Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CO MHR

+41
luberon
Nico
jeanlouis
Flanker7
didou
marc
pilou81
Gardian81
allez_CO
oxo34
byrug
CRAKY
le jardinier
chris8135
tieumz
castrais des montagnes
Bleus et blancs 81
kipsta81
Rodrigo CO
peter81
fildenfer
faf81
Manioc
Potionmagix
Nicosablay
pat81
Sébastien82
Mehdistream81
carlau
zeze11000
kastrattack
julio81
roro-lrx
perceval33
poco
loulou
Xav
JL8166
Patoche93
masa81
juanito13
45 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par Potionmagix Sam 4 Mai - 20:00

On y arrive plus.
Encore un match décevant.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par byrug Sam 4 Mai - 20:00

le jardinier a écrit:Je n’ai pas vu le match !!! Qu’est ce qu’il s’est passé ? La place dans les 6 devient plus que compromise où les résultats des autres clubs nous sont favorables ?

Tout va dépendre du résultat du SF et de BORDEAUX demain mais on peut encore se faire sortir des 6 mathématiquement.

Le dernier face face à Toulon sera probablement décisif !

Mais les 2 derniers match risquent d'être très compliqués !


Dernière édition par byrug le Sam 4 Mai - 20:04, édité 2 fois

byrug
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par Rodrigo CO Sam 4 Mai - 20:01

Bon ben reste à supporter le LOU et le Racing. Constat d’échec, c’était LE match à gagner comptablement, bcp plus que Toulouse. Ce qui me fait ch*** c’est qu’on commence à jouer à 5 min de la fin. On a rien fait pendant 75 min, à part deux erreurs qui donnent les 2 essais à Montpellier. Eux, ils ont rien fait mais ils en ont profité.

Seul Tulou fait un match monstrueux. Urda pas encore remis de la semaine dernière (j’espère qu’il le sera bientôt). La mêlée y’a du mieux. Viallele et Paris intéressants aux ailes. Mais sinon pas grand chose d’autre de positif. Comme je l’ai dit, si on perdait, on aurait plus le droit à l’erreur. C’est bien le CO, à se mettre dans la merde tout seul quand tout va bien. Mais c’est aussi le CO, quand tout va mal, de se remettre la tête a l’endroit. Comptablement on reste bien, faut voir dans la tête maintenant si on est une grande équipe

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par CRAKY Sam 4 Mai - 20:05

Ça fait quelques matchs qu' on produit pas de jeu, qu'on est nul. Quand c'est à castres de faire le jeu, il n y a plus personne, on est meilleur en contre quand on est outsider. Je me demande même si il vaut pas mieux jouer le barrage à l extérieur qua la maison. Enfin si on est dans les 6.
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par oxo34 Sam 4 Mai - 20:11

Sans parler des erreurs individuelles, ce qui me gonfle c'est cette putain de manie de garder indéfiniment la balle dans les pieds du 8 quand on est dominateurs en mêlée. On ne se sert plus de la mêlée comme un lancement de jeu, on espère juste récolter des pénalités. Le 2ème essai Montpelliérain avec Paillaugue qui vient récupérer la balle dans les pieds de Tulou nous pendait au nez depuis longtemps.
Et que dire des avantages qu'on ne sait jamais exploiter...au lieu d'accelérer sur un avantage en notre faveur, on préfère ralentir le jeu et rendre la ballon au pied quand l'avantage est terminé, ça devient pénible.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par allez_CO Sam 4 Mai - 20:13

Encore raté... Pas de jeu, pas de réussite, pas de buteur, coaching lamentable.
Et que dire de la prestation de Raynal...
Le barrage à domicile nous tendait les bras, au lieu de ça on va devoir s’arracher pour une qualif ric-rac dans les 6.
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par CRAKY Sam 4 Mai - 20:16

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est notre niveau de jeu... on est vaillant, volontaire mais question jeu, on se fait chier... il y a quelques éclairs dans les matchs mais sur l'ensemble on se fait chier... Quand je vois l usap jouer je suis limite envieux...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par castrais des montagnes Sam 4 Mai - 20:31

Pour résumer ce match en quelques mots: Le moins mauvais à gagné!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par kipsta81 Sam 4 Mai - 20:36

Une purge avec le vent de face en 1ere mi-temps comme contre le ST. Contre le MHR c'était vraiment le match qu'il fallait faire pour le perdre, les joueurs isolés qui se faisaient arracher le ballon, des confrontations frontales face à plus forts que nous, du jeu au pied sans pression, des plombes à attendre derrière les regroupements, etc.…..

Un mot sur MR notre futur coach. Félicitations pour leur victoire à Grenoble qui leur assure le maintien.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par Potionmagix Sam 4 Mai - 20:40

L'an prochain c'est décidé je prends un abonnement CO extérieur 😂😂😂
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par CRAKY Sam 4 Mai - 20:41

Quand je vois les victoires du stade et de Montpellier, ça me fait chier car ils gagnent sans jouer... et je me rend compte finalement que c'est ce que fait le CO depuis un moment. Le stade et montpellier ont fait ce que le CO fait pour gagner... bravo à eux car impossible pour le CO renvoyer ou imposer un style de jeu...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par Gardian81 Sam 4 Mai - 20:43

Vu les matchs proposés à domicile je crois que je suis pour un barrage à l’extérieur...
J’ai hâte de voir ce que va donner l’année prochaine avec MR.
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par oxo34 Sam 4 Mai - 20:54

Gardian81 a écrit:Vu les matchs proposés à domicile je crois que je suis pour un barrage à l’extérieur...
J’ai hâte de voir ce que va donner l’année prochaine avec MR.
Si on pouvait attaquer la saison par un CO-UBB ou un UBB-CO , ça nous donnerait déjà une idée sur l'évolution du jeu lol!
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par Patoche93 Sam 4 Mai - 21:02

On est dans le dur. La qualif (5e ou 6e) est tout-à-fait possible. Un déplacement à Agen et la réception de Toulon.
M. Revol doit remobiliser Urios et l'équipe. Mais je crois qu'on est jamais meilleur que le dos au mur.
Concernant l'arbitre c'est un sacré e...c...lé
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par castrais des montagnes Sam 4 Mai - 21:02

Sur Rugbyrama les gens sont super heureux de notre défaite ils adorent les montpelliérains... Ils ont tous la mémoire courte??!!!! ils oublient la finale de Juin ou personne ne voulait les voir gagner. C'est dingue le nombre d'abrutis sur ces sites. J'en ai mal au coeur. J'aime ma ville, j'aime mon club et les supporters du même nom mais qu'avons nous fait pour être détesté à ce point???
Oui je suis d'accord, nous ne devons pas siffler le buteur adverse quand celui-ci tape une pénalité ou une transformation, mais sommes nous les seuls??? Partout ou je me suis déplacer je n'ai jamais senti une Haine comme celle qui accable notre club actuellement. J'en reste bouche-bée. Maintenant que nous n'avons plus aucune chance de recevoir en barrage ( si nous nous qualifions ), il faut mettre certains commentaires de ces forumeurs sur le mur du vestiaire pour tous les autres matchs qui nous attendent, et sonner la révolte pour espérer les gagner. Si nous perdons à Agen les carottes risques d'être cuites.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par castrais des montagnes Sam 4 Mai - 21:08

Patoche93 a écrit:On est dans le dur. La qualif (5e ou 6e) est tout-à-fait possible. Un déplacement à Agen et la réception de Toulon.
M. Revol doit remobiliser Urios et l'équipe. Mais je crois qu'on est jamais meilleur que le dos au mur.
Concernant l'arbitre c'est un sacré e...c...lé

Comment ça??? juste pour faire court. C'est pas lui qui tape s'en arrêt par dessus ou qui attend une plombe pour lancer le jeu. Je l'ai trouvé très laxiste sur les 5 dernières minutes puisque il y avait du monde partout côté Montpellier et qu'il n'a pas osé siffler contre eux.
On a joué 5 minutes sur 80 !!!! On a peur de gagner. Maintenant je pense qu'on va revoir le CO. Puisque tout le monde nous déteste et que nous sommes obligé de gagner nos 2 derniers matchs pour ce qualifier on retrouvera le CO j'en suis sûr. Gardons un peu d'espoir!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par pilou81 Sam 4 Mai - 21:10

Comment se gâcher une fin de saison avec tous les voyants au vert... La semaine dernière faillite des buteurs mais surtout un manque flagrant de maîtrise et la on joue un match surtout pour ne pas le perdre plutôt que de jouer pour le gagner.. Mis à part les 5 dernières minutes... Apres je trouve que l arbitrage a été vraiment moyen sur les mêlées ou on est plutôt dominant notamment celle ou le ballon sort sur le côté. Cette mêlée pour moi aurait mérité une pénalité
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par CRAKY Sam 4 Mai - 21:14

Tout simplement le fait que l'on gagne sans faire de jeu, en faisant dejouer l'adversaire, en lui faisant péter un câble... le CO à des qualités de combats de fierté de solidarité mais ne propose rien en qualité de jeu. Nous supporters on aime notre équipe et nos joueurs, on aime qu ils gagnent peu importe la manière. Mais faut comprendre les supporters adversaires, tu as aimé le jeu d Agen du sf, du st et du mhr quand ils ont gagné à castres? Les supporters adversaires voient le CO comme ça à tous les matchs, et malheureusement ils ont raison. Si on envoyé du jeu sans râler et sans parler, on subirait moins de critiques...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par juanito13 Sam 4 Mai - 21:32

CRAKY a écrit:Tout simplement le fait que l'on gagne sans faire de jeu, en faisant dejouer l'adversaire, en lui faisant péter un câble... le CO à des qualités de combats de fierté de solidarité mais ne propose rien en qualité de jeu. Nous supporters on aime notre équipe et nos joueurs, on aime qu ils gagnent peu importe la manière. Mais faut comprendre les supporters adversaires, tu as aimé le jeu d Agen du sf, du st et du mhr quand ils ont gagné à castres? Les supporters adversaires voient le CO comme ça à tous les matchs, et malheureusement ils ont raison. Si on envoyé du jeu sans râler et sans parler, on subirait moins de critiques...

Je suis entièrement d’accord avec toi sur notre niveau de jeu, j’avais même ouvert un topo sur le sujet. On propose le jeu qu’il faut pour gagner à l’exterieur, mais à domicile quand les équipes ne jouent pas et qu’il faut faire le jeu on en est plus capable. Alors bien sûr on a pas les moyens et les joueurs pour jouer comme le ST ou l’asm, mais un minimum quand même. Et quand on essaie de jouer, vu qu’on ne le fait que trop rarement, on fait des en avants car on a pas les automatismes.
Autre chose, je ne comprends pas,pourquoi Urios n’a pas fait tourner devant, avec des stroe, mafi, rallier, Samson, ou au minimum faire du coaching plus tôt.
De toute façon, si on se qualifie, mieux vaut aller à l’exterieur, on Et largement meilleur.
J’ai vraiment l’impression que les équipes adverses ont parfaitement compris comment nous contrer chez nous, il faudra vraiment améliorer notre jeu l’an prochain.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par JL8166 Sam 4 Mai - 21:34

CRAKY a écrit:Eh beh va falloir se poser les bonnes questions messieurs les joueurs... mais surtout apprendre à fermer sa gueule, je le dis et je le répète, à force de gueuler et parler à tous les matchs, les arbitres en ont plein le cul de nous arbitrer et arbitre différemment et prennent des décisions différentes de celles qui auraient prises avec d autres équipes. Et quand on se fait chambrer, il faut l'accepter car on est pas les derniers à le faire... au travail les gars car la fin de saison est plus dure que ce qu' on pensait.

Pas mieux, ça deux défaites de suite ou nous sommes pris à nôtre propre piège, que ce soit le ,ST ou le MHR, ils ont joués à la Castraise, sauf que cette fois ci on prend 2 essais, à force de refuser de jouer de balancer des coup de pieds par dessus, on arrive à ce résultat.
Montpellier était venu pour gagner ils l'ont fait, à présent nous sommes bien dans la mouise, je ne nous voie pas gagner à Agen.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par masa81 Sam 4 Mai - 21:35

Très déçu du résultat et de la manière. Cette saison est très bizarre et difficile d'avoir un avis clair avec ces résultats en dents de scie. Entre l'annonce de départ d'Urios, toutes ces victoires à l'extérieur, toutes ces défaites à la maison, un manque cruel de fond de jeu, le bashing anti-CO, et un recrutement quasi néant qui me laisse très perplexe, j'avoue ne plus trop savoir quoi penser de notre club et de sa réelle santé.
Seule bonne nouvelle on est à nouveau au pied du mur et le CO n'est jamais aussi bon que dans cette situation.... Mais j'en veux un peu à cette équipe d'avoir à nouveau saborder un barrage à domicile qui nous tendait les bras.... Mais on est d'accord, vu le jeu pratiqué cette année, un barrage à l'extérieur est peut-être une meilleure option....et bien sûr un Reynal fidèle à lui même.


Dernière édition par masa81 le Sam 4 Mai - 21:40, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par CRAKY Sam 4 Mai - 21:38

On a un effectif plutôt intéressant et on l utilise pas... tichit doit être à 508 matchs en 2 ans... urda j en parle pas... Ça ne sert à rien d avoir des joueurs, de les payer mais de pas le faire jouer... ou sont passé les gimeno gerondeau delaporte samson firmin domenech...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par JL8166 Sam 4 Mai - 21:40

oxo34 a écrit:Sans parler des erreurs individuelles, ce qui me gonfle c'est cette putain de manie de garder indéfiniment la balle dans les pieds du 8 quand on est dominateurs en mêlée. On ne se sert plus de la mêlée comme un lancement de jeu, on espère juste récolter des pénalités. Le 2ème essai Montpelliérain avec Paillaugue qui vient récupérer la balle dans les pieds de Tulou nous pendait au nez depuis longtemps.
Et que dire des avantages qu'on ne sait jamais exploiter...au lieu d'accelérer sur un avantage en notre faveur, on préfère ralentir le jeu et rendre la ballon au pied quand l'avantage est terminé, ça devient pénible.


Après tu t'étonne que tous le monde dise que l'on à un jeu de m...e.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par poco Sam 4 Mai - 21:41

La défaite était malheureusement prévisible ! Nous avons une équipe vieillissante ,seul quelques joueurs plus jeune sortent un peu du lot  Vialelle , David , Babillot , Le match d aujourd'hui fut d une incroyable pauvreté , la charnière pas à la hauteur  et l engagement pas suffisant  Montpellier n était pourtant pas dans un grand jour ce qui rend la défaite encore plus préoccupante ! Les deux matchs restant sont loin d'être gagnés Les joueurs vont devoir se mettre la tête à l'endroit très vite et arrêter de se croire meilleurs que ce qu'ils sont ....... Seule chose à faire se mettre au boulot et sortir une bien meilleure  copie  sur le terrain en y mettant les ingrédients qu'ils faut pour prétendre à une victoire Côté arbitrage il ne faut pas oublier que c'était Raynal , et ça on le savait avant le match  !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par CRAKY Sam 4 Mai - 21:42

Capo finalement manque beaucoup à cette équipe... Quand il est la ça parle beaucoup moins... babillot est jeune et sera un très bon capitaine, mais je ne pense pas qu il ai du poid sur des mecs comme rory ou urda
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO MHR - Page 4 Empty Re: CO MHR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum