Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La main de Dieu...

+8
obélix93
vinss
Abaemi
bezingue
Christophe
pat
Berserker
maori
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La main de Dieu... Empty La main de Dieu...

Message par maori Jeu 19 Nov - 14:45

Le foot et son Fair-Play... Rolling Eyes
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Berserker Jeu 19 Nov - 15:06

Amusant de constater les accusations de triche, d'incompétence des arbitres, de magouille de la fédération pour aider les gros... sounds familiar ? La main de Dieu... 506177

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Invité Jeu 19 Nov - 15:51

de toute façons nul comme ils sont , ils auraient du laisser la place a l'irlande ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Berserker Jeu 19 Nov - 15:57

superporter a écrit:de toute façons nul comme ils sont , ils auraient du laisser la place a l'irlande ^^
Sauf que la France était aussi nulle en 1998 et 2006 avec le parcours que l'on sait (ce qui laisse prévoir des matchs de poule bien tristes...)

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Invité Jeu 19 Nov - 16:30

Dieu est métisse ... ? lol!

La main de Dieu... 482246 La main de Dieu... 39543

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par pat Jeu 19 Nov - 16:34

maori a écrit:Le foot et son Fair-Play... La main de Dieu... Icon_rolleyes

Remember Juin 1993 ... et ce n'était pas du foot ... j'ai jamais entendu personne proposer qu'on rende le bouclier La main de Dieu... 667722
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Invité Jeu 19 Nov - 16:35

oui mais c'etait a la maison ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Invité Jeu 19 Nov - 16:36

pat a écrit:
maori a écrit:Le foot et son Fair-Play... La main de Dieu... Icon_rolleyes

Remember Juin 1993 ... et ce n'était pas du foot ... j'ai jamais entendu personne proposer qu'on rende le bouclier La main de Dieu... 667722

Ben personne ne peut prouver si il y a ou pas essai !
puis d'abord on a franchis la ligne et toc et nha :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Christophe Jeu 19 Nov - 18:25

pat a écrit:
maori a écrit:Le foot et son Fair-Play... La main de Dieu... Icon_rolleyes

Remember Juin 1993 ... et ce n'était pas du foot ... j'ai jamais entendu personne proposer qu'on rende le bouclier La main de Dieu... 667722

La main de Dieu... 970525 La main de Dieu... 970525 Bien parlé camarade La main de Dieu... 895260

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par bezingue Jeu 19 Nov - 18:27

Remember Juin 1993 ... et ce n'était pas du foot ... j'ai jamais entendu personne proposer qu'on rende le bouclier La main de Dieu... 667722[/quote]

Sauf qu'en 93 aucune image ni personne n'a pu démontrer qu'il y avait ou qu'il n'y avait pas essai.
Là ,c'est la main d'un tricheur prise en flagrant délit qui offense tout le peuple d'Irlande. j'ai honte pour cette équipe qui hèlas est celle de France La main de Dieu... 404348

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Abaemi Jeu 19 Nov - 19:01

Je ne suis pas un fervent supporter de cette équipe, mais pour ne fois que l'erreur nous avantage. Maradona a été encensé pour son but de la main.Perso je n'ai aucune honte, et seul le résultat compte.Dans 10 mois si on fait un bon parcour personne ne reparlera de ce petit incident.
De plus les Irlandais avaient largement le temps d'en mettre un 2em
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par bezingue Jeu 19 Nov - 19:13

Abaemi a écrit:Je ne suis pas un fervent supporter de cette équipe, mais pour ne fois que l'erreur nous avantage. Maradona a été encensé pour son but de la main.Perso je n'ai aucune honte, et seul le résultat compte.Dans 10 mois si on fait un bon parcour personne ne reparlera de ce petit incident.
De plus les Irlandais avaient largement le temps d'en mettre un 2em

Pas d'accord, là il y a tricherie et pas simplement erreur d'arbitrage. J'adore tous les sports et j'ai un très grand respect pour tous les pratiquants particulièrement ceux du haut niveau quand on sait ce que ça représente de sacrifice pour arriver en haut de l'affiche. Je me mets à la place des Irlandais. Les tricheurs, les dopés, les violents et les imbéciles n'ont pas leur place dans ce qui pour moi n'est que du sport mais avec des valeurs qu'on ne doit pas baffouer. Et que dire de l'attitude des dirigeants après le match!

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par maori Jeu 19 Nov - 19:14

pat a écrit:
maori a écrit:Le foot et son Fair-Play... La main de Dieu... Icon_rolleyes

Remember Juin 1993 ... et ce n'était pas du foot ... j'ai jamais entendu personne proposer qu'on rende le bouclier La main de Dieu... 667722

Oui mais... La portée internationale et les conséquences sportives et financières n'étaient pas les mêmes. La main de Dieu... 667722
Le CO/Grenoble de 93, j'appelle cela de la filouterie. Razz
Hier, c'était la triche sous sa forme la plus contestable... La main de Dieu... 398622
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par maori Jeu 19 Nov - 19:24

Une autre main célèbre...

https://www.youtube.com/watch?v=XXrr8v3XKQg


Et la main de Dieu...

https://www.youtube.com/watch?v=pSl0DkF4v7s
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Christophe Jeu 19 Nov - 20:06

Abaemi a écrit:Je ne suis pas un fervent supporter de cette équipe, mais pour ne fois que l'erreur nous avantage. Maradona a été encensé pour son but de la main.Perso je n'ai aucune honte, et seul le résultat compte.Dans 10 mois si on fait un bon parcour personne ne reparlera de ce petit incident.
De plus les Irlandais avaient largement le temps d'en mettre un 2em

je suis d'accord aussi avec cette analyse La main de Dieu... 895260 Et la main de Vata, hein! ! ! ! meme si je suis pas un fan de l'OM La main de Dieu... 667722

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Christophe Jeu 19 Nov - 20:08

bezingue a écrit:
Abaemi a écrit:Je ne suis pas un fervent supporter de cette équipe, mais pour ne fois que l'erreur nous avantage. Maradona a été encensé pour son but de la main.Perso je n'ai aucune honte, et seul le résultat compte.Dans 10 mois si on fait un bon parcour personne ne reparlera de ce petit incident.
De plus les Irlandais avaient largement le temps d'en mettre un 2em

Pas d'accord, là il y a tricherie et pas simplement erreur d'arbitrage. J'adore tous les sports et j'ai un très grand respect pour tous les pratiquants particulièrement ceux du haut niveau quand on sait ce que ça représente de sacrifice pour arriver en haut de l'affiche. Je me mets à la place des Irlandais. Les tricheurs, les dopés, les violents et les imbéciles n'ont pas leur place dans ce qui pour moi n'est que du sport mais avec des valeurs qu'on ne doit pas baffouer. Et que dire de l'attitude des dirigeants après le match!

Ben si j'étais irlandais, je me dirai : Putain on as raté notre match, on l'as joué a l'envers, on aurait du leurs en mettre 3 et au stade de France, on aurait du plier le match dès la reprise de la seconde mi-temps et au lieu de ça on se fait éliminer sur une faute d'arbitrage !

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Invité Jeu 19 Nov - 20:25

Yann-CO a écrit:Dieu est métisse ... ? lol!

La main de Dieu... 482246 La main de Dieu... 39543


MDR j'adore La main de Dieu... 970525 La main de Dieu... 970525 La main de Dieu... 970525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Abaemi Jeu 19 Nov - 20:44

Il y a eu aussi l'attentat de Schumacher sur Patrick Battiston qui nous prive de finale de Coupe du Monde 1982.
On n'a pas demandé a rejouer le match.
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par vinss Jeu 19 Nov - 21:04

Christophe a écrit:
bezingue a écrit:
Abaemi a écrit:Je ne suis pas un fervent supporter de cette équipe, mais pour ne fois que l'erreur nous avantage. Maradona a été encensé pour son but de la main.Perso je n'ai aucune honte, et seul le résultat compte.Dans 10 mois si on fait un bon parcour personne ne reparlera de ce petit incident.
De plus les Irlandais avaient largement le temps d'en mettre un 2em

Pas d'accord, là il y a tricherie et pas simplement erreur d'arbitrage. J'adore tous les sports et j'ai un très grand respect pour tous les pratiquants particulièrement ceux du haut niveau quand on sait ce que ça représente de sacrifice pour arriver en haut de l'affiche. Je me mets à la place des Irlandais. Les tricheurs, les dopés, les violents et les imbéciles n'ont pas leur place dans ce qui pour moi n'est que du sport mais avec des valeurs qu'on ne doit pas baffouer. Et que dire de l'attitude des dirigeants après le match!

Ben si j'étais irlandais, je me dirai : Putain on as raté notre match, on l'as joué a l'envers, on aurait du leurs en mettre 3 et au stade de France, on aurait du plier le match dès la reprise de la seconde mi-temps et au lieu de ça on se fait éliminer sur une faute d'arbitrage !

Je ne trouve pas que l'Irlande ait raté leur match. je dirai plutôt que malheuresement pour eux ils sont tombés sur un très très grand gardien Mr LLORIS. Il nous a fait des arrêts énormes, très impressionnant.

Après ce match met en évidence la maladie qui ronge le foot depuis bien longtemps maintenant. LA TRICHERIE.
A chaque match, on voit toujours un attaquant qui dans la surface préfère jouer le pénaltie au lieu d'essayer de marquer, cela devient ridicule.
A la place de la FIFA je me pencherai sur actions qui sont anti-sportif et suite au revisionage des matchs j'infligerai des sanctions lourdes aux joueurs fautifs.
4 à 5 matchs de suspenssion à Anelka ou Henry, cela les ferai refléchir...

J'ai également une pensée pour le trio arbitral qui à cause d'un tricheur risquent de se retrouver au placard pour un bon moment.

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par maori Jeu 19 Nov - 21:10

https://www.youtube.com/watch?v=96DJReP_XZA La main de Dieu... 398622
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par obélix93 Jeu 19 Nov - 22:59

Vous me faite rire quand vous dites qu'il y a tricherie , sur ce match combien il y a eu de main de la part des irlandais sanctionné OK, le geste est dans l'action et s'il n'y a pas de ralenti on y voit rien du tout sur tous les terrains tout les week-end il y a tricherie , alors ok il y a erreur d'arbitrage en notre faveur .......

Rappel but refusé de Giniac en Irlande alors que l'on a jamais vu le ralenti s'il y avait réellement hors jeu plus hier soir un penalty qui aurai pu être sifflet.
Dire que sur ce forum on peste les arbitres tout les week-end en notre défaveur, pour une fois La main de Dieu... 667722 La main de Dieu... 667722


Dernière édition par obélix93 le Jeu 19 Nov - 23:43, édité 1 fois

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par fanofnumber10 Jeu 19 Nov - 23:40

moi je suis decu de la maniere. je pensais la France capable de faire mieux, de surclasser l'Irlande

la maniere est tres tres moche
mais bon l'important c'est de gagner, on dit

enfin les joueurs francais peuvent se degonfler le melon

je n'ose imaginer les reactions si un irlandais avait fait la meme chose que henry
rappelez vous vata contre l'OM
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par georges Ven 20 Nov - 8:45

N'oubliez pas, malgré tout, quelque chose, c'est que si le but avait été refusé, le score en restait là et l'Irlande n'était pas encore qualifiée. En effet, il aurait fallu recourir à la séance des tirs au but pour départager les deux équipes. La main de Dieu... 426373

georges
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1912
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Christophe Ven 20 Nov - 10:32

georges a écrit:N'oubliez pas, malgré tout, quelque chose, c'est que si le but avait été refusé, le score en restait là et l'Irlande n'était pas encore qualifiée. En effet, il aurait fallu recourir à la séance des tirs au but pour départager les deux équipes. La main de Dieu... 426373

CQFD ! ! ! ! !

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Xav Ven 20 Nov - 11:13

J'en ai assez de ce "politiquement correct", qui fait jouer les outragés et les vierges effarouchées aux acteurs de l'information, aux habitués des brèves de comptoir ou aux membres des forums et internautes de tous poils.
OUI il y a eu main, OUI le but a été accepté et OUI la France est qualifiée.
Dans tous les matchs sur tous les terrains de France et de Navarre, sur tous les terrains du monde et tous les Samedis et tous les dimanches, il y a tricherie !! que ce soit des plongeons à foisons ou des mains à tire larigot, sans parler des tirages de maillots dans la surface en veux-tu-en-voilà, et des joueurs qui se tordent de douleurs, sans avoir été touchés, juste pour faire expulser l'adversaire. Alors, et que ce soit dans notre beau pays ou dans la perfide Albion, qui s'en émeut ou s'en soucie?
A ce compte là refaisons jouer tous les matchs parce que un but a été refusé pour un hors-jeu inexistant, parce que le pénalty d'un plongeon fantaisiste à fait perdre le titre à Sainte Foy la Grande, parce que le ballon était sorti en touche sans que l'arbitre ne puisse le voir et que le but accordé consécutivement n'était pas valable du tout..........
A ce compte là, demandons aussi à faire rejouer par exemple le quart de finale de la CM de 1982, de l'Angleterre contre l'Argentine de Maradona, (avec les mêmes acteurs bien sûr La main de Dieu... Lol )
Alors bien entendu, tout ça n'est pas une raison pour ne pas essayer de remédier aux problèmes avec de la vidéo ou un cinquième arbitre, mais de grâce arrêtons de nous prendre, nous Français, pour des donneurs de leçon de morale et nous quel aurait été notre réaction et notre discours si c'était Robbie Keane qui avait marqué de la main et nous élimine?? Je vais vous le dire moi, on aurait entendu des raisonnements à la mords-moi le noeud du style : "de toute façon on est tellement mauvais qu'on avait pas notre place en CM" ou alors " c'est bien fait pour ce c.... de Domenech". J'en passe et des meilleures.
Je ne cautionne pas ce qui s'est passé mais je n'ai pas honte d'être Français. Cette main est un fait de jeu et tant que nous resterons avec un arbitrage à 3 nous ne serons pas à l'abri de ce genre d'erreur, puisqu'en fait il ne s'agit que de ça.
La seule chose que je condamne c'est l'attitude de certains joueurs (celle d'Henry en premier),de Domenech et du Président de la Fédé. Un peu d'humilité aurait été de circonstance.


Dernière édition par Xav le Ven 20 Nov - 11:40, édité 1 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La main de Dieu... Empty Re: La main de Dieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum