Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ouaa... la reaction :/

3 participants

Aller en bas

ouaa... la reaction :/ Empty ouaa... la reaction :/

Message par Invité Mer 12 Déc - 14:21

voici un petit lien sur le forum du sca....

http://forum.sca-albi.fr/topic-899.php

hum.... Un jour faudra expliquer aux albigeois que mr PF est Castrais de naissance et de coeur et il le restera que cela leur déplaise.....

Et avant de faire le menage chez les autres , nettoyer devant votre porte surtout avec certains "menteurs" qui dirigent chez eux... NO COMMENT lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouaa... la reaction :/ Empty Re: ouaa... la reaction :/

Message par nonomat Mer 12 Déc - 20:25

et surtout leur impolitesse sur les supporter du co c est vraiment minable allez voir leur forum cet honteux de la par de soit disant supporter !!!!

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouaa... la reaction :/ Empty Re: ouaa... la reaction :/

Message par Invité Mer 12 Déc - 21:50

nonomat a écrit:et surtout leur impolitesse sur les supporter du co c est vraiment minable allez voir leur forum cet honteux de la par de soit disant supporter !!!!
J allucine quand je lis C.N de castrais ouaa... la reaction :/ 50320

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouaa... la reaction :/ Empty Re: ouaa... la reaction :/

Message par Invité Jeu 13 Déc - 14:22

Pezenas a écrit:J' hallucine quand je lis C.N de castrais ouaa... la reaction :/ 50320
Ma chère Pezenas, je suis albigeois de naissance et je te confirme que les albigeois sont, hélas, capable de ce genre d'irrespect généralement dû à un "nombrilisme" majeur. Crying or Very sad

Quant à la rengaine, "M. FABRE venez chez nous", je dis comme Superporter. La pharmacie FABRE (lieu d'où tout est parti) est bel et bien visible en plein centre ville de Castres. Mr. FABRE pense Castres bien avant de penser Albi et j'espère bien que cela durera longtemps.

Tout ça m'amène à rapporter les dires de M. BARRET sur SUDRADIO (Rugby et Compagnie) qui, après avoir expliqué qu'il n'y avait aucun problème financier au SCA, a poursuivi en appelant de ses voeux la création d'un club du Tarn. clown

Heureusement, il paraît que les supporters ne sont pas encore prêts. No No No

Savoureux, tout ça ! Très savoureux !
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. ouaa... la reaction :/ 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouaa... la reaction :/ Empty Re: ouaa... la reaction :/

Message par Babou Jeu 13 Déc - 14:36

nonomat a écrit:et surtout leur impolitesse sur les supporter du co c est vraiment minable allez voir leur forum cet honteux de la par de soit disant supporter !!!!

Hé bé mais comment peut-on laissé ce genre de torchon a la vu de tout le monde
C’est vraiment écoeurant ! ouaa... la reaction :/ 50320 ouaa... la reaction :/ 50320
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouaa... la reaction :/ Empty Re: ouaa... la reaction :/

Message par carlau Jeu 13 Déc - 15:06

Chrono a écrit:
Pezenas a écrit:J' hallucine quand je lis C.N de castrais ouaa... la reaction :/ 50320
Ma chère Pezenas, je suis albigeois de naissance et je te confirme que les albigeois sont, hélas, capable de ce genre d'irrespect généralement dû à un "nombrilisme" majeur. Crying or Very sad

Quant à la rengaine, "M. FABRE venez chez nous", je dis comme Superporter. La pharmacie FABRE (lieu d'où tout est parti) est bel et bien visible en plein centre ville de Castres. Mr. FABRE pense Castres bien avant de penser Albi et j'espère bien que cela durera longtemps.

Tout ça m'amène à rapporter les dires de M. BARRET sur SUDRADIO (Rugby et Compagnie) qui, après avoir expliqué qu'il n'y avait aucun problème financier au SCA, a poursuivi en appelant de ses voeux la création d'un club du Tarn. clown

Heureusement, il paraît que les supporters ne sont pas encore prêts.
No No No

Savoureux, tout ça ! Très savoureux !
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. ouaa... la reaction :/ 667722

D'accord avec toi , il existe une vrai concurrence pour ne pas dire animosité entre le nord et le sud. C'est c.. je le conçois , mais c'est la réalité. Je pense en revanche que pour le Sud tarn les choses évoluent (déjà entre Castres et Mazamet) et qui sait si un jour ...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouaa... la reaction :/ Empty Re: ouaa... la reaction :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum