Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Clermont Castres

+37
D4GLESH
O'Valie
caseychris
kipsta81
perceval33
Xav
Nicosablay
CO4ever
Nico
Tennisman
pilou81
pat
Patoche93
Mister 78
juanito13
chris8135
Éponges
Tykita
fox
villeneuve
peterparker
pat81
CRAKY
BERNARD
castrais des montagnes
carlau
JL8166
reglissou
Letons
lolo81
stats_de_phil
Potionmagix
anthony
le jardinier
fanofnumber10
Mic@81
damdecast
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 0:32

LaDepeche.f

Accueil Sport Rugby à XV Top 14
Top 14 - 2e journée : à Clermont, le CO a gagné "à la Castraise"

Thomas Combezou et les Castrais exultent : ils viennent de réaliser le gros coup de la journée. AFP - THIERRY ZOCCOLAN
Publié le 11/09/2021 à 20:42 , mis à jour à 20:44
Les Tarnais se sont imposés en Auvergne grâce à un essai inscrit dans les ultimes instants de la rencontre. Et engrangent ainsi un deuxième succès en autant de rencontres cette saison.
C’est une victoire "à la Castraise", avec les valeurs séculaires du club, le courage, l’abnégation, l’incapacité à renoncer et la volonté de se dépasser pour le partenaire et le collectif, que le CO s’est imposé à Clermont. Le public et les adversaires les ont sans doute trouvés pénibles, mais tel le phénix, les hommes de Pierre-Henry Broncan ont à chaque fois refait surface. Dans les dix premières minutes, quand l’ASM a mis la pression dans le sillage de Raka et un essai de Vili, esseulé face à Jacquet dès la 7e, on ne donnait pas cher de leur peau. Au retour des vestiaires, l’essai d’Hanharan a créé un premier break (27-18) et on se disait qu’il y aurait des regrets, mais qu’un point de bonus défensif ferait l’affaire.

Deux pénalités jouées à la main, deux essais
Mais ce CO-là en voulait plus et n’a jamais lâché la proie pour l’ombre. D’autant que les Castrais ont été nettement plus opportunistes qu’une semaine auparavant face à Pau avec trois essais à la clef. Sur une percée de Dumora, Kockott déchirait le rideau défensif adverse, tandis qu’Urdapilleta, lui aussi requinqué par rapport à samedi dernier, permettait au CO de passer devant au score. Pas longtemps puisqu’un modèle de pénaltouche à 5 m envoyait Pélissié marquer en force.

À trois minutes de la pause, les Tarnais auraient déjà pu avoir un pied aux vestiaires, mais ils ont au contraire fait le forcing, passant de longues minutes devant la ligne auvergnate. Alors qu’un essai d’Urdapilleta avait été refusé à la vidéo, la quatrième pénalité consécutive jouée à la main, selon une tactique qui avait fait florès l’an passé, a été la bonne, Cocagi concluant un énorme effort collectif. Oui, franchement pénibles ces Castrais, encore à – 2 à la pause. Le troisième essai de l’ASM au terme d’un ballon porté et un jeu au pied chirurgical de Camille Lopez, digne pendant de Morgan Parra, a certes jeté un froid dans les rangs castrais, mais à cœurs vaillants…

C’est d’abord Julien Dumora qui a sonné la révolte d’un drop imparable des 40 m et c’est ensuite Urdapilleta, qui a enquillé deux pénalités au bon moment. Reste le feu d’artifice avec cette nouvelle pénalité jouée à la main à 5 m et cet essai en force de Kornath entre les poteaux. Après de longues minutes de vidéo sous la bronca de la Yellow Army, l’essai de la victoire du CO était validé. Pour faire bonne mesure, Castres résistait encore à deux pénalités à 5 m de sa ligne et c’est un en avant qui ouvrait la séance des accolades et congratulations. Bien méritée au demeurant.

La fiche technique
CLERMONT 30 - CASTRES 34
MT : 20-18 ; 16 000 spectateurs ; arbitre : M. Marchat (Occitanie)
Vainqueurs : 3E Kockott (22), Cocagi (40), Kornath (75) ; 2T (40, 75) Urdapilleta ; 4P Kockott (4), Urdapilleta (19, 66, 68) ; 1D Dumora (54)
Vaincus : 3E Vili (7), A. Pélissié (38), Hanrahan (49) ; 3T, 3P (16, 26, 73) Lopez
Évolution du score : 0-3, 7-3, 10-3, 10-6, 10-11, 13-11, 20-11, 20-18/27-18, 27-21, 27-24, 27-27, 30-27, 30-34
CLERMONT : Roziere ; Penaud, Moala, Vili (Hanrahan, 27), Raka (o) Lopez, (m) S. Bezy ; Cancoriet (Iturria, 67), Iturria (Van Tonder, 61), Fischer ; Vahaamahina (cap.), T. Lanen (Amatosero, 50) ; Slimani (Ojovan, 46), A. Pelissié (Beheregaray, 46), Falgoux (Ravai, 46)
CASTRES : Dumora ; Palis, Combezou, Cocagi, Raisuqe (o) Urdapilleta, (m) Kockott (cap., Fernandez, 64) ; Kornath (Babillot, 50), Delaporte, De Crespigny (Kornath, 63) ; Staniforth (Vanverberghe, 41), Jacquet (Staniforth, 64) ; Hounkpatin (Chilachava, 61), Barlot (Lebrun, 61), Walcker (Tichit, 61). Rempl. tempo. : Combezou par Aguillon (7-20)
La note du match : 13/20 – Les hommes du match : Julien DUMORA, Gaëtan BARLOT (Castres)

De notre envoyé spécial, Eric Théron
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par pilou81 Dim 12 Sep - 0:58

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:J'avais du mal à vraiment envisager une victoire mais je suis heureux de m'être planté.
Ce début de championnat a été remarquablement démarré (et on sait combien c'est pourtant piégeux) et le plus positif dans tout ça, c'est que au-delà de la victoire, on se rend compte de la profondeur de l'effectif (devant, l'équipe était presque intégralement différente par rapport à la semaine dernière) et que la marge de progression reste importante.

Concernant les joueurs, la charnière a été énorme. Fernandez a lui aussi fait une bonne entrée, ce qui confirme que la concurrence à ces postes devrait être rude.
Staniforth était partout, Kornath a lui aussi fait un gros match qui va peut-être lui permettre de gagner du temps de jeu après une fin de saison quasi blanche.
Concernant Delaporte, je vous trouve très dur. Je l'ai trouvé bon aujourd'hui à un poste qui n'est pas (encore ?) le sien même si on l'y a déjà vu.
Derrière, Cocagi réalise un gros début de saison alors que je n'attendais pas grand chose de lui. Je préfère toujours le style de jeu de Botitu au sien mais sa puissance est un atout pour l'équipe.

Comme toujours (ou presque) ton analyse est d'or D4!
C'est vrai que Kornath a fait un gros match alors que j'avoue que je n'attendais pas beaucoup (à tort, pan sur le bec!) de ce joueur; ce qui nous donne encore un peu plus de volume dans cette ligne.
Et surtout, je lis de façon un peu pavlovienne que Delaporte n'est pas un 8 (c'est pas faux) mais je trouve qu'il mérite plus que la moyenne aujourd'hui...
Par contre, je trouve ta plume un peu fatiguée??? Clermont Castres  - Page 8 506177
A+ camarade!


Si on relis et ce n est pas pour me la raconter les joueurs que j avais mis en avant au soir de Montauban ont confirmer


Kornath que j'avais trouvé très bon dominant et enfin serein

Cocagi délesté de sa blessure et de quelques kilos

De crespigny saignant



Qd on pense qu il manque botitu Botica arata pieterse Nakosi etc... On j espère peut voir venir
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 2:16

Et oui ce supporter Clermontois fut mort de rire en voyant nos piliers s entraîner...
https://www.midilibre.fr/2021/09/11/rugby-drole-dechauffement-pour-les-castrais-qui-soulevent-une-voiture-dans-les-rues-de-clermont-9783852.php

Ben moi je suis mort de rire de la défaite de Clermont !!!!😄😃😀
Ils ont également leurs papy ( Parra et Lopez) ... Nous nos 2 extra terrestres ( Kockott/Urdapilletta)
Au four et au moulin!!!!
Et la grande différence c est que c est des vrais professionnels qui ont une vraie hygiène de vie!!!! Y a qu à comparer le nombre de blessures de la paire Parra/ Lopez, a la notre Kockott/ Urdapilletta, et on s apercevra qu il y a pas photo....
Nos 2 papis rarement blessés!!!!
Et pour finir, Urdapilletta mérite largement sa prolongation de 1 an, jusqu'au Mondiale 2023!!!!!
Il veut vraiment faire une autre saison, et je suis persuadé que pour lui , il se voit la faire chez nous.... Il là Clermont Castres  - Page 8 895260 lol! mérite vraiment Clairement lol! Mad
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par kipsta81 Dim 12 Sep - 6:00

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/photos/a.547015605365138/4389889324411061/
Ils sont pas beaux!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par loulou Dim 12 Sep - 7:54

Le CO signe un exploit
https://www.ladepeche.fr/2021/09/12/le-co-signe-un-exploit-9784889.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Tennisman Dim 12 Sep - 8:29

Sur Infosport ils annoncent que des victoires à domicile 😡😡 c’est dingue ça quand même comment ne pas se sentir considéré…..
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Nico Dim 12 Sep - 9:16

Tennisman a écrit:Sur Infosport ils annoncent que des victoires à domicile 😡😡 c’est dingue ça quand même comment ne pas se sentir considéré…..
Dans le même style, dans l'article de la Depeche comme au CRC hier soir, ils parlent d'une victoire "à la castraise"... Ca commence à gonfler. Seul Chabal a rectifié hier en disant que non, le CO n'est pas qu'une équipe pénible et que nous jouons maintenant.
Mais cette image d'équipe rugueuse et presque truqueuse nous colle à la peau... Pourtant depuis la 2nde partie de saison la saison dernière nous jouons beaucoup et faisons de beaux mouvements.
Est-on condamnés à attendre les retraites de Kockott et Urda pour que les journalistes et supporters adversaires nous voient autrement ?
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Xav Dim 12 Sep - 10:10

Nico a écrit:
Tennisman a écrit:Sur Infosport ils annoncent que des victoires à domicile 😡😡 c’est dingue ça quand même comment ne pas se sentir considéré…..
Dans le même style, dans l'article de la Depeche comme au CRC hier soir, ils parlent d'une victoire "à la castraise"... Ca commence à gonfler. Seul Chabal a rectifié hier en disant que non, le CO n'est pas qu'une équipe pénible et que nous jouons maintenant.
Mais cette image d'équipe rugueuse et presque truqueuse nous colle à la peau... Pourtant depuis la 2nde partie de saison la saison dernière nous jouons beaucoup et faisons de beaux mouvements.
Est-on condamnés à attendre les retraites de Kockott et Urda pour que les journalistes et supporters adversaires nous voient autrement ?

Je me suis fait exactement la même réflexion, on a beau évoluer dans notre jeu et proposer autre chose que sous l’ère CU nous n’arrivons pas à se défaire de cette étiquette. Dans la seconde partie du championnat la saison dernière, on a prouvé autre chose tout de même.
Après c’est Chabal lui-même qui nous a oblitéré « pénibles » même si hier soir il a rectifié le tir sous la pression de Lievremont qui lui a fait la réflexion.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7243
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Manioc Dim 12 Sep - 10:11

Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:
peterparker a écrit:Très bon Fernandez qui a su redynamiser le jeu, l’équipe semblait bien endormis à la 55eme



Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, fut Rory, ne t'en déplaise mon cher dams811...

Bonne lecture à ce sujet :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-le-castres-olympique-et-rory-kockott-affirment-leurs-ambitions_sto8536603/story.shtml

Je l'aurais parié, en 10 mots j'ai reconnu sa plume de cancre.

Quel bonheur d'avoir encore ce joueur à ce niveau pour sa dernière saison. Il pourra tranquillou passer le flambeau au 2 petits jeunes et j'espère finir en beauté! Ceux celui qui crache autant de venin sur Rory (et je ne parle même pas du passé) a un problème personnel à un niveau qui dépasse mes compétences!
Allez bonne saison mon poulet, on ne va pas s'enflammer après 2 journées, mais tu as compris tout ce que je nous souhaite pour cette saison! Clermont Castres  - Page 8 970525 (tu m'as encore trop marrer hier avec l'autre illustre et les jannots en suppo Clermont Castres  - Page 8 316890 ).
Next time, l'UBB! Clermont Castres  - Page 8 404348 Cool


Salut Mister,

Non on va pas s'enflammer, la saison est longue et c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre, comme on dit.
Mais... je la sens bien cette saison, comme je sentais bien cette victoire à Clermont, à telle enseigne que j'avais laissé un pronostic dans la rubrique ad hoc, chose que je ne fais jamais ou presque : victoire du CO avec trois points d'écart : Clermont Castres  - Page 8 19815

Avec cette qualité et profondeur d'effectif que l'on a rarement eue, cet état d'esprit collectif, ce staff...
Logiquement, on devrait pouvoir améliorer notre faiblesse sur les ballons portés à force de travail, les bras on les a.
Par contre, la touche risque bien d'être notre talon d'Achille pendant toute la saison, Caba ou pas dans le staff. Il nous manque deux profils : un pur sauteur en deuxième ligne et un contreur en troisième ligne, à la Caba justement. Travail ou pas, il nous manque quelques centimètres, au final.
Mais bon, si pas trop de casse sur des postes clés, on pourrait peut-être se revoir sur des strapontins au printemps... Clermont Castres  - Page 8 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par O'Valie Dim 12 Sep - 11:08

Xav a écrit:
Nico a écrit:
Tennisman a écrit:Sur Infosport ils annoncent que des victoires à domicile 😡😡 c’est dingue ça quand même comment ne pas se sentir considéré…..
Dans le même style, dans l'article de la Depeche comme au CRC hier soir, ils parlent d'une victoire "à la castraise"... Ca commence à gonfler. Seul Chabal a rectifié hier en disant que non, le CO n'est pas qu'une équipe pénible et que nous jouons maintenant.
Mais cette image d'équipe rugueuse et presque truqueuse nous colle à la peau... Pourtant depuis la 2nde partie de saison la saison dernière nous jouons beaucoup et faisons de beaux mouvements.
Est-on condamnés à attendre les retraites de Kockott et Urda pour que les journalistes et supporters adversaires nous voient autrement ?

Je me suis fait exactement la même réflexion, on a beau évoluer dans notre jeu et proposer autre chose que sous l’ère CU nous n’arrivons pas à se défaire de cette étiquette.  Dans la seconde partie du championnat la saison dernière, on a prouvé autre chose tout de même.
Après c’est Chabal lui-même  qui nous a oblitéré « pénibles » même si hier soir il a rectifié le tir sous la pression de Lievremont qui lui a fait la réflexion.
Non, il me semble que Liévremont, lui aussi, commence par demander, un sourire au coin des lèvres :"c'est quoi une victoire à la castraise?" Et c'est là dessus que Chabbal réagit et se reprend.
Marc Lièvremont est systématiquement un défenseur de notre club. Je trouve qu'Heymans aussi, est souvent juste dans ses commentaires tout comme Michalack.
Je crois qu'en réalité, ce sont surtout les journalistes et d'autres aigris (Guillemin, ...) qui sont bien emme.dés par notre présence en Top 14.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Xav Dim 12 Sep - 11:49

O'Valie a écrit:
Xav a écrit:
Nico a écrit:
Tennisman a écrit:Sur Infosport ils annoncent que des victoires à domicile 😡😡 c’est dingue ça quand même comment ne pas se sentir considéré…..
Dans le même style, dans l'article de la Depeche comme au CRC hier soir, ils parlent d'une victoire "à la castraise"... Ca commence à gonfler. Seul Chabal a rectifié hier en disant que non, le CO n'est pas qu'une équipe pénible et que nous jouons maintenant.
Mais cette image d'équipe rugueuse et presque truqueuse nous colle à la peau... Pourtant depuis la 2nde partie de saison la saison dernière nous jouons beaucoup et faisons de beaux mouvements.
Est-on condamnés à attendre les retraites de Kockott et Urda pour que les journalistes et supporters adversaires nous voient autrement ?

Je me suis fait exactement la même réflexion, on a beau évoluer dans notre jeu et proposer autre chose que sous l’ère CU nous n’arrivons pas à se défaire de cette étiquette.  Dans la seconde partie du championnat la saison dernière, on a prouvé autre chose tout de même.
Après c’est Chabal lui-même  qui nous a oblitéré « pénibles » même si hier soir il a rectifié le tir sous la pression de Lievremont qui lui a fait la réflexion.
Non, il me semble que Liévremont, lui aussi, commence par demander, un sourire au coin des lèvres :"c'est quoi une victoire à la castraise?" Et c'est là dessus que Chabbal réagit et se reprend.
Marc Lièvremont est systématiquement un défenseur de notre club. Je trouve qu'Heymans aussi, est souvent juste dans ses commentaires tout comme Michalack
.
Je crois qu'en réalité, ce sont surtout les journalistes et d'autres aigris (Guillemin, ...) qui sont bien emme.dés par notre présence en Top 14.

Si tu me lis comme il faut c’est exactement ce que je dis 😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7243
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par perceval33 Dim 12 Sep - 11:58

BERNARD a écrit:Je remercie Canal+ pour avoir oublié le match ASM CO pendant 70 minutes. Pour eux il est plus important de montrer un match où il y a un ecart de 30 points qu un match plus que serait. Faut il continuer un abonnement à Canal?
Félicitationsss  à l'ensemble du CO

Pour voir l'intégralité d'un match du C.O ( diffusé sur rugby + ) , il faut notamment être abonné mais également avoir souscris l'option "rugby + " Clermont Castres  - Page 8 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8170
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 12:09

Ça aurait été une autre équipe qui aurait gagné a Clermont,  y aurait eue des éloges pendant 5/10min....
Là hormis 5seconde de Lievremont et 1min de Chabal, les autres, et notamment  Isabelle,  n a strictement rien dit sur notre victoire !!!!!
Et plusieurs supporters clermontois sans oublier également Camille Lopez qui pensent qu on a été aider par l arbitre!!!!!
C est vraiment un comble car, c est plutot Clermont qui a le plus bénéficie de l arbitre!!!!
Le deuxième essai Clermontois,  doit être refusé !!!!! On voit clairement la main de Benjamin Urdapilletta sous le ballon, et me semble également que le ballon ne franchit et ne touche même pas la ligne .....
Par contre sous nos essais, y a constamment,  arbitrage vidéos et consultation sans cesse entre arbitre centrage, de touche et 📹 video, a trouver la moindre faille ...
Et même l essai d' Urdapilletta, ou y a absolument pas en avant , le ballon revient( le mouvement) en arrière ⏪...
Logiquement Clermont devait rester a quai, avec 0pts, même pas le bonus défensif....
Donc c est bel et bien Clermont qui a bénéficie de l arbitre...
Donc Camille Lopez devrait prendre une Camomille, et dégonfler un peu le melon!!!!!!

https://youtu.be/u49wpRF-scc
Vers 1m39, chacun se fera son idée sur le second essai Clermontois...


Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 12 Sep - 12:15, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par CO4ever Dim 12 Sep - 12:14

BERNARD a écrit:Je remercie Canal+ pour avoir oublié le match ASM CO pendant 70 minutes. Pour eux il est plus important de montrer un match où il y a un ecart de 30 points qu un match plus que serait. Faut il continuer un abonnement à Canal?
Félicitationsss  à l'ensemble du CO

Il y a d'autres moyens de voir les matchs. Par exemple : https://streamonsports.cc/ Ici tu as plein de rencontres sportives, et en rugby : top14, prod2, hcup (ca évite d'avoir à prendre un abonnement beinsport en plus Clermont Castres  - Page 8 667722 ), matchs internationaux ...
Il suffit de fermer les pages de pub. L'écran est un peu petit certes, mais au moins tu n'arroses pas canal+ ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Nicosablay Dim 12 Sep - 12:35

Le mieux pour moi est d'avancer tranquille, rien a faire des raisonnements de canal, concentrons nous sur nous et a force ils seront bien obligé de parler de nous... J'ai bien aimé d'ailleurs le petit recadrage de Lièvremont sur Chabal... les joueurs sont habitués de toute façon ça fait 20 ans qu'on est pas forcément aimé par certains, mais sur le terrain ils montrent bien qu'ils seront encore bien présents et que cela plaise ou non.... Encore un grand bravo aux joueurs pour cette fierté
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Xav Dim 12 Sep - 12:35

perceval33 a écrit:
BERNARD a écrit:Je remercie Canal+ pour avoir oublié le match ASM CO pendant 70 minutes. Pour eux il est plus important de montrer un match où il y a un ecart de 30 points qu un match plus que serait. Faut il continuer un abonnement à Canal?
Félicitationsss  à l'ensemble du CO

Pour voir l'intégralité d'un match du C.O ( diffusé sur rugby + ) , il faut notamment être abonné mais également avoir souscris l'option "rugby  + "  Clermont Castres  - Page 8 667722

Ce n’était pas le sens de son message, je pense Percy 😂😂😂
Il se posait la question de savoir s’il continuait l’abonnement canal compte tenu de son manque total de considération pour notre club 😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7243
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 12:44

https://dicodusport.fr/blog/top-14-chiffres-victoire-castres-olympique-a-clermont/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Cantona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par perceval33 Dim 12 Sep - 14:18

juanito13 a écrit:Il faut quand même noter un fait essentiel de ce match, la décision prise par nos leaders de ne pas tenter les pénalités à la fin de chaque mi-temps, contre l'avis du staff.
L'audace a payé, bravo aux joueurs pour ces initiatives qui, au final nous donnent la Victoire.

Effectivement , j'ai beaucoup apprécié cette prise d'initiative des joueurs de ne pas tenter les pénalités et de les jouer à la main , ceux sont les joueurs sur le terrain qui sont capables de déterminer la meilleure option et non comme souvent les staffs sur le bord de touche.
Sinon si on avait tenter les pénalités , on n'aurait pas gagné ce match Clermont Castres  - Page 8 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8170
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par perceval33 Dim 12 Sep - 14:34

Mehdistream81 a écrit:Euh ecrire notre bête noire UBB, ben je suis pas d accord.... car hormis la saison dernière et celle d avant , c était plutôt nous la bête noire de ce club....
Faut revoir tes stars sur les 5 ans en arrière pour s apercevoir qu on les plus battu qu eux!!!!
Et c est souvent leurs defaites à domicile contre nous, qui ont anéanti leur chance de phase finale...

Les 3 dernières réceptions de UBB à Pierre Fabre , nous les avons perdu et la dernière victoire contre eux remonte à Avril 2019 ( à Bordeaux) et depuis le départ C.U à UBB nous n'avons plus gagné contre ces derniers
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8170
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par kipsta81 Dim 12 Sep - 14:36

Mehdistream81 a écrit:https://dicodusport.fr/blog/top-14-chiffres-victoire-castres-olympique-a-clermont/

Quelques chiffres intéressants; 10 plaquages réussis et plus Staniforth, Champion, Walcker, Delaporte.
A noter que le pack Clermontois recevra comme renfort dans quelques semaines Lavanini qui est un client.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 14:43

De la à écrire bête noire c est exagéré....
Car bêtes noire c est quand tu perds depuis plusieurs saison contre la même équipe et que tu te prends également de sacrée branlée...
La c est uniquement 3 saisons, et des matchs hyper serré, depuis ses 2 derniere saisons... C est également 2matchs perdu du a des erreurs d arbitrage....
Au final y a toute même pt de bonus défensif...
Donc désoler UBB c est vraiment mais vraiment pas notre bête ⚫.....
Le seul stade il me semble qu on a pas gagner depuis x temps c est à Toulon....
Sinon , on a gagner ses dernières saisons partout, même au Racing y a quelques saisons
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par perceval33 Dim 12 Sep - 14:59

CO4ever a écrit:
BERNARD a écrit:Je remercie Canal+ pour avoir oublié le match ASM CO pendant 70 minutes. Pour eux il est plus important de montrer un match où il y a un ecart de 30 points qu un match plus que serait. Faut il continuer un abonnement à Canal?
Félicitationsss  à l'ensemble du CO

Il y a d'autres moyens de voir les matchs. Par exemple : https://streamonsports.cc/ Ici tu as plein de rencontres sportives, et en rugby : top14, prod2, hcup (ca évite d'avoir à prendre un abonnement beinsport en plus Clermont Castres  - Page 8 667722 ), matchs internationaux ...
Il suffit de fermer les pages de pub. L'écran est un peu petit certes, mais au moins tu n'arroses pas canal+ ...

Il ne faut pas oublier que c'est grâce à l'argent de canal reversé à la LNR que l'on continue à avoir un rugby pro compétitif Clermont Castres  - Page 8 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8170
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 15:03

Et alors c est pas parce que Canalchiotte reverse du pognon, qu ils ont le droit de dénigré notre club!!! Qui de plus sur ses 10 dernières saisons confondus, notre palmarès et niveau comptable est largement meilleur que les 3/4 des autres clubs...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par kipsta81 Dim 12 Sep - 15:15

Mehdistream81 a écrit:De la à écrire bête noire c est exagéré....
Car bêtes noire c est quand tu perds depuis plusieurs saison contre la même équipe et que tu te prends également de sacrée branlée...
La c est uniquement 3 saisons, et des matchs hyper serré, depuis ses 2 derniere saisons... C est également 2matchs perdu du a des erreurs d arbitrage....
Au final y a toute même pt de bonus défensif...
Donc désoler UBB c est vraiment mais vraiment pas notre bête ⚫.....
Le seul stade il me semble qu on a pas gagner depuis x temps c est à  Toulon....
Sinon , on a gagner ses dernières saisons partout,  même au Racing y a quelques saisons

Il te faudra allez l'expliquer à Jacquet qui le dit textuellement après le match hier.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par caseychris Dim 12 Sep - 15:24

Mehdistream81 a écrit:Ça aurait été une autre équipe qui aurait gagné a Clermont,  y aurait eue des éloges pendant 5/10min....
Là hormis 5seconde de Lievremont et 1min de Chabal, les autres, et notamment  Isabelle,  n a strictement rien dit sur notre victoire !!!!!
Et plusieurs supporters clermontois sans oublier également Camille Lopez qui pensent qu on a été aider par l arbitre!!!!!
C est vraiment un comble car, c est plutot Clermont qui a le plus bénéficie de l arbitre!!!!
Le deuxième essai Clermontois,  doit être refusé !!!!! On voit clairement la main de Benjamin Urdapilletta sous le ballon, et me semble également que le ballon ne franchit et ne touche même pas la ligne .....
Par contre sous nos essais, y a constamment,  arbitrage vidéos et consultation sans cesse entre arbitre centrage, de touche et 📹 video, a trouver la moindre faille ...
Et même l essai d' Urdapilletta, ou y a absolument pas en avant , le ballon revient( le mouvement) en arrière ⏪...
Logiquement Clermont devait rester a quai, avec 0pts, même pas le bonus défensif....
Donc c est bel et bien Clermont qui a bénéficie de l arbitre...
Donc Camille Lopez devrait prendre une Camomille, et dégonfler un peu le melon!!!!!!

https://youtu.be/u49wpRF-scc
Vers 1m39, chacun se fera son idée sur le second essai Clermontois...
De plus ils font 2 petits en avant repris devant il donne mélée au CO par contre nous on en fait un seul le même qu'eux sur la remise en jeu suite à l'essai de Konnnacht et là comme par hasard il leur donne pénalité
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 8 Empty Re: Clermont Castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum