Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CO - Newcastle

+31
chris8135
CRAKY
Manioc
BERNARD
jeanlouis
Letons
jereco
perceval33
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Nicosablay
kipsta81
le jardinier
carlau
damdecast
nonomat
julio81
Mehdistream81
Xav
loulou
Éponges
villeneuve
pat81
lacazebasse
Patoche93
O'Valie
Potionmagix
juanito13
dams811
Nico
Flanker7
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Nico Mer 16 Déc - 23:04

Bleus et blancs 81 a écrit:
Nico a écrit:Outre les blessures problématiques de certains joueurs cadres ou expérimentés pour les matchs capitaux, autre chose me preoccupe encore plus. C'est qu'en interne les voix qui s'élevaient l'an dernier contre Mauricio n'ont pas l'air de s'être apaisées... Et ça, c'est inquiétant.

Qui sont ces voix ?
Depuis l arrivée de MR, il y a toujours des voix....
Laissez le bosser.
Comme je l'ai déjà évoqué ici maintes fois, il suffit de parler aux joueurs, en tout cas avant le covid l'an dernier et les langues se deliaient tres, trop, facilement... Et selon, certains derniers posts lus ici ces derniers jours, j'ai malheureusement l'impression que ça n'a pas vraiment changé.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par villeneuve Jeu 17 Déc - 7:13

juanito13 a écrit:Ce groupe c'est quand même n'importe quoi, on va prendre une branlée et on en saura certainement pas plus sur le niveau des "jeunes"...
Pourquoi on ne fait pas jouer un fortunel pour qu'il se rode pour les 2 matchs suivants? Pourquoi ne pas mettre Vaipulu qui manque de matchs (il est encore puni? de quoi?)? Pourquoi ne pas mettre Pieterse et Vanverbegue pour qu'ils d'aguérissent? Et COcagi qui n'a joué que 2 matchs? Vraiment je comprends de moins ce staff, espérons que l'on gagne contre Brive et Bayonne sinon l'heure du changement sera venu.
Et je ne parle même pas de l'image catastrophique que nous allons donner Sad

J'applaudis des 2 mains à ce commentaire. Notamment sur Cocagi qui quand-même ne doit pas être trop fatigué et qui a des kilos à perdre me semble-t'il ?

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Flanker7 Jeu 17 Déc - 13:24

Je plains le journaleux de Bein qui va devoir se coller une fiche sur chaque joueur Laughing
CO - Newcastle - Page 3 131909079_3623007297765938_4073951256627275957_o.jpg?_nc_cat=105&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fWw_a6DVULMAX9DzhzH&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par dams811 Jeu 17 Déc - 13:32

Si un certain joueur ne s’était pas amusé à se barrer en taxi de l’aéroport juste avant de prendre l’avion , et de laisser en plan tout le groupe , peut être qu’il serait titulaire aujourd’hui.

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Nico Jeu 17 Déc - 13:43

damdecast a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Sincèrement je vois pas ou Guillemin est blessé !!!! Donc celui qui a balancer cette info , ben qu il se recouche!!!!
Sinon pas évident de savoir a quel poste jouent certains nouveaux jeunes comme:
pour les avants : Cope, Olivier et Dardenne
pour les 3/4: Dupont et Fabre.

Pas de souci mehdi toute les info que je te donne comme pour vaipulu urda les compo etc à partir d aujourd'hui tu pourras t asseoir dessus
Guillemin est titulaire demain....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Xav Jeu 17 Déc - 15:19

dams811 a écrit:Si un certain joueur ne s’était pas amusé à se barrer en taxi de l’aéroport juste avant de prendre l’avion  , et de laisser en plan tout le groupe , peut être qu’il serait titulaire aujourd’hui.

Peut-être que tu n'as pas non plus toutes les infos sur cette affaire...............

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par perceval33 Jeu 17 Déc - 16:00

Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
Nico a écrit:Outre les blessures problématiques de certains joueurs cadres ou expérimentés pour les matchs capitaux, autre chose me preoccupe encore plus. C'est qu'en interne les voix qui s'élevaient l'an dernier contre Mauricio n'ont pas l'air de s'être apaisées... Et ça, c'est inquiétant.

Qui sont ces voix ?
Depuis l arrivée de MR, il y a toujours des voix....
Laissez le bosser.
Comme je l'ai déjà évoqué ici maintes fois, il suffit de parler aux joueurs, en tout cas avant le covid l'an dernier et les langues se deliaient tres, trop, facilement... Et selon, certains derniers posts lus ici ces derniers jours, j'ai malheureusement l'impression que ça n'a pas vraiment changé.

La plus part des joueurs qui ont prolongé ne doivent pas être si mécontents que cela de M.R CO - Newcastle - Page 3 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par pat81 Jeu 17 Déc - 17:47

Ca tu n'en sait rien, on signe pour un club, un chèque de fin de mois et aussi si on n'a pas d'autres propositions en vue bref pour plein de raison.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Éponges Jeu 17 Déc - 18:08

Nico a écrit:Outre les blessures problématiques de certains joueurs cadres ou expérimentés pour les matchs capitaux, autre chose me preoccupe encore plus. C'est qu'en interne les voix qui s'élevaient l'an dernier contre Mauricio n'ont pas l'air de s'être apaisées... Et ça, c'est inquiétant.

Même son de cloche pour ma part et pas plus tard qu’hier.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Éponges Jeu 17 Déc - 18:10

dams811 a écrit:Si un certain joueur ne s’était pas amusé à se barrer en taxi de l’aéroport juste avant de prendre l’avion , et de laisser en plan tout le groupe , peut être qu’il serait titulaire aujourd’hui.

On peut expliquer pour ceux qui ne suivent pas ?
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Nico Jeu 17 Déc - 18:17

perceval33 a écrit:
Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
Nico a écrit:Outre les blessures problématiques de certains joueurs cadres ou expérimentés pour les matchs capitaux, autre chose me preoccupe encore plus. C'est qu'en interne les voix qui s'élevaient l'an dernier contre Mauricio n'ont pas l'air de s'être apaisées... Et ça, c'est inquiétant.

Qui sont ces voix ?
Depuis l arrivée de MR, il y a toujours des voix....
Laissez le bosser.
Comme je l'ai déjà évoqué ici maintes fois, il suffit de parler aux joueurs, en tout cas avant le covid l'an dernier et les langues se deliaient tres, trop, facilement... Et selon, certains derniers posts lus ici ces derniers jours, j'ai malheureusement l'impression que ça n'a pas vraiment changé.

La plus part des joueurs qui ont prolongé ne doivent pas être si mécontents que cela de M.R CO - Newcastle - Page 3 667722
Pas certain, je rappelle l'interview de Tichit post ressignature...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par jereco Jeu 17 Déc - 19:00

Le truc c’est que c’est toujours des « si » des « impressions » des ressentis »
On m’assurer que Tichit ne prolongerait pas etc
Au final jamais rien de concret ! Jamais de certitude ...c’est toujours des sources sûres et quand je vais en parler aux gens concernés et que j’apporte des arguments j’ai rien en face, du vent
Je pense qu’il faut laisser le temps au temps, perso j’y crois

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Nico Jeu 17 Déc - 19:22

jereco a écrit:Le truc c’est que c’est toujours des « si » des « impressions » des ressentis »
On m’assurer que Tichit ne prolongerait pas etc
Au final jamais rien de concret ! Jamais de certitude ...c’est toujours des sources sûres et quand je vais en parler aux gens concernés et que j’apporte des arguments j’ai rien en face, du vent
Je pense qu’il faut laisser le temps au temps, perso j’y crois
Je te comprends, mais comment veux-tu avoir du concret ?
On ne va pas balancer en pâture un joueur qui aurait trop parlé. Pour ma part, pour Tichit, c'est juste un fort ressenti, je n'en sais rien. Mais le fait de mettre en avant Broncan et Worsley et ne pas citer Mauricio n'est pas anodin et fait écho aux dires de certains joueurs.
Pour le reste, ce sont des joueurs avec qui j'ai pu parler la saison dernière qui ont eu la langue bien pendue. Il n'y a pas de téléphone arabe, c'était en direct... Pour cette saison, je n'ai aucune info ou aucun contact direct, donc je n'en sais rien. Mais les commentaires que j'ai pu lire ici m'inquiètent et me font penser que certaines choses n'ont pas changé.
J'ajoute que j'ai mal pour Mauricio qui aime profondément le club et donne tout. La situation doit le toucher. Mais est-il au niveau ? Je pose la question et n'ai pas vraiment de réponse définitive à ce jour.
Alors que faire ? Continuer contre vents et marées ? Pourquoi pas, Mauricio peut gagner en expérience et progresser.
Changer ? Pour qui ? Pas grand monde d'intéressant sur le marché actuellement... Pau n'a d'ailleurs pas trouvé.
Solution interne ? Broncan Worsley aux manettes, pourquoi pas également. A ce moment là il faudrait trouver un entraîneur des arrières pour remplacer Prosper qui n'est pas très convaincant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Invité Jeu 17 Déc - 19:41


Dean...attention à nos Goliaths... Very Happy

Traduction Google guys !

https://www.newcastlefalcons.co.uk/news/story/Team-news-Wilson-back-to-lead-side-in-Castres

Le directeur du rugby Dean Richards a déclaré avant le voyage: «Cardiff Blues est venu à notre place vendredi dernier avec une équipe vraiment forte, et malgré la déception évidente de perdre le match, je pensais que nos gars se sont bien acquittés pour la plupart.

«Nous avons montré de la rouille dans certains domaines sur lesquels nous allons travailler, et plusieurs garçons auront une autre opportunité à Castres.

«Je m'attendais à une amélioration de la performance uniquement parce que beaucoup de gars éliminaient la rouille du système la semaine dernière, n'ayant pas joué depuis si longtemps.

Cela dit, Castres n’est pas un mauvais côté, et ce sera difficile là-bas.

"Ils ont des gars comme Joe Worsley dans leur équipe d'entraîneurs, qui, nous le savons tous, est un opérateur de qualité, et ils ne seront certainement pas du mauvais côté."

Après avoir joué et entraîné avec des clubs français plus tôt dans sa carrière, Richards a ajouté: «Les équipes françaises sont généralement difficiles à battre sur leur propre patch, même si, cela dit, notre bilan en France n'est pas trop mauvais.

«Nous avons gagné à Toulon il y a deux ans et à Bordeaux l’année précédente, et nous allons là-bas sans rien à perdre.

«Ce sera certainement différent pour les garçons car nous n’avons pas voyagé en équipe en avion depuis février lorsque nous sommes allés à Jersey, et nous y allons et revenons ce jour-là, ce qui est aussi un peu différent de comment nous faisons habituellement les choses.

«C’est excitant, cependant. J'ai certainement hâte d'y être, et je suis sûr que c'est la même chose pour les joueurs. "

Préparé pour un défi physique, Richards a déclaré: «La plupart des équipes françaises sont invariablement énormes - elles ont ces Goliaths qui sortent du tunnel, et cela peut être intimidant pour certains joueurs quand ils voient ces monstres arriver sur le terrain.

«Ils seront physiques, ce qui est acquis, et sans vouloir trop généraliser, vous avez tendance à avoir un jeu moins structuré là-bas.

«Ces choses nous offrent toutes des opportunités de différentes manières, et si nous pouvons lutter contre leur taille et leur physique, nous aurons certainement des chances de marquer.

«Ce serait très agréable de revenir en Premiership avec un réel élan en provenance d’Europe, même s’il s’agit de deux compétitions très différentes.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Invité Jeu 17 Déc - 19:51

Perso, je ne comprends pas la compo...
Quasiment l'équipe espoirs. Est-ce qu'elle survole son championnat?

Bref, quoi qu'il en soit, on aura une 1er vérité (ou réponse) demain soir...et les vérités suivantes (est-ce un investissement que d'aguerrir nos jeunes aujourd'hui? de préserver les titulaires? etc..)...Dans les semaines qui viennent.

Quant à MR, je fais encore confiance. Je ne suis pas inquiet au point de chercher des indices pour me conforter dans l'idée qu'il n'est pas à la hauteur.

Notre équipe est en reconstruction...et dans ce cas, on se rassure sur les fondamentaux (défense, conquête). Le jeu déployé viendra après.
Depuis que MR est aux commandes, il n'a jamais pu bosser dans la continuité, ce n'est pas une excuse, mais je trouve des progrès dans chaque cycle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par dams811 Jeu 17 Déc - 20:40

Demain je me concentrerai sur 3 poste clef :

-La troisième ligne centre (Hermet)
-Le 10 (Le Brun)
- Le centre de l’attaque avec enfin Botitu en second centre

Le reste c’est bonus

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par O'Valie Ven 18 Déc - 6:55

Pardon de ne aller dans le sens général, mais de mon côté, je la trouve logique, cette compo.
Le rugby pratiqué aujourd'hui me laisse penser qu'il serait totalement absurde et inconscient de faire jouer 2 matchs aux couteau à seulement 4 jours d'intervalles.
Donc, je pense que les joueurs qui disputeront les 80 minutes contre Brive ne devront pas revenir pour s'opposer à Bayonne.
Et pour les autres, il faut voir, je pense qu'un seconde ligne qui joue 60 minutes est, lui aussi, cramé pour revenir 4 jours plus tard.
La violence des chocs est telle que je considère que ce serait suicidaire.
Faire une telle revue d'effectif fàce à un adversaire de qualité va placer nos pitchouns dans une situation réelle, sans pression.
On verra bien ce qu'il en ressort et peut être que certains gagneront leur ticket pour affronter Bayonne.
Au moins, nous en aurons un bon apperçu.
En l'état actuel des choses et vu le calendrier, je crois qu'il était difficile de faire autrement sans Urda, NKinsi, Laveau et Kockott... Entre autres et en attendant mardi soir...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par loulou Ven 18 Déc - 8:35

https://www.ladepeche.fr/2020/12/18/le-co-offre-une-chance-aux-jeunes-9264574.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Xav Ven 18 Déc - 9:06

O'Valie a écrit:Pardon de ne aller dans le sens général, mais de mon côté, je la trouve logique, cette compo.
Le rugby pratiqué aujourd'hui me laisse penser qu'il serait totalement absurde et inconscient de faire jouer 2 matchs aux couteau à seulement 4 jours d'intervalles.
Donc, je pense que les joueurs qui disputeront les 80 minutes contre Brive ne devront pas revenir pour s'opposer à Bayonne.
Et pour les autres, il faut voir, je pense qu'un seconde ligne qui joue 60 minutes est, lui aussi, cramé pour revenir 4 jours plus tard.
La violence des chocs est telle que je considère que ce serait suicidaire.
Faire une telle revue d'effectif fàce à un adversaire de qualité va placer nos pitchouns dans une situation réelle, sans pression.
On verra bien ce qu'il en ressort et peut être que certains gagneront leur ticket pour affronter Bayonne.
Au moins, nous en aurons un bon apperçu.
En l'état actuel des choses et vu le calendrier, je crois qu'il était difficile de faire autrement sans Urda, NKinsi, Laveau et Kockott... Entre autres et en attendant mardi soir...

Voilà qui a le mérite d'être bien argumenté et surtout censé CO - Newcastle - Page 3 970525

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Potionmagix Ven 18 Déc - 11:19

Il faudra bien mettre l'ossature de l'équipe type c'est à dire les cadres tels que Dumora, Palis, babillot, jelonch, jacquet, Combezou, barlot, rallier, hounkpatin, Nakosi....sur les 2 feuilles des matchs de Brive et de Bayonne si l'on veut pouvoir rivaliser face à 2 concurrents directs.

Connaissant notre difficulté à domicile, eux viendront avec leur équipe type remontée comme des pendules.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

nonomat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Letons Ven 18 Déc - 12:20

Potionmagix a écrit:Il faudra bien mettre l'ossature de l'équipe type c'est à dire les cadres tels que Dumora, Palis, babillot, jelonch, jacquet, Combezou, barlot, rallier, hounkpatin, Nakosi....sur les 2 feuilles des matchs de Brive et de Bayonne si l'on veut pouvoir rivaliser face à 2 concurrents directs.

Connaissant notre difficulté à domicile, eux viendront avec  leur équipe type remontée comme des pendules.

J'ose espérer que nous avons pu mettre à profit cette quinzaine pour nous préparer avec une pression moindre grâce à ce bon résultat à Pau.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par carlau Ven 18 Déc - 14:16

qq a un streaming pour le match ??
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par jeanlouis Ven 18 Déc - 17:59

carlau a écrit:qq a un streaming pour le match ??
Il est sur livetv  aller sur site complet, rechercher rugby et puis challenge europeen il y a plusieurs liens, le premier cest bein direct
Ça marche aussi pour le top 14
Je regarde les matchs là dessus
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par BERNARD Ven 18 Déc - 18:19

Pour accéder à bein sport max 4 quel est le numero de la chaine. Merci du renseignement

BERNARD
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 82
Localisation : PITHIVIERS LE VIEIL
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Manioc Ven 18 Déc - 18:23

carlau a écrit:qq a un streaming pour le match ??

https://www.streamonsport.info/7770-regarder-castres-olympique-newcastle-falcons-streaming-en-direct.html

la semaine dernière ça marchait très bien...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - Newcastle - Page 3 Empty Re: CO - Newcastle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum