Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'école de rugby du CO recherche des bénévoles

2 participants

Aller en bas

L'école de rugby du CO recherche des bénévoles Empty L'école de rugby du CO recherche des bénévoles

Message par Coboy Mar 10 Juin - 9:39

L'Ecole de RUGBY du CASTRES OLYMPIQUE souhaite renforcer son encadrement sportif et administratif. Si vous êtes passionné de rugby et proche des enfants, venez vous aussi participer à cette aventure.

Pour plus d'informations, contactez Georges CONGOST au 06 83 52 91 81.

(site off)

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de rugby du CO recherche des bénévoles Empty Re: L'école de rugby du CO recherche des bénévoles

Message par fidel Mar 10 Juin - 10:10

peut-être que cela pourrait m'interresser, notamment le côté administrtaif des choses. Pour autant, mon fils (aîné) ne joue pas au rugby. Croyez-vous que cela reste dans le domaine du réalisable ? Par ailleurs, j'ai entendu qu'il y aurait des entrainements ouverts à tous courant juin, pour que les enfants viennent voir si le rugby leur convient. Auriez-vous des éléments de réponses quant à ces entrainements ?
fidel
fidel
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : castras
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de rugby du CO recherche des bénévoles Empty Re: L'école de rugby du CO recherche des bénévoles

Message par Coboy Mar 10 Juin - 10:48

fidel a écrit:peut-être que cela pourrait m'interresser, notamment le côté administrtaif des choses. Pour autant, mon fils (aîné) ne joue pas au rugby. Croyez-vous que cela reste dans le domaine du réalisable ? Par ailleurs, j'ai entendu qu'il y aurait des entrainements ouverts à tous courant juin, pour que les enfants viennent voir si le rugby leur convient. Auriez-vous des éléments de réponses quant à ces entrainements ?

Ne faisant pas partie de l'école du rugby du CO, j'aurai bien du mal à te répondre précisément (je n'ai fait que relayer un message paru sur le site officiel).
Ce que je sais, en revanche, c'est que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues dans chacune des écoles de rugby de France et de Navarre. L'effet Coupe du Monde et l'arrivée massive de gamins n'ont fait que renforcer ce besoin en volontaires. Que ce soit sur le terrain (les formations pour encadrer les plus jeunes ont d'ailleurs été revues pour être plus accessibles et moins dévoreuses de temps) ou en coulisse où la paperasse, le relationnel avec les parents, les collectivités locales, les écoles et collèges, l'organisation des déplacements ou des événements, etc. nécéssitent de plus en plus de "main d'oeuvre".
D'expérience, je peux te dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un enfant dans une école de rugby pour s'y investir.
Pour ce qui est des entraînements ouverts à tous, je sais que de nombreux clubs en organisent en fin (ou en début aussi) de saison mais je ne connais pas la politique du CO en la matière (Si un membre de l'encadrement de l'école de rugby du CO lit ces lignes, ses précisions sont les bienvenues).
Pour plus de renseignements, tu as toujours le contact du premier post Wink

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de rugby du CO recherche des bénévoles Empty Re: L'école de rugby du CO recherche des bénévoles

Message par fidel Mar 10 Juin - 11:05

merci beaucoup pour ta réponse.
fidel
fidel
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : castras
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de rugby du CO recherche des bénévoles Empty Re: L'école de rugby du CO recherche des bénévoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum