Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Départ Urios

+63
BERNARD
PsykoCors
coach
miss chrono
Alban
L'indien 1970
ALAIN31
kastrattack
Flanker7
CRAKY
alain
ChrisJack
gregcastres
bdefm89
delice
allez_CO
lacazebasse
Alliot
LeTarnais
damdecast
oligo81
pat
pino
JohanCO
poco
fildenfer
Nico
Bleus et blancs 81
Gyhephe
bezingue
Rodrigo CO
D4GLESH
O'Valie
perceval33
jereco
kipsta81
chris8135
Nicosablay
ilebelep
Letons
julio81
pycard
jp81
CO4ever
JL8166
carlau
masa81
Xav
Manioc
Mister 78
Mehdistream81
Paulo81
le jardinier
Potionmagix
peter81
loulou
juanito13
oxo34
jeanlouis
pat81
Patoche93
Jeff
Andycore
67 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par julio81 Ven 17 Aoû - 16:17

C'est sur que quand il dit que rester aurait été "le choix de la facilité", je pense que c'est plutôt l'inverse les challenges restants sont assez compliqués et me paraissent plus durs que d'aller rebâtir sur 4 ou 5 ans à Clermont ou Bordeaux avec chéquier illimité
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Ven 17 Aoû - 16:38

julio81 a écrit:C'est sur que quand il dit que rester aurait été "le choix de la facilité", je pense que c'est plutôt l'inverse les challenges restants sont assez compliqués et me paraissent plus durs que d'aller rebâtir sur 4 ou 5 ans à Clermont ou Bordeaux avec chéquier illimité
Pour preuve, Labit-Travers ont-ils fait mieux au Racing92 ? Ils firent aussi bien mais pas mieux malgré un chéquier illimité à Paris et du mégalo Lorenzetti ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Ven 17 Aoû - 17:24

Pour l instant, y a que Urios ou son départ est acquis!!!!
Il se peut très bien que Joe et Fred prennent le management du club!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Jeff Ven 17 Aoû - 20:36

Mehdistream81 a écrit:Pour l instant, y a que Urios ou son départ est acquis!!!!
Il se peut très bien que Joe et Fred prennent le management du club!!!!

Ils partiront. Hélas.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Dim 19 Aoû - 12:00

Patoche93 a écrit:
julio81 a écrit:C'est sur que quand il dit que rester aurait été "le choix de la facilité", je pense que c'est plutôt l'inverse les challenges restants sont assez compliqués et me paraissent plus durs que d'aller rebâtir sur 4 ou 5 ans à Clermont ou Bordeaux avec chéquier illimité
Pour preuve, Labit-Travers ont-ils fait mieux au Racing92 ? Ils firent aussi bien mais pas mieux malgré un chéquier illimité à Paris et du mégalo Lorenzetti ...

1 bouclier, et 2 finales de Hcup... c'est mieux qu'au CO, quoiqu'on en dise. Certes, on peut penser que le résultat n'est pas à la hauteur des moyens engagés, mais bon, ça reste mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Dim 19 Aoû - 12:55

Il est plus facile pour un manager d être en finale top14 avec le CO qu avec un autre club:
Travers/Labit: finale gagnée 2013
David/Serge: finale perdu 2014
Urios/ Joe Et Frédéric : finale gagnée 2018
Sans parler des barrages depuis la saison 2009/2010, 1 seule fois en dehors des 6!!!!
Et les pronostiqueurs nous mets encore en dehors des 6!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par jp81 Lun 20 Aoû - 21:21

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Christophe-urios-je-ne-suis-pas-candidat-au-xv-de-france/932353

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:08

Hum... je comprends l'envie d'entraîner l'équipe nationale, mais Urios me parait être l'entraîneur le moins apte pour cela. Dans ce poste, il ne faut justement pas dire ce que l'on pense, et on ne peut pas faire à sa sauce (surtout avec Laporte). Le rugby international est pire que le top14, c'est encore moins du sport, et encore plus de spectacle. On l'a vu avec les AB (l'arbitre qui empêche Serin de défendre, ou l'attentat sur Grosso). Qu'aurait fait Urios dans de pareil cas? Il aurait parlé sans doute, à juste titre d'ailleurs. Mais le rugby international n'est pas là pour déployer un sport équitable, mais pour raconter un spectacle... dans lequel les AB gagnent à la fin...

Merci, on s'en souvient, on l'a vu à la CDM 2011... Donc Brunel est le type parfait pour l'EDF, marionnette de Laporte, et ne fera aucune vague vis à vis de l'IRB et de ses magouilles...

Urios c'est un bonhomme de club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Lun 20 Aoû - 23:42

Travet est un incompris a écrit:
Patoche93 a écrit:
julio81 a écrit:C'est sur que quand il dit que rester aurait été "le choix de la facilité", je pense que c'est plutôt l'inverse les challenges restants sont assez compliqués et me paraissent plus durs que d'aller rebâtir sur 4 ou 5 ans à Clermont ou Bordeaux avec chéquier illimité
Pour preuve, Labit-Travers ont-ils fait mieux au Racing92 ? Ils firent aussi bien mais pas mieux malgré un chéquier illimité à Paris et du mégalo Lorenzetti ...

1 bouclier, et 2 finales de Hcup... c'est mieux qu'au CO, quoiqu'on en dise. Certes, on peut penser que le résultat n'est pas à la hauteur des moyens engagés, mais bon, ça reste mieux.
Au final, juste 1 titre gagné au Racing92 malgré plus de moyens, les 2 finales en ERCC sont perdues !!!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Lun 20 Aoû - 23:46

Certes, mais c'est mieux qu'au CO. Bien sûr qu'avec les moyens on pouvait attendre mieux, mais quand même. Seules deux équipes vont chaque année en finale, donc bon... Nous le CO, personne n'a jamais voulu tenter la Hcup, donc les lolos font un parcours sans faute.
Qui a gagné plusieurs Brennus comme entraîneur récent? il n'y en a pas beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mar 21 Aoû - 13:55

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/castres-olympique/top-14-castres-olympique-urios-c-est-le-titre-qui-m-fait-basculer-5930355
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 21 Aoû - 14:08

En gros , on aurait perdu en finale, il aurait résigné pour 3 ans!!!!
Je préfère largement le Brenus dans ce cas là!!!!
Car on nous l enlèvera jamais ce titre de 2018!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Mar 21 Aoû - 16:10

Mehdistream81 a écrit:En gros , on aurait perdu en finale, il aurait résigné pour 3 ans!!!!
Je préfère largement le Brenus dans ce cas là!!!!
Car on nous l enlèvera jamais ce titre de 2018!!!!!
eh ouais et comme Labit-Travers, Urios veut aller dans un club avec plus de moyens (Paris, Clermont, Toulon ...) Etonnant car se fixer d'autres objectifs avec le CO c'était faisable aussi
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Mar 21 Aoû - 16:28

Si on part du principe que les résultats ne sont pas indexés aux moyens. Et c'est le cas sur la décennie puisque c'est nous le meilleur club, 2 conclusions s'imposent. Soit les managers ne sont pas lucides et de ne rendent pas compte de leur erreur, soit ce n'est pas le résultat qui les motive... contrairement à ce qu'ils peuvent dire régulièrement.

On sait tous que pour les lolos, certes un nouveau challenge est intéressant, ainsi que l'assurance d'un meilleur budget. Mais surtout car meilleur budget veut dire meilleur salaire. C'est bon, on va pas se le cacher, le pognon c'est la règle du monde actuel, et nous serions tous sensibles, dans des proportions diverses, à de grosses augmentations. Surtout dans un job dont tu sais que tu ne le fera pas 40 ans, et où la moindre saison moyenne peut te reléguer dans l'armoire à souvenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 21 Aoû - 19:03

https://www.facebook.com/groups/826627580782770/permalink/1669092586536261/

Urios dis ouvertement qu il pense pas à l équipe de France car y a déjà Brunel en place!!!!!
Mais il avoue aussi que c est un rêve de Gosse!!!!
Il dira pas non si on lui propose l EDF.....
Et je pense que Laporte fera appel à lui après Brunel!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 21 Aoû - 19:07

Il postule pas, mais cracherais pas à l idée de manager L EDF....
Et vu son interview , on se dirige vers l EDF pour bientôt Urios!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Mar 21 Aoû - 19:18

Mehdistream81 a écrit:Il postule pas, mais cracherais pas à l idée de manager L EDF....
Et vu son interview , on se dirige vers l EDF pour bientôt Urios!!!!
Bien sûr qu'Urios rêve du XV de France, mais par descence il ne peuj pas le dire ouvertement ..., et ça serait très bien qu'un entraineur du CO dirige le XV de France, histoire que papy Brunel rejoigne papy Novès à l'EHPAD mdr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Patoche93 Mar 21 Aoû - 19:20

Mehdistream81 a écrit:https://www.facebook.com/groups/826627580782770/permalink/1669092586536261/

Urios dis ouvertement qu il pense pas à l équipe de France car y a déjà Brunel en place!!!!!
Mais il avoue aussi que c est un rêve de Gosse!!!!
Il dira pas non si on lui propose l EDF.....
Et je pense que Laporte fera appel à lui après Brunel!!!!
Avec papy Brunel, c'est la Bérézina assurée ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Mar 21 Aoû - 19:26

Pour moi, il reprendra pas un club, il sera libre, prendra quelques mois de Vacances bien mérité car il est le plus ancien des manager top14 à n avoir pas eu encore quelques sabbatiques!!!
Car il a commencer chez nous, puis direct Bourgoin, suive Oyonnax et de retour chez nous!!!
Les 2 Laurent n étais pas encore ensemble!!!!
Dont pour moi il sera libre de tout engagement, et viendra après le Mondial 2019....
Je le vois pas dans un autre club top14, hormis Clermont!!!!
Mais diriger un club, en admettant que Laporte l appel en 2020, pour faire partie du futur staff EDF,c est totalement incohérent pour s investir dans 1 club pour 1 durée d 1 an!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par LeTarnais Mar 21 Aoû - 21:21

Christophe Urios : «Je ne suis pas candidat au XV de France» Champion de France avec Castres, Christophe Urios va quitter le club tarnais à la fin de la saison. Il n'a pas de projet, pas de contact. Mais rêve clairement d'entraîner le XV de France à l'horizon 2020. Sans pour autant s'annoncer candidat. «Ce n'est pas à moi de décider,» assure-t-il. Confidences avant le coup d'envoi du Top 14, ce week-end.
«Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à quitter Castres après ce titre de champion de France ? 
C'est simple : je suis venu pour une mission. À savoir aider Castres à retrouver des couleurs, de l'ambition, à rejouer au meilleur niveau pour gagner un titre. Ce qu'on a fait.
C'est une première dans l'histoire du rugby français ? 
Quoi ? Qu'est-ce qui est une première ?
Qu'un entraîneur devienne champion de France avec un club puis décide de le quitter à la fin de la saison suivante... 
Si, il y a eu Laurent Travers et Laurent Labit, à Castres justement. Mais bon, c'est vrai, ils avaient annoncé en 2012 qu'ils quittaient le club pour aller au Racing et ils avaient été champions de France en 2013...
Donc, c'est bien ça : votre situation est unique... 
C'est vrai. Être champion et annoncer ensuite qu'on s'en va, ce n'est pas tout à fait pareil, je le reconnais.
Comment avez-vous annoncé ça à vos joueurs ? 
Par mail, tout d'abord. J'avais eu plusieurs entretiens avec le président (Pierre-Yves Revol) et nous étions parvenus à trouver un accord dans la mesure où j'avais décidé que je ne resterais pas à Castres. A partir de là, il fallait vite l'annoncer. Ce n'était pas la peine de cacher les choses. On voulait faire partir dès le lundi (23 juillet) un communiqué avec l'en-tête du club. Mais je n'avais pas vu les joueurs pour leur annoncer. Ni ma famille, d'ailleurs. Ça va vous étonner mais personne chez moi n'était au courant de ma décision.
Départ Urios - Page 17 35876 Christophe Urios part dans l'inconnu, même s'il reste coach du CO cette saison. (Photo F.Faugère/l'Equipe) «À Castres, je reste le patron du sportif jusqu'à la fin de la saison»
Comment avez-vous fait pour l'annoncer ? 
Tout s'est déroulé le dimanche (22 juillet). Je l'ai annoncé à ma femme, une fois son petit-déjeuner terminé (sourire), puis à mes enfants, à ma famille et à mon staff. Attention, personne ne tombait de l'arbre, hein, quand même ! (sourire). C'était un peu dans l'air. Mais c'est une décision que j'ai prise seul. Et puis ensuite quand tout ça a été fait, je l'ai annoncé aux joueurs. Par mail. Et le lundi matin, je les ai rencontrés.
Vous vous souvenez de votre première phrase, quand vous vous êtes adressé à eux ? 
Non, pas vraiment. Je vais vous avouer que j'étais quand même ému. Et je peux vous assurer que je le suis toujours, d'ailleurs. Pour tout vous dire, je leur en ai encore reparlé de ça à l'issue de notre préparation d'intersaison. Je leur ai surtout dit, pour mettre fin à toute supputation, que je restais le patron sur le plan sportif jusqu'à la fin de la saison. Et ce quoi qu'il se passe.
Ce n'est pas une situation complètement schizophrénique ? Il y a une partie de vous qui imagine l'avenir et l'autre qui travaille au présent ? 
Oui, c'est ça (sourire). J'arrive à me séparer. Je sais faire la part des choses. J'en ai donné la preuve lorsque j'étais à Oyonnax, la dernière année. J'avais signé à Castres, qui a failli descendre en ProD2 cette saison-là, souvenez-vous, et ça me préoccupait. Mais j'étais parvenu à garder le cap à Oyonnax. En déléguant un peu plus.
Comment y êtes-vous parvenu, justement ? 
J'avais mis en place des règles très précises : je travaillais toute la semaine pour Oyonnax sauf le mercredi, qui était le jour off, où je travaillais pour moi, ce qui me permettait de préparer ma venue à Castres. Tout le monde a respecté ça.
Là, vous travaillez sur quoi durant votre temps libre ? 
Je n'ai pas de projet. J'espère juste que j'en aurai un (sourire). C'est un autre challenge (il le répète deux fois). Il n'y a rien après... Je n'ai rien de prévu.
Départ Urios - Page 17 5c0a9 Assis à gauche, le coach castrais est interrogé lundi 20 août durant la présentation de la saison de Top 14, qui commence samedi (Photo F. Faugère/L'Equipe) «J'ai des idées et ce serait une grande fierté de les porter en équipe nationale»
On peut imaginer que vous irez voyager dans l'hémisphère sud pour enrichir votre bagage ? 
Ouais, ouais. Si je ne trouve rien qui m'aille ici en France... Mais j'ai un bon agent (rires).
Tout cela ne vous stresse pas ? 
La plus stressée, c'est mon épouse (rires). Moi, ça ne me fait rien. Du moins pour l'instant. Je ne souhaite de malheur à personne mais peut-être qu'il va y avoir une place qui va se libérer, qui sait ? Dix ou onze clubs veulent jouer le top 6. Tout le monde n'y sera pas. Alors forcément des choses vont bouger... Vous savez, ça va vite.
Vous n'imaginez pas rejoindre Marcoussis en 2020 pour vous occuper du XV de France à la suite de Jacques Brunel ? 
Franchement, je n'ai pas de contact de ce côté-là. Et puis je ne postule pas à l'équipe de France. Ce n'est pas d'actualité. Il y a un staff qui travaille autour de Jacques Brunel. Ce serait lui manquer de respect.
Vous êtes demandeur ? 
Forcément, entraîner le XV de France, c'est un rêve de gosse... Mais aujourd'hui, ce n'est pas d'actualité, je le répète. Les gens en place ont un projet important, à savoir préparer la Coupe du monde 2019, et il faut les laisser bosser. Après, si mon tour doit venir, ce ne sera pas à moi de me prononcer : il y a des dirigeants fédéraux et ce sont eux qui choisissent. En tout cas, c'est comme ça que je le sens et que je le vois.
Mais vous êtes disponible au cas où... 
J'ai des idées, bien sûr (sourire). Et ce serait une grande fierté de les porter au plus haut niveau, en sélection nationale... Mais pour le moment, nous n'en sommes pas là. Il y a une saison qui démarre avec Castres. J'ai beaucoup été questionné sur ce sujet et, franchement, je ne tiens plus à parler de ça. Les choses se feront si elles doivent se faire. Je vais baisser le rideau médiatique sur ce sujet et évoquer uniquement le travail qu'il me reste à faire avec Castres. Pour le reste, on verra plus tard.»

LeTarnais
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Mar 21 Aoû - 22:31

Merci pour l’article Départ Urios - Page 17 970525
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 21:35

Il a changé quand même. Il s'est fait connaître pour ne pas pratiquer la langue de bois, et là ils sert quand même une forêt toute entière. Il va avoir une saison difficile, à chaque fois en interview on va lui demander où il va, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Mehdistream81 Jeu 23 Aoû - 23:13

Attendre les futurs managers qui se feront virer pour piocher dans un de ses clubs là!!!!
C est juste l arbre qui cache la forêt!!!
Car Brunel arrêtera après le Mondial 2019!!!!
Collazo , Mignoni ont refusé l EDF pour se concentrer à leur club!!! Dont ça sera pas eux les futurs managers des bleus!!!!
Les 2 Laurent ont décidé aussi de rester fidèle au Racing!!!!! Dont aux oubliettes aussi!!!
Dont hormis Azema et encore je vois pas trop les autres managers ayant la carrure pour Manager L EDF!!!!
Urios accompagné d Azema comme ce fut écrit y a quelques semaines sur la presse serait l idéal!!!!
Puis je vois très mal un club se positionner sur Urios pour 1saison si Laporte fait appel à lui!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par loulou Ven 24 Aoû - 10:57

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/revol-aucun-doute-sur-l-implication-de-christophe-urios-922359
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par carlau Ven 24 Aoû - 11:27

loulou a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/revol-aucun-doute-sur-l-implication-de-christophe-urios-922359
Ce qui laisse entendre (pour moi en tout cas) que LA solution serait interne .
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Urios - Page 17 Empty Re: Départ Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum