Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MARSEILLAISE

+2
Berserker
Christophe
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MARSEILLAISE Empty MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 13:55

MARSEILLAISE 50320 C est une honte que la marseillaise ai ete siffle hier soir au stade de FRANCE. Il vaut mieux arreter des matchs comme cela pour eviter ces derives ou alors les jouer en province ou les communautés sont moins importantes. C est scandaleux:redcard: MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Christophe Mer 15 Oct - 14:22

couffilecorse a écrit:MARSEILLAISE 50320 C est une honte que la marseillaise ai ete siffle hier soir au stade de FRANCE. Il vaut mieux arreter des matchs comme cela pour eviter ces derives ou alors les jouer en province ou les communautés sont moins importantes. C est scandaleux:redcard: MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734
Pas faux couffi mais c'est encore plus honteux d'avoir laissé jouer le match après de tels comportements durant l'hymne ...........

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Berserker Mer 15 Oct - 14:31

Tu annules et tu rembourses les gens qu'à condition qu'ils acceptent que la video des tribunes puisse être utilisée pour vérifier qu'ils n'ont pas sifflé. Ca pourrait être marrant Smile

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Christophe Mer 15 Oct - 14:34

Berserker a écrit:Tu annules et tu rembourses les gens qu'à condition qu'ils acceptent que la video des tribunes puisse être utilisée pour vérifier qu'ils n'ont pas sifflé. Ca pourrait être marrant Smile

Ok avec toi berserker mais alors on fait quoi ? on laisse faire et on fait comme si de rien n'étais ??

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 14:34

Christophe a écrit:
couffilecorse a écrit:MARSEILLAISE 50320 C est une honte que la marseillaise ai ete siffle hier soir au stade de FRANCE. Il vaut mieux arreter des matchs comme cela pour eviter ces derives ou alors les jouer en province ou les communautés sont moins importantes. C est scandaleux:redcard: MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734
Pas faux couffi mais c'est encore plus honteux d'avoir laissé jouer le match après de tels comportements durant l'hymne ...........


MARSEILLAISE 970525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 14:36

Je trouve ça complétement honteux.Quitte à passer pour un gros raciste je m'en fou. Des supporteurs de l'équipe de France auraient siffler l'hymme Tunisien en Tunisie lors d'un match on aurait frolé l'incident diplômatique. En France, on est presque habitué MARSEILLAISE 844562

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 15:04

Christophe a écrit:
couffilecorse a écrit:MARSEILLAISE 50320 C est une honte que la marseillaise ai ete siffle hier soir au stade de FRANCE. Il vaut mieux arreter des matchs comme cela pour eviter ces derives ou alors les jouer en province ou les communautés sont moins importantes. C est scandaleux:redcard: MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734 MARSEILLAISE 74734
Pas faux couffi mais c'est encore plus honteux d'avoir laissé jouer le match après de tels comportements durant l'hymne ...........
Tout a fait d accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 15:12

poulet81 a écrit:Je trouve ça complétement honteux.Quitte à passer pour un gros raciste je m'en fou. Des supporteurs de l'équipe de France auraient siffler l'hymme Tunisien en Tunisie lors d'un match on aurait frolé l'incident diplômatique. En France, on est presque habitué MARSEILLAISE 844562
C est dommage d en arriver là. Quand je vois que sur certains forum ( style eurosport) les gens encouragent ces sifflets, je risque de tout casser.
Cela fait plusieurs fois que cela arrive. Lors de la finale de la coupe de france de football BASTIA/ STRASBOURG, quelques supporters Corse avaient sifflés la MARSEILLAISE. Le match avait été interrompu plusieurs minutes. Pourquoi nous n avons pas vu la meme chose hier soir? Je suis pour l egalité , pour l intégration mais contre le refus de s integrer ou le respect d autrui.


Dernière édition par couffilecorse le Mer 15 Oct - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Christophe Mer 15 Oct - 15:18

couffilecorse a écrit:
poulet81 a écrit:Je trouve ça complétement honteux.Quitte à passer pour un gros raciste je m'en fou. Des supporteurs de l'équipe de France auraient siffler l'hymme Tunisien en Tunisie lors d'un match on aurait frolé l'incident diplômatique. En France, on est presque habitué MARSEILLAISE 844562
C est dommage d en arriver là. Quand je vois que sur certains forum ( style eurosport) les gens encouragent ces sifflets, je risque de tout casser. En corse on passe pour des racistes parce qu une minorité est dominé par une majorité et qu ils n ont pas les meme libertés qu en metropole.
Sur le continent c est l inverse, les minorités ont tous les droits et on ne dit rien, on laisse faire. Cela fait plusieurs fois que cela arrive. Lors de la finale de la coupe de france de football BASTIA/ STRASBOURG, quelques supporters Corse avaient sifflés la MARSEILLAISE. Le match avait été interrompu plusieurs minutes. Pourquoi nous n avons pas vu la meme chose hier soir? Je suis pour l egalité , pour l intégration mais contre le refus de s integrer ou le respect d autrui.

Attention a ne pas trop dériver concernant ce post sinon je serai dans l'obligation de le supprimer !!

NB : Cela ne s'adresse pas a toi Couffi mais a tous ceux qui vont lire et répondre a ce sujet Wink

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 15:55

Heureusement que l on ne retrouve pas ca au rugby. Au fait Christophe tu vas souvent voir des matchs de TEF? Cette année il marche plutot pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 16:54

Je n'ai pas très bien compris, les Tunisiens ont siflés La Marseillaise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 17:07

Maxiime a écrit:Je n'ai pas très bien compris, les Tunisiens ont siflés La Marseillaise?
lors du match FRANCE/TUNISIE, la marseillaise a été sifflée par une partie des soi disant supporters tunisiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Mer 15 Oct - 20:14

Une fois de plus personne à rien compris ils ne sifflaient pas la marseillaise mais R.DOMENECH tout simplement, ils n'auraient pas osé siffler notre hymne voyons!!!!!!!!!vous n'y pensaient pas !!!!!!!!!!!!MARSEILLAISE 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par carlau Jeu 16 Oct - 6:13

Christophe a écrit:
couffilecorse a écrit:
poulet81 a écrit:Je trouve ça complétement honteux.Quitte à passer pour un gros raciste je m'en fou. Des supporteurs de l'équipe de France auraient siffler l'hymme Tunisien en Tunisie lors d'un match on aurait frolé l'incident diplômatique. En France, on est presque habitué MARSEILLAISE 844562
C est dommage d en arriver là. Quand je vois que sur certains forum ( style eurosport) les gens encouragent ces sifflets, je risque de tout casser. En corse on passe pour des racistes parce qu une minorité est dominé par une majorité et qu ils n ont pas les meme libertés qu en metropole.
Sur le continent c est l inverse, les minorités ont tous les droits et on ne dit rien, on laisse faire. Cela fait plusieurs fois que cela arrive. Lors de la finale de la coupe de france de football BASTIA/ STRASBOURG, quelques supporters Corse avaient sifflés la MARSEILLAISE. Le match avait été interrompu plusieurs minutes. Pourquoi nous n avons pas vu la meme chose hier soir? Je suis pour l egalité , pour l intégration mais contre le refus de s integrer ou le respect d autrui.


Attention a ne pas trop dériver concernant ce post sinon je serai dans l'obligation de le supprimer !!

NB : Cela ne s'adresse pas a toi Couffi mais a tous ceux qui vont lire et répondre a ce sujet Wink
Je ne vois pas ce qui pourrait être sanctionable dans ces propos ???? Aucune dérive non plus !
Il faut aussi respecter l'avis de tous , lorsqu'ils restent correct . C'est le cas et de plus ce sont des faits et non des opinions qui sont rapportés par couffilecorse.[b]
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4747
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Christophe Jeu 16 Oct - 6:17

carlau a écrit:
Christophe a écrit:
couffilecorse a écrit:
poulet81 a écrit:Je trouve ça complétement honteux.Quitte à passer pour un gros raciste je m'en fou. Des supporteurs de l'équipe de France auraient siffler l'hymme Tunisien en Tunisie lors d'un match on aurait frolé l'incident diplômatique. En France, on est presque habitué MARSEILLAISE 844562
C est dommage d en arriver là. Quand je vois que sur certains forum ( style eurosport) les gens encouragent ces sifflets, je risque de tout casser. En corse on passe pour des racistes parce qu une minorité est dominé par une majorité et qu ils n ont pas les meme libertés qu en metropole.
Sur le continent c est l inverse, les minorités ont tous les droits et on ne dit rien, on laisse faire. Cela fait plusieurs fois que cela arrive. Lors de la finale de la coupe de france de football BASTIA/ STRASBOURG, quelques supporters Corse avaient sifflés la MARSEILLAISE. Le match avait été interrompu plusieurs minutes. Pourquoi nous n avons pas vu la meme chose hier soir? Je suis pour l egalité , pour l intégration mais contre le refus de s integrer ou le respect d autrui.


Attention a ne pas trop dériver concernant ce post sinon je serai dans l'obligation de le supprimer !!

NB : Cela ne s'adresse pas a toi Couffi mais a tous ceux qui vont lire et répondre a ce sujet Wink
Je ne vois pas ce qui pourrait être sanctionable dans ces propos ???? Aucune dérive non plus !
Il faut aussi respecter l'avis de tous , lorsqu'ils restent correct . C'est le cas et de plus ce sont des faits et non des opinions qui sont rapportés par couffilecorse.[b]

Ben justement, j'ai bien précisé que mon post ne s'adressait pas a Couffilecorse Wink

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Jeu 16 Oct - 8:51

Je trouve assez dégueulasse de siffler un hymne en général et n'importe lequel mais si le gouvernement en interdisant le match pense régler le problème il vont droit dans le mur!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Christophe Jeu 16 Oct - 9:01

Barp6 a écrit:Je trouve assez dégueulasse de siffler un hymne en général et n'importe lequel mais si le gouvernement en interdisant le match pense régler le problème il vont droit dans le mur!!!!!!!!!!

On fait quoi alors ? Rien ?

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Jeu 16 Oct - 9:22

Christophe a écrit:
Barp6 a écrit:Je trouve assez dégueulasse de siffler un hymne en général et n'importe lequel mais si le gouvernement en interdisant le match pense régler le problème il vont droit dans le mur!!!!!!!!!!

On fait quoi alors ? Rien ?

ben si tu leur accordes trop d'importance il vont se faire une joie d'amplifier le mouvement!!!!!!!!!tu vois style voiture incendié etc............ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Christophe Jeu 16 Oct - 9:24

Barp6 a écrit:
Christophe a écrit:
Barp6 a écrit:Je trouve assez dégueulasse de siffler un hymne en général et n'importe lequel mais si le gouvernement en interdisant le match pense régler le problème il vont droit dans le mur!!!!!!!!!!

On fait quoi alors ? Rien ?

ben si tu leur accordes trop d'importance il vont se faire une joie d'amplifier le mouvement!!!!!!!!!tu vois style voiture incendié etc............ lol!

Ouai mais qui ne dit mot, consens ! ! ! Personnellement j'aurai bien aimé que les joueurs rentrent d'eux meme aux vestiaires

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Jeu 16 Oct - 9:25

tu veux foutre le feu toi !!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Christophe Jeu 16 Oct - 9:26

Barp6 a écrit:tu veux foutre le feu toi !!!!!!!! lol!
Foutre le feu ? Non Non mais il me semble que la France est un pays démocratique et pas une anarchie ?

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Jeu 16 Oct - 9:29

mais je suis d'accord avec toi juste que le gouvernement contre des milliers de sifflet pas sur qu'il se fasse entendre!!!!!!!!!!
c'est un phénomène de société et ca dépasse un match de foot la !!
Bon on va pas se gâcher le week end !!!!!!!! MARSEILLAISE 506177

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Christophe Jeu 16 Oct - 9:30

Barp6 a écrit:mais je suis d'accord avec toi juste que le gouvernement contre des milliers de sifflet pas sur qu'il se fasse entendre!!!!!!!!!!
c'est un phénomène de société et ca dépasse un match de foot la !!
Bon on va pas se gâcher le week end !!!!!!!! MARSEILLAISE 506177

Meuhhhhhh non, on change pas le programme, rdv Dimanche midi lol! lol! lol!

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Invité Jeu 16 Oct - 9:31

MARSEILLAISE 22330 MARSEILLAISE 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Babou Jeu 16 Oct - 12:14

Christophe a écrit:
Barp6 a écrit:
Christophe a écrit:
Barp6 a écrit:Je trouve assez dégueulasse de siffler un hymne en général et n'importe lequel mais si le gouvernement en interdisant le match pense régler le problème il vont droit dans le mur!!!!!!!!!!

On fait quoi alors ? Rien ?

ben si tu leur accordes trop d'importance il vont se faire une joie d'amplifier le mouvement!!!!!!!!!tu vois style voiture incendié etc............ lol!

Ouai mais qui ne dit mot, consens ! ! ! Personnellement j'aurai bien aimé que les joueurs rentrent d'eux meme aux vestiaires
Si je comprends bien Barp , il faut se la fermer comme d’hab….moi je suis d’accord avec Christophe faut quand même pas exagérer non plus !!! MARSEILLAISE 895260
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARSEILLAISE Empty Re: MARSEILLAISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum