Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rugby est-il people ?

4 participants

Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Le rugby est-il people ?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 11:01

Bonjour amis de l'ovale
Un petit coucou pour vous présenter notre mag XV Rugby... Le n° 13 vient de sortir en kiosque. Nous ne sommes pas aussi connus que Le Jaune ou encore le regretté RH, mais nous cherchons à presenter l'Ovalie avec un oeil nouveau et des sujets un peu décalés qui ne sont pas forcément du résultats et de la stat... Au menu ce mois-ci un gros dossier : Le rugby est-il people... et bien l'actu au vitriol... Nous espérons que tout cela vous plaira et n'hésitez surtout pas à nous laisser vos remarques...

Tous ensemble pour l'essor de notre beau sport. merci de nous aider à faire vivre notre vision du rugby...

XV Rugby

www.quinze-rugby.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Le rugby est-il people ?

Message par Invité Dim 30 Déc - 11:31

Bonjour amis de l'ovale
Un petit coucou pour vous présenter notre mag XV Rugby... Le n° 13 vient de sortir en kiosque. Nous ne sommes pas aussi connus que Le Jaune ou encore le regretté RH, mais nous cherchons à presenter l'Ovalie avec un oeil nouveau et des sujets un peu décalés qui ne sont pas forcément du résultats et de la stat... Au menu ce mois-ci un gros dossier : Le rugby est-il people... et bien l'actu au vitriol... Nous espérons que tout cela vous plaira et n'hésitez surtout pas à nous laisser vos remarques...

Tous ensemble pour l'essor de notre beau sport. merci de nous aider à faire vivre notre vision du rugby...

XV Rugby

www.quinze-rugby.com


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 11:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par julio81 Dim 30 Déc - 17:30

J'espère que dans le mag. il n'y a pas de fautes d'orthographes telles que celle que tu as faite dans le titre !!!

Le rugby et-il people ===> le rugby EST-il people
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Dim 30 Déc - 21:33

xvrugby a écrit:Bonjour amis de l'ovale
Un petit coucou pour vous présenter notre mag XV Rugby... Le n° 13 vient de sortir en kiosque. Nous ne sommes pas aussi connus que Le Jaune ou encore le regretté RH, mais nous cherchons à presenter l'Ovalie avec un oeil nouveau et des sujets un peu décalés qui ne sont pas forcément du résultats et de la stat... Au menu ce mois-ci un gros dossier : Le rugby est-il people... et bien l'actu au vitriol... Nous espérons que tout cela vous plaira et n'hésitez surtout pas à nous laisser vos remarques...

Tous ensemble pour l'essor de notre beau sport. merci de nous aider à faire vivre notre vision du rugby...

XV Rugby

www.quinze-rugby.com


Moi je dis ! Le rugby est-il people ? 895260 ca vous interpelle pas que MALGRES avoir reposter votre post dans cette partie du forum, personne ne vous réponde ????
Mon avis c'est que (votre site) c'est exactement tous ce qui me fais gerber dans la presse, monter au pinacle des gens ! Moi et les stars ... et savoir qu'ils cultivent les navets le WE, perso je m'en moque....

Alors pensez peut etre que justement , meme si certains veulent que le rugby deviennent people, nous on s'en .....

Pour moi l'esprit rugby c 'est tous sauf le "PEOPLE" !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Lun 31 Déc - 11:44

et bien voilà au moins le débat est lancé, c'est ce qui nous intéresse... C'est pas d edire le rugby est une poubelle pour les peoples, mais prouver au contraire que notre sport n'a pas besoin de l'effet Coupe du monde pour faire vivre ses valeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Coboy Mer 2 Jan - 19:04

salut xvrugby,

généralement les internautes qui fréquentent ce forum comprennent les posts dès la première lecture. Inutile donc de poster le même message tous les 3 jours... Merci.

PS : la première annonce commerciale est gratuite, la deuxième, c'est un abonnement pour chacun des membres du forum... Le rugby est-il people ? 970525

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Jeu 3 Jan - 13:03

Désolé, je suis encore assez novice sur les forums... vraiment désolé si j'ai fait un en-avant. Juré je mets des mitaines pour la prochaine fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Jeu 3 Jan - 19:41

xvrugby a écrit:Désolé, je suis encore assez novice sur les forums... vraiment désolé si j'ai fait un en-avant. Juré je mets des mitaines pour la prochaine fois

Ne t'inquiète pas, je pense que la pression monte un peu il y a le match contre toulouse qui arrive Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890
mais ils sont pas méchants Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Jeu 3 Jan - 20:40

Mylene a écrit:
xvrugby a écrit:Désolé, je suis encore assez novice sur les forums... vraiment désolé si j'ai fait un en-avant. Juré je mets des mitaines pour la prochaine fois

Ne t'inquiète pas, je pense que la pression monte un peu il y a le match contre toulouse qui arrive Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890
mais ils sont pas méchants Wink

C'est pas toulouse qui nous mets la pression !!! on vas gagner Le rugby est-il people ? 895260 Le rugby est-il people ? 895260 Le rugby est-il people ? 895260
non on est pas gentils, nous sommes de grosses peaux de vache lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Babou Jeu 3 Jan - 20:49

superporter a écrit:
non on est pas gentils, nous sommes de grosses peaux de vache lol!

ben des peaux de vache comme ça j'aimerais en croiser tous les jours !! Le rugby est-il people ? 895260
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Ven 4 Jan - 10:00

superporter a écrit:
Mylene a écrit:
xvrugby a écrit:Désolé, je suis encore assez novice sur les forums... vraiment désolé si j'ai fait un en-avant. Juré je mets des mitaines pour la prochaine fois

Ne t'inquiète pas, je pense que la pression monte un peu il y a le match contre toulouse qui arrive Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890
mais ils sont pas méchants Wink

C'est pas toulouse qui nous mets la pression !!! on vas gagner Le rugby est-il people ? 895260 Le rugby est-il people ? 895260 Le rugby est-il people ? 895260
non on est pas gentils, nous sommes de grosses peaux de vache lol!

en ce qui concerne toulouse j'y crois aussi !
mais peau de vache !!! Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890 oh pitin ta des vices cachés ou quoi , maintenant je te demande pas où ils sont cacher !! Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890 Le rugby est-il people ? 316890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Ven 4 Jan - 10:52

En tant que Toulousain, permettez moi d'émettre un petit doute, enfin juste comme ca... Moi mon coeur balance je suis entre le CO et le Stade... j'habite Revel il faut dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par lo vielh Ven 4 Jan - 18:30

Viens à Castres, tu verras que les joueurs ne se prennent pas pour des stars, ils sont accessibles à tous, ils te répondent en ville quand tu les salues, ils acceptent de se faire prendre en photo (même les plus connus, j'ai pris Lionel Nallet en photo à l'Albinque avant les vacances de Noel, avec sa permission, bien sur)..., ils vont vers les supporters à la fin des matchs et répondent aux sollicitations de chacun quand on envahit la pelouse.
L'abonnement est le moins cher du top14, la bière est bon marché aussi (c'est pas 7 euros la heineken comme au stade de france lors de la coupe du monde).
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Ven 4 Jan - 21:01

lo vielh a écrit:Viens à Castres, tu verras que les joueurs ne se prennent pas pour des stars, ils sont accessibles à tous, ils te répondent en ville quand tu les salues, ils acceptent de se faire prendre en photo (même les plus connus, j'ai pris Lionel Nallet en photo à l'Albinque avant les vacances de Noel, avec sa permission, bien sur)..., ils vont vers les supporters à la fin des matchs et répondent aux sollicitations de chacun quand on envahit la pelouse.
L'abonnement est le moins cher du top14, la bière est bon marché aussi (c'est pas 7 euros la heineken comme au stade de france lors de la coupe du monde).

Bref c'est notre club on l'aime et on a pas besoins de strass et de paillette notre coeur brille déjà bleu et blanc !
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Ven 4 Jan - 22:48

Et j'aime cette façon de penser... Je connais un peu quand même la Chol entre autre, un mec super sympa, non j'aime Castres, vous dit, mon coeur balance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Sam 5 Jan - 9:36

xvrugby a écrit:Et j'aime cette façon de penser... Je connais un peu quand même la Chol entre autre, un mec super sympa, non j'aime Castres, vous dit, mon coeur balance

e bé fait le balancer bleue et blanc Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Mar 8 Jan - 12:54

En tout cas, très joli match... Vraiment c'était pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par lo vielh Sam 12 Jan - 14:11

Tu peux les voir s'entrainer au Levezou, c'est pas une base de missiles atomiques secrete, tout le monde peut aller les voir. La seule condition à respecter, c'est de les laisser s'entrainer : il suffit de se mettre sur la touche et de regarder. A la fin ou au debut avant l entrainement, tu peux les saluer , leur parler , les prendre en photo ...etc. Ils sont accessibles, je te dis.
En ville, on en croise le vendredi (c'est traditionnelement relache, la veille des matchs) et ils saluent tout ceux qui les saluent, ou les regardent avec insistance.
Apres les matchs, tu peux envahir la pelouse si tu as envie, les prendre en photo ou te faire prendre en photo avec eux, leur demander des autographes, etc ... Ils repondent tous à toutes les sollicitations. Laisse quand même les caméras de télé faire leur boulot, pour que le plus grand nombre en profite, et demande leur avant : la réponse n'est jamais négative, et en plus, tu auras le gars qui regarde ton appareil photo, et pas ailleurs.
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Invité Sam 12 Jan - 19:40

lo vielh a écrit:Tu peux les voir s'entrainer au Levezou, c'est pas une base de missiles atomiques secrete, tout le monde peut aller les voir. La seule condition à respecter, c'est de les laisser s'entrainer : il suffit de se mettre sur la touche et de regarder. A la fin ou au debut avant l entrainement, tu peux les saluer , leur parler , les prendre en photo ...etc. Ils sont accessibles, je te dis.
En ville, on en croise le vendredi (c'est traditionnelement relache, la veille des matchs) et ils saluent tout ceux qui les saluent, ou les regardent avec insistance.
Apres les matchs, tu peux envahir la pelouse si tu as envie, les prendre en photo ou te faire prendre en photo avec eux, leur demander des autographes, etc ... Ils repondent tous à toutes les sollicitations. Laisse quand même les caméras de télé faire leur boulot, pour que le plus grand nombre en profite, et demande leur avant : la réponse n'est jamais négative, et en plus, tu auras le gars qui regarde ton appareil photo, et pas ailleurs.


c'est une des nombreuses choses merveilleuses que nous avons à Castres et que l'on ne voit pas partout !
c'est que du bonheur notre club malgrès les difficultés, c'est justement une des raisons qui nous donnent envies chaque jours de les soutenirs un peu plus et d'avancer avec eux !
I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rugby est-il people ? Empty Re: Le rugby est-il people ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum