Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CO - Newcastle

+31
chris8135
CRAKY
Manioc
BERNARD
jeanlouis
Letons
jereco
perceval33
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Nicosablay
kipsta81
le jardinier
carlau
damdecast
nonomat
julio81
Mehdistream81
Xav
loulou
Éponges
villeneuve
pat81
lacazebasse
Patoche93
O'Valie
Potionmagix
juanito13
dams811
Nico
Flanker7
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par O'Valie Ven 18 Déc - 22:33

dams811 a écrit:Xav , je dis et penses ce que je veux . Je n’ai manqué de respect à personne et si tu ne me laisse pas dire ce que j’ai envie je me barre .
Urdapilleta ne fais plus rien depuis deux ans , on est la pire attaque du top14 et même un gosse de 18 ans anime bien mieux que lui ( voir MHR)
Je n'irai pas aussi loin que toi sur ce coup là... Même si je ne suis pas loin de ta position sur Urda, qui à mon avis est dans la nasse depuis notre défaite contre Toulouse à Pierre Fabre... Et ce pu.ain de drop...
Pour autant, j'ai beaucoup aimé la prestation de Lebrun en première mi temps, pendant laquelle on ne pouvait jouer au pied, autant j'ai moins aimé la seconde où son jeu au pied a été... Pas au niveau.
Il a manifestement besoin de progresser à ce niveau là, sinon, en défense comme dans l'animation, le garçon est présent, peut être plutôt un 12 ?
D'accord avec Juanito, match trés sérieux de Clerc qui est un vrai seconde ligne à l'ancienne.
Fernandes, Clavières, Bouzerand et Hermet (le nouveau Jelonch, il faut qu'il s'affirme et qu'il s'épaississe) ont également mérités un nouveau statu.
Botitu a encore beaucoup à apprendre, Guillemin doit (peut) progresser...
Meka fera peut être, il faut, soit qu'il se densifie, soit qu'il devienne plus mobile et aérien.
Colonna n'a pas eu le temps de prouver, pas plus que Dupont.
Kornath a été plus discipliné que la semaine dernière, Firmin a été bon, propre et trés mobile, DeBenedettis a confirmé qu'il a le niveau et avec Tierney, ils ont formés une première ligne trés convaincante, en mélée, au plaquage, et dans le jeu balle en main...
Onembélé est trés actif, mais trés désordonné et... Indiscipliné...
Vialelle faisait un bon match avant sa blessure...
Parmi les entrants... On a pu constater qu'il reste envore beaucoup de travail...
Non, il n'y a pas eu de miracle, mais pas non plus la rouste annoncée, Newcastle a remis la main sur le match gráce aux quelques cadres présents ou qui sont entrés zn jeu... Nous, nous avons fait l'inverse...
Je maintiens qu'il ne faut pas toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs, parfois il suffit juste de mettre un peu d'engrais...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Invité Ven 18 Déc - 22:39

loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/399492231258232/
Conférence de presse

Je comprends mieux MR quand il dit "c'est la meilleure équipe du moment", ce qui m'avait choqué...en fait, c'est par rapport à l'objectif du moment.
Sauf que maintenant, il faut qu'il nous donne l'objectif! CO - Newcastle - Page 6 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Mehdistream81 Ven 18 Déc - 22:48

L essentiel, c est que l on a vu des jeunes a fort potentiel!!!!
Ils ont certes encore de la marge de progression, et c est tout a fait normal vu leurs âges!!!!
Ont peut rien leurs reprocher!!!!
Et ont peut pas actuellement comparer ses tous ses jeunes qui pour la quasi totalité de ses pticthouns furent leurs tout premiers matchs en "PRO"!!!!
Même l année prochaine j espère qu on fera jouer un max de jeune en challengeEuropeen!!!!
Car pour la saison 2022/2023 , je pense que certains d entre eux auront de temps de jeu en top14!!!! Pas pour la saison prochaine, mais bel bien 2022/2023!!!!
On pourra compter sur les Meka, Clerc, Lebrun, Bouzerand, Amans, Claviere!!!
Bourgier également m a l aire d un très bon buteur, car sur le dernier essai, fallait la mettre la transformation !!!!! Sincèrement y a un très bons noyau chez les jeunes!!!
Mais je me répète encore, je pense que pour la saison 2022/2023, on pourra compter sur certains !!!!
Car avec notre staff actuel nos jeunes sincèrement peuvent vraiment progresser sous la houlette de Worsley et Brocan!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par carlau Sam 19 Déc - 9:31

O'Valie a écrit:
dams811 a écrit:Xav , je dis et penses ce que je veux . Je n’ai manqué de respect à personne et si tu ne me laisse pas dire ce que j’ai envie je me barre .
Urdapilleta ne fais plus rien depuis deux ans , on est la pire attaque du top14 et même un gosse de 18 ans anime bien mieux que lui ( voir MHR)
Je n'irai pas aussi loin que toi sur ce coup là... Même si je ne suis pas loin de ta position sur Urda, qui à mon avis est dans la nasse depuis notre défaite contre Toulouse à Pierre Fabre... Et ce pu.ain de drop...
Pour autant, j'ai beaucoup aimé la prestation de Lebrun en première mi temps, pendant laquelle on ne pouvait jouer au pied, autant j'ai moins aimé la seconde où son jeu au pied a été... Pas au niveau.
Il a manifestement besoin de progresser à ce niveau là, sinon, en défense comme dans l'animation, le garçon est présent, peut être plutôt un 12 ?
D'accord avec Juanito, match trés sérieux de Clerc qui est un vrai seconde ligne à l'ancienne.
Fernandes, Clavières, Bouzerand et Hermet (le nouveau Jelonch, il faut qu'il s'affirme et qu'il s'épaississe) ont également mérités un nouveau statu.
Botitu a encore beaucoup à apprendre, Guillemin doit (peut) progresser...
Meka fera peut être, il faut, soit qu'il se densifie, soit qu'il devienne plus mobile et aérien.
Colonna n'a pas eu le temps de prouver, pas plus que Dupont.
Kornath a été plus discipliné que la semaine dernière, Firmin a été bon, propre et trés mobile, DeBenedettis a confirmé qu'il a le niveau et avec Tierney, ils ont formés une première ligne trés convaincante, en mélée, au plaquage, et dans le jeu balle en main...
Onembélé est trés actif, mais trés désordonné et... Indiscipliné...
Vialelle faisait un bon match avant sa blessure...
Parmi les entrants... On a pu constater qu'il reste envore beaucoup de travail...
Non, il n'y a pas eu de miracle, mais pas non plus la rouste annoncée, Newcastle a remis la main sur le match gráce aux quelques cadres présents ou qui sont entrés zn jeu... Nous, nous avons fait l'inverse...
Je maintiens qu'il ne faut pas toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs, parfois il suffit juste de mettre un peu d'engrais...
Je pense que tu as tout résumé
Je vais donc prendre un café !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par juanito13 Sam 19 Déc - 9:40

Mehdistream81 a écrit:L essentiel, c est que l on a vu des jeunes a fort potentiel!!!!
Ils ont certes encore de la marge de progression, et c est tout a fait normal vu leurs âges!!!!
Ont peut rien leurs reprocher!!!!
Et ont peut pas actuellement comparer ses tous ses jeunes qui pour la quasi totalité de ses pticthouns furent leurs tout premiers matchs en "PRO"!!!!
Même l année prochaine j espère qu on fera jouer un max de jeune en challengeEuropeen!!!!
Car pour la saison 2022/2023 , je pense que certains d entre eux auront de temps de jeu en top14!!!! Pas pour la saison prochaine, mais bel bien 2022/2023!!!!
On pourra compter sur les Meka, Clerc, Lebrun, Bouzerand, Amans, Claviere!!!
Bourgier également m a l aire d un très bon buteur, car sur le dernier essai, fallait la mettre la transformation !!!!! Sincèrement y a un très bons noyau chez les jeunes!!!
Mais je me répète encore, je pense que pour la saison 2022/2023, on pourra compter sur certains !!!!
Car avec notre staff actuel nos jeunes sincèrement peuvent vraiment progresser sous la houlette de Worsley et Brocan!!!!!

Arrêtes de te t'enflammer, tu as vu des jeunes à 150% avec une envie énorme, certains ont montré un potentiel intéressant (clavieres, bouzerand, clerc et Fernandez) mais rien ne dit qu'ils confirmeront. Et d'autres, les remplaçants notamment, sont encore très loin du haut niveau.
IL faut les intégrer à coup de 2 ou 3 par match de top 14 pour les faire progresser et voir ceux qui sortiront du lot. Mais ne révons pas, ils vont pas tous arrivés en top 14
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

nonomat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par pat81 Sam 19 Déc - 10:15

Il faut intégrer dès maintenant fernandez, clerc, clavière voire lebrun et hermet à petite dose en top 14 et ne pas attendre; il s'aguerrirons encore plus.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Flanker7 Sam 19 Déc - 10:26

En fait le bilan des 2 matchs est quand même positif puisqu'il a permis à des jeunes de montrer le bout du nez et de se jauger vraiment contre des joueurs beaucoup plus aguerris et ils n'auraient sûrement pas pu le faire en temps normal. Certains seront sûrement à revoir rapidement.
Le seul regret, je dirai c'est que le COVID nous a fortement perturbé et a changé nos plans. En effet, si on avait pas ce putain de match à jouer mardi qui nous fout tous la trouille, on aurait pu aligner des équipes plus performantes avec mélange de jeunes et de cadres et à mon sens il y aurait pu y avoir d'autre résultats et on aurait pu largement espérer autre chose. Là maintenant c'est mort, l'idée maintenant c'est essayer d'éviter Fanny et de terminer dernier de cette poule

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par pat81 Sam 19 Déc - 13:27

Pourquoi la trouille si tu as peur de brive ou bayonne c'est que tu n'as pas ta place en top 14, il ne faut pas déconner quand même. Les prendre sérieusement mais on n'a pas plus de peur ou de pression qu'eux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Patoche93 Sam 19 Déc - 13:48

pat81 a écrit:Pourquoi la trouille si tu as peur de brive ou bayonne c'est que tu n'as pas ta place en top 14, il ne faut pas déconner quand même. Les prendre sérieusement mais on n'a pas plus de peur ou de pression qu'eux.
Oui ce sont des professionnels qui aiment leur métier, habitués aux grands matchs, qui ont tout pour s'épanouir et réussir CO - Newcastle - Page 6 970525. Allez CO CO - Newcastle - Page 6 729250
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Flanker7 Sam 19 Déc - 14:40

pat81 a écrit:Pourquoi la trouille si tu as peur de brive ou bayonne c'est que tu n'as pas ta place en top 14, il ne faut pas déconner quand même. Les prendre sérieusement mais on n'a pas plus de peur ou de pression qu'eux.
Sauf que tu n'es pas serein, tu peux rajouter de la méthode coué si tu veux, mais tu n'es pas serein.
Même état d'esprit qu'en 2015 quand Mauricio prend l'équipe pour nous sauver et qu'on joue contre Brive à la maison, il faut les battre pour se maintenir.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par dams811 Sam 19 Déc - 14:43

Entièrement serein pour mardi . Aucune pression . On va gagner largement , très largement avec plus de 3 essais d’écart .

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par loulou Dim 20 Déc - 22:05

https://actu.fr/occitanie/castres_81065/challenge-cup-les-clubs-francais-toujours-a-la-peine-la-belle-histoire-pour-bouzerand-castres_38248459.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 6 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum