Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Karena Wihongi

+8
perceval33
Potionmagix
Mehdistream81
jp81
jereco
fildenfer
Patoche93
loulou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Invité Mer 3 Juil - 14:22

Mais je suis parfaitement calme, je ne hurle pas avec des !!!! Les paroles à vrai dire je m'en fiche. Comme on dit, les paroles ça rend les gamins heureux, ou ça n'engage que ceux qui y croient. Moi ce qui m'intéresse ce sont les actes. Et je dis juste que vanter la jeunesse et embaucher un type de 40 ans, ce n'est pas le truc le plus cohérent au monde.

C'est tout, ni plus, ni moins. Chaque année on recrute des jeunes super talentueux qui en jouent que 10 minutes dans la saison. Bon, on change d'entraîneur alors on peut penser que cela va changer, mais franchement, j'attends de voir les actes. On a toujours aimé les vieux au CO. Je me souviens encore quand c'était carrément la politique du club d'embaucher des vieilles gloires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Mehdistream81 Mer 3 Juil - 14:41

Oui mais la Mauricio a bel et bien annoncé la couleur!!!!😭😂🤣
Y a le titulaire, sa doublure et au poste de n3 qur ce soit pour chaque poste de l effectif le n3 sera un jeune du club!!!!
Mais pour Wihongy, c est pas la même chose!!!! La on parle pas du n3 au poste!!!! Mais de joker Medical!!!! Joker médical d un joueur très important a son poste!!! Ben logiquement tu le remplace pour la durée de son indisponibilité par un joueur du même niveau ou équivalent!!!!
Tout comme on l avait fait pour Palis en prenant Spedding qui lui avait directement signé pour 1 an!!!! Mais au début il fut en quelques sorte joker médical de Palis!!!!
C est comme si tu me disait Rory blessé pour 7mois!!!! La tu vas me dire on s en fou on a les jeunes Fernandez et Bourvier!!! Ou Tichit blessé, on s en fou y a Stroe, Falatea et un jeune du club!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Invité Mer 3 Juil - 22:11

Je me fais du souci parce que à 40 ans, la moindre blessure et on le perd. Sérieusement, c'est hyper vieux 40 ans pour faire pilier. Même si c'est que joker pour les fins de match. On verra bien ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par perceval33 Jeu 4 Juil - 17:16

Travet vous l'avait dit a écrit:Je me fais du souci parce que à 40 ans, la moindre blessure et on le perd. Sérieusement, c'est hyper vieux 40 ans pour faire pilier. Même si c'est que joker pour les fins de match. On verra bien ce que ça donne.
Oui mais il a signé qu'un contrat de joker coupe du monde ( en principe en fin d'année , il devrait quitter le club)
Par contre la prolongation de Capo d'une année me pose d'avantage de problème surtout avec les décisions de MR de faire jouer d'avantage des jeunes
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par JL8166 Jeu 4 Juil - 18:05

On aurait pu tout de même trouver un joker coupe du monde comme pilier en hémisphère sud, et qui sait si tu tombes sur une bonne pioche, (ex: Rory) tu le garde, les bons piliers ça ne cour pas les rues.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Invité Jeu 4 Juil - 23:29

@perceval33
Je suis d'accord pour Capo, je pense qu'il faudrait qu'il arrête, sinon il risque de terminer sur une carrière qui se délite. Et ça ne conviendrait pas à ce qu'il à fait.

@JL8166
Je suis d'accord. Si tu prends un jeune ou un joueur qui a encore quelques années devant lui, tu te laisse l'option de découvrir un type. Alors que là, bon on sait que c'est finit après la pige. Vu la rarêté des piliers je trouve dommage que l'on se coupe d'une éventuelle option découverte. Mais bon il en est ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par CRAKY Sam 20 Juil - 13:33

Malgré le poids de ses 40ans, les quelques photos que l on voit de lui, il a l air bien affûté le karena...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Invité Sam 20 Juil - 23:17

Je me faisais la même réflexion en voyant les photos de la présentation des joueurs, il a l'air sacrément en forme le type! D'ailleurs on ne dirait même pas qu'il a 40 ans déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Patoche93 Dim 21 Juil - 10:38

Travet vous l'avait dit a écrit:Je me faisais la même réflexion en voyant les photos de la présentation des joueurs, il a l'air sacrément en forme le type! D'ailleurs on ne dirait même pas qu'il a 40 ans déjà.
Le mental mon petit Travet, le mental, y a que ça de vrai !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par jeanlouis Lun 22 Juil - 21:06

Il demenageait durquand il était à Bourgoin en 2007 2008
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Xav Mar 23 Juil - 16:10

Travet vous l'avait dit a écrit:Je me faisais la même réflexion en voyant les photos de la présentation des joueurs, il a l'air sacrément en forme le type! D'ailleurs on ne dirait même pas qu'il a 40 ans déjà.

Mon neveu qui jouait l'an dernier avec lui à Carca me disait que dans les tests physiques il était devant tout le monde.
Son hygiène de vie est irréprochable.
De toute façon MR n'est pas allé le chercher par hasard.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Invité Mer 24 Juil - 23:54

De toute manière s'il revient en top14 à 40 ans, c'est qu'il doit s'en sentir capable d'une part, et qu'il a du convaincre. J'imagine que quand on embauche un type de cet âge, on se pose la question des blessure et de son efficacité. Et donc si on l'a pris, c'est qu'on sais qu'il a les moyens de briller. On aura dans tous les cas vite la réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Patoche93 Jeu 25 Juil - 9:52

Travet vous l'avait dit a écrit:De toute manière s'il revient en top14 à 40 ans, c'est qu'il doit s'en sentir capable d'une part, et qu'il a du convaincre. J'imagine que quand on embauche un type de cet âge, on se pose la question des blessure et de son efficacité. Et donc si on l'a pris, c'est qu'on sais qu'il a les moyens de briller. On aura dans tous les cas vite la réponse!
Oui et puis il y a des tests physiques et médicaux.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Invité Ven 26 Juil - 23:23

Je me souviens que l'on se demandait comment on allait faire sans lui lors de son départ. J'aurais jamais cru qu'il revienne. Il me tarde de voir ce qu'il donne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karena Wihongi  - Page 2 Empty Re: Karena Wihongi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum