Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PAU - CO

+40
JL8166
caseychris
roro-lrx
oxo34
allez_CO
Bleus et blancs 81
aigle
Flanker7
jereco
chris8135
carlau
Andycore
Manioc
lacazebasse
Nico
O'Valie
yannick
pat
poco
PsykoCors
Alliot
pat81
tieumz
maori
D4GLESH
julio81
Paulo81
Xav
Patoche93
bdefm89
masa81
fildenfer
Nicosablay
Ragnar
perceval33
peter81
loulou
juanito13
Potionmagix
Gyhephe
44 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par roro-lrx Sam 16 Sep - 20:19

Rien à dire mauvais mauvais et encore mauvais. PAU - CO - Page 7 404348 PAU - CO - Page 7 404348 PAU - CO - Page 7 404348
Le top 6 est déjà très compromis vu le niveau du CO comparé aux autres prétendants .
roro-lrx
roro-lrx
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Rouquette
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty NUL

Message par caseychris Sam 16 Sep - 20:20

yannick a écrit:Quel triste niveau... Le recrutement pose de réelles questions.
Je penses que la saison vas être très longue et triste
heureusement qu'il y a agen Oyo et le stade francais car sinon on irai direct en PRO D2
2éme match de suite ou je me fais chier excusez le mot mais c'est le cas on est NUL rien à retirer de positif de ce match
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 20:21

pat81 a écrit:Nico pour les 80 attend les matches qui arrivent si urios ne se réveille pas au moment des compos.
Oui ok mais honnêtement peut t'on rivaliser à ton avis avec un club comme la Rochelle???. ...... la est la question! Se qui fait le plus chier c'est qu'il faut toujours qu'on soit au fond du sceau pour se relever! On fait jamais une saison linéaire ça me gonfle.... a forcé est ce qu'on vas arriver à se relever...... la on a 2 victoire de retard sur 4 match! C'est plus qu'enorme! Comment veut tu aborder les match sereinement. ... impossible
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 20:22

caseychris a écrit:
yannick a écrit:Quel triste niveau... Le recrutement pose de réelles questions.
Je penses que la saison vas être très longue et triste
heureusement qu'il y a agen Oyo et le stade francais car sinon on irai direct en PRO D2
2éme match de suite ou je me fais chier excusez le mot mais c'est le cas on est NUL rien à retirer de positif de ce match
Je te suit à 100 %
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par pat81 Sam 16 Sep - 20:28

Grosse défaite et seulement 13 jiffs, de mieux en mieux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par allez_CO Sam 16 Sep - 20:29

Le problème c'est qu'on nous a dit qu'on gagnerait du temps puisque le groupe avait peu évoluer mais derrière on a l'impression que les mecs ont jamais joué ensemble. Et au lieu d'être en avance on est est bien en retard. Moi je vois surtout un groupe faible et un recrutement décevant (pour pas dire plus). Après quand tu prends que des remplaçants de Pro D2 je comprends pas bien à quoi on s'attendait. Attention à la saison galère, avec un déplacement à Lyon tres compliqué à Lyon et une réception de Clermont qui fait peur.
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par JL8166 Sam 16 Sep - 20:33

Nicosablay a écrit:Cette année c'est pas les 6 qu'on vas jouer mais le maintien et que les optimistes soit réaliste ! On est pas bon point


Je suis plutôt d'accord avec toi, les deux rencontres ou on pouvait gagner nous les perdons à cause des butteurs, et avec ce que nous avons fait à Pau de gros nuages noirs se profilent à l'horizon, le LOU et l'ASM qui arrivent ça ne sent pas très bon.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par chris8135 Sam 16 Sep - 20:36

Le club a beaucoup investi avec le stade notamment ce qui a eu une incidence sur le recrutement si je me trompe pas. Je suis déjà tourné vers la saison 18/19 avec je l'espère un gros recrutement. Car on a besoin de valeur sûre c'est une certitude.
Yann David c'est déjà pas mal, mais je m'attend cette année à une année dans le ventre mou à la CAB...
J'ESPÈRE ME TROMPER

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 20:38

JL8166 a écrit:
Nicosablay a écrit:Cette année c'est pas les 6 qu'on vas jouer mais le maintien et que les optimistes soit réaliste ! On est pas bon point


Je suis plutôt d'accord avec toi, les deux rencontres ou on pouvait gagner nous les perdons à cause des butteurs, et avec ce que nous avons fait à Pau de gros nuages noirs se profilent à l'horizon, le LOU et l'ASM qui arrivent ça ne sent pas très bon.
C'est clair c'est pour ça aussi ,au vu de notre calendrier., que je dit que cette année c'est le maintien qu'on vas jouer,,......ça pue énormément même......
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par JL8166 Sam 16 Sep - 20:39

perceval33 a écrit:
allez_CO a écrit:Derrière c'est vraiment très faible... Tres tres faible...

Devant , on n'a pas brillé non plus , sur nos touches , ils nous ont rapidement mis au sol afin d'éviter de subir  

Et la mêlée na pas été aussi souveraine que contre le MHR.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 20:40

chris8135 a écrit:Le club a beaucoup investi avec le stade notamment ce qui a eu une incidence sur le recrutement si je me trompe pas. Je suis déjà tourné vers la saison 18/19 avec je l'espère un gros recrutement. Car on a besoin de valeur sûre c'est une certitude.
Yann David c'est déjà pas mal, mais je m'attend cette année à une année dans le ventre mou à la CAB...
J'ESPÈRE ME TROMPER
Je pense que tu y voit clair..... une année triste en perspective
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty LE FRIGO

Message par caseychris Sam 16 Sep - 20:41

pat81 a écrit:Grosse défaite et seulement 13 jiffs, de mieux en mieux.
Pour ma part vu les résultat et le déplacement qui se profile faisons confiance à DOMENEH LE BOURHIS; déjà que Mr URIOS fasse un électrochoc RADO = 0 qu'il retourne à l'ASM; URDA avec son statut d'intouchable ne fais rien; CAMINATI à l’arrière lui au moins emmène sa gnaque; et on replace dumora en 10.
Ce n'est pas avec des prestations de ce style que ça donnera envie au peuple castrais de venir au stade.
Et sans faire injure à nos amis PALOIS e n'était que PAU en face et ils 'ont rien montré sur ce match je n'ose imaginé une telle sortie comme cet AM à CLERMONT, TOULON, TOULOUSE ou LAROCHELLE
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 20:43

caseychris a écrit:
pat81 a écrit:Grosse défaite et seulement 13 jiffs, de mieux en mieux.
Pour ma part vu les résultat et le déplacement qui se profile faisons confiance à DOMENEH LE BOURHIS; déjà que Mr URIOS fasse un électrochoc RADO = 0 qu'il retourne à l'ASM; URDA avec son statut d'intouchable ne fais rien; CAMINATI à l’arrière lui au moins emmène sa gnaque; et on replace dumora en 10.
Ce n'est pas avec des prestations de ce style que ça donnera envie au peuple castrais de venir au stade.
Et sans faire injure à nos amis PALOIS e n'était que PAU en face et ils 'ont rien montré sur ce match je n'ose imaginé une telle sortie comme cet AM à CLERMONT, TOULON, TOULOUSE ou LAROCHELLE
 
Pffffffff ça Fait plus que peur....... en plus on a l'impression qu'on a rien sous la pédale!
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par pat81 Sam 16 Sep - 20:47

Le stade n'a pas couté beaucoup au club c'est la mairie pour la tribune.  On voulait garder dupont en mettant sûrement très gros donc il faut arrêter de dire que l'on n'a pas les moyens. depuis 3 ou 4 ans on perd nos meilleurs joueurs qui ne sont pas remplacés; le recrutement est voulu ainsi par urios, tout pour le collectif, pas de jouer de haut niveau, uniformité. J'ai apprécié rugbyrama qui dit quand slade est tentré tout a changer comme quoi un joueur fait souvent la différence.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par kipsta81 Sam 16 Sep - 20:49

Revoir le match et le million d'en avants, après les coups de pieds manqués maintenant ce sont les mains qui déconnent.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Alliot Sam 16 Sep - 20:51

Ne vous en faites pas ! Vous allez voir qu'Urios va trouver du positif sur ce match.

En ce qui concerne Urda, il n'est pas seulement juste qu'au pied, il l'est dans le jeu et il l'a encore montré cet après-midi. Quant aux recrues qui jouaient derrière, on a du souci à se faire quand on n'aura plus le choix de les utiliser.
Et puis, je ne vois pas cette équipe gagner à Lyon et Clermont-Ferrand me fait peur dans ce contexte.
Les six qui nous guettent sont les 6 du bas.

Alliot
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 74
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Consultant
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par caseychris Sam 16 Sep - 20:53

Alliot a écrit:Ne vous en faites pas ! Vous allez voir qu'Urios va trouver du positif sur ce match.

En ce qui concerne Urda, il n'est pas seulement juste qu'au pied, il l'est dans le jeu et il l'a encore montré cet après-midi. Quant aux recrues qui jouaient derrière, on a du souci à se faire quand on n'aura plus le choix de les utiliser.
Et puis, je ne vois pas cette équipe gagner à Lyon et Clermont-Ferrand me fait peur dans ce contexte.
Les six qui nous guettent sont les 6 du bas.
heureusement pour nous qu'agen et brive sont au plus mal sinon gare à la descente PAU - CO - Page 7 404348 PAU - CO - Page 7 404348 PAU - CO - Page 7 404348
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par loulou Sam 16 Sep - 21:02

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-pau-enchaine-au-hameau-contre-castres_sto6336005/story_evt43812.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 21:04

J'espère juste qu'urios au bout d'un moment vas avouer qu'il s' est planter complet sur le recrutement! Les second ou troisième couteau te font faire des match du même standing. ... Désolé j'ai les boules de parler de mon club comme ça mais la sonnette d'alarme doit être tirer et je m'm'en serais vraiment passé!
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Invité Sam 16 Sep - 21:07

Bonsoir,

je fais mon retour après quelques mois d'absence. Et je confirme ma prédiction de l'année dernière, Urios sera débarqué en Février 2018. Je trouve inadmissible désormais le niveau totalement lamentable d'Urios. Beaucoup de phrases, mais un recrutement très moyen, et un niveau des joueurs totalement inadmissible. On est quand même en droit de voir une passe qui ne soit pas en-avant non?

Quand à Urda, il faudra arrêter de le protéger, on perd quand même un match à la maison. Et lorsque l'on a Kockott ou Dumora (buteur en réussite des barbarians) sur le terrain, c'est dingue d'avoir un niveau si faible au but. D'autant que Kockott était excellent il y a quelques saisons.

Je reproche également le recrutement du staff. Depuis que Teulet et Sivivatu sont consultants au "skills" on atteint des records d'incompétences sur ces fameux skills. Avant, les joueurs étaient capables de jouer au rugby sans tous ces consultants. Le copinage c'est bien, mais le bon joueur ne fait pas le bon entraîneur.

On est en souffrance à la 3ème journée... contre des équipe soit moyenne, soit fortes mais en rodage, je vous laisse imaginer la suite... 12 000 place en prod2 ce sera pas mal, mais sans invitations pas sûr que ça se remplisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par JL8166 Sam 16 Sep - 21:10

Nicosablay a écrit:J'espère juste qu'urios au bout d'un moment vas avouer qu'il s' est planter complet sur le recrutement!  Les second ou troisième couteau te font faire des match du même standing. ... Désolé j'ai les boules de parler de mon club comme ça  mais la sonnette d'alarme doit être tirer et je m'm'en serais vraiment passé!
.


A force de recruter en PRO D2, et encore pas le dessus du panier, on fini par avoir des résultats que l'on mérite, c'est à dire des résultats qui se rapproche de la PRO D2.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par D4GLESH Sam 16 Sep - 21:11

Je trouve que vous exagérez beaucoup. Au Racing on passe pas loin, face à Montpellier non plus, et ce soir on fait notre premier match vraiment pourri. Avec un buteur en réussite on pourrait être en haut du tableau.
Alors oui, derrière ce soir c'était minable, mais quand Ebersohn et Smith sont là, c'est déjà mieux, et puis les types ont le droit de faire un sale match et de se ressaisir. Je trouve que c'est bien trop tôt pour tenir des discours aussi pessimistes que les votre.
Cela dit, il est inacceptable de commettre autant d'en-avants à ce niveau là.

Je serai à Lyon pour les encourager, et pour l'instant rien ne me permet de dire que le seul objectif de la saison sera le maintien.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5385
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par loulou Sam 16 Sep - 21:15

La première mi temps du co était pas mal 13 à 6 c'est la seconde ou les joueurs sont pas sortis du vestiaire . On fait un début de 2 mi temps catastrophique carton jaune plus essais on a baissé les bras
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty PAU-CO

Message par gadget Sam 16 Sep - 21:17

De plus en plus minable...
Aucun jeu, une charnière à remplacer d'urgence
Mauvais recrutement : complètement loupé
Cela sent la Pro D2 ....
Vu les matches qui se profilent .... tout celà fait peur

gadget
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : albi
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Nicosablay Sam 16 Sep - 21:22

D4GLESH a écrit:Je trouve que vous exagérez beaucoup. Au Racing on passe pas loin, face à Montpellier non plus, et ce soir on fait notre premier match vraiment pourri. Avec un buteur en réussite on pourrait être en haut du tableau.
Alors oui, derrière ce soir c'était minable, mais quand Ebersohn et Smith sont là, c'est déjà mieux, et puis les types ont le droit de faire un sale match et de se ressaisir. Je trouve que c'est bien trop tôt pour tenir des discours aussi pessimistes que les votre.
Cela dit, il est inacceptable de commettre autant d'en-avants à ce niveau là.

Je serai à Lyon pour les encourager, et pour l'instant rien ne me permet de dire que le seul objectif de la saison sera le maintien.
Je te tire le chapeau d'être encore optimistes après un match comme celui là! Pour moi c'est impossible! Et surtout quand je voit qu'on a l'effectif au complet! Désolé de dire le fond de ma pensée. .... pour moi on st beaucoup trop limité niveau joueur. ..... et je n'es rien contre eux loin de la! Je suis sur qu'ils fond se su'ils peuvent! Mais nos dirigeants ont deconner point.... recrutement pas terrible = saison de merde
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU - CO - Page 7 Empty Re: PAU - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum