Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CO - RCT

+48
Roro63
Mister 78
PsykoCors
villeneuve
Éponges
Andycore
fildenfer
carlau
bdefm89
Gardian81
castrais des montagnes
jeanlouis
Pedro31
chris8135
virilmaiscorrect
reglissou
fanofnumber10
fox
stats_de_phil
pilou81
L'indien 1970
dams811
Nicosablay
JL8166
kipsta81
Rodrigo CO
perceval33
baldouche
CO4ever
pat
anthony
Nico
Gyhephe
youps 83
pat81
loulou
Xav
Sébastien82
La Bressolle
Patoche93
lolo81
AnalysTe
Bleus et blancs 81
O'Valie
Potionmagix
lacazebasse
Mehdistream81
juanito13
52 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

CO - RCT  Empty CO - RCT

Message par juanito13 Dim 30 Mai - 18:08

Je suppose qu'il y aura juste un multiplex, pas de retransmission individuelle pour chaque match?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Dim 30 Mai - 19:00

Non y aura comme d' habitude, une retransmission individuelle sur les chaines multisport!!!!
Car je me vois pas comme la plupart d entre vous regarder que le multiplexe, c est a dire 2min par sur un match et tourner sur d autre match....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par lacazebasse Lun 31 Mai - 6:15

Chaque match sera diffusé sur Rugby+.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Potionmagix Lun 31 Mai - 7:09

De toute manière, tous les matchs seront à 21h et 3 matchs nous intéressent : Clermont, SF et bien sûr le CO.
1 er objectif : gagner le RCT! Après, voir les résultats de Clermont et du SF.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9326
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par O'Valie Lun 31 Mai - 10:49

J'ai cru comprendre que les partenaires pourraient bénéficier des mêmes dérogations qu'à Bordeaux au coeur de la semaine, Toulouse samedi soir ou encore Paris vendredi.
C'est tiré par les cheveux mais le motif, travail semble fonctionner sur les attestations pour les matchs.
Je ne suis pas jaloux et je trouve même plutôt cela bien, j'espère que tous les partenaires du club vont pouvoir en profiter pour garnir les tribunes de "Pierre Antoine" et faire péter cette jauge qui n'a, à mon avis, été respectée sur aucun des stades ce week end.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Lun 31 Mai - 14:10

Vu qu' on reçoit le RCT est son maillot "Black"
ça va être " Black et De Caire" Samedi:
CO - RCT  Scree231
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Bleus et blancs 81 Lun 31 Mai - 17:18

O'Valie a écrit:J'ai cru comprendre que les partenaires pourraient bénéficier des mêmes dérogations qu'à Bordeaux au coeur de la semaine, Toulouse samedi soir ou encore Paris vendredi.
C'est tiré par les cheveux mais le motif, travail semble fonctionner sur les attestations pour les matchs.
Je ne suis pas jaloux et je trouve même plutôt cela bien, j'espère que tous les partenaires du club vont pouvoir en profiter pour garnir les tribunes de "Pierre Antoine" et faire péter cette jauge qui n'a, à mon avis, été respectée sur aucun des stades ce week end.

Même si c'est le cas, je ne pense pas que le CO puisse mettre plus de 1000 personnes dans le stade.
Après, si par un moyen ou un autre, il peut y avoir 5000 "partenaires" ce serait sympa.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Lun 31 Mai - 19:31

Demain entraînement de nos joueurs au Stade Pierre Fabre , ouvert au public:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4091873767545953&id=375711595828874&sfnsn=scwspmo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par juanito13 Lun 31 Mai - 20:08

Ce match va certainement se jouer sur des détails, j'espère que le staff va fortement insister sur la discipline et les fautes "bêtes". Prendre des pénalités quand tu es dominé et que tu défends c'est un chose, par contre quand il n'y a pas de danger ni de pression particulière, que la défense est place, là c'est incompréhensible.
Pour le moment on s'en sort en faisant 15 fautes par match, mais plus le niveau monte plus il faut être discipliné. Revenir à 10 fautes par match me semblerait normal.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par AnalysTe Lun 31 Mai - 20:42

Ce genre de match sera un vrai test , quand tu prêtant vouloir te qualifier  il faut être quasiment irréprochable en conquête ,(touche/mêlé défense /occupation ) .

       Je ne parle même pas des fautes stupides...

Je vais beaucoup être alerte sur ces secteurs de jeu là qui te permettrons d’ existé ou pas.

AnalysTe
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 31/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Lun 31 Mai - 20:58

Faudra impérativement se méfier de " Serin"!!!!
Il a fait son 1er coup 👊 à Clermont, son second 👊 face à UBB, et comme on dit jamais 2 sans 3!!!!!

https://www.facebook.com/6777159066/posts/10158471017614067/?sfnsn=scwspmo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par lolo81 Lun 31 Mai - 21:53

sur leur forum, les supporters du RCT sont plutôt confiants et pensent remporter ce match.... Very Happy
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par O'Valie Lun 31 Mai - 22:11

On peut comparer le niveau des deux équipes en jaugeant la confrontation fàce à l'UBB.
Il me semble qu'on a plus posé plus de problèmes aux bordelais à Lescure que ce que les toulonnais ne leur en ont posés à Mayol...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Patoche93 Lun 31 Mai - 23:17

Demain, mardi 1er juin, entrainement des Olympiens à Pierre Fabre à 15h ouvert au public CO - RCT  970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Patoche93 Lun 31 Mai - 23:21

Mehdistream81 a écrit:Demain entraînement de nos joueurs au Stade Pierre Fabre , ouvert au public:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4091873767545953&id=375711595828874&sfnsn=scwspmo
mince t'es un rapide toi CO - RCT  895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par La Bressolle Mar 1 Juin - 7:42

O'Valie a écrit:J'ai cru comprendre que les partenaires pourraient bénéficier des mêmes dérogations qu'à Bordeaux au coeur de la semaine, Toulouse samedi soir ou encore Paris vendredi.
C'est tiré par les cheveux mais le motif, travail semble fonctionner sur les attestations pour les matchs.
Je ne suis pas jaloux et je trouve même plutôt cela bien, j'espère que tous les partenaires du club vont pouvoir en profiter pour garnir les tribunes de "Pierre Antoine" et faire péter cette jauge qui n'a, à mon avis, été respectée sur aucun des stades ce week end.

Partenaires oui, mais il serait intéressant et opportun de faire venir les Association de Supporters qui feront du bruit pendant 80 min.
A Bourg en Bresse dimanche, il y avait plus de 1000 personnes à mon avis.

La Bressolle
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Castres
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Sébastien82 Mar 1 Juin - 8:08

Le match sera en intégralité sur Canal Plus Sport (21h05)

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par O'Valie Mar 1 Juin - 8:42

La Bressolle a écrit:
O'Valie a écrit:J'ai cru comprendre que les partenaires pourraient bénéficier des mêmes dérogations qu'à Bordeaux au coeur de la semaine, Toulouse samedi soir ou encore Paris vendredi.
C'est tiré par les cheveux mais le motif, travail semble fonctionner sur les attestations pour les matchs.
Je ne suis pas jaloux et je trouve même plutôt cela bien, j'espère que tous les partenaires du club vont pouvoir en profiter pour garnir les tribunes de "Pierre Antoine" et faire péter cette jauge qui n'a, à mon avis, été respectée sur aucun des stades ce week end.

Partenaires oui, mais il serait intéressant et opportun de faire venir les Association de Supporters qui feront du bruit pendant 80 min.
A Bourg en Bresse dimanche, il y avait plus de 1000 personnes à mon avis.
Sauf que le motif "travail" ne pourra pas fonctionner pour tout le monde par rapport au couvre feu.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Xav Mar 1 Juin - 8:51

O'Valie a écrit:On peut comparer le niveau des deux équipes en jaugeant la confrontation fàce à l'UBB.
Il me semble qu'on a plus posé plus de problèmes aux bordelais à Lescure que ce que les toulonnais ne leur en ont posés à Mayol...

Je suis étonné par cette intervention qui ne te ressemble pas du tout 🤔
Tu ne peux pas comparer les prestations de deux équipes face au même adversaire compte tenu du contexte du moment, du lieu, des éventuelles erreurs commises par les coachs dans la composition, du coaching, de la tactique choisie, sur le choix des discours d’avant match etc……
Contre Brive par exemple, nous avons essayé de trop vite marquer un essai avant même d’avoir le ballon (c’est une expression 😁) nous sommes alors devenus fébriles,vite indisciplinés et le bonus que nous voulions allez chercher à failli se transformer en Berezina. C’est bien d’avoir de l’envie mais il faut d’abord structurer son jeu et l’imposer. Le Rcété lui voulait avant tout se rassurer et prendre le dessus sur l’UBB. Une victoire a 4 points
Lui suffisait.
Contre le Rcété la donne est complètement différente parce que le but est avant tout la victoire. Le bonus, s’il doit venir, viendra tout seul mais j’ai comme un doute sur la faisabilité du truc….
Par contre l’ajout de la jauge en tribune peut apporter un plus de motivation.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par O'Valie Mar 1 Juin - 9:49

Xav a écrit:
O'Valie a écrit:On peut comparer le niveau des deux équipes en jaugeant la confrontation fàce à l'UBB.
Il me semble qu'on a plus posé plus de problèmes aux bordelais à Lescure que ce que les toulonnais ne leur en ont posés à Mayol...

Je suis étonné par cette intervention qui ne te ressemble pas du tout 🤔
Tu ne peux pas comparer les prestations de deux équipes face au même adversaire compte tenu du contexte du moment, du lieu, des éventuelles erreurs commises par les coachs dans la composition, du coaching, de la tactique choisie, sur le choix des discours d’avant match etc……
Contre Brive par exemple, nous avons essayé de trop vite marquer un essai avant même d’avoir le ballon (c’est une expression 😁) nous sommes alors devenus fébriles,vite indisciplinés et le bonus que nous voulions allez chercher à failli se transformer en Berezina. C’est bien d’avoir de l’envie mais il faut d’abord structurer son jeu et l’imposer. Le Rcété lui voulait avant tout se rassurer et prendre le dessus sur l’UBB. Une victoire a 4 points
Lui suffisait.
Contre le Rcété la donne est complètement différente parce que le but est avant tout la victoire. Le bonus, s’il doit venir, viendra tout seul mais j’ai comme un doute sur la faisabilité du truc….
Par contre l’ajout de la jauge en tribune peut apporter un plus de motivation.
Moi j'aime bien "tétonner" CO - RCT  895260
Pour être plus sérieux, tu as raison et c'est l'occasion de sortir la célèbre :"comparaison n'est pas raison"... ceci dit, j'ai toujours dit que parmi nos derniers adversaires, c'est bien le RCéTé que je craignais le plus, néanmoins, ils ne m'ont pas sincèrement paru à leur aise fàce à des bordelais venus se tester à Mayol, dans un troisième match en 8 jours pour eux.
Ces toulonnais ne me semblent pas au mieux et je crois que nous serons compétitifs.
Nos problèmes restent les mêmes, attention aux fautes parce que Carbonnel nous punira, attention à soigner le secteur de la touche face à Ollivon, Rebadj et consorts, attention aux plaquages haut (Nakosi) face à Villières et à leur merveilleux petit arrière, on sera plus fort sous les ballons haut, on peut mettre leur défense en difficulté si on met du mouvement au lieu d'aller taper dans le tas, ils ont deux gros blocs de défense au ras et au centre du terrain, mais je pense que l'espace (pas très large) entre les deux est bon à prendre, ils ont du mal à défendre les mauls et Tao ne sera pas là et Estebeth peut être non plus, à nous d'y être performant, ils ont une excellente troisième ligne avec une incroyable capacité à jouer debout et avancer sur des passes courtes, ils sont beaucoup plus lent et empruntés au centre, du coup, Carbonel va vite chercher ses ailes par du pied. Au ras, c'est soit Isa, soit serin qui allume les mèches avec derrière, les courses de soutien d'Ollivon dans lesquels il excelle, il faut savoir être patient sur les rucks où leur soutiens ont tendance à vite aller au sol, il serai peut être bon de marquer un temps d'arrêt avant d'aller au contest...
Leur fond de terrain est bon, il faudra être précis au pied et ne pas faire briller leur excellents relanceurs, il y aura certainement de jolis petits par dessus à jouer...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Pepe84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Xav Mar 1 Juin - 10:12

O'Valie a écrit:
Xav a écrit:
O'Valie a écrit:On peut comparer le niveau des deux équipes en jaugeant la confrontation fàce à l'UBB.
Il me semble qu'on a plus posé plus de problèmes aux bordelais à Lescure que ce que les toulonnais ne leur en ont posés à Mayol...

Je suis étonné par cette intervention qui ne te ressemble pas du tout 🤔
Tu ne peux pas comparer les prestations de deux équipes face au même adversaire compte tenu du contexte du moment, du lieu, des éventuelles erreurs commises par les coachs dans la composition, du coaching, de la tactique choisie, sur le choix des discours d’avant match etc……
Contre Brive par exemple, nous avons essayé de trop vite marquer un essai avant même d’avoir le ballon (c’est une expression 😁) nous sommes alors devenus fébriles,vite indisciplinés et le bonus que nous voulions allez chercher à failli se transformer en Berezina. C’est bien d’avoir de l’envie mais il faut d’abord structurer son jeu et l’imposer. Le Rcété lui voulait avant tout se rassurer et prendre le dessus sur l’UBB. Une victoire a 4 points
Lui suffisait.
Contre le Rcété la donne est complètement différente parce que le but est avant tout la victoire. Le bonus, s’il doit venir, viendra tout seul mais j’ai comme un doute sur la faisabilité du truc….
Par contre l’ajout de la jauge en tribune peut apporter un plus de motivation.
Moi j'aime bien "tétonner" CO - RCT  895260
Pour être plus sérieux, tu as raison et c'est l'occasion de sortir la célèbre :"comparaison n'est pas raison"... ceci dit, j'ai toujours dit que parmi nos derniers adversaires, c'est bien le RCéTé que je craignais le plus, néanmoins, ils ne m'ont pas sincèrement paru à leur aise fàce à des bordelais venus se tester à Mayol, dans un troisième match en 8 jours pour eux.
Ces toulonnais ne me semblent pas au mieux et je crois que nous serons compétitifs.
Nos problèmes restent les mêmes, attention aux fautes parce que Carbonnel nous punira, attention à soigner le secteur de la touche face à Ollivon, Rebadj et consorts, attention aux plaquages haut (Nakosi) face à Villières et à leur merveilleux petit arrière, on sera plus fort sous les ballons haut, on peut mettre leur défense en difficulté si on met du mouvement au lieu d'aller taper dans le tas, ils ont deux gros blocs de défense au ras et au centre du terrain, mais je pense que l'espace (pas très large) entre les deux est bon à prendre, ils ont du mal à défendre les mauls et Tao ne sera pas là et Estebeth peut être non plus, à nous d'y être performant, ils ont une excellente troisième ligne avec une incroyable capacité à jouer debout et avancer sur des passes courtes, ils sont beaucoup plus lent et empruntés au centre, du coup, Carbonel va vite chercher ses ailes par du pied. Au ras, c'est soit Isa, soit serin qui allume les mèches avec derrière, les courses de soutien d'Ollivon dans lesquels il excelle, il faut savoir être patient sur les rucks où leur soutiens ont tendance à vite aller au sol, il serai peut être bon de marquer un temps d'arrêt avant d'aller au contest...
Leur fond de terrain est bon, il faudra être précis au pied et ne pas faire briller leur excellents relanceurs, il y aura certainement de jolis petits par dessus à jouer...
CO - RCT  71278 CO - RCT  71278 CO - RCT  71278 😂😂

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par loulou Mar 1 Juin - 12:06


https://castres-olympique.com/co-rct-zoom-sur-ladversaire/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par pat81 Mar 1 Juin - 12:08

J'ai peur sur un seul point si on rend des ballons au pied sur la profondeur on va être vite puni par leurs relanceurs comme cordin et villière, une grande partie du match risque de se jouer là. Il va falloir porter plus que d'habitude le ballon.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5015
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Mar 1 Juin - 12:16

Voila: Match en intégralité sur Rugby+:
https://castres-olympique.com/co-rct-zoom-sur-ladversaire/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par La Bressolle Mar 1 Juin - 12:35

O'Valie a écrit:
La Bressolle a écrit:
O'Valie a écrit:J'ai cru comprendre que les partenaires pourraient bénéficier des mêmes dérogations qu'à Bordeaux au coeur de la semaine, Toulouse samedi soir ou encore Paris vendredi.
C'est tiré par les cheveux mais le motif, travail semble fonctionner sur les attestations pour les matchs.
Je ne suis pas jaloux et je trouve même plutôt cela bien, j'espère que tous les partenaires du club vont pouvoir en profiter pour garnir les tribunes de "Pierre Antoine" et faire péter cette jauge qui n'a, à mon avis, été respectée sur aucun des stades ce week end.

Partenaires oui, mais il serait intéressant et opportun de faire venir les Association de Supporters qui feront du bruit pendant 80 min.
A Bourg en Bresse dimanche, il y avait plus de 1000 personnes à mon avis.
Sauf que le motif "travail" ne pourra pas fonctionner pour tout le monde par rapport au couvre feu.

Je n'ai pas pensé à l'heure du match........Le seizième homme cher à PHB sera à moitié présent. Il faut que les "heureux élus" encouragent deux fois plus notre équipe !

La Bressolle
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Castres
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  Empty Re: CO - RCT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum