Site officiel du Castres-Olympique
5 participants
Page 1 sur 1
Site officiel du Castres-Olympique
J'aimerai sincèrement avoir votre avis sur le site officiel du CO...
Qu'en pensez vous ?
Y allez vous souvent ?
Comment vous le trouvez comparé à d'autres sites comme ceux du ST, BO, SF...
Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup d'améliorations à proposer...
Merci de vos réponses.
Qu'en pensez vous ?
Y allez vous souvent ?
Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup d'améliorations à proposer...
Merci de vos réponses.
Invité- Invité
Re: Site officiel du Castres-Olympique
Des améliorations , il en a été proposé à MB. Ce site s'est amélioré pendant qq temps puis est en train de retomber en désuétude. Très peu d'infos .boule a écrit:J'aimerai sincèrement avoir votre avis sur le site officiel du CO...
Qu'en pensez vous ?
Y allez vous souvent ?
Merci de vos réponses.
Le vrai plus du nouveau directeur , ce sont les reportages TV.
Toutefois , je regrette le manque d'infos réelles et régulières sur la vie du club
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:26, édité 1 fois
carlau- Pro D2
-
carlau a écrit:Le plus ce sont les reportages TV, point barre...
Et encore... les "reportages" comme tu les appellent arrive souvent avec 15 jours de retard...
Le problème, je pense, vient du fait qu'il n'y a pas de webmaster à plein temps !!!!!!!
Le CO peut bien créer un emploi pour un jeune supporter du CO qui à fait des études en informatiques pour s'occuper de son site non ? Je suis sur qu'en passant une annonce un jour de grande affluence à Pierreantoine, il y aurait au moins 5 CV sur le bureau du président le lundi matin
Invité- Invité
Le probleme de fond est bien plus compliqué que ca
relation entre l'entreprise qui s'occupe du site et du groupe pierre fabre.
il ne faudrais pas simplement un webmestre pour faire tourner le site, mais aussi une personne pour alimenter le site en info (videos, interviews....)
Bref en clair je dirais que le site est minimaliste et correspond aux moyen fournis pour s'occuper de celui ci !
Mais avec notre budget (qui ne sers pas uniquement a payer les joueurs...)nous ne pouvons avoir le meme site qu'un des 2 stades...
il ne faudrais pas simplement un webmestre pour faire tourner le site, mais aussi une personne pour alimenter le site en info (videos, interviews....)
Bref en clair je dirais que le site est minimaliste et correspond aux moyen fournis pour s'occuper de celui ci !
Mais avec notre budget (qui ne sers pas uniquement a payer les joueurs...)nous ne pouvons avoir le meme site qu'un des 2 stades...
Invité- Invité
superporter a écrit:Le probleme de fond est bien plus compliqué que ca
Ce n'est pas forcément une question de budget, regarde les sites de certains "petits" clubs et tu verras que celui du CO mérite la relégation ...
Coboy- Modérateur
-
ce que je disais au debut, un probleme de fond (récurent chez nous sur de nombreux sujets)
Invité- Invité
Coboy a écrit:Ce n'est pas forcément une question de budget, regarde les sites de certains "petits" clubs et tu verras que celui du CO mérite la relégation ...
Je suis entièrement d'accord.
Peut-etre qu'il n'y a pas la volonté suffisante au niveau des dirigeants du CO pour faire bouger les choses.
Et comme on dit, tout problème à une solution...
Invité- Invité
oui, c 'est sur et on le savais deja ^^
mais je prefere un site moyen et etre en top 14 qu'un super site et ne plus y etre ! donc concentrons sur ca apres on verra le reste
mais je prefere un site moyen et etre en top 14 qu'un super site et ne plus y etre ! donc concentrons sur ca apres on verra le reste
Invité- Invité
Et hop on tape en touche...superporter a écrit:mais je prefere un site moyen et etre en top 14 qu'un super site et ne plus y etre ! donc concentrons sur ca apres on verra le reste
A mon sens, si on veut être un grand club, c'est à tous les niveaux qu'il faut l'être...
Il y a le sportif d'un côté qui est en train de régler petit à petit car l'équipe de se comporte de mieux en mieux.
Mais il y a aussi le côté administratif, communication/marketing a développer... et ça, Gaillard et les joueurs ne sont pas concernés!!!
Invité- Invité
En parlant du site, dans la photothèque j'arrive pas a voir les photos en entier (enfin j'ai les vignettes et jpeux pas cliquer dessus pour agrandir les photos) chez vous aussi ça fait ça?
Invité- Invité
Angixel a écrit:En parlant du site, dans la photothèque j'arrive pas a voir les photos en entier (enfin j'ai les vignettes et jpeux pas cliquer dessus pour agrandir les photos) chez vous aussi ça fait ça?
Chez moi, ça marche
Coboy- Modérateur
-
Coboy a écrit:Angixel a écrit:En parlant du site, dans la photothèque j'arrive pas a voir les photos en entier (enfin j'ai les vignettes et jpeux pas cliquer dessus pour agrandir les photos) chez vous aussi ça fait ça?
Chez moi, ça marche
Je viens d'essayer sous internet explorer ça fonctionne! En fait je crois que ça ne fonctionne pas avec Firefox c'est tout .
Invité- Invité
Angixel a écrit:Je viens d'essayer sous internet explorer ça fonctionne! En fait je crois que ça ne fonctionne pas avec Firefox c'est tout .
Je confirme ton analyse.
C'est bien dommage que le site ne soit pas conforme aux directives W3C qui devraient le rendre fonctionnel sous Firefox plus souvent que sous Internet Explorer.
En tout cas, pour ceux qui utilisent Firefox et qui ont raison , il peut être intéressant d'installer l'extension (pardon, le module complémentaire ) dénommée "IE Tab" qui permet, tout en restant sous Firefox, de visualiser des sites au moyen du "moteur" de IE.
A essayer ...
Invité- Invité
Angixel a écrit:Coboy a écrit:Angixel a écrit:En parlant du site, dans la photothèque j'arrive pas a voir les photos en entier (enfin j'ai les vignettes et jpeux pas cliquer dessus pour agrandir les photos) chez vous aussi ça fait ça?
Chez moi, ça marche
Je viens d'essayer sous internet explorer ça fonctionne! En fait je crois que ça ne fonctionne pas avec Firefox c'est tout .
Je te confirme que cela ne fonctionne pas sous Mozilla Firefox
Babou- International
-
ALors je suis grandement ennuyé de tous ces gens qui ne savent pas programmer une page WEB a la norme du W3C grrrrrrrrrr
car moi qui suis sous linux et firefox, je suis privé ! punis des agrandissement a cause des gesn qui ne respecte rien ! LOL
Punis d'avoir choisi du libre ????? mdr
car moi qui suis sous linux et firefox, je suis privé ! punis des agrandissement a cause des gesn qui ne respecte rien ! LOL
Punis d'avoir choisi du libre ????? mdr
Invité- Invité
Pour mettre à charge dans le dossier : si vous allez sur le dossier organigramme , dans le sous dossier encadrement sportif , vous trouverez encore Ugo Mola comme entraineur !!!!!!
C'est pas beau çà !!!!!!!! On est à la pointe de l'information sur ce site officiel............
C'est pas beau çà !!!!!!!! On est à la pointe de l'information sur ce site officiel............
Papynou- Fédérale 2
-
J'ai firefox et ce logiciel marche trés bien, mais je n'ai pas les photos en grand. Merci du tuyau.
Sinon, Le site est joli, régulièrement mis à jour, mais pas à toutes les pages : exemple : quand on clique sur staff technique, on voit encore Ugo Mola.
Sinon, Le site est joli, régulièrement mis à jour, mais pas à toutes les pages : exemple : quand on clique sur staff technique, on voit encore Ugo Mola.
lo vielh- Pro D2
-