Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rado

+36
villeneuve
lacazebasse
JohanCO
Flanker7
caseychris
PHILOUDU14
jeanlouis
Letons
Manioc
Xav
Cantona
chris8135
marc
MAGNUM81
Nicosablay
Gyhephe
Mister 78
tieumz
oxo34
boyer sébastien
peter81
JL8166
Nico
perceval33
fildenfer
LE BANQUIER
bdefm89
loulou
Ragnar
Patoche93
juanito13
D4GLESH
Potionmagix
pat81
carlau
lolo81
40 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Invité Dim 31 Déc - 18:40

Énorme!!!!!! Y a pas photo il a complètement bouffer Morgan Parra!!!!!! Parra est juste un très bon buteur !!!
Mais Rado à bien fait de se barrer de la!!! Il revit!!!!
Et sincèrement on a pas perdu au change en perdant Dupont!!!!
Je dirais même plus on gagne en maturité...
Urios super coaching!!!
Car sortie Urdapilleta contre Rory...
Tout en gardant Rado..
Jacquet contre Tulou seconde ligne contre un 3ligne fallait le faire!!!!
Smith a la mêlée au carton jaune de Rory...
Un gamin de 23 ans Babillot qui commente des vieux briscard!!!
Et dernière mêlée retour de Kotze ...
ENORME!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Gyhephe Dim 31 Déc - 19:11

mehdi a écrit:Énorme!!!!!! Y a pas photo il a complètement bouffer Morgan Parra!!!!!! Parra est juste un très bon buteur !!!
Mais Rado à bien fait de se barrer de la!!! Il revit!!!!
Et sincèrement on a pas perdu au change en perdant Dupont!!!!
Je dirais même plus on gagne en maturité...
Urios super  coaching!!!
Car sortie Urdapilleta contre Rory...
Tout en gardant Rado..
Jacquet contre Tulou seconde ligne contre un 3ligne fallait le faire!!!!
Smith a la mêlée au carton jaune de Rory...
Un gamin de 23 ans Babillot qui commente des vieux briscard!!!
Et dernière mêlée retour de Kotze ...
ENORME!!!!!

T'emballes pas Mehdi .. t'emballes pas .. Rado  - Page 5 316890 Rado  - Page 5 316890 Rado  - Page 5 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Invité Dim 31 Déc - 19:21

Ben désolé y a de quoi!!!!
La maturité de Rado un plus pour l équipe!!!!
La différence c est que Toulouse à reçu Toulon!!!
Nous on s est déplacer à Clermont!!!!
Avec Dupont je pense pas qu' on aurait gagné ses match là.... désolé et je pense que quelques uns sont du même avis que moi!!!
La maturité de Rado et son investissement dans les vestiaires et dans le groupe!!!
Puis au fil des Samson on a monter une grosse équipe de potes et mine de rien un énorme banc!!!!
Pour finir y a quelques saisons on finissait mal les Match!!!
La y a un.staff médical et surtout préparateurs d enfer!!!
La méthode Giaccobbi porte ses fruits!!!!
Après Toulouse la saison dernière Clermont aura du mal d être dans les 6!!!!
Et qui sais: Clermont et Toulouse en fin de saison hors des 6!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par D4GLESH Lun 1 Jan - 18:44

Il a été intéressant à l'ouverture. Content pour lui qu'il ait planté cet essai face à un public hostile qui ne lui a jamais rien laissé passer.

A noter aussi l'entrée de Rory qui a été - à mon sens - déterminante. Son entrée coïncide avec le moment où l'équipe est repartie de l'avant.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Potionmagix Lun 1 Jan - 18:49

Comme dit ailleurs, j'ai bien aimé la charnière kockott/rado qui a très bien fonctionné face à parra/toeva.
J aimerais revoir rado en 10, vialelle en 12.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par loulou Lun 1 Jan - 19:01

Vialelle enchaine les très bonnes performances en enchaînant les matchs bravo Florian la confiance est revenu
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par caseychris Mer 3 Jan - 8:54

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/radosavljevic-ma-performance-passe-au-second-plan_sto6461039/story.shtml
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Flanker7 Mer 3 Jan - 9:45

J'avoue que Rado m'impressionne de plus en plus, même si il a pas fait son meilleur match dimanche, il a fait un gros match,d'ailleurs c'est pour ça qu'il devient le numéro un dans la hiérarchie.
J'ai pas sauté de joie quand j'ai vu qu'il avait signé pour remplacer Dupont, mais franchement bonne pioche.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Invité Mer 3 Jan - 14:15

Voilà plus de 50m...

https://youtu.be/za1K8Pwoyrk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par JohanCO Mer 3 Jan - 20:55

Ayant revu ce match d’anthologie pour parler de l’association Rado kockott il faut attendre encore.
RK rentre à la 51 ° et la il fait jouer les avants dans l’axe et quelques arrières qui viennent se proposer au ras du paquet.
Il sort vers la 63°. Quand Rado  - Page 5 635345 est terminé on est pas loin de la séquence barbelés devant les 22 qui dure 10 minutes.
Donc à revoir impossible de tirer des conclusions.

Rado est dans le 15 du Merdol ?? J’ai pas vu les autres matchs mais pour moi son match est juste moyen, pas bon du tout et mauvais comme pour beaucoup pendant les deux-tiers et bon sur la fin : une pénalité difficile (réussie en coin) son essai même si pas d’opposition en face, le coup est BIEN joué, après il défend comme les autres, comme un lion.

Mais avant : un placage sans ballon et 3 points pour l’ASM,  3 ou 4 passes bien merdiques, deux dans l’herbe un mètre devant Urdapileta et Vialelle, une autre derrière la tête d’Urda et celle à Lasalle un vrai Kdo empoisonné. Et son obstruction sur Para qui aurait pu couter plus avec ce Lafond.

Le Merdol et les médias :  c’est la revanche du mal aimé du Michelin héroique et la tête en sang qui marque l’essai de la victoire,  il faut vendre le papier. LOL

JohanCO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier professionnel
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par D4GLESH Mer 3 Jan - 22:08

JohanCO a écrit:Ayant revu ce match d’anthologie pour parler de l’association Rado kockott il faut attendre encore.
RK rentre à la 51 ° et la il fait jouer les avants dans l’axe et quelques arrières qui viennent se proposer au ras du paquet.
Il sort vers la 63°. Quand Rado  - Page 5 635345 est terminé on est pas loin de la séquence barbelés devant les 22 qui dure 10 minutes.
Donc à revoir impossible de tirer des conclusions.

Rado est dans le 15 du Merdol ?? J’ai pas vu les autres matchs mais pour moi son match est juste moyen, pas bon du tout et mauvais comme pour beaucoup pendant les deux-tiers et bon sur la fin : une pénalité difficile (réussie en coin) son essai même si pas d’opposition en face, le coup est BIEN joué, après il défend comme les autres, comme un lion.

Mais avant : un placage sans ballon et 3 points pour l’ASM,  3 ou 4 passes bien merdiques, deux dans l’herbe un mètre devant Urdapileta et Vialelle, une autre derrière la tête d’Urda et celle à Lasalle un vrai Kdo empoisonné. Et son obstruction sur Para qui aurait pu couter plus avec ce Lafond.

Le Merdol et les médias :  c’est la revanche du mal aimé du Michelin héroique et la tête en sang qui marque l’essai de la victoire,  il faut vendre le papier. LOL

Je suis d'accord avec toi. Autant sur d'autres matchs je l'avais trouvé très bon, autant dimanche je l'ai trouvé plutôt moyen.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par boyer sébastien Mer 3 Jan - 23:25

Dimanche il a été vaillant comme on veut voir nos gars, il y a mis le nez au moment opportun c le principal.
Je trouve qu'il s'adapte a l'adversaire et est le bon complément de rory
boyer sébastien
boyer sébastien
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : périgueux 24
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Potionmagix Jeu 4 Jan - 7:40

Toute l équipe s'est filée grave. Mais il faut voir quels sont les nouveaux paramètres qui ont changé et qui correspondent à nos 7 victoires consécutives notamment à l extérieur au st et clermont.
Pour moi, il y a un gros pack mais aussi la charnière avec rado et kockott en impact player. Derrière, je soulignerais les très bons matchs noramment de Caminati et de Batlle.
Urda aussi revient bien et enquille.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par lolo81 Dim 25 Fév - 2:19

Pas au top sur ce match contrairement aux autres. Très lent et vraiment pas très filou pour un 9
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 906
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par lacazebasse Dim 25 Fév - 7:09

Oui mais je trouve que son association avec Urda apporte un léger mieux qu'avec Rory.
Peut-être que cela vient de leurs fortes personnalités à tout les deux ( Urda-Rory) .
C'est bien mieux comme ceci quand Rory rentre aprés avoir trépigné toute une mi-temps sur le bord de la touche.
Pour le moment ça réussi bien et à la place de C.U. je continuerais comme celà.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par villeneuve Dim 25 Fév - 11:10

Rado est un joueur moyen de Top 14 et Rory est un grand joueur qui est capable sur 2 ou 3 actions de renverser un match comme hier. Je ne comprends pas le choix de CU.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par pat Dim 25 Fév - 11:20

Le choix est au contraire très simple il me semble
Rado à a fait un très bon début de saison ..... Kokott un début très moyen.
Rory se retrouve donc fortement mis en concurrence. S'il veut retrouver sa place il va devoir sortir de grands matchs ... comme hier soir !
Urios applique à la lettre sa devise... la star c l'équipe
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par pilou81 Dim 25 Fév - 11:45

Il est surtout trop éjecteur à mon goût... Il a des intervalles à prendre et ne s y risque jamais... Apres c est vrai que son association avec urda fonctionne bien.. Par contre Rory fait une très belle rentrée encore une fois
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par D4GLESH Dim 25 Fév - 12:04

Rado et Rory ont tous les deux leurs qualités et leurs défauts. Personnellement, ma préférence continue d'aller à Rory.
Je ne suis pas d'accord quand on dit que Rado a fait un "grand début de saison". Il a fait un très grand match à Toulouse, mais pour le reste, c'était plus irrégulier.
Concernant Rory, je regrette qu'il joue un peu contre-nature ces temps-ci. Il ne met pas autant en avant ses qualités que par le passé, et je me demande si ça ne vient pas de consignes du staff.

Enfin, je continue de regretter que Domenech n'ait toujours pas sa chance car c'est un 9 assez complet qui a selon moi suffisamment de qualités pour jouer en Top14.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Invité Dim 25 Fév - 12:25

Voilà encore des détracteurs...
Désolé une saison est longue...
Donc cessé de critiqué!!!Car à Toulouse , à Clermont et Weekend dernier à Bordeaux il a été indispensable...
Donc cesser un peu vos critiques...
Ce sont tous 2 deux joueurs d expériences qui apportent chacun leurs expériences et essentiels à l équipe!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par pilou81 Dim 25 Fév - 17:26

On ne critique pas on donne des pistes d améliorations de son jeu tout simplement... Ou as tu vu que l on ait dit qu'il était nul que c'était une saucisse nulle part donc cqfd
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par loulou Mer 28 Fév - 15:18

« J'étais plus un suiveur qu'un meneur »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Ludovic-radosavljevic-j-etais-plus-un-suiveur-qu-un-meneur/879903
L’article n’est pas complet
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par JohanCO Mer 28 Fév - 19:50

Tu lis l'article et les commentaires , tu comprends qu'on a trouvé un leader MDR. Gaffe ça va peut-être fritter bientôt avec Urdapilleta si il pousse trop loin
Tiens en parlant de génie je vais aller me chercher un BIG MAC


Dernière édition par JohanCO le Mer 28 Fév - 20:54, édité 1 fois

JohanCO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier professionnel
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par chris8135 Mer 28 Fév - 20:11

L'article a l'air intéressant si toute fois quelqu'un l'avait en entier je serai preneur... Merci beaucoup.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Gardian81 Mer 28 Fév - 21:09

CASTRES (TARN) - Ludovic Radosavljevic a passé neuf ans à Clermont (2008-2017). Un club qui lui a permis de côtoyer quelques pointures du rugby mondial et de participer à un grand nombre de phases finales. Mais, à vingt-huit ans, ce demi de mêlée râblé et jovial avait besoin d'un nouveau défi pour prouver aux autres autant qu'à lui-même qu'il valait mieux que ce statut d'éternel remplaçant qui lui collait au train à l'ASM. Au CO, il commence enfin plus souvent les matches qu'il ne les termine. Et il progresse au fil des semaines. « Quand il est arrivé, il était un peu formaté, témoigne le manager castrais, Christophe Urios. C'était éjection, éjection, éjection... Or, moi, je ne veux pas d'un 9 qui soit uniquement éjecteur. Je veux qu'il soit aussi une menace pour l'adversaire, qu'il prenne des initiatives, qu'il joue avec ses avants, qu'il trouve des espaces autour des rucks. Ce n'est pas encore naturel chez lui, mais il y vient. »

« Qu'êtes-vous venu chercher à Castres ?Un peu plus de temps de jeu. À Clermont, j'ai passé de superbes années, mais je n'ai jamais eu vraiment l'opportunité d'enchaîner des gros matches. Du coup, c'était compliqué de mettre mon jeu en place. J'étais plus dans le truc de me dire : joue en essayant de ne pas faire de conneries plutôt que pour te régaler. J'étais dans un fauteuil de numéro 2, bien installé.Était-ce plus confortable d'être remplaçant à Clermont que titulaire dans un club moyen de Top 14 ?Pff... Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais réfléchi à l'éventualité de quitter ce club. J'y ai construit ma vie de papa, je m'y suis fait des amis en dehors du rugby, j'y étais bien. Le seul truc, c'est que j'y manquais trop de confiance pour m'y affirmer complètement.

« Il me fallait un coup de pied au cul pour rebondir »

Qu'avait de plus que vous Morgan Parra ?Un parcours différent. Il a débuté très jeune à Bourgoin-Jallieu, où on lui a très rapidement donné les clés du jeu. Ç'a sûrement accéléré sa maturité. Moi, j'ai toujours été dans une routine de remplaçant. J'étais plus un suiveur qu'un meneur. Il me fallait un coup de pied au cul pour rebondir.N'avez-vous pas craint de passer de numéro 2 derrière Parra à numéro 2 derrière Rory Kockott ?Tout le monde m'a dit ça. Mais je suis un compétiteur. Je me suis juste dit : allez, sors de ton cocon ! J'ai bien bossé et voilà.


N'est-ce pas une revanche sur ceux qui raillaient votre éternel statut de remplaçant ?Pff... J'ai surtout vécu des moments compliqués après la demi-finale perdue contre le Racing à Rennes (33-34), en juin 2016. On perd le match à la fin sur un contre, après une interception sur une de mes passes. Derrière, j'ai vécu une saison difficile, à me faire siffler au stade par une partie de nos propres supporters. (Il souffle.) Mais je ne sais même pas pourquoi je parle d'eux, ça leur donne de l'importance et ça ne sert à rien. Les ordinateurs, les réseaux sociaux, ça donne beaucoup de courage aux gens... Mais personne n'est venu me dire quelque chose en face.Lisiez-vous ce qui s'écrivait sur vous sur Twitter ou ailleurs ?Au début, tu te dis que tu ne vas pas regarder, mais comme tout le monde t'en parle, tu finis par y aller. Mais tu ne réponds même pas, parce que si tu réponds, t'es mort.Cette demi-finale est-elle le pire souvenir de votre carrière ?Oui. J'avais eu l'impression de trahir le groupe, alors que ce n'était qu'un fait de jeu. J'en ai bavé pendant un moment. Une année de merde... Quatre ou cinq mois avant, j'avais perdu mon papa. Je n'avais pas vraiment la tête au rugby. Et puis il n'y avait personne pour me pousser. On n'était que deux demis de mêlée, Morgan et moi. Les autres étaient jeunes.


Le jeu du CO peut-il vous aider à prendre plus de responsabilités ?Sans doute. Christophe (Urios) m'a dit qu'il aimait les 9 qui portent le ballon. Or, moi je suis très tourné vers le collectif et la continuité du jeu. C'est bizarre, parce que quand j'étais jeune je prenais énormément d'initiatives individuelles. J'ai tout zappé en arrivant à l'ASM. Parce que j'avais envie de bien faire, de rester dans les clous. Là-bas, il y avait beaucoup de stars. J'étais forcément un peu en retrait. Et comme je prenais du plaisir à faire jouer autour de moi, c'est resté. Aujourd'hui, il faut que me fasse un peu violence pour changer ça. J'arrive à un âge où je commence à bien connaître le poste. J'ai joué avec des Rougerie, Joubert, Ledesma, Sivivatu, Mignoni, Broke James, des mecs qui ont marqué le rugby. J'ai beaucoup appris à leurs côtés. Je n'en avais pas forcément conscience quand j'étais à l'ASM. Aujourd'hui, je le sais.Vous avez quand même gagné des titres avec Clermont !Ouais... Mais c'est compliqué de t'approprier le truc quand t'es dans un rôle de remplaçant.

« J'aime bien tisser des liens avec les gros »

Que vous manque-t-il pour vous sentir plus légitime ? D'avoir débuté une finale, par exemple ?Peut-être, oui. J'ai eu la chance d'en disputer trois comme remplaçant en Coupe d'Europe. J'aurais peut-être pu attaquer la deuxième contre Toulon. J'avais quasiment commencé tous les matches précédents, notamment le quart et la demie. En finale, pourtant, j'étais sur le banc. Peut-être que j'aurais mérité de démarrer ce match-là. Morgan revenait de blessure. Les coaches ont préféré son expérience.Votre entraîneur loue votre rapport privilégié avec les avants...Oui, j'aime bien tisser des liens avec les "gros". C'est peut-être parce que j'ai grandi parmi eux. À la maison, mon papa, ma maman et mon frère jouaient tous au rugby, et ils évoluaient tous devant ! En fait, je suis l'exception. Sans compter que je suis originaire du Sud-Est, une région où le combat des avants est une vraie culture.Vous supportiez le RC Toulon, étant gamin ?Non, pas Toulon. Jamais !


Pourquoi ?Quand je jouais contre lui, dans les catégories jeunes, avec Avignon ou Aix-en-Provence, ça se passait toujours mal. C'était violent, limite voyou.Quel jeune rugbyman étiez-vous avant d'arriver à Clermont ?Un gamin qui avait des facilités et qui pensait que tout arriverait automatiquement. Or, il y avait un monde d'écart entre Aix ou Marcoussis, où j'ai passé un an, et Clermont. Heureusement, je suis tombé à l'ASM sur des entraîneurs comme Vern Cotter et Joe Schmidt qui m'ont inculqué la culture du travail et de l'exigence au quotidien.


Il paraît que vous chantez beaucoup dans le vestiaire...Ouais, j'aime bien ça. C'est parce que je me sens super bien ici. Je n'ai aucune retenue. Si j'ai envie de chanter, de crier, de raconter des blagues, je le fais naturellement.Et que chantez-vous ?Des chansons paillardes, d'autres qui passent à la radio, de tout. Il y en a une que je fredonne souvent en ce moment, c'est Nadau (il se met à chanter) "Mon Dieu que j'en suis à mon aise"...Avez-vous d'autres passions en dehors du rugby ?J'adore la pétanque et dessiner. Récemment, j'ai fait une toile à mon fils, qui est fou de Marvel. J'ai croqué tous les Marvel qu'il aime bien. Je crois qu'il est content (sourire). »
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rado  - Page 5 Empty Re: Rado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum