Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous !

+7
Manioc
Xav
D4GLESH
Killim
Mehdistream81
CO4ever
pat
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par dams811 Lun 18 Nov - 9:25

Bonjour à tous ,
Je viens moi aussi , à mon tour de m'inscrire sur ce forum ;
Etudiant , je suis passionné par le castres olympique et tout ce qui concerne mon club de coeur .
Je lis votre forum depuis 7-8 ans maintenant et j'ai décidé d'y apporter un peu de ma lumière lol .

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Gyhephe Lun 18 Nov - 9:33

dams811 a écrit:Bonjour à tous ,
Je viens moi aussi , à mon tour de m'inscrire sur ce forum ;
Etudiant , je suis passionné par le castres olympique et tout ce qui concerne mon club de coeur .
Je lis votre forum depuis 7-8 ans maintenant  et j'ai décidé d'y apporter un peu de ma lumière lol .

J'accepte bien volontiers un soupçon de lumière sur ce forum qui depuis quelques semaines tombe dans l'obscurantisme  Very Happy
Comme le préconisent certains ici, une injection de sang neuf et une plus grande place aux jeunes espoirs, ne peut faire que du bien a l'équipe (déchirée) du fofo !!!
Bienvenue Jeune homme... Bonjour à tous ! - Page 2 836972


PS: en revoyant ton age et tes 7 a 8 ans de lecture du fofo, j'espère qu'a 12 ans tes parents ont censuré quelques posts peu adaptés a un pré-ado aussi jeune. Mais s'est en se frottant à de vieux briscards que l'on se tanne la peau et que l'on devient plus solide !! Bonjour à tous ! - Page 2 970525
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par dams811 Lun 18 Nov - 9:56

Merci Wink

ahahaha effectivement j'en ai vu passer des conner*** ici !
J'ai aussi connus l'ascension du célèbre Mehdi ...
Pour ce qui est des habituels pessimistes , je ne me rangerai pas de leurs cotés je suis plutôt un grand optimiste !


dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Patoche93 Lun 18 Nov - 18:48

dams811 a écrit:Merci Wink

ahahaha effectivement j'en ai vu passer des conner*** ici !
J'ai aussi connus l'ascension du célèbre Mehdi ...
Pour ce qui est des habituels pessimistes , je ne me rangerai pas de leurs cotés je suis plutôt un grand optimiste !

Enfin un optimiste sur ce forum c'est bien. Mehdi est célèbre mais pas autant que moi lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Mister 78 Mer 20 Nov - 9:39

Manioc a écrit:
Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Bienvenue dans notre merveilleuse, magnifique et grandiose ville de Castres, la plus belle d'Occitanie sans conteste. On s'en tape du challenge. Priorité au Top14. Faut mettre au repos nos champions afin d'éviter des blessures.

...dit celui qui n'est jamais sorti de son quartier, sans conteste! Ca va être dur de gérer les millions de touristes qui vont déferler dans notre douce sous-préfecture...



... et à Marssac-sur-Tarn, vont-ils s'en sortir ? https://twitter.com/LocaleTarn/status/1196072283342802946?s=20

Déjà qu'ils avaient cette maudite autoroute vecteur de tous les trafics de drogues, de prostitution, d'exode économique... (hein, pas vrai Travet?), du vin, beaucoup de vin pas très cher...
Maintenant la gloire et l'argent des pousse-citrouilles...

A quand sur M6 : "Marssac-sur-Tarn, La Jonquera cathare ?"

Merci pour cette info qui ne m'était pas remontée...Quant à Marssac, perle de l'Occitanie, sans aucun conteste, vu que je ne roule pas en diesel et que j'ai abandonné la clope, il ne reste plus que le jaune bon marché (c'est déjà ça!).
C'est beau la solidarité départementale! lol!

@ Xav, quelle abnégation, courage à toi!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum