Un grand pas pour Bordeaux!!
+4
loulou
Flanker7
Abaemi
Nico
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un grand pas pour Bordeaux!!
eh oui les amis le titre a marseille on y croit caen va taper bordeaux rappelez vous le 5 a 0:blusshing:
loulou- International
-
Justement on ne fait pas 2 fois les mêmes erreurs, et puis même si Bordeaux se fait taper à Caen, comme Marseille va se faire taper par Rennes ....loulou a écrit:eh oui les amis le titre a marseille on y croit caen va taper bordeaux rappelez vous le 5 a 0
Bref allez Bordeaux !!!!
ils ont vraiment du bol ne me dit pas le contraireFlanker7 a écrit:Justement on ne fait pas 2 fois les mêmes erreurs, et puis même si Bordeaux se fait taper à Caen, comme Marseille va se faire taper par Rennes ....loulou a écrit:eh oui les amis le titre a marseille on y croit caen va taper bordeaux rappelez vous le 5 a 0
Bref allez Bordeaux !!!!
loulou- International
-
ben oui : il sont premiers que parce qu ils ont eu du bol : ils n ont pas encontré les mêmes équipes, ils n ont pas joués les mêmes compétitions, en plus je suis sur que, si on regarde bien, ils jouent à 14 ou 15 contre 11. que de la triche ou du bol, tout ça
allez Bordeaux
allez Bordeaux
lo vielh- Pro D2
-
lo vielh a écrit:ben oui : il sont premiers que parce qu ils ont eu du bol : ils n ont pas encontré les mêmes équipes, ils n ont pas joués les mêmes compétitions, en plus je suis sur que, si on regarde bien, ils jouent à 14 ou 15 contre 11. que de la triche ou du bol, tout ça
allez Bordeaux
Et tu oublie quils ont les abitres avec eux sinon..................................
*
allez l'OM
Invité- Invité
c'est quoi ce delire arrête la tisane tu confonds avec un autre sportlo vielh a écrit:ben oui : il sont premiers que parce qu ils ont eu du bol : ils n ont pas encontré les mêmes équipes, ils n ont pas joués les mêmes compétitions, en plus je suis sur que, si on regarde bien, ils jouent à 14 ou 15 contre 11. que de la triche ou du bol, tout ça
allez Bordeaux
loulou- International
-
Ouais, enfin ne sous-estimons pas Caen... Moi je pense que l'on pourrait être surpris!!!
Invité- Invité
tout est possible moi j'y croisLoic81 a écrit:Ouais, enfin ne sous-estimons pas Caen... Moi je pense que l'on pourrait être surpris!!!
loulou- International
-
Loic81 a écrit:Ouais, enfin ne sous-estimons pas Caen... Moi je pense que l'on pourrait être surpris!!!
Oui,que l'OM ne batte pas Rennes qui est une des meilleures équipes à l'extérieur. Tout ne se jouera pas à Caen!!!!!!!!!!
Abaemi- Pro D2
-
c'est sur il faut d'abord gagner au velodromeAbaemi a écrit:Loic81 a écrit:Ouais, enfin ne sous-estimons pas Caen... Moi je pense que l'on pourrait être surpris!!!
Oui,que l'OM ne batte pas Rennes qui est une des meilleures équipes à l'extérieur. Tout ne se jouera pas à Caen!!!!!!!!!!
loulou- International
-
Finalement L'OL a décidé qui serait champion, en perdant à Bordeaux!!!!!
Comme quoi meme 3em, le patron c'est Lyon.
Comme quoi meme 3em, le patron c'est Lyon.
Abaemi- Pro D2
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2