A partir du 1er janvier 2008
+4
Flopman
Christophe
Dams
maori
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A partir du 1er janvier 2008
Mais maintenant que GAILLARD est revenue et que les victoires vont faire leur retour a PA, les fumeurs n' auront plus l'occasion de fumer car ils ne pourront plus streesser.
LE BANQUIER- Pro D2
-
pezenas a écrit:j ai voulu dire a une tierce personne d arreté d emfumé mon fiston de 6 ans et cela a été mal perçu ! on vous demande amis fumeurs de tenir un peu plus de 80 mn c est pas la mort tout de meme ! pensez a tous ce qui on une petite santé
Pas 80 min pez ! 40 Min !!! ils peuvent fumer a la mi temps
bizarre j'ai encore pas vu un type se faire pipi dessus au stade moi ! ils arrivent a se retenir pour ca alors le reste ca devrais etre facile
Invité- Invité
Le probléme est que si les fumeurs arretent trop, ça va faire moins d'argent qui rentre dans les caisses de la Saint Sécu, donc ce sera à nous non fumeurs de compenser encore une fois.De toute façon on est les dindons...........
Abaemi- Pro D2
-
Je préfère autant !Abaemi a écrit:Le probléme est que si les fumeurs arretent trop, ça va faire moins d'argent qui rentre dans les caisses de la Saint Sécu, donc ce sera à nous non fumeurs de compenser encore une fois.De toute façon on est les dindons...........
Invité- Invité
Abaemi a écrit:Le probléme est que si les fumeurs arretent trop, ça va faire moins d'argent qui rentre dans les caisses de la Saint Sécu, donc ce sera à nous non fumeurs de compenser encore une fois.De toute façon on est les dindons...........
sais tu combien coute un fumeur en train de crever du cancer en soins intensif par jour ?
je suis pas sur la balance soit en faveur des taxes du tabac....
puis avec ce qui prennent sur le carburant en ce moment ces gros p.... , ca compense largement je pense !
Et moi j'ai surtout pas envie d'etre malade et d'avoir mon air polué par des gens impolis qui se demandent jamais si ils derangent !
Invité- Invité
superporter a écrit:Abaemi a écrit:Le probléme est que si les fumeurs arretent trop, ça va faire moins d'argent qui rentre dans les caisses de la Saint Sécu, donc ce sera à nous non fumeurs de compenser encore une fois.De toute façon on est les dindons...........
sais tu combien coute un fumeur en train de crever du cancer en soins intensif par jour ?
je suis pas sur la balance soit en faveur des taxes du tabac....
puis avec ce qui prennent sur le carburant en ce moment ces gros p.... , ca compense largement je pense !
Et moi j'ai surtout pas envie d'etre malade et d'avoir mon air polué par des gens impolis qui se demandent jamais si ils derangent !
Invité- Invité
j ai voulu dire a une tierce personne d arreté d enfumé mon fiston de 6 ans et cela a été mal perçu ! on vous demande amis fumeurs de tenir un peu plus de 80 mn c est pas la mort tout de meme ! pensez a tous ce qui on une petite santé [/quote]pezenas a écrit:
Sa ça s'appelle des gros porcs qui n'ont aucuns respects des autres
merci Pez
Babou- International
-
Ayant fumé de l'âge de 13 à 31 ans, toutes sortes de cigarettes allant de la "CRAVEN A" sans filtre en passant par la "FONTENOY" toujours sans filtre, en quantité aproximative de 25 tiges par jour, je peux témoigner que se retenir de fumer (même si on est fortement accro !) est possible.
Il m'arrivait de me retenir des demi-journées entières (relation clientèle oblige !). Je suis donc certain que 2 x 40 minutes de retenue entrecoupées d'une bonne cigarette bien savourée à la mi-temps (10 minutes représente le temps moyen pour fumer une clope !) est une chose envisageable.
La seule raison valable pour enfumer les autres, c'est une bonne dose de mauvaise éducation (ou de bonne éducation oubliée).
Autrefois fumeur, je respectais ceux qui me signalaient que je les importunais.
Aujourd'hui non-fumeur (et bien content de l'être), je respecte (mais cela va-t-il durer ?) ceux qui n'ont cure de mes remarques et qui continuent de fumer sous mon nez.
Les tribunes de stade sont un lieu d'accueil du public couvert et fermé (les accès sont controlés !). Plus fort encore, le public est placé sur des sièges numérotés sans opportunité de choisir si son voisin est un fumeur ou un non-fumeur. Toute loi est interprétable mais mon interprétation c'est qu'après avoir arrêté depuis maintenant 14 ans, je ne tiens pas à refumer à cause d'un voisin fumeur irrespectueux. Qu'on se le dise !
Il m'arrivait de me retenir des demi-journées entières (relation clientèle oblige !). Je suis donc certain que 2 x 40 minutes de retenue entrecoupées d'une bonne cigarette bien savourée à la mi-temps (10 minutes représente le temps moyen pour fumer une clope !) est une chose envisageable.
La seule raison valable pour enfumer les autres, c'est une bonne dose de mauvaise éducation (ou de bonne éducation oubliée).
Autrefois fumeur, je respectais ceux qui me signalaient que je les importunais.
Aujourd'hui non-fumeur (et bien content de l'être), je respecte (mais cela va-t-il durer ?) ceux qui n'ont cure de mes remarques et qui continuent de fumer sous mon nez.
Les tribunes de stade sont un lieu d'accueil du public couvert et fermé (les accès sont controlés !). Plus fort encore, le public est placé sur des sièges numérotés sans opportunité de choisir si son voisin est un fumeur ou un non-fumeur. Toute loi est interprétable mais mon interprétation c'est qu'après avoir arrêté depuis maintenant 14 ans, je ne tiens pas à refumer à cause d'un voisin fumeur irrespectueux. Qu'on se le dise !
Invité- Invité
Idem,30 ans de tabac gauloise gitane etc .....j'ai fini à 2 paquets par jour puis un jour stop terminé (santé eh oui ça fait des dégats)ça fait 11 ans et on se sent beaucoup mieux et je supporte de moins en moins mais bien souvent je me la ferme j'ai emmerdé les autres pendant 30 ans;dans PA cela se passera bien j'espere merci aux fumeurs
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2