Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Rochelle/ Castres

+33
BERNARD
JL8166
tieumz
poco
castrais des montagnes
moi_81
gadget
L'indien 1970
jeanlouis
damdecast
caseychris
pat81
Flanker7
Gyhephe
chris8135
kastrattack
lolo81
Nicosablay
Nico
Tennisman
pilou81
carlau
Mister 78
perceval33
Xav
Manioc
loulou
Patoche93
Bleus et blancs 81
le jardinier
masa81
juanito13
Mehdistream81
37 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Mehdistream81 Ven 28 Déc - 14:47

Voilà la composition : avec le retour de Palis!!!!

http://castres-olympique.com/actualite/sr-co-les-compositions-dequipes/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10753
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Mehdistream81 Ven 28 Déc - 14:57

De toute façon pour encore espérer la moindre petite chance dans le top6, faudra faire un coup soit à la Rochelle, soit à Grenoble!!!! Et ensuite essayer de plus perdre à domicile et hélas allez gagner à l extérieur : il reste à jouer à l extérieur en phase retour: Grenoble, Lyon, Pau, Agen, Stade Français, Bordeaux !!!!! Rendre la monnaie de la pièce à nos amis Agenais et Bordelais!!!! Ça va être hyper dur je le sais bien, mais si y a bel et bien une équipe qui peut le faire c est bien la notre !!!! Chaque saison elle se complique la tâche et fini par nous achever !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10753
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Bleus et blancs 81 Ven 28 Déc - 15:05

La même équipe à deux exceptions près. Super

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Bleus et blancs 81 Ven 28 Déc - 15:09

4, pardon

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Bleus et blancs 81 Ven 28 Déc - 15:14

Notre 1ere ligne est rincée, urda est il rétabli ? Delaporte est il à 100% ?
Beaucoup de questions en suspens pour être optimiste.
J aimerais vraiment me tromper

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par juanito13 Ven 28 Déc - 15:33

Et toujours la même première ligne.....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6368
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Invité Ven 28 Déc - 15:42

sur le papier, on a un sacré beau pack de rugueux...j'espère qu'ils auront du gaz pour avancer....

On se déplace chez un gros...les conditions sont réunies pour faire preuve d'orgueil et réagir.

Quant au top 6, il faut y croire tant que mathématiquement c'est possible...

Allez CO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Invité Ven 28 Déc - 15:45

Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Allez CO. Tous ensemble dans la victoire ou la défaite.

On en reparlera demain soir... La Rochelle/ Castres - Page 3 667722

tu penses au match nul... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Manioc Ven 28 Déc - 16:02

Une histoire de cohésion et d'orgueil, donc de mental, sauf si effectivement ils sont rincés physiquement.

Si on prend cher c'est que le mental ou le physique sont mal-en-point, voire les deux?

Ce match va être un gros révélateur pour la suite de la saison.

Une fois encore, il faut au moins la manière. Sinon c'est la spirale négative.

Mon prono : une défaite, mais plus courte que celle contre l'UBB et avec la manière. Et on confirme à Grenoble...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par carlau Ven 28 Déc - 16:08

Mehdistream81 a écrit:Voilà  la composition : avec le retour de Palis!!!!

http://castres-olympique.com/actualite/sr-co-les-compositions-dequipes/
C'est à 2 ou  3 éléments près la même compo que la semaine dernière !!!
La 1ere ligne est totalement rincée et qq autres aussi d'ailleurs....
Les choix d'Urios sont-ils dictés par les blessures ou la méforme des autres ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4747
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par juanito13 Ven 28 Déc - 16:21

carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Voilà  la composition : avec le retour de Palis!!!!

http://castres-olympique.com/actualite/sr-co-les-compositions-dequipes/
C'est à 2 ou  3 éléments près la même compo que la semaine dernière !!!
La 1ere ligne est totalement rincée et qq autres aussi d'ailleurs....
Les choix d'Urios sont-ils dictés par les blessures ou la méforme des autres ?

C’est la question que l’on peut se poser..... Faanunu, qui fait de bons matchs est il blessé ? Stroe a priori oui mais’aucune Com officielle....Pourquoi pas mettre Firmin titulaire alors que jenneker n’avance plus....Et mafi, je croyais qu’il n’etait Plus blessé....Bref, vu les dernière performances du 5 de devant, de vaipulu, l’absence de Rory , je vois pas comment on pourrait faire un gros match....Si on se plante complètement, ça confirmera que les joueurs sont rincés, si ça se passe bien, qu’il’s’agissait d’un problème mental.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6368
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Invité Ven 28 Déc - 16:41

juanito13 a écrit:
carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Voilà  la composition : avec le retour de Palis!!!!

http://castres-olympique.com/actualite/sr-co-les-compositions-dequipes/
C'est à 2 ou  3 éléments près la même compo que la semaine dernière !!!
La 1ere ligne est totalement rincée et qq autres aussi d'ailleurs....
Les choix d'Urios sont-ils dictés par les blessures ou la méforme des autres ?

C’est la question que l’on peut se poser..... Faanunu, qui fait de bons matchs est il blessé ? Stroe a priori oui mais’aucune Com officielle....Pourquoi pas mettre Firmin titulaire alors que jenneker n’avance plus....Et mafi, je croyais qu’il n’etait Plus blessé....Bref, vu les dernière performances du 5 de devant, de vaipulu, l’absence de Rory , je vois pas comment on pourrait faire un gros match....Si on se plante complètement, ça confirmera que les joueurs sont rincés, si ça se passe bien, qu’il’s’agissait d’un problème mental.

Perso, je pense que le problème est mental...comme l'a dit Cambezou..."On n'est pas assez agressif, on dirait qu'on n'a pas faim".
Si on était rincés...comment expliquer la grosse perf physique contre le Munster...

Pour se relancer rien de mieux que d'avoir un pack de grosse réputation en face....
Je ne dis pas qu'on va gagner, mais j'espère voir les vraies qualités de notre pack...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par chris8135 Ven 28 Déc - 16:49

Je lis beaucoup de choses genre "ils sont cramés" mais au fond qu'en savez vous ? Ou alors apportez des preuves comme quoi les joueurs sont cramés.
Vous croyez très honnêtement que CU, les préparateurs physiques ou les joueurs eux même prendraient le risque de mettre des mecs rincés sur la feuille de match alors que l'on a l'effectif pour faire des changements....
Il met les meilleurs selon la physionomie du match à venir, ça reste ma conviction. Après on peut ne pas être d'accord avec certains choix pensant que d'autres mériteraient plus que d'autres.... On en sait rien !
Pourquoi Caminati, Mafi, Gerondeau jouent si peu ? Au fond seul,  le staff le sait.
En tout cas, personne ne peut affirmer que tel ou tel joueur est cramé, sauf si l'un d'entre vous fait parti intégralement du staff.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Invité Ven 28 Déc - 16:54

chris8135 a écrit:Je lis beaucoup de choses genre "ils sont cramés" mais au fond qu'en savez vous ? Ou alors apportez des preuves comme quoi les joueurs sont cramés.
Vous croyez très honnêtement que CU, les préparateurs physiques ou les joueurs eux même prendraient le risque de mettre des mecs rincés sur la feuille de match alors que l'on a l'effectif pour faire des changements....
Il met les meilleurs selon la physionomie du match à venir, ça reste ma conviction. Après on peut ne pas être d'accord avec certains choix pensant que d'autres mériteraient plus que d'autres.... On en sait rien !
Pourquoi Caminati, Mafi, Gerondeau jouent si peu ? Au fond seul,  le staff le sait.
En tout cas, personne ne peut affirmer que tel ou tel joueur est cramé, sauf si l'un d'entre vous fait parti intégralement du staff.

je suis d'accord avec toi.
Une petite nuance, les équipes sont préparées pour avoir des pics de forme à certaines périodes...or, ça entraine une (des) période(s) plus creuse(s)...ne sommes nous pas dans ce cas de figure?.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par loulou Ven 28 Déc - 16:59

Moi ce qui m’énerve c’est qu’on ne sait rien sur les joueurs blessés ou pas aucunes dates de reprise aucunes infos . Les mafi stroe capo babillot dumora David etc etc ils sont où ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Invité Ven 28 Déc - 17:04

loulou a écrit:Moi ce qui m’énerve c’est qu’on ne sait rien sur les joueurs blessés ou pas aucunes dates de reprise aucunes infos . Les mafi stroe capo babillot dumora David etc etc ils sont où ?

Je ne suis pas certain que tout les clubs jouent la transparence totale concernant ces points...
Ce serait sympa si ceux qui assistent aux entrainements pouvaient nous renseigner sur la présence, ou pas, de ces joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Invité Ven 28 Déc - 17:22

Jenneker ne mérite pas d’être titulaire ... il a tombé 30 ballons et fais des fautes stupides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Manioc Ven 28 Déc - 17:48

Oui après ces compos ???

Toujours la même première ligne alors qu'on prend régulièrement l'eau tantôt à droite tantôt à gauche... Il me semble que lors de la première mi-temps contre le Munster, les remplaçants avaient fait la maille ?
Jenneker a sorti un match de merde, Firmin est en forme, c'est évident, mais banquette...
Tulou est manifestement aujourd'hui encore supérieur à Vaipulu très terne sur sa dernière sortie, banquette...
Caminati n'a pas démérité, aux oubliettes...
Combezou, pourtant incontournable sur un tel match défensif, banquette...
Spedding aux oubliettes au profit d'un Palis en reprise...




Dernière édition par Manioc le Sam 29 Déc - 18:20, édité 6 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Bleus et blancs 81 Ven 28 Déc - 18:27

Entièrement d accord avec toi Manioc sauf pour Spedding

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Mehdistream81 Ven 28 Déc - 18:47

Pour moi la grosse connerie d Urios c est qu il a fait tout à l envers !!!!!
Car je pense que si on avait mis nos remplaçant titulaire face à Bordeaux et comme remplaçant on aurait mis Tichit Jenneker Kotze Vaipulu Ebersorn, ben on aurait pas eu un tel résultat !!!!
La il refait la même connerie!!!!
J aurais mis notre 1ere ligne remplaçant ainsi que Vaipulu à la place de Tulou sans oublier Remplaçant Ebersorn qui pour moi est totalement le plus faible de nos centres et j au raï mis Combezou qui lui est le plus costaud des 4!!!!
Mais il s'entête sans cesse avec la même 3eme ligne!!! Et Rallier lui a fini sa purge !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10753
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Gyhephe Ven 28 Déc - 18:49

Ben mes zigues demain aprem je reprends le chemin de notre sud Occitan et partant de Vendée je vais frôler La Rochelle aux alentours de l'heure du match.Mais je ne m'arrêterais pas, mon coffre étant plein, je n'aurais plus de place pour caser les valises bien pleines que je pense devoir craindre pour notre chère équipe. Je rageais de devoir rater le match de l'UBB dimanche dernier, mais vu la bouillie de match que vous en rapportez, je ne regrette plus d'avoir passé ces quelques jours en zone blanche (pas de phone, ni internet) j'aurais eu trop de peine a supporter ce scénario de film de série B.
J'espère me tromper, en attendant quelque soit le résultat passez tous et toutes,de bonnes fêtes de fin d'année. Mardi est un autre jour, une autre année et peut être un autre championnat !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Mehdistream81 Ven 28 Déc - 19:03

Ensuite, chaque année le top14 se renforce!!!!
Chaque équipe également !!!!!
Mais faudrait un peu changer notre méthode de recrutement !!!!!
Y a vraiment des postes clés ou on a pas le droit de faire n importe quoi!!!!
Quand tu vois que la plupart des clubs voir la quasi totalité des autres clubs en top14, a la charnière ont minimum 2 joueurs d expérience en 10!!!! Nous on est tout de même champion de France en titre, jouant quasi souvent depuis 2009 le top6, et on est même pas foutu de recruter 2 joueurs d expérience digne de ce top14!!!!!! Et on remplace nos titulaires, par des joueurs venant de pro d2!!!!!
Quand d autres aux mêmes postes et certains jouant le maintient ou ventre mou arrivent eux a choper d excellents joueurs d expériences!!!!!!
Sincèrement on a rien à envier à Pau, à Bordeaux, à Agen, à La Rochelle, à Grenoble, à Perpignan voir même Oyonnax , Brive, et pourtant eux arrivent à attirer de très bons joueurs d expérience !!!!
Puis ce n est que mon avis mais la vraie erreur de Casting vu la prolongation de Ebersorn la saison dernière au profit de Taumeopeau!!!!!!
Et pour moi je tenterai Ben Lucas en 10 comme doublure de Benjamin et Fortunel n3
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10753
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Invité Ven 28 Déc - 19:13

Mehdistream81 a écrit:Ensuite, chaque année le top14 se renforce!!!!
Chaque équipe également !!!!!
Mais faudrait un peu changer notre méthode de recrutement !!!!!
Y a vraiment  des postes clés ou on a pas le droit de faire n importe quoi!!!!
Quand tu vois que la plupart des clubs voir la quasi totalité des autres clubs en top14, a la charnière  ont minimum 2 joueurs d expérience  en 10!!!! Nous on est tout de même champion de France en titre, jouant quasi souvent depuis 2009 le top6, et on est même pas foutu  de recruter 2 joueurs d expérience digne de ce top14!!!!!! Et on remplace nos titulaires, par des joueurs  venant de pro d2!!!!!
Quand d autres aux mêmes postes et certains jouant le maintient  ou ventre mou arrivent eux a choper d excellents joueurs d expériences!!!!!!
Sincèrement  on a rien à envier à Pau, à Bordeaux, à Agen, à La Rochelle, à Grenoble, à Perpignan voir même Oyonnax , Brive, et pourtant eux arrivent à attirer de très bons joueurs d expérience !!!!
Puis ce n est que mon avis mais la vraie erreur de Casting vu la prolongation de Ebersorn la saison dernière au profit de Taumeopeau!!!!!!
Et pour moi je tenterai Ben Lucas en 10 comme doublure  de Benjamin  et Fortunel n3

Le 10 n°2, c'est Dumora...tu ne peux pas dire que ce soit un mauvais joueur. Il n'a pas fait de super matchs (sous la pluie) en 10, pour l'instant, parce qu'il faut qu'il ait du temps de jeu...ce qui est important, c'est la colonne vertébrale (2,8,9, 10, 15) de l'équipe...La notre est bonne, même en tenant compte des n°2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Patoche93 Ven 28 Déc - 22:33

chris8135 a écrit:Je lis beaucoup de choses genre "ils sont cramés" mais au fond qu'en savez vous ? Ou alors apportez des preuves comme quoi les joueurs sont cramés.
Vous croyez très honnêtement que CU, les préparateurs physiques ou les joueurs eux même prendraient le risque de mettre des mecs rincés sur la feuille de match alors que l'on a l'effectif pour faire des changements....
Il met les meilleurs selon la physionomie du match à venir, ça reste ma conviction. Après on peut ne pas être d'accord avec certains choix pensant que d'autres mériteraient plus que d'autres.... On en sait rien !
Pourquoi Caminati, Mafi, Gerondeau jouent si peu ? Au fond seul,  le staff le sait.
En tout cas, personne ne peut affirmer que tel ou tel joueur est cramé, sauf si l'un d'entre vous fait parti intégralement du staff.
Ça se voit que physiquement ils étaient cramés par rapport aux Bordelais ... Le résultat final en témoigne ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par loulou Sam 29 Déc - 3:48

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/29/2932497-le-co-veut-sortir-du-brouillard-par-la-revolte.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle/ Castres - Page 3 Empty Re: La Rochelle/ Castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum