Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CO - RCT

+48
Roro63
Mister 78
PsykoCors
villeneuve
Éponges
Andycore
fildenfer
carlau
bdefm89
Gardian81
castrais des montagnes
jeanlouis
Pedro31
chris8135
virilmaiscorrect
reglissou
fanofnumber10
fox
stats_de_phil
pilou81
L'indien 1970
dams811
Nicosablay
JL8166
kipsta81
Rodrigo CO
perceval33
baldouche
CO4ever
pat
anthony
Nico
Gyhephe
youps 83
pat81
loulou
Xav
Sébastien82
La Bressolle
Patoche93
lolo81
AnalysTe
Bleus et blancs 81
O'Valie
Potionmagix
lacazebasse
Mehdistream81
juanito13
52 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Xav Mar 8 Juin - 13:06

anthony a écrit:Après j'avoue, j'ai toujours pas compris quelle dérogation avaient les supporters pour être au stade samedi soir  CO - RCT  - Page 10 1f604

De là à appeler la police 🙄🙄

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Gyhephe Mar 8 Juin - 13:24

Xav a écrit:
anthony a écrit:Après j'avoue, j'ai toujours pas compris quelle dérogation avaient les supporters pour être au stade samedi soir  CO - RCT  - Page 10 1f604

De là à appeler la police 🙄🙄

D'autant qu'il me semble qu'il y avait une autorisation officielle de la Préfecture Tarnaise..
Et le préfet n'est il pas le patron de la police dans son département ??

Décidément tous ces biznessmens se prennent pour qui ?
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Potionmagix Mar 8 Juin - 13:53

Manquerait plus que le CO soit repêché en phase finale grâce au Covid. Là, le président Lemaître fait une attaque cardiaque 😆😆😆
A se demander si il faut être complètement déjanté pour pouvoir postuler comme président du RCT.😉😉
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9326
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 14:04

Ce Corbeau, Lemaitre (chanteur)à 82 ans, il porté pas ses binocles!!!!
Il voyait double !!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par anthony Mar 8 Juin - 14:20

Xav a écrit:
anthony a écrit:Après j'avoue, j'ai toujours pas compris quelle dérogation avaient les supporters pour être au stade samedi soir  CO - RCT  - Page 10 1f604

De là à appeler la police 🙄🙄

On est bien d'accord Very Happy
Je n'ai jamais trop apprécié Boudjellal, mais lui c'est un bon CO - RCT  - Page 10 895260

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par perceval33 Mar 8 Juin - 14:23

Usv a écrit:
anthony a écrit:Après j'avoue, j'ai toujours pas compris quelle dérogation avaient les supporters pour être au stade samedi soir  CO - RCT  - Page 10 1f604
« Mais le millier de personnes présent dans les travées du stade, des partenaires pour l'essentiel, des joueurs hors groupe ou du centre de formation, quelques familles de joueurs et des membres des associations de supporters qui font partie du comité d'animation, avaient tous une attestation dérogatoire en bonne et due forme selon le club castrais »

A savoir que les 6 autres matchs avaient également du public malgré l'horaire , cela signifie que tous les clubs avaient demandé une dérogation pour 1000 supporters
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par kastrattack Mar 8 Juin - 14:50

En tous cas, à Bayonne, y'avait du public, Mr Raynal pourra vous le confirmer 😜

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Andycore Mar 8 Juin - 15:29

Geste pitoyable de sa part. D'autant plus que visiblement, il aurait demandé à quelqu'un d'autre d'appeler la police. C'est dire à quel point il assume...
J'ai lu des réactions de supporters Toulonnais qui sont choqués pour la plupart de ce genre d'agissement.
Bref, un pauvre type qui n'aurait certainement pas supporté qu'on lui fasse la même chose, et ça aurait été normal.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par pat Mar 8 Juin - 15:44

Le président du RCT se met a dos les supporters de son équipe... ceux de l'équipe adverse... un président de Top 14 ... les journalistes de Var Matin a qui il refuse une interview pour en donner une a La  Provence
Pas mal pour un meme homme sur le meme week-end sachant qu'on apprend aussi qu'il s'est engueulé avant le match.... avec son manager !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Xav Mar 8 Juin - 16:23

pat a écrit:Le président du RCT se met a dos les supporters de son équipe... ceux de l'équipe adverse... un président de Top 14 ... les journalistes de Var Matin a qui il refuse une interview pour en donner une a La  Provence
Pas mal pour un meme homme sur le meme week-end sachant qu'on apprend aussi qu'il s'est engueulé avant le match.... avec son manager !
Et qu’il l’a interpellé Sur son banc pendant le match 🙄

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par kastrattack Mar 8 Juin - 19:51

Andycore a écrit:Geste pitoyable de sa part. D'autant plus que visiblement, il aurait demandé à quelqu'un d'autre d'appeler la police. C'est dire à quel point il assume...
J'ai lu des réactions de supporters Toulonnais qui sont choqués pour la plupart de ce genre d'agissement.
Bref, un pauvre type qui n'aurait certainement pas supporté qu'on lui fasse la même chose, et ça aurait été normal.

Acte très regrettable et surtout stupide. Mais on ne peut quand même pas parler comme çà de "pauvre type"
Ce Monsieur a eu une très belle carrière professionnelle qui mérite le respect
https://www.blog-rct.com/bernard-lemaitre-raconte-comment-il-a-fait-fortune-le-succes-a-ete-enorme-et-immediat/

Il est maintenant âgé, a quand même sans doute sauvé ce club mais il est visiblement très mal entouré et inconscient de ce que de type d'attitude peut générer !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par hisse c.o Mar 8 Juin - 20:26

Ce n'est pas parce qu'on a fait fortune qu'on mérite le respect . Le respect ça se gagne autrement avec des attitudes dignes. Son geste a lui il peut se LEMAITRE.... ou je pense. Bonnes vacances a lui.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4032
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Gyhephe Mar 8 Juin - 20:44

kastrattack a écrit:
Andycore a écrit:Geste pitoyable de sa part. D'autant plus que visiblement, il aurait demandé à quelqu'un d'autre d'appeler la police. C'est dire à quel point il assume...
J'ai lu des réactions de supporters Toulonnais qui sont choqués pour la plupart de ce genre d'agissement.
Bref, un pauvre type qui n'aurait certainement pas supporté qu'on lui fasse la même chose, et ça aurait été normal.

Acte  très regrettable et surtout stupide. Mais on ne peut quand même pas parler comme çà de "pauvre type"
Ce Monsieur a eu une très belle carrière professionnelle qui mérite le respect
https://www.blog-rct.com/bernard-lemaitre-raconte-comment-il-a-fait-fortune-le-succes-a-ete-enorme-et-immediat/

Il est maintenant âgé, a quand même sans doute sauvé ce club mais il est visiblement très mal entouré et inconscient de ce que de type d'attitude peut générer !

Il suffit avec cette mansuétude concernant ces "braves" gars partis de rien pour devenir de grands patrons millionnaires .. Je ne vois pas pourquoi leur comportement boosté par un égo surdimensionné, devrait bénéficier d'une certaine indulgence. Moi je dis plutôt que ce genre de winner, a la sauce "rêve américain", oublient vite (en adéquation avec l'épaisseur croissante de leur fortune) de là où ils viennent ou pire, justifient leur réussite du fait que "eux" se sont donnés a fond .. Les Altrad, Lemaître et consort sont de la même veine.. ils rabâchent et détaillent a qui veut bien les entendre leur grande et plus que respectable réussite. Modestie et altruisme sont souvent exclus de leur dictionnaire ..


Dernière édition par Gyhephe le Mar 8 Juin - 20:58, édité 1 fois
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 20:46

https://www.varmatin.com/rugby/le-president-du-rct-bernard-lemaitre-a-denonce-a-la-police-la-presence-de-supporters-a-castres-693771

J ai retrouvé tous ses anciens camarades de classe à ce " Bernard Lemaitre:

https://youtu.be/360UqfkraUI
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Xav Mar 8 Juin - 21:06

Monsieur Lemaitre appelez police secours il y a 5000 personnes au stade France ce soir 😂😂😂😂

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par anthony Mar 8 Juin - 21:20

Xav a écrit:Monsieur Lemaitre appelez police secours il y a 5000 personnes au stade France ce soir 😂😂😂😂

CO - RCT  - Page 10 895260 CO - RCT  - Page 10 895260 CO - RCT  - Page 10 895260 CO - RCT  - Page 10 22330

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Mar 8 Juin - 23:02

Vu la tronche, dépité voir dégoûté de Mourad a côté de Lemaitre, et surtout comment , Bernardo, se présente, hautain, pour soit disant " entre guillemets " un ancien joueur....
Désolé, mais on voit bien " Qu' il se la péter plus haut que son pul(l) lol! CO - RCT  - Page 10 895260
https://youtu.be/iKPMivjdN64

Il me fait penser a ce magnifique acteur :

https://youtu.be/lwqxUAI-_4E
https://youtu.be/tDb2dZmuL9Y
https://youtu.be/m842HLSOprA


Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par kipsta81 Mer 9 Juin - 11:13

VIDÉO - Mourad : "A Toulon, quand tu ne gagnes pas, tu peux vite repartir avec le goudron et les plumes" - Top 14 - Video Rugbyrama

Beaucoup de choses sont dites avec humour, du grand Mourad.
Ecoutez bien la fin.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Rodrigo CO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par kastrattack Mer 9 Juin - 12:36

Gyhephe a écrit:
kastrattack a écrit:
Andycore a écrit:Geste pitoyable de sa part. D'autant plus que visiblement, il aurait demandé à quelqu'un d'autre d'appeler la police. C'est dire à quel point il assume...
J'ai lu des réactions de supporters Toulonnais qui sont choqués pour la plupart de ce genre d'agissement.
Bref, un pauvre type qui n'aurait certainement pas supporté qu'on lui fasse la même chose, et ça aurait été normal.

Acte  très regrettable et surtout stupide. Mais on ne peut quand même pas parler comme çà de "pauvre type"
Ce Monsieur a eu une très belle carrière professionnelle qui mérite le respect
https://www.blog-rct.com/bernard-lemaitre-raconte-comment-il-a-fait-fortune-le-succes-a-ete-enorme-et-immediat/

Il est maintenant âgé, a quand même sans doute sauvé ce club mais il est visiblement très mal entouré et inconscient de ce que de type d'attitude peut générer !

Il suffit avec cette mansuétude concernant ces "braves" gars partis de rien pour devenir de grands patrons millionnaires .. Je ne vois pas pourquoi leur comportement boosté par un égo surdimensionné, devrait bénéficier d'une certaine indulgence. Moi je dis plutôt que ce genre de winner, a la sauce "rêve américain", oublient vite (en adéquation avec l'épaisseur croissante de leur fortune) de là où ils viennent  ou pire, justifient leur réussite du fait que "eux" se sont donnés a fond .. Les Altrad, Lemaître et consort sont de la même veine.. ils rabâchent et détaillent a qui veut bien les entendre leur grande et plus que respectable réussite. Modestie et altruisme sont souvent exclus de leur dictionnaire ..


Mon cher Gyhephe, nous sommes souvent d'accord et je m'en félicite ! Lis bien mon post : je commence par "Acte très regrettable et surtout stupide"
Ce comportement est nul et condamnable, mais je réagissais juste à l'épithète de notre modérateur pour une fois pas modéré qui le traitait de "pauvre type"

C'est peut être le cas, mais c'est aussi épidermique et simplificateur de catégoriser de façon aussi définitive les gens à partir d'une conn..ie
Il n'est pas au dessus des autres de par sa carrière, pas la peine non plus d'en rajouter
Il aurait écrit "un comportement de pauvre type", c'était déjà pas pareil. Ca ne concernait que cet épisode et non le bonhomme en lui même qu'aucun d'entre nous ne connaît
et ne peut donc de mon point de vue traiter de pauvre type, sinon l'étage suivant, c'est pauvre c... , etc, etc...
Les mots ont un sens

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Andycore Mer 9 Juin - 13:39

kastrattack a écrit:
Gyhephe a écrit:
kastrattack a écrit:
Andycore a écrit:Geste pitoyable de sa part. D'autant plus que visiblement, il aurait demandé à quelqu'un d'autre d'appeler la police. C'est dire à quel point il assume...
J'ai lu des réactions de supporters Toulonnais qui sont choqués pour la plupart de ce genre d'agissement.
Bref, un pauvre type qui n'aurait certainement pas supporté qu'on lui fasse la même chose, et ça aurait été normal.

Acte  très regrettable et surtout stupide. Mais on ne peut quand même pas parler comme çà de "pauvre type"
Ce Monsieur a eu une très belle carrière professionnelle qui mérite le respect
https://www.blog-rct.com/bernard-lemaitre-raconte-comment-il-a-fait-fortune-le-succes-a-ete-enorme-et-immediat/

Il est maintenant âgé, a quand même sans doute sauvé ce club mais il est visiblement très mal entouré et inconscient de ce que de type d'attitude peut générer !

Il suffit avec cette mansuétude concernant ces "braves" gars partis de rien pour devenir de grands patrons millionnaires .. Je ne vois pas pourquoi leur comportement boosté par un égo surdimensionné, devrait bénéficier d'une certaine indulgence. Moi je dis plutôt que ce genre de winner, a la sauce "rêve américain", oublient vite (en adéquation avec l'épaisseur croissante de leur fortune) de là où ils viennent  ou pire, justifient leur réussite du fait que "eux" se sont donnés a fond .. Les Altrad, Lemaître et consort sont de la même veine.. ils rabâchent et détaillent a qui veut bien les entendre leur grande et plus que respectable réussite. Modestie et altruisme sont souvent exclus de leur dictionnaire ..


Mon cher Gyhephe, nous sommes souvent d'accord et je m'en félicite ! Lis bien mon post : je commence par "Acte très regrettable et surtout stupide"
Ce comportement est nul et condamnable, mais je réagissais juste à l'épithète de notre modérateur pour une fois pas modéré qui le traitait de "pauvre type"

C'est peut être le cas, mais c'est aussi épidermique et simplificateur de catégoriser de façon aussi définitive les gens à partir d'une conn..ie
Il n'est pas au dessus des autres de par sa carrière, pas la peine non plus d'en rajouter
Il aurait écrit "un comportement de pauvre type", c'était déjà pas pareil. Ca ne concernait que cet épisode et non le bonhomme en lui même qu'aucun d'entre nous ne connaît
et ne peut donc de mon point de vue traiter de pauvre type, sinon l'étage suivant, c'est pauvre c... , etc, etc...
Les mots ont un sens
Oui si tu veux. Ça aurait été plus approprié. En même temps, à aucun moment je ne parle d'autre chose que de ce fait divers. Ça pouvait se comprendre plutôt que de penser qu'il s' agissait d'un jugement de valeur sur l'ensemble de sa carrière (dont je me fiche. Je n'ai aucun problème avec la réussite des autres).
Merci d'éviter de me prêter des intentions que je n'ai pas !
La correction est faite.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par kipsta81 Mer 9 Juin - 14:06

Ce Bernardo vient de réussir l'improbable. Se mettre à peu près l'ensemble du rugby professionnel à dos, se couper des associations de supporters Toulonnais désormais considérés comme des syndicats, fragiliser son entraineur recadré comme un débutant, mettre le doute dans l'esprit des joueurs qui désormais ne doivent plus jouer que pour le RCT. Certains présidents peuvent paraitre mégalomanes mais j'ai le souvenir de Lorenzetti appuyé à la barrière à P. Antoine encourageant l'échauffement de ses joueurs; d'un Merling déambulant dans les travées de P. Fabre une bière à la main, d'un Bouscatel discutant avec des supporters Toulousains... 
Jamais aucun n'a eu l'idée d'appeler la police pas même Mr Altrad qui pour le coup est beaucoup plus riche que Bernardo.
La conférence de presse aux côtés de Mourad mise en ligne par Mehdi est révélatrice du personnage, il parle de son entreprise cotée en bourse à Paris, oubliant au passage de préciser au second marché ce qui n'est pas du tout la même chose, bref...
Je pense que l'on a pas fini d'entre parler de Bernardo le délateur.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par loulou Mer 9 Juin - 14:22

Rugbyrama.fr | 09/06/2021 14:17
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-des-castrais-entre-vacances-tournees-pcr-et-barrages_sto8364764/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Mer 9 Juin - 18:01

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-toulon-dement-avoir-denonce-la-presence-de-supporters-de-castres_AV-202106090392.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Gyhephe Mer 9 Juin - 18:29

kastrattack a écrit:
Mon cher Gyhephe, nous sommes souvent d'accord et je m'en félicite ! Lis bien mon post : je commence par "Acte très regrettable et surtout stupide"
Ce comportement est nul et condamnable, mais je réagissais juste à l'épithète de notre modérateur pour une fois pas modéré qui le traitait de "pauvre type"

C'est peut être le cas, mais c'est aussi épidermique et simplificateur de catégoriser de façon aussi définitive les gens à partir d'une conn..ie
Il n'est pas au dessus des autres de par sa carrière, pas la peine non plus d'en rajouter
Il aurait écrit "un comportement de pauvre type", c'était déjà pas pareil. Ca ne concernait que cet épisode et non le bonhomme en lui même qu'aucun d'entre nous ne connaît
et ne peut donc de mon point de vue traiter de pauvre type, sinon l'étage suivant, c'est pauvre c... , etc, etc...
Les mots ont un sens

Effectivement, rien n'excuse les insultes gratuites, et je suis moi aussi d'accord avec toi. Mais justement si ce type de winners avaient un peu moins le boulard et étaient largement moins narcissiques, peut être qu'ils réfléchiraient un peu plus sur la portée de leurs actes et paroles ..
Ce monsieur Lemaître me semble légèrement imbu de sa personne et s'attribue des pouvoirs qu'il croit devoir étendre au delà de son ou ses entreprises .. On connait des mecs partis de rien et qui finissent dictateurs .. Mais inutile de les insulter ou encenser, cela donne a leurs yeux une valeur qu'ils n'ont pas.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Mer 9 Juin - 18:48

Sincèrement ce Bernardo qui se prend pour Lemaitre le plus puissant, à côté de Mr Pierre Fabre ( RIP), ben il lui arrive même à son petit orteils!!!!!
Mr Pierre Fabre, ce merveilleux homme, humble discret, n' a jamais fait mention de sa fortune....
d' une toute petite pharmacie de quartier, il en a fait un immense " Empire"!!!!!
Mr Fabre, aurait pu s' enfuir, quitter le département, la région!!! Non, il est resté, a fait et fait toujours travailler des milliers de tarnais, et des personnes dans la régions, et dans le monde....
De plus , de son empire, il en a fait une Fondation humanitaire...
Certains ne l aimait sans doute pas, mais ce que je retiens, c est que Mr Pierre Fabre, à énormément fait pour les pays du tiers monde, qui non pas de médicaments etc...
Il a énormément fait pour les " Pays Africains ou du Maghreb, Madagascar etc"....
Et il nous offre a nous Castrais, tarnais, fan du CO, une énorme équipe monstrueuse fantastique somptueuse équipe du CO....
Donc ce Bernardo Lemaitre , il pourrait avoir 100000 vies, il arrivera jamais au "Petit Orteil" de notre regretter Immense " Pierre Fabre"....
On est vraiment des privilégiés....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT  - Page 10 Empty Re: CO - RCT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum