Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Offre de lancement TEST MATCH !

Aller en bas

Offre de lancement TEST MATCH ! Empty Offre de lancement TEST MATCH !

Message par Invité Mer 18 Juin - 7:26

Bonjour à tous !

TEST MATCH, le grand jeu de Rugby est désormais en vente en ligne sur www.testmatch-lejeu.com . Laughing

C’est le Jeu de société sur le Rugby : rapide, complet et facile à jouer pour tous publics dès 8 ans.

Vous jouez contre votre adversaire préféré dans une rencontre conviviale et passionnée et retrouvez enfin toutes les sensations d’un véritable match !

Entrez le code « rugby » lors de votre commande et bénéficiez de l’offre de lancement TEST MATCH ! cheers

Faîtes vous plaisir et bon (TEST) MATCH !

GAME OVER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre de lancement TEST MATCH ! Empty Re: Offre de lancement TEST MATCH !

Message par Invité Mer 18 Juin - 15:36

hello j'ai testé recemment ce jeu et je dois avouer que je suis convaincu par son aspect ludique, fun et la facilité de compréhension des règles( de bonnes parties de rigolades autour du plateau en perspective! ). Je conseille donc à tous de se le procurer afin de continuer à vivre notre passion rugby même pendant la trève estivale +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum