Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

ChallengeCup 2019/2020

+39
pat81
Gyhephe
Gardian81
Manioc
jeanlouis
perceval33
Mister 78
D4GLESH
juanito13
Nico
justdoit
JL8166
carlau
lolo81
cachou
masa81
O'Valie
kastrattack
Nicosablay
lacazebasse
CO4ever
nonomat
Mehdistream81
castrais des montagnes
peter81
villeneuve
fox
pat
Bleus et blancs 81
chris8135
Letons
tieumz
loulou
dossar81
Sébastien82
jp81
Xav
pilou81
julio81
43 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Patoche93 Lun 25 Nov - 18:11

pat81 a écrit:Pour le moment sur cette saison c'est ce que l'on est, à preuve du contraire. Arrêtez de toujours regarder les années avant; il faut regarder l'instant et vers le futur, vous êtes certain des vieux qui vivent avec le passé pas le présent. Pourtant j'ai 68 ans merci pour le passé mais on parle du présent, il ne faudrait pas comme vous le fâites souvent lire entre les lignes ou supputer.
Le CO peut encore se qualifier me semble-il ... Enisei est une équipe de 2nde zone oui mais pas Castres, bordel !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par pat81 Lun 25 Nov - 18:21

Reste poli, le bordel il n'y en a plus, du respect. Je rappelle tu te bases sur quoi pour dire qu'on est une équipe de 1er plan, sur le passé, sur le jeu flamboyant qu'on pratique, sur quoi; on est en 2019 pas en 2018 et encore moins en 2013.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Gyhephe Lun 25 Nov - 18:36

pat81 a écrit:Reste poli, le bordel il n'y en a plus, du respect. Je rappelle tu te bases sur quoi pour dire qu'on est une équipe de 1er plan, sur le passé, sur le jeu flamboyant qu'on pratique, sur quoi; on est en 2019 pas en 2018 et encore moins en 2013.

Parce que toi tu bases tes prédictions sur quoi ?? 4 mois d'activités.  En deux ans on serait passé de Champion, qualifié  régulièrement en phase finale, a un club de troisième voire quatrième zone ? Un peu de serieux mon ami !!
Quant a regarder derrière et s'appuyer sur des données historiques est peut être plus viable que de sortir des prédictions Nostradamu-siennes (ou plutôt tiennes) sans aucun fondement.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par fildenfer Lun 25 Nov - 19:06

pat81 a écrit:Reste poli, le bordel il n'y en a plus, du respect. Je rappelle tu te bases sur quoi pour dire qu'on est une équipe de 1er plan, sur le passé, sur le jeu flamboyant qu'on pratique, sur quoi; on est en 2019 pas en 2018 et encore moins en 2013.

Je me demande pourquoi tu regardes encore une si petite équipe, peut etre pour mieux critiquer ensuite, je sais pas, je ne comprends pas cet acharnement.
Oui on est pas tres bon, mais rien n’est definitif que je sache. La venue de Worsley est positive non ?
On a de la chance d’avoir un Président qui a des compétences et qui sait prendre des décisions dans le calme. Faut avoir confiance.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par pat81 Lun 25 Nov - 20:32

Quand les 2 lolos ont pris l'équipe on été dans le trou comme tu dis et je ne déforme pas moi ils sont venus avec des joueurs, de même quand urios est arrivé on ne peut pas dire que l'année d'avant on été brillant mais les 2 fois on s'est qualifié pour les quarts. Là reggiardo annonce en début de saison pas besoin de gros recrutement, on a les joueurs pour jouer le top 6, résultat pas de recrutement et on flirte avec le bas de tableau pareil avec la coupe d'europe ou on est avant dernier heureusement qu'il y a une équipe russe derrière. Après je souffre à tous les matches par l'indigence de notre jeu , de joueurs qui semblent perdus sur le terrain surtout en défense un grand mieux avec worsley de ce côté là mais le problème reste le même on fait 2 ou 3 belles attaques avec le ballon et après tout le match on renvoie le ballon chez l'adversaire. Je suis a tous les matches surtout quand je vois le peu de monde pour voir worcester, j'étais là pas devant la tv.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par kipsta81 Lun 25 Nov - 21:02

Cette Challenge Cup est encore trop épaisse pour le CO que je vois tous les Week-end.
Bristol, UBB, London Irish, Wasps, Cardiff, Leicester, RCT....
Ce qui arrive en TOP 14 va permettre de juger des progrès du club.
La Rochelle à Deflandre, Lyon à P. Fabre et l'ASM au Michelin le 28 Décembre au soir nous serons fixé, en dehors des résultats c'est sur la manière que j'attend de voir.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Invité Lun 25 Nov - 21:15

pat81 a écrit:Quand les 2 lolos ont pris l'équipe on été dans le trou comme tu dis et je ne déforme pas moi ils sont venus avec des joueurs, de même quand urios est arrivé on ne peut pas dire que l'année d'avant on été brillant mais les 2 fois on s'est qualifié pour les quarts. Là  reggiardo annonce en début de saison pas besoin de gros recrutement, on a les joueurs pour jouer le top 6, résultat pas de recrutement et on flirte avec le bas de tableau pareil avec la coupe d'europe ou on est avant dernier heureusement qu'il y a une équipe russe derrière. Après je souffre à tous les matches par l'indigence de notre jeu , de joueurs qui semblent perdus sur le terrain surtout en défense un grand mieux avec worsley de ce côté là mais le problème reste le même on fait 2 ou 3 belles attaques avec le ballon et après tout le match on renvoie le ballon chez l'adversaire. Je suis a tous les matches surtout quand je vois le peu de monde pour voir worcester, j'étais là pas devant la tv.

Sur ce point, il n'avait pas tout à fait tort. On a, sur le papier, un effectif théoriquement capable de plus que ce qu'il montre cette année. Après, c'est sûr qu'en changeant de staff, ça introduit un risque. A noter en plus que pour la coupe, c'est la n°2 cette année. On peut se questionner sur ce que ça aurait été avec Munster, Leinster pour ne citer qu'eux.
C'est dommage que l'on ait pas joué plus à fond la coupe. Mine de rien entre la CDM et ça, le top14 est arrêté depuis un moment:
- 3 semaines entre la 8ème et la 9ème journée
- de nouveau 3 semaines entre la 9ème journée, et la 10ème

Soit 3 matchs de top14 en 1 mois et demie. Donc la coupe avait une sacré importance. Encore heureux que l'on ne jouait pas les russes. On a besoin de rythme de jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par fildenfer Lun 25 Nov - 22:02

Pour moi la seule erreur de MR est d’avoir surestimé l’effectif, il a trouvé des gars rincé, essoré, qui n’en pouvait plus.Mais d’un autre coté on ne pouvait changer tous les joueurs d’un coup.
Cette equipe ne peut certainement pas jouer autrement que comme elle faisait avec le Grincheux, d’ailleurs on a retrouvé un peu ce jeu la Samedi.
Passons cette saison du mieux possible, et on reconstruira pour l’avenir.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Potionmagix Lun 25 Nov - 22:17

+1
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Invité Lun 25 Nov - 23:21

Franchement je pense que l'idée de passer la saison tant bien que mal, en attendant de pouvoir renouveler plusieurs joueurs, était l'idée de départ. Le groupe en est largement capable. Mais c'est dur de prévoir que l'UBB décolle si vite, que le LOU fasse un bon en avant, et surtout que les promus soient largement meilleurs que d'habitude.
Mais sans ce contexte exceptionnel, se maintenir et travailler dans la sérénité ne semblait pas impossible.

Alors que là c'est tendu quand même. Ce sera à qui fait trop de faux pas entre nous, le CAB et Agen, sachant que le SF peut encore grimper. On va voir ce que ça donne, mais quelques sueurs froides sont à prévoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Patoche93 Dim 1 Déc - 22:37

Maintenant nos Olympiens doivent se farcir un sacré voyage en Sibérie, pour un match en carton. Faut leur mettre 50 pions aux cosaques !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Patoche93 Sam 14 Déc - 20:03

Y a SF Paris / Bristol sur France 4 ce soir.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ChallengeCup 2019/2020 - Page 9 Empty Re: ChallengeCup 2019/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum