Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

4 participants

Aller en bas

Quel navigateur utilisez-vous ?

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_lcap0%J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_lcap36%J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_lcap41%J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_lcap18%J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_lcap5%J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_lcap0%J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_lcap0%J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Babou Sam 17 Avr - 14:32

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs suivant et ce que vous utilisez…

*Ghost Navigator 3 Premium
*Mozilla Firefox
*Internet Explorer
*Google Chrome
*Opera
*Safari
*K-Meleon
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Ben 81 Sam 17 Avr - 14:43

A voté.
Ben 81
Ben 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Invité Dim 18 Avr - 10:28

Rien ne vaut google chrome, plus rapide qu'Internet explorer et plus pratique pour les favoris (recommandé par un ami ingénieur informaticien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Invité Mar 20 Avr - 22:27

un mieux qu'un autre ?...

internet explorer, le pire pour la sécurité de votrer pc et le respect de l'afichage des pages oueb.

Google chrome, le pire pour votre vie privée.

Firefox, le pire pour votre ram.

Faites votre choix parmi les 3 plus utilisés J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par fanofnumber10 Mer 21 Avr - 4:06

suppy, dis nous plutot celui que tu utilises
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par lo vielh Mer 21 Avr - 6:45

perso j utilise firefox, en raison des onglets : facilité a utiliser alors que IE6 ne le faisiat pas a l epoque
maintenant, avec IE7, il y a les onglets, mais il faut bien le configurer lors des premières utilisations pour avoir le bon moteur de recherche, la bonne page d accueil, et qu il oublie ses messages d alerte permanents
mon choix :
1 firefox
2 chrome
3 IE
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:11

fanofnumber10 a écrit:suppy, dis nous plutot celui que tu utilises
je crois que cest firefox ^^ mais je suis pas sur !
pourquoi ?
parcequ'il le vaut bien J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Babou Jeu 29 Avr - 14:03

Moi perso j’utilisais « Mozilla FireFox » durant quelques années sans jamais de problèmes….et depuis quelques semaines j’avais des M…. qui venaient au fur et à mesure de mes navigations du coup j’ai essayé « Google Chrome » et j’ai adopté.
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Invité Jeu 29 Avr - 21:34

Puis moi, mon penguin est allergique a internet xplorer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Invité Jeu 13 Mai - 19:05

ha oui j oubliais, pour ceux qui ont installé la toute 1er version de google chrome, celui si comporte un Keyloger, je vous laisse decouvrir a quoi cela peut servir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Invité Lun 17 Mai - 12:35

google chrome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Babou Mer 19 Mai - 15:44

superporter a écrit:ha oui j oubliais, pour ceux qui ont installé la toute 1er version de google chrome, celui si comporte un Keyloger, je vous laisse decouvrir a quoi cela peut servir....

Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.

Certains keyloggers sont capables d'enregistrer les URL visitées, les courriers électroniques consultés ou envoyés, les fichiers ouverts, voire de créer une vidéo retraçant toute l'activité de l'ordinateur !

Dans la mesure où les keyloggers enregistrent toutes les frappes de clavier, ils peuvent servir à des personnes malintentionnées pour récupérer les mots de passe des utilisateurs du poste de travail ! Cela signifie donc qu'il faut être particulièrement vigilant lorsque vous utilisez un ordinateur en lequel vous ne pouvez pas avoir confiance (poste en libre accès dans une entreprise, une école ou un lieu public tel qu'un cybercafé).

(Info pris sur la toile
)



je connaissait ce logiciel mais je ne pensais pas qu'il pouvait être sur un navigateur Shocked Shocked Shocked
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs Empty Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum