet / pekin - Page 2 74734 tibet / pekin - Page 2 74734 tibet / pekin - Page 2 74734
5 CARTONS ROUGES ET 5 DE PLUS tibet / pekin - Page 2 74734 tibet / pekin - Page 2 74734 tibet / pekin - Page 2 74734 tibet / pekin - Page 2 74734 tibet / pekin - Page 2 74734
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Berserker Mar 8 Avr - 13:12

Christophe a écrit:
auré a écrit:

et oui est en contre partie , la chine devait ce calmer sur le tibet , il n'ont pas tenue leur engagement .
2- ce n'est de maintenant qu'il y a des mobilisations dans le monde.
3- totalitaire : ce serait de n'avoir rien fait qui l'aurait étè , comment acceptez des JO dans un pays qui fait l'inverse et qui baffoue un symobole de paix .
4- paris est la france a montrait une voie qui sera suivi dans le monde , on a peut etre pas de leçon a donnez mais on en a pas a recevoir d'un pays qui detourne , censure les medias dans son pays ........

Ha bon ? Parce qu'en France on ne censure pas les médias ? scratch

Au fait , en 2008 en France, il y a des milliers d'hommes et de femmes qui dorment sous les ponts ....... alors la France donneuse de leçon, pays des droits de l'homme, pays démocratique etc..., laisse moi rire 5 mn !
Quant à Robert Ménard, je crois qu'il vaut mieux en sourire également sinon j'aurai de quoi faire un roman .....

Oui mais. Car ici, des gens dorment sous les ponts et tu peux le dire, même sur ce forum. On a eu peur un temps que notre cher président ne controlle tout. Finalement, on a surtout beaucoup beaucoup surestimé l'homme. Les évènement de hier me font personellement très plaisirs. Ca montre qu'on peut encore se battre pour des causes justes dans notre pays. Merci Bob et vive le Tibet libre.

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Christophe Mar 8 Avr - 13:19

Berserker a écrit:

Oui mais. Car ici, des gens dorment sous les ponts et tu peux le dire, même sur ce forum. On a eu peur un temps que notre cher président ne controlle tout. Finalement, on a surtout beaucoup beaucoup surestimé l'homme. Les évènement de hier me font personellement très plaisirs. Ca montre qu'on peut encore se battre pour des causes justes dans notre pays. Merci Bob et vive le Tibet libre.

Mais je suis pour un Tibet libre, Bersi, bien évidemment, mais des évènements comme hier me font plutot sourire et j'ai juste l'impression de voir des moutons de panurges suivre la pression médiatique c'est tout ! ! ! Les problèmes ne datent quand meme pas de 2008 c'est là que pour moi, ça coince !! Wink

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Babou Mar 8 Avr - 13:25

Christophe a écrit:

Mais je suis pour un Tibet libre, Bersi, bien évidemment, mais des évènements comme hier me font plutot sourire et j'ai juste l'impression de voir des moutons de panurges suivre la pression médiatique c'est tout ! ! ! Les problèmes ne datent quand meme pas de 2008 c'est là que pour moi, ça coince !! Wink

Ils dates de bien plus longtemps que ça, mais voilà les JO de 2008 arrivent donc tout le monde commence a se bouger alors qu’il aurait fallu le faire depuis très longtemps ! Rolling Eyes
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Berserker Mar 8 Avr - 13:42

Babou a écrit:
Christophe a écrit:

Mais je suis pour un Tibet libre, Bersi, bien évidemment, mais des évènements comme hier me font plutot sourire et j'ai juste l'impression de voir des moutons de panurges suivre la pression médiatique c'est tout ! ! ! Les problèmes ne datent quand meme pas de 2008 c'est là que pour moi, ça coince !! Wink

Ils dates de bien plus longtemps que ça, mais voilà les JO de 2008 arrivent donc tout le monde commence a se bouger alors qu’il aurait fallu le faire depuis très longtemps ! Rolling Eyes

Attendez là, ça fait plus de 50 ans que le monde s'insurge contre l'envahissment du Tibet (à l'exception des commerciaux, s'entend), que partout dans le monde, les gens soutiennent ce pays. Vous avez qu'à dire que le Dalai-lama vient d'apparaitre ! Oui, les gens prennent plus conscience quand "ça passe à la télé", et c'est bien pour ça que je soutiens l'action de RSF. Mais n'allez pas me dire que le Tibet ne concerne que parce que "ça passe à la télé".

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par jeanlouis Mar 8 Avr - 13:48

Je vais peut être choquer, mais je crois que les "soit disant"valeurs qu'on attache à l'olympisme sont un peu désuètes aujourd'hui.
C'est la perpétuation d'un temps où quelques notables pensaient pour le bon peuple, or il est clair que ces principes ne servent que des causes hypocrites comme celle de la chine qui utilise "l'esprit olympique" pour s'acheter une respectabilité dans un vil but mercantiliste.
Quelle est aujourd'hui la représentabilité des membres du CIO?
Moi je vois de vieux barbons qui se cooptent les uns les autres! Ont ils une légitimité propre?
Le marchandage du CIO attribuant les JO en contre partie de je ne sais quelle vague promesse est bien loin d'une exigence du respect des droit de l'homme.
On peut toujours se réfugier derrière le fait que le mélange politique-sport blablabla, mais ça n'abuse personne! Shocked
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Christophe Mar 8 Avr - 13:50

Berserker a écrit:
Babou a écrit:
Christophe a écrit:

Mais je suis pour un Tibet libre, Bersi, bien évidemment, mais des évènements comme hier me font plutot sourire et j'ai juste l'impression de voir des moutons de panurges suivre la pression médiatique c'est tout ! ! ! Les problèmes ne datent quand meme pas de 2008 c'est là que pour moi, ça coince !! Wink

Ils dates de bien plus longtemps que ça, mais voilà les JO de 2008 arrivent donc tout le monde commence a se bouger alors qu’il aurait fallu le faire depuis très longtemps ! Rolling Eyes

Attendez là, ça fait plus de 50 ans que le monde s'insurge contre l'envahissment du Tibet (à l'exception des commerciaux, s'entend), que partout dans le monde, les gens soutiennent ce pays. Vous avez qu'à dire que le Dalai-lama vient d'apparaitre ! Oui, les gens prennent plus conscience quand "ça passe à la télé", et c'est bien pour ça que je soutiens l'action de RSF. Mais n'allez pas me dire que le Tibet ne concerne que parce que "ça passe à la télé".

Non non je dis juste qu'il est dommage d'attendre la flamme olympique et de s'en prendre a des sportifs pour se faire entendre !

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Babou Mar 8 Avr - 13:55

Christophe a écrit:
Berserker a écrit:
Babou a écrit:
Christophe a écrit:

Mais je suis pour un Tibet libre, Bersi, bien évidemment, mais des évènements comme hier me font plutot sourire et j'ai juste l'impression de voir des moutons de panurges suivre la pression médiatique c'est tout ! ! ! Les problèmes ne datent quand meme pas de 2008 c'est là que pour moi, ça coince !! Wink

Ils dates de bien plus longtemps que ça, mais voilà les JO de 2008 arrivent donc tout le monde commence a se bouger alors qu’il aurait fallu le faire depuis très longtemps ! Rolling Eyes

Attendez là, ça fait plus de 50 ans que le monde s'insurge contre l'envahissment du Tibet (à l'exception des commerciaux, s'entend), que partout dans le monde, les gens soutiennent ce pays. Vous avez qu'à dire que le Dalai-lama vient d'apparaitre ! Oui, les gens prennent plus conscience quand "ça passe à la télé", et c'est bien pour ça que je soutiens l'action de RSF. Mais n'allez pas me dire que le Tibet ne concerne que parce que "ça passe à la télé".

Non non je dis juste qu'il est dommage d'attendre la flamme olympique et de s'en prendre a des sportifs pour se faire entendre !
voilà c'est ce que je pense aussi Wink
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Berserker Mar 8 Avr - 14:04

Attention à la lecture des évènements. Tu peux voir selon ton bon gout une atteinte aux sportifs, à l'esprit olympique, une agression raciste contre les chinois et patatipatata. Perso, j'y vois un message clair de refus de la dictature chinoise qui tend à vouloir se propager sur le monde en récupérant l'image des jeux dans un élan propagantiste jamais vu depuis 1936.

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Christophe Mar 8 Avr - 14:07

Berserker a écrit:Attention à la lecture des évènements. Tu peux voir selon ton bon gout une atteinte aux sportifs, à l'esprit olympique, une agression raciste contre les chinois et patatipatata. Perso, j'y vois un message clair de refus de la dictature chinoise qui tend à vouloir se propager sur le monde en récupérant l'image des jeux dans un élan propagantiste jamais vu depuis 1936.

Pas faux ton argument Wink

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Babou Mar 8 Avr - 14:13

Berserker a écrit:Attention à la lecture des évènements. Tu peux voir selon ton bon gout une atteinte aux sportifs, à l'esprit olympique, une agression raciste contre les chinois et patatipatata. Perso, j'y vois un message clair de refus de la dictature chinoise qui tend à vouloir se propager sur le monde en récupérant l'image des jeux dans un élan propagantiste jamais vu depuis 1936.
oui suis d'accord.. Rolling Eyes
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Abaemi Mar 8 Avr - 18:34

Je crains que ces évenements, une fois les jeux finis,n'empirent la situation du Tibet.Est- normal que des sportifs se soient fait traiter d'assasins seulement parcequ'ils portaient la flamme, Manuela Montebrun s'est fait craché dessus, ça c'est la liberté.Si tu ne cautionne pas tu es pris a parti physiquement, franchement on est de bien mauvais démocrate et on fait des leçons.Alors maintenant on peut s'attendre à de sérieux retour de baton, et la on verra si RSF viendra aider les personnes qui vont perdre leur boulot.
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Invité Mar 8 Avr - 19:20

faut pas tout melanger les gars :
1 pekin a eu le jo en contre partie elle devait reprendre des negociation avec le tibet .
2 le boss du cio avait dit qu'il surveillerai que la chine tienne c'est promesse .
3 comment accepter une fete mondiale populaire dans un pays ou tout est cadré par le parti en place.
4 comment vont bosser les journaliste en etant confiner dans l'enceinte jo .
5 la france n'as pas votez pour que les JO soit a pekin .
6 ce n'est pas la flamme ou le sportifs qui etait viser mais la delegation chinoise .
perso , faut arretez c'est sportif qui se dise choquez par les agissement des mannifestant et autre fioriture , on c'est tres bien qu'a travers l'exploit sportif , c'est le frics qui vont gagnez qui les interresse .
Tu dit quand france on est pa smieux , mais on a quand meme la liberte de pense et de dire les choses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par lo vielh Mar 8 Avr - 19:21

et de faire des fautes d'orthographe sans finir au goulag Very Happy Very Happy Very Happy
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Invité Mar 8 Avr - 19:23

lo vielh a écrit:et de faire des fautes d'orthographe sans finir au goulag Very Happy Very Happy Very Happy


il y a longtemps qui j'y serais tibet / pekin - Page 2 895260 tibet / pekin - Page 2 895260 tibet / pekin - Page 2 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Abaemi Mar 8 Avr - 19:44

lo vielh a écrit:et de faire des fautes d'orthographe sans finir au goulag Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as raison heureusement que l'on a cette liberté encore! tibet / pekin - Page 2 970525 tibet / pekin - Page 2 970525
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Xav Mer 9 Avr - 9:25

lo vielh a écrit:et de faire des fautes d'orthographe sans finir au goulag Very Happy Very Happy Very Happy

Petite précision pour les puristes :

Le Goulag qui, comme chacun le sait, était l'organisme gérant les camps de travail forcé situés en Sibérie du temps de l'ex U.R.S.S .... Wink

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par lo vielh Mer 9 Avr - 9:48

la version chinoise est située dans la partie ouest de la Chine et s'appelle modestement "camp de rééducation par le travail". ces camps ont connus une surpopulation sous Mao pendant la période de la "Révolution Culturelle" (traduisez : pourchasser et persécuter tout ceux qui ont un QI supérieur à une lentille)
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Xav Mer 9 Avr - 10:28

lo vielh a écrit:la version chinoise est située dans la partie ouest de la Chine et s'appelle modestement "camp de rééducation par le travail". ces camps ont connus une surpopulation sous Mao pendant la période de la "Révolution Culturelle" (traduisez : pourchasser et persécuter tout ceux qui ont un QI supérieur à une lentille)

Ce n'est donc pas un goulag Wink mais là n'est pas la question tibet / pekin - Page 2 970525

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Babou Mer 9 Avr - 10:40

Xav a écrit:
lo vielh a écrit:la version chinoise est située dans la partie ouest de la Chine et s'appelle modestement "camp de rééducation par le travail". ces camps ont connus une surpopulation sous Mao pendant la période de la "Révolution Culturelle" (traduisez : pourchasser et persécuter tout ceux qui ont un QI supérieur à une lentille)

Ce n'est donc pas un goulag Wink mais là n'est pas la question tibet / pekin - Page 2 970525

Hé bé cela fait vraiment peur quand on voit ça ! scratch

Le système du laogai est estimé à plus de 1000 camps à travers les différentes régions de la République populaire de Chine. D'après le gouvernement chinois, il concerne actuellement plus de 2 millions d'individus, mais entre 4 et 6 millions de prisonniers selon la Laogai Research Foundation (références). Cette organisation, créée par Hongda Harry Wu, ancien prisonnier chinois du laogai, estime à plus de 50 millions le nombre de prisonniers chinois qui sont passés dans ces camps depuis l'arrivée des communistes au pouvoir en 1949 et à 20 millions d'hommes et de femmes qui y sont morts (froid, faim, maladie, fatigue, exécutions sommaires, etc.).

La République populaire de Chine est souvent critiquée pour ne pas respecter les Droits de l'homme dans le laogai.


source http://fr.wikipedia.org/wiki/Laogai
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tibet / pekin - Page 2 Empty Re: tibet / pekin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum