Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum

+5
bdefm89
Christophe
pat
Babou
lo vielh
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_lcap21%Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_lcap24%Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 7 ]
Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_lcap3%Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_lcap10%Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_lcap0%Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_lcap3%Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_lcap38%Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 11 ]

Total des votes : 29

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Empty ok

Message par caseychris Mar 3 Juin - 12:42

lo vielh a écrit:Un livre, c'est un truc avec des pages reliées entre elles : sur chaque page il y a des dessins qui, combinés entre eux par un code secret appelé alphabet, forment des mots. Ces mots placés côte à côte forment une unité de sens, la phrase ...
alors le dernier truc avec des images attends voir c'est asterix et les normands il me semble ou new look je sais plus enfin c'est pareil c'est un truc avec des images
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Empty Re: Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum

Message par Babou Mar 3 Juin - 13:02

caseychris a écrit:
lo vielh a écrit:Un livre, c'est un truc avec des pages reliées entre elles : sur chaque page il y a des dessins qui, combinés entre eux par un code secret appelé alphabet, forment des mots. Ces mots placés côte à côte forment une unité de sens, la phrase ...
alors le dernier truc avec des images attends voir c'est asterix et les normands il me semble ou new look je sais plus enfin c'est pareil c'est un truc avec des images

Quelle littérature !!! Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 316890 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 316890 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 316890 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 39543
Babou
Babou
International
International

Féminin

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Empty Re: Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum

Message par lo vielh Mar 3 Juin - 13:12

Oui, les BD sont les premiers livres qu'on lit en général, après les gravures rupestres de Tautavel
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Empty DESOLE

Message par caseychris Mar 3 Juin - 13:13

desole mais chacun son niveau lol! moi j'ai qu'un bac a douche lol et a peine le niveau certificat d'etude donc rousseau, voltaire, freud, kant, hugo, zola nietche et cie trop epu pour moi Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 316890
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par lo vielh Mar 3 Juin - 13:14

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 970525 personne ne te blame
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Babou Mar 3 Juin - 13:16

caseychris a écrit:desole mais chacun son niveau lol! moi j'ai qu'un bac a douche lol et a peine le niveau certificat d'etude donc rousseau, voltaire, freud, kant, hugo, zola nietche et cie trop epu pour moi Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 316890

En te répondant je fais allusion à New look , tout ce qui touche Astérix et Obélix je connais pour avoir la collection complète… Very Happy Surtout ne te m’éprends pas…. Wink A chacun son truc Very Happy
Babou
Babou
International
International

Féminin

Message par lo vielh Mar 3 Juin - 13:18

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 970525 Tu as la collection complète des New Look ??Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 273710 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 273710 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 865845 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 865845 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 865845 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 865845 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 20785 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 20785 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 20785
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Babou Mar 3 Juin - 13:19

lo vielh a écrit:Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 970525 Tu as la collection complète des New Look ??Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 273710 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 273710 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 865845 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 865845 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 865845 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 865845 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 20785 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 20785 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 20785
Lo vielh tu fais erreur sur la collection Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 506177
Babou
Babou
International
International

Féminin

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 Empty humour

Message par caseychris Mar 3 Juin - 13:20

je plaisantais lol! Babou t'inquiete pas je trouve cette rubrique tres sympa et elle permet de bien delirer contrairement aux autres ou il faut savoir rester plus serieux d'ailleurs ici le mode ne devrai pas compter les messages mais la rubrique est tres ludique et drole a lire
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par lo vielh Mar 3 Juin - 13:22

c'est le but, un défouloir pour éviter de flooder des sujets plus sérieux : alors, défoule toi sur la litérature, Astérix et New Look
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Babou Mar 3 Juin - 13:23

caseychris a écrit:je plaisantais lol! Babou t'inquiète pas je trouve cette rubrique très sympa et elle permet de bien délirer contrairement aux autres ou il faut savoir rester plus sérieux d'ailleurs ici le mode ne devrai pas compter les messages mais la rubrique est très ludique et drôle à lire
Ha pour être drôle elle y est…. Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 895260
Babou
Babou
International
International

Féminin

Message par Babou Mar 3 Juin - 13:23

lo vielh a écrit:c'est le but, un défouloir pour éviter de flooder des sujets plus sérieux : alors, défoule toi sur la litérature, Astérix et New Look
Bon moi perso je préfère Astérix Very Happy
Babou
Babou
International
International

Féminin

Message par lo vielh Mar 3 Juin - 13:26

Et pas Obélix ???????
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Babou Mar 3 Juin - 13:35

lo vielh a écrit:Et pas Obélix ???????
bien sur les deux Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 506177 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 506177
Babou
Babou
International
International

Féminin

Message par lo vielh Mar 3 Juin - 13:37

il me semblait bien que mes "sumos du mardi" plaisaient à certaines ...
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Babou Mar 3 Juin - 13:55

lo vielh a écrit:il me semblait bien que mes "sumos du mardi" plaisaient à certaines ...
je ne voudrais pas dire mais ça ne rentre pas dans le sujet Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 667722 Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 39543
Babou
Babou
International
International

Féminin

Message par lo vielh Mar 3 Juin - 14:20

pardon pour le flood
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Babou Mar 3 Juin - 14:22

lo vielh a écrit:pardon pour le flood

Culturomètre : pour voir si je suis le seul ignare du forum - Page 2 V34b21a7CCCCCCcepavrai-En%20plus%20tu%20flood%20ton%20topic%20
Babou
Babou
International
International

Féminin

Message par lo vielh Mar 3 Juin - 14:27

je m'auto-punirai pour la peine
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2