nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau
Bonjour à tous j'ai découvert le forum samledi soir et j'en suis plus que ravi.Je vais enfin pouvoir discuter avec d'autres supporters du CO car dans la région ou je suis je me sens un peu isolé.Même au sein du club ou je suis on n'entends parler que du rct de Biarritz voire des danseuses en maillot rose.En espérant que cette saison soir pour le CO meilleure que la dernière.Bonne journée à tous Pierre
Invité- Invité
Re: nouveau
milos obilic a écrit:Bonjour à tous j'ai découvert le forum samledi soir et j'en suis plus que ravi.Je vais enfin pouvoir discuter avec d'autres supporters du CO car dans la région ou je suis je me sens un peu isolé.Même au sein du club ou je suis on n'entends parler que du rct de Biarritz voire des danseuses en maillot rose.En espérant que cette saison soir pour le CO meilleure que la dernière.Bonne journée à tous Pierre
Bonjour milos obilic et bienvenu sur le forum
Christophe- Modérateur
-
bienvenu a toi supporteur isoler chez moi c'est plutot le rouge et le noir que le bleu et blanc.
Invité- Invité
Bienvenue, à l'occasion emprunte un fer à repasser à ta voisine, ça fait mal de voir la tunique sacrée dans un tel état.
Invité- Invité
salut milos obilic, et bienvenue parmi nous
lo vielh- Pro D2
-