Offre de lancement TEST MATCH !
Page 1 sur 1
Offre de lancement TEST MATCH !
Bonjour à tous !
TEST MATCH, le grand jeu de Rugby est désormais en vente en ligne sur www.testmatch-lejeu.com .
C’est le Jeu de société sur le Rugby : rapide, complet et facile à jouer pour tous publics dès 8 ans.
Vous jouez contre votre adversaire préféré dans une rencontre conviviale et passionnée et retrouvez enfin toutes les sensations d’un véritable match !
Entrez le code « rugby » lors de votre commande et bénéficiez de l’offre de lancement TEST MATCH !
Faîtes vous plaisir et bon (TEST) MATCH !
GAME OVER.
TEST MATCH, le grand jeu de Rugby est désormais en vente en ligne sur www.testmatch-lejeu.com .
C’est le Jeu de société sur le Rugby : rapide, complet et facile à jouer pour tous publics dès 8 ans.
Vous jouez contre votre adversaire préféré dans une rencontre conviviale et passionnée et retrouvez enfin toutes les sensations d’un véritable match !
Entrez le code « rugby » lors de votre commande et bénéficiez de l’offre de lancement TEST MATCH !
Faîtes vous plaisir et bon (TEST) MATCH !
GAME OVER.
Invité- Invité
Re: Offre de lancement TEST MATCH !
hello j'ai testé recemment ce jeu et je dois avouer que je suis convaincu par son aspect ludique, fun et la facilité de compréhension des règles( de bonnes parties de rigolades autour du plateau en perspective! ). Je conseille donc à tous de se le procurer afin de continuer à vivre notre passion rugby même pendant la trève estivale +
Invité- Invité