Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par peter81 Mar 24 Juil - 10:17

Mignoni /Urios au LOU deux gros caractères cela peut faire des étincelles

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Nicosablay Mar 24 Juil - 10:21

peter81 a écrit:Mignoni /Urios au LOU deux gros caractères cela peut faire des étincelles  
Il veut dire mignoni à l'EDF et urios au Lou..... Probable effectivement ! 😥
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par peter81 Mar 24 Juil - 10:24

Mignoni est parti du RCT il me semble car il voulait être le n°1 du staff qu'il n'a pas eu ,je pense que Urios ne voudra pas être en 2éme position ,beaucoup d'ego pour les deux

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par peter81 Mar 24 Juil - 10:25

Nicosablay a écrit:
peter81 a écrit:Mignoni /Urios au LOU deux gros caractères cela peut faire des étincelles  
Il veut dire mignoni à l'EDF et urios au Lou..... Probable effectivement ! 😥
dans cette configuration ok c'est possible

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par peter81 Mar 24 Juil - 10:37

s'il doit partir pour un autre club,difficile de donner un nom car il y a beaucoup de club à prestige qui sont dans la course pour redorer leur blason: RCT, ST, SF, ASM ,et ceux avec une ambition que tous les clubs ont saison après saison :LOU,UBB,La Rochelle ,PAU et pourquoi pas USAP ,donc plus de la moitié des club du top 14 ouvriraient bien leur portes à Urios et son staff

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par D4GLESH Mar 24 Juil - 10:53

C'est une mauvaise nouvelle, mais je pense qu'on s'y attendait tous. Ça traînait beaucoup trop pour que l'issue soit différente. On peut juste regretter la façon de CU de gérer cette histoire, en émettant des exigences importantes un peu comme pour rejeter la faute sur PYR et légitimer sa décision de quitter le club.
On parle beaucoup d'hémorragie ici, mais je ne vois pas pourquoi cela serait le cas. On parle souvent de pillage lorsqu'un entraîneur quitte un club, mais au final, le pillage de Oyonnax par Urios se résume véritablement à trois joueurs (deux la première année, Tichit et Urda, et un la troisième) et le staff (mais ça c'est souvent le cas lorsqu'un entraîneur part). Il ne faut pas s'attendre à ce que dix joueurs suivent Urios.
Personnellement, je ne m'inquiète pas outre mesure. J'ai confiance en PYR, et j'espère quand même que les récents résultats du club continueront de convaincre des joueurs de l'ambition du CO pour les saisons à venir.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par peter81 Mar 24 Juil - 10:57

perso je ne comprends pas son départ,il demande plus de moyens !!!alors qu'il vient de remporter le Brennus en 3 ans avec les moyens du bord,le Brennus n'est pas une finalité en soi,en ayant fait ce parcours ,d'autres entraineurs l'ont démontré pas loin de chez nous GN ,quant tu remportes un graal tu as de la pression ,mais aussi de l’enthousiasme avec tout ton ensemble (staff, joueurs, supporters ....)pour un autre challenge et une ligne ascendante et de l'ambition

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 24 Juil - 11:33

S'il reste, et qu'il ne gagne plus, 2018 passe pour un coup de chance, et il se fait démolir. S'il part vers un autre projet, il gagne minimum 3 ans tranquille où il "monte un nouveau projet". Le jugement n'arrivant qu'à terme du contrat/projet. Son CV s'écorne moins et il conserve son travail avec la valeur qu'il a gagné au CO.

Regardez ce qu'on dit de Mignoni : excellent au RCT, et maintenant super au LOU, car l'équipe monte, etc... Mais s'il était resté au RCT, après tous leurs titres, il y aurait forcément eu du moins bien. Quelle aurait été alors son image?

@Ovalie
Ahah, plus haut je parlais de notre "réserve", et je pensais en effet à Lavaur. Notre laboratoire en quelque sorte. N'empêche que pour des jeunes entraîneurs, ils gèrent plutôt bien leur affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 11:40

Il va partir en EDF pas dans un autre club!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 24 Juil - 11:43

hum pas sûr pour ma part. Laporte ne semble pas penser résultat, ou bon entraîneur, mais plutôt copains et mec qui ne lui fera ni d'ombre, ni de problèmes. Et Urios montre au CO qu'il accuse publiquement sa hiérarchie. Je ne sais pas si c'est le genre de truc qui plaît à Bernie. Bon et puis il y a Azema, Mignoni, Ibanez... il y en a des copains près à prendre la place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par O'Valie Mar 24 Juil - 11:55

peter81 a écrit:s'il doit partir pour un autre club,difficile de donner un nom car il y a beaucoup de club à prestige qui sont dans la course pour redorer leur blason: RCT, ST, SF, ASM ,et ceux avec une ambition que tous les clubs ont saison après saison :LOU,UBB,La Rochelle ,PAU et pourquoi pas USAP ,donc plus de la moitié des club du top 14 ouvriraient bien leur portes à Urios et son staff
Je ne vois que le LOU en cas départ de Mignoni vers l'EDF parce que, le ST ne prends que des entraîneurs passés par le club, le SF, La Rochelle, UBB, le RCT, viennent de relancer un staff complet sur plusieurs saisons, je ne crois pas CU MHR ni Racing compatible eut égard au "bling bling" et il y a des staffs qui sont en place et qui ont été confirmés, il n'est pas dans les habitudes de Clermont de virer tout son staff pour les remplacer par tout un staff complet. Mannix est au coeur su projet pallois, et enfin, Agen et l'USAP ont durablement moins de moyens que le CO...
Donc....
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par ilebelep Mar 24 Juil - 12:16

Attention, l'UBB est habitué à jeter ses entraineurs facilement et ils ont aussi beaucoup de moyens et d'ambitions même si les résultats ne suivent pas (encore). Pour moi, si ce n'est pas l'EDF, je pense que le LOU et l'UBB tiennent la corde.

Enfin savoir où il va m'intéresse un peu mais savoir qui va le remplacer me fait bruler d'impatience!!!
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 24 Juil - 12:22

Justement si CU va à l'UBB, on pourrait récupérer Davidson.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mar 24 Juil - 12:30

Davidson est à Brive il est parti de bordeaux
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Mar 24 Juil - 12:32

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. En 5 ans, Labit-Travers ont gagné 1 Brennus à Paris alors qu'ils avaient plus d'ambition dans un club avec plus d'argent ... Pas dit que Urios fasse mieux ailleurs.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 24 Juil - 12:37

loulou a écrit:Davidson est à Brive il est parti de bordeaux

Autant pour moi. J'avais zappé l'info, merci.
Encore un avec Reggiardo qui nous passe sous le nez.
Même si on pourrait tenter de le récupérer....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 12:52

Faut arrêter vos rumeurs!!!!!
Il ira jamais à UBB!!!!
Ce club n a encore rien gagner!!!!
Et il est inférieur à nous!!!!!
Dont arrêter avec vos UBB, USAP, Le LOU etc!!!!
Mignoni à refusé EDF pour le projet du LOU!!!!
Il va pas aller en EDF et se faire virer admettant au bout de quelques mois puis revenir au LOU!!!!!!
Si Urios quitte le club, c est qu en 2019, il sera disponible pour l après Noves!!!!
Actuellement y a aucun Manager de top14 en fin de contrat en 2019 hormis Urios!!!!
Je vois pas Collazo, Mignoni, se faire virer!!!!
Collazo est un pur Toulonais, pas comme ses prédécesseurs!!!!
Les 2 Laurent sont au Racing jusqu en 2021!!!
Puis en 2019, ça sera une nouvelle génération de bleu, dont, pas mieux qu Urios à faire progresser les jeunes!!!!
Les 2 Laurent se sont barrer au Racing pour se payer des stars mondiales!!!!
Lors des phases finales, on fut le club ayant le plus de jiff sur le terrain!!!!
En 3 ans, Urios à fait progresser largement la plupart de nos joueurs!!!!
Voir même en 1 an avec Firmin!!!!
Pas sur que les 2 Laurent , Mignoni, auraient fait progresser nos joueurs!!!!
Gagner un autre brenus dans un autre club, il en a rien à cirer!!!! Vu qu il a remporté avec le club de son coeur!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 24 Juil - 13:15

A la limite, moi je me fiche d'où il va. Je suis à peu près certain qu'il n'y réussira pas. Tout a fonctionné pour nous car il avait des joueurs qui n'avaient pas forcément un destin croisant le Brennus. A ceux-là tu peux les motiver en leur faisant remarquer que la situation est unique.

Pas sûr que ça marche avec une star vieillissante de du Sud, qui passe son temps en partenariats, photos adidas et à agrémenter son Twitter. Sachant qu'en dehors du CO, on arrive vite dans des clubs avec des présidents beaucoup plus présents que chez nous. Enfin bref, il veut partir, qu'il parte.

De toutes manière, de tous les derniers entraîneurs que l'on ait eu, le seul qui peut se vanter d'avoir fait mieux, à la limite c'est Reggiardo, qui commence à collectionner les maintiens. Et encore, est-ce que maintenir Agen est aussi fort que de sauver le CO 2 fois au bord du gouffre? Je ne sais pas. Mais Gaillard, les lolos, Darri & Milhas, Mola, presque tous ont connu d'autres clubs après nous voire des meilleurs moyens pour certains d'entre eux, et j'ai pas vu une pluie de trophées.

Le CO est un monde hors normes. Ce qui est vrai chez nous, ne l'ai pas nécessairement ailleurs. Urios nous a amené un Brennus, ceci sera inoubliable, comme pour les lolos. Mais bon, désormais c'est une nouvelle génération qui doit éclore, avec un nouveau projet.

Gloire à PYR, l'homme qui incarne le CO. C'est lui l'essentiel. Ce sera lui la transition la plus dangereuse lors de son départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 13:25

Désolé Travers, mais notre Président et plus présent que la plupart des autres présidents!!!!
Les autres présidents sans plus présents surtout devant la caméra Tweeter, réseau socio!!!!
Y a qu à voir l interview d Astrad , qu il disait qu il ne connaissaient pas la plupart des joueurs, et venait très peu au Stade sauf jour de Match!!!!
Faut largement mieux un Président comme le nôtre que ceux qui se la pète avec tous leurs millions, soit en vestiaires ou aréna, soit à se payer des sud africain juste pour quelques années, ou ceux qui adorent critiqué tel ou tel club joueurs!!! Entre tous ses présidents y en a vraiment 3 qui ont leurs clubs dans la peau!!!!!
Celui d Agen Tingaud, la famille Michelin et notre Pierre Yves Revol!!!!
Les autres sont juste des buisness man qui croient faire un max de blé avec leurs clubs!!! Mais un jour ou l autre ils partiront bien avan Revol de leurs club!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 24 Juil - 13:27

Je voulais dire dans le médias et pour embêter l'entraîneur. PYR n'interfère pas avec l'entraîneur. Ce qui n'est pas le cas de Altrad, Boudjellal, Lorenzetti, Marty, etc... qui abondent de commentaires et de polémiques dans la presse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 13:40

Puis la plupart de nos joueurs sont soit originaire d ici Tichit, Palis, Viallelle, ou ont la trentaine, Urdapilleta, Rado, Jacquet,Combezou!!!
Ce très certains d entre eux ont été biberonner par Urios à Oyo et chez nous, mais désormais, ils ont une famille, des enfants, ça y joue beaucoup!!!!
Certains d entrés eux ne retrouveront plus jamais une place de titulaire ailleurs, sauf dans des clubs jouont le maintien ou le milieu de tableau!!!!
Ils sont très bien , épanoui chez nous!!!!
J ai pas mis Battle car dans une interview, il a dit être bien à Castres mais tout dépendra de l avenir de Christophe!! Puis Armand aimerai finir sa carrière à L USAP!!!
Dont Je suppose qu il retournera à Perpignan!!!!
J ai pas mis Jenneker car fin de contrat et je pense que ça sera sa dernière chez nous!!!!
Et j ai pas rajouter Smith, Samson et Caminati car ses 3 là, dans différentes interview, ils ont souhaité rester au club ou vivre à Castres!!!!!
Je pense pas qu on aura autant de départ que celà!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par julio81 Mar 24 Juil - 13:51

O'Valie a écrit:Diaz, José c'est une icône a Castres, mais je ne le vois pas du tout manager.
Rolland, pourquoi pas. Ce mec c'est la classe a l'État pur, intelligent, ancien capitaine et champion de France.
Cela dépends de où et pourquoi Urios s'en va. Si c'est pour l'EDF, il n'enmenera pas son staff.
A ce moment là, il s'agit "simplement" de remplacer CU et de prolonger le reste du staff.
Si c'est pour un club, ce sera le LOU, plus gros budget officiel du top 14, un club aux dents très longue, qui monte en puissance et qui met en place une grosse politique de formation. Dont le coach fait rêver Laporte toutes les nuits. Enfin, une région que CU affectionne particulièrement. De plus, cela confirmerait ce que j'avais entendu en fin d'hiver dernier, même si j'avais aussi entendu que CU et PYR avait trouvé un accord de principe peu après la finale.

A ce moment là, il faut voir les gens déjà au LOU et les places qu'ils voudront bien laisser.

Dernier point, on a déjà un staff maison qui vient de faire ses armes à Lavaur avec un titre de champion de France a la clef...
Je ne vois pas Reggiardo, sous contrat a Agen... Et qui n'a pas laissé que des bons souvenirs a Albi.

Effectivement Rolland est un mec bien, il a bien évolué depuis se première expérience de manager, pourquoi pas revenir sur ce rôle ? il a pu voir ce que faisait Urios, enfin un retour de Darricarrère ne m’étonnerai pas non plus, il assiste souvent aux matchs et a laissé de bons souvenirs

Je suis sur que Revol va vouloir assurer une continuité du travail d'Urios donc il essaiera de conserver une partie de l'équipe en place ou des hommes proches
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Potionmagix Mar 24 Juil - 13:58

Ce n'est pas une simple coïncidence que la plupart des joueurs notamment les anciens oyomen et le staff sont en fdc en 2019.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 24 Juil - 14:08

Bof, les interviews, c'est du papier. Urios aussi disait qu'il était bien ici. Et lui aussi il a une famille pour qui ça ne doit pas être simple de bouger. Mais au moment de faire les calculs, de regarder la carrière, et le salaire, l'attachement à une ville peut se modifier... Ça restera le sport pro. Certainement que des joueurs en fin de contrat voudront peut-être rester malgré le départ de CU. Mais bon, tout dépend qui arrive et avec quel projet aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 24 Juil - 14:29

Ben Samson, à refusé le Racing, car il est bien ici et veut devenir sapeur Pompier!!! Il a bien dis sur la dépêche qu il souhaite s installer à Castres définitivement!!!!
David Smith a ouvert un resto vers Soual, il se sent bien ici et souhaite même prolonger d 1 an ou 2 après sa fin de contrat!!! Caminati voudra tout prouver pour être prolongé au club même si il joue peu!!!!
Urios n a jamais lui précisé vouloir s installer vivre sur Castres comparé à Smith et Samson!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 5 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum