Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

+59
Potionmagix
Mehdistream81
moi_81
Ramuntcho_btz
Andycore
Jeff
PHILOUDU14
Jippy
jeanlouis
ChrisJack
froggy195
castrais des montagnes
Berserker
hammerohthor
kastrattack
lacazebasse
oxo34
jp81
kipsta81
Xav
yannick
Gardian81
Tykita
tieumz
pat81
pat
Nicosablay
vinss
D4GLESH
Tigris91290
antoinecsbj
chris8135
lomu34
roro-lrx
lolo81
poco
anthony
allez_CO
Gyhephe
peter81
Manioc
bezingue
didou
Mister 78
perceval33
Bleus et blancs 81
CO4ever
pilou81
bouiboui81
bdefm89
Flanker7
masa81
jereco
mehdiCOforever81
Patoche93
JL8166
juanito13
youps 83
loulou
63 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par loulou Mar 5 Juin - 16:04

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fe-metropolitain.fr%2F2018%2F06%2F04%2Fvideo-enquete-de-police-policiers-de-castres%2F&h=ATMLiXi274jdjXruKJmq8v5Gj2ngCMwslJA6wregwkk98FzoIrNVq6M3Vr0ioJd6mVZFx_IzIAlBb9UNmlBS-rS4Y3WU9UnIC40iKjstmw0R&s=1
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mar 5 Juin - 17:06

loulou a écrit:https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fe-metropolitain.fr%2F2018%2F06%2F04%2Fvideo-enquete-de-police-policiers-de-castres%2F&h=ATMLiXi274jdjXruKJmq8v5Gj2ngCMwslJA6wregwkk98FzoIrNVq6M3Vr0ioJd6mVZFx_IzIAlBb9UNmlBS-rS4Y3WU9UnIC40iKjstmw0R&s=1

ça sent les chefs de police qui veulent se faire mousser ça. Quand on sait ce qui se passe dans l'armée, dans les services de santé ou dans toute entité où travaillent des humains, c'est pas très sport de blâmer ces policiers qui passent un petit appel de 2 minutes. Personne ne lève le petit doigt quand Rire & Chanson fait des canulars à la police...

pathétique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par kastrattack Mar 5 Juin - 17:11

C'est quand même pas bien méchant ! Effectivement, ça sent la crise d'autorité mal placée

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par coach Mar 5 Juin - 17:15

les chefs sont peut être des supporter de Montpel !!!!!! Wink

coach
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Valdu
Emploi/loisirs : l'apéro
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mar 5 Juin - 17:25

coach a écrit:les chefs sont peut être des supporter de Montpel !!!!!! Wink

En tout cas ils sont désœuvrés. Pourtant il manque pas de boulot pour la police tarnaise (Cantepau, Aillot, les foyers djihadistes, les occupations illégales de terrain, etc...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par perceval33 Mar 5 Juin - 17:30

coach a écrit:les chefs sont peut être des supporter de Montpel !!!!!! Wink


Il n'y a rien de bien méchant , c'est du chambrage !
Le problème c'est que cette vidéo n'aurait jamais du être mise en ligne , la hiérarchie va estimer qu'elle nuit l'image de la police
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par loulou Mar 5 Juin - 17:52

https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-stagiaire-midol/2017-2018/stagiaire-midol-l-argent-ne-fait-vraiment-pas-le-bonheur_sto6792804/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par loulou Mar 5 Juin - 18:39


TOP 14 - Voici notre XV de la saison en Top 14. Il n'y a évidemment que du lourd...
https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/video-nakarawa-steyn-pienaar-notre-xv-de-la-saison_vid1097332/video.shtml


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par yannick Mar 5 Juin - 21:39

Xav a écrit:
Flanker7 a écrit:
yannick a écrit:
Mister 78 a écrit:
yannick a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Effectivement, si seulement 7000 billets ont été vendus, c'est la déception. C'est moins qu en 2013.
Attention tout de même, certains ont acheté les places directement sur le site de la lnr

N'oubliez pas les expatriés qui seront aussi au stade. Bon peut-être pas plusieurs milliers mais ils pousseront... Et pour ma part, cela sera ma première finale... FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 19815

Bon dépucelage première fois alors! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 970525

Comme toutes les premières fois, j'ai un peu d’appréhension..!!! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 895260
Tu vas voir, ça va bien se passer, surtout si on gagne Razz

Oui. C'est les dix premières "minutes" qui sont difficiles lol! lol!

Les dix premières minutes étaient plutôt pas mal... Mais rien à voir avec les 5 dernières..!!! Un vrai regal... FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 895260 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 895260 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 895260

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mar 5 Juin - 21:42

Petit article que j'ai trouvé par hasard. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu posté ici, il a du passer à travers les mailles du grand filet médiatique de Loulou :

http://nicerugby.blog.lemonde.fr/2018/06/05/hip-hip-hip-urios/

Il fait du bien, niveau éloges!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Mister 78 Mar 5 Juin - 22:35

yannick a écrit:
Les dix premières minutes étaient plutôt pas mal... Mais rien à voir avec les 5 dernières..!!! Un vrai regal... FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 895260 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 895260 FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 895260

Tu vois on t'avait dit que ça allait bien se passer! Un tel Orgasme pour une première, tu es un veinard toi! FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Patoche93 Mar 5 Juin - 22:58

Si Altrad le mégalo fortuné veut vraiment le Brennus, il peut toujours acheter un porte-clé Brennus lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Le Toucan Mer 6 Juin - 0:52

Je ne sais pas que dire ! Je suis vraiment émerveillé ! Le CO, mon CO, c'est vraiment quelque chose ! Je sais que je ne participe pas trop ici, mais tout de même... Sacré CO va, je t'ai toujours aimé depuis que j'ai eu 7 ans, et maintenant, je suis un tout petit peu plus vieux, va falloir bientôt mettre un zéro après le 7 !

Le Toucan
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Le Toucan Mer 6 Juin - 1:02

Ceci dit, c'est vrai qu'Urios est un grand sorcier ! NON, en fait, c'est un véritable être humain, car si je ne participe pas ici, je lis tout de même souvent ! et je me souviens de certaines critiques ici même contre ce bon vieil Urios qui disaient : il favorise trop l'équipe ! Si, Si, ça a été dit ! Moi je pensais, mais non, l'équipe, c'est la vraie vie, mais je n'osais pas le dire... Bon sang, il a parfaitement raison, dans un combat d'équipe, les individualités doivent s'effacer complètement pour magnifier l'équipe ! Et c'est valable dans tous les sports d'équipe ! Amicalement à tous !!!! Smile Very Happy Cool
Et j'ajoute encore... j'espère que le CO, permanent en top 14 depuis le début, ne quittera jamais le top 14 ! Pour le moment, il n'y a que Le Stade Toulousain, Clermont, et notre cher CO qui figurent en permanence au top 14 ! Pourvu que ça dure pour nous ! Encore bises à tous Smile

Le Toucan
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mer 6 Juin - 1:10

Je louerais également volontiers le staff médical. Quand on y pense, nous avons eu peu de blessés à l'entrainement. Et un type comme Urda a fait quasiment tous les matchs. Et l'effectif est arrivé dans une forme parfaite, tant physique que mentale. Et ça aussi c'est très très fort!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Le Toucan Mer 6 Juin - 1:18

OUI, maintenant, il faut vraiment essayer l'Europe, mais ça, Urios le sait, enfin, je pense... et tant pis si nous échouons, mais il faut vraiment essayer et mettre la pêche pour y arriver ! Je sais, on est un peu faibles en individualités, mais bordel de merde de macarel, on a une équipe, une véritable équipe !

Le Toucan
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mer 6 Juin - 1:20

N'empêche que voir des phases finales de Hcup, avec une maîtrise comme contre le MHR, face à un Leinster, Saracens, ou un Munster, ça ferait sacrément baver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Le Toucan Mer 6 Juin - 1:22

Travet III a écrit:Je louerais également volontiers le staff médical. Quand on y pense, nous avons eu peu de blessés à l'entrainement. Et un type comme Urda a fait quasiment tous les matchs. Et l'effectif est arrivé dans une forme parfaite, tant physique que mentale. Et ça aussi c'est très très fort!
OK ! Vois tu, une équipe, c'est une équipe, et le staff médical en fait partie ! J'oublie certainement certaines fonctions, mais je ne néglige rien ! Que le CO soit une grande équipe à tous les sens du terme !

Le Toucan
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Le Toucan Mer 6 Juin - 1:27

Travet III a écrit:N'empêche que voir des phases finales de Hcup, avec une maîtrise comme contre le MHR, face à un Leinster, Saracens, ou un Munster, ça ferait sacrément baver.
Je pense qu'on peut y arriver, et je pense aussi qu'Urios le sait ! J'ai confiance en ce gars qui était décrié par certains même ici voilà quelque temps ! Ce gars, il a bien compris que l'équipe était au dessus de tout, car le rugby, c'est un sport d'équipe, pas une addition d'individualités ! Mais si on n'y arrive pas, ce ne sera pas grave, on aura au moins essayé !

Le Toucan
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Patoche93 Mer 6 Juin - 2:15

Travet III a écrit:N'empêche que voir des phases finales de Hcup, avec une maîtrise comme contre le MHR, face à un Leinster, Saracens, ou un Munster, ça ferait sacrément baver.
Priorité absolue au Top14 histoire d'éviter de faire comme les Rochelais éliminé en quart de Champion's Cup et terminant 7e non qualif en Top14 ...
On a pas l'effectif pour jouer les 2 tableaux. En 2002, quand le CO jouait une demi en HCup contre Munster, on jouait le maintien en Championnat de France ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Invité Mer 6 Juin - 2:44

Cette année on l'a joué la H-Cup, et ça nous a beaucoup aidé pour le championnat. L'effectif ce sont des balivernes. C'est au fil des ans que les gens se persiadent que l'on ne peut pas jouer les deux tableaux. Déjà on utilise même pas notre effectif entier. Soit disant aussi que l'on était cramé après le barrage, puis après la demi.
La H-Cup ça fait des années que l'on serait en quart voire en demi finale si on avait eu des groupes avec une équipe italienne. Si tu chope pas le Leinster ou le Munster, il reste les équipes françaises, les sarries, les gallois ou écossais. Et ces derniers peuvent être largement prenables selon les années.

Cette année les feuilles de matchs vont être bizarres avec le jiff, CZ nouveau parmetre vient s'ajouter a la feuille match. Ça risque d'impacter le jeu, les collectifs. Je vois la une faille contre laquelle nous sommes bien préparé, puisque notre collectif est énorme. Sans doute a exploiter tant en top qu'en h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Manioc Mer 6 Juin - 17:47

perceval33 a écrit:
coach a écrit:les chefs sont peut être des supporter de Montpel !!!!!! Wink


Il n'y a rien de bien méchant , c'est du chambrage !
Le problème c'est que cette vidéo n'aurait jamais du être mise en ligne , la hiérarchie va estimer qu'elle nuit l'image de la police  


On appelle ça le devoir de réserve et même si c'est pas méchant, c'est tout à fait normal que l'administration marque le coup.

Sinon, c'est quoi le prochain truc sur le net?
Le commissariat du 3ème de Marseille après un OM/PSG? Le centre des impôts de Dunkerque pendant le carnaval? Le pot de départ à la retraite de Cyprien en direct des urgences de Vierzon? La CRS 31 au coeur de la gay  pride...???

Après, ça reste un chambrage gentil. Ils ne risquent sans doute qu'une légère sanction, peut- être un simple avertissement? J'espère que ce sera le cas.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par loulou Mer 6 Juin - 17:58

Dans les douanes c’est pareil lol
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Gyhephe Mer 6 Juin - 19:09

loulou a écrit:Dans les douanes c’est pareil lol

Jusqu’à pas longtemps ils faisaient de gros apéros avec les bouteilles de jaune confisquées a la frontière du pas de la case. Mais Schengen est passée par là lol! lol!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Tykita Mer 6 Juin - 19:39

Au passage, au SdF, avant le match (genre 10-15 min avant le début du match), j'ai aperçu Paris, Moreau, Lazar, Montès et je ne sais plus qui ensemble. Lazar n'avait pas l'air d'avoir bu que de l'eau, mais j'ai surtout été étonné de voir qu'avant le match, tous les jours et tous le staff n'étaient pas ensemble dans le vestiaire.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES  - Page 18 Empty Re: FINALE DU TOP 14 MONTPELLIER CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum