Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clermont Castres

+37
D4GLESH
O'Valie
caseychris
kipsta81
perceval33
Xav
Nicosablay
CO4ever
Nico
Tennisman
pilou81
pat
Patoche93
Mister 78
juanito13
chris8135
Éponges
Tykita
fox
villeneuve
peterparker
pat81
CRAKY
BERNARD
castrais des montagnes
carlau
JL8166
reglissou
Letons
lolo81
stats_de_phil
Potionmagix
anthony
le jardinier
fanofnumber10
Mic@81
damdecast
41 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par O'Valie Dim 12 Sep - 16:49

perceval33 a écrit:
CO4ever a écrit:
BERNARD a écrit:Je remercie Canal+ pour avoir oublié le match ASM CO pendant 70 minutes. Pour eux il est plus important de montrer un match où il y a un ecart de 30 points qu un match plus que serait. Faut il continuer un abonnement à Canal?
Félicitationsss  à l'ensemble du CO

Il y a d'autres moyens de voir les matchs. Par exemple : https://streamonsports.cc/ Ici tu as plein de rencontres sportives, et en rugby : top14, prod2, hcup (ca évite d'avoir à prendre un abonnement beinsport en plus Clermont Castres  - Page 9 667722 ), matchs internationaux ...
Il suffit de fermer les pages de pub. L'écran est un peu petit certes, mais au moins tu n'arroses pas canal+ ...

Il ne faut pas oublier que c'est grâce à l'argent de canal reversé à la LNR que l'on continue à avoir un rugby pro compétitif Clermont Castres  - Page 9 667722  
Il faut peut être aussi reconnaître qu'on a souvent pas été géniaux devant les caméras... Sinon, pour répondre à ta question, oui, c'est bien "Canalchiotte" qui finance le rugby pro...
Sans les sous de Canal plus, on serait comme le foot, à voir plus de français se passionner pour les clubs anglais que français...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4822
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par D4GLESH Dim 12 Sep - 21:10

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:J'avais du mal à vraiment envisager une victoire mais je suis heureux de m'être planté.
Ce début de championnat a été remarquablement démarré (et on sait combien c'est pourtant piégeux) et le plus positif dans tout ça, c'est que au-delà de la victoire, on se rend compte de la profondeur de l'effectif (devant, l'équipe était presque intégralement différente par rapport à la semaine dernière) et que la marge de progression reste importante.

Concernant les joueurs, la charnière a été énorme. Fernandez a lui aussi fait une bonne entrée, ce qui confirme que la concurrence à ces postes devrait être rude.
Staniforth était partout, Kornath a lui aussi fait un gros match qui va peut-être lui permettre de gagner du temps de jeu après une fin de saison quasi blanche.
Concernant Delaporte, je vous trouve très dur. Je l'ai trouvé bon aujourd'hui à un poste qui n'est pas (encore ?) le sien même si on l'y a déjà vu.
Derrière, Cocagi réalise un gros début de saison alors que je n'attendais pas grand chose de lui. Je préfère toujours le style de jeu de Botitu au sien mais sa puissance est un atout pour l'équipe.

Comme toujours (ou presque) ton analyse est d'or D4!
C'est vrai que Kornath a fait un gros match alors que j'avoue que je n'attendais pas beaucoup (à tort, pan sur le bec!) de ce joueur; ce qui nous donne encore un peu plus de volume dans cette ligne.
Et surtout, je lis de façon un peu pavlovienne que Delaporte n'est pas un 8 (c'est pas faux) mais je trouve qu'il mérite plus que la moyenne aujourd'hui...
Par contre, je trouve ta plume un peu fatiguée??? Clermont Castres  - Page 9 506177
A+ camarade!

Tu m'étonnes... Clermont Castres  - Page 9 667722
Et c'est compliqué de prendre le temps de bien détailler ses pensées. Clermont Castres  - Page 9 506177
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 22:08

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-castres-une-derniere-decision-arbitrale-qui-fait-grincer_14010963/

Clermont perd, direct certains accusent des erreurs d arbitrage !!!! Mais le second essai qu on leur accorde alors qu il y a absolument pas essai , c est 7pts cadeau pour eux!!!!
Donc... L arbitre a été un peu plus Clairement Clément avec eux qu avec notre équipe !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 23:34

Clermont Castres  - Page 9 Scree323
Clermont Castres  - Page 9 Scree324
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Lun 13 Sep - 1:04

TOP 14
Le point de règlement
Pourquoi l’essai de Kornath contre Clermont a été validé
On jouait la 77e minute lorsqu’au bout d’une pénalité jouée à la main et d’un énième temps de jeu au près, le flanker castrais Kévin Kornath renversa Camille Lopez avant de s’infiltrer entre Miles Amatosero et Judicaël Cancoriet pour s’affaler de l’autre côté de la ligne d’en-but. Mais avait-il pu aplatir ? C’est précisément pour répondre à cette question que M. Cédric Marchat sollicita son assistant vidéo, sauf que les images ne purent jamais y apporter une réponse concrète. La faute, entre autres, à deux soigneurs clermontois placés dans l’axe des caméras, éternelle source de crispation des diffuseurs et des arbitres, qui priva probablement les téléspectateurs et les directeurs de jeu de l’image qu’ils attendaient. Reste qu’en recoupant différents angles, le corps arbitral parvint à déterminer que Kévin Kornath avait bien réussi à franchir la ligne avec le ballon d’une part et aplati sans faire d’en-avant d’autre part. De quoi conclure logiquement à l’essai, l’impression terrain en direct de M. Marchat achevant de le convaincre. D’ailleurs, si les Clermontois ne se sont pas privés de critiquer certaines décisions du référé, cet essai si important ne revint jamais dans les discussions. La preuve que cette décision était sans ambiguïté, quand bien même aucune image ne la confirmait. Comem l’essai polémique accordé voilà quelques mois à Maro Itoje contre la France, lors du dernier 6 Nations… N. Z.

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par julio81 Lun 13 Sep - 8:47

Xav a écrit:
CO4ever a écrit:
Tykita a écrit:Quelqu'un connaît un site pour le voir en replay ? En tout cas quel plaisir ! Vos avis que Nick de crespigny?

Il a ferraillé mais n'a pas eu trop de ballons. J'aimerais le voir en 8 plutôt qu'en 6. Pareil pour Kornath qui a fait mal à l'impact.

Et qui s’enquille l’essai de la gagne tout seul en renversant 3 jaunards

Exact, j'espère que Kornath va tout faire pour rester à ce niveau et progresser car des 3eme ligne comme lui, on n'en a pas / plus.
Il peut s'avérer déterminant notamment pour les matchs à l'extérieur ou avec de mauvaises conditions, où il va falloir jouer un peu plus au prés.
Il me fait penser à F Faure ancien n°8 de Grenoble, doué mais un peu branlos.

Quand Staniforth et lui sont sortis (50eme) l'équipe à commencé à ne plus avancer et comme par hasard les 2 compères sont rerentrés et sont allés chercher la victoire.

Mais ce match ce sont les leaders qui sont allés le chercher, ils ont tous été au RDV.
Je pense que Kockott et Urda ont encore de beaux jours devant eux

Maintenant l'UBB, celui la il est coché dans le calendrier depuis un moment Clermont Castres  - Page 9 667722 Clermont Castres  - Page 9 667722
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par loulou Lun 13 Sep - 13:16


https://www.asm-rugby.com/actus/«-à-la-castraise-»…
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Lun 13 Sep - 13:49

Loulou, l auteur de l article Clermontois, confond Combezou a Rory pour le 1er essai..
Et vrai chauvin pour ✍ que l arbitre est le seul a voir l essai de Kornath applatit....
Par contre pas un seul mot sur le 2 ème essais Clermontois qui lui également on voit pas a la vidéo qu il est applatit sur la ligne...
Mais on voit bien tous que y a la main de Benjamin Urdapilletta sous le ballon, et il a pas franchit la ligne d essai...
Mais ça ce vrai chauvin Clermontois, n ont parle même pas...
Clermont devait rester à quai avec 0pt sur ce match!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Lun 13 Sep - 16:32

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/video-si-moi-je-devais-m-emporter-aussi-quand-l-arbitre-recadre-un-lopez-chaud-bouillant_44846709.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par Mehdistream81 Mar 14 Sep - 17:56

Aucun Clermontois a la moyenne!!!
Pas terrible la rentrée des Classes là-bas :
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/asm-castres-votre-carnet-de-notes_14011954/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par loulou Jeu 16 Sep - 17:03

Rugbyrama.fr | 14/09/2021 15:00
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-castres-dans-les-coulisses-d-un-braquage-a-mains-armees_sto8541151/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par Manioc Jeu 16 Sep - 17:45

loulou a écrit:Rugbyrama.fr | 14/09/2021 15:00
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-castres-dans-les-coulisses-d-un-braquage-a-mains-armees_sto8541151/story.shtml


Pas trop d'accord avec ce titre qui veut satisfaire à un jeu de mots du fait que les pénalités ont été jouées à la main par le CO (c'était d'ailleurs déjà le cas l'an dernier à Castres, mais ça nous on le sait... comme quoi le CO envoie aussi du jeu...  Clermont Castres  - Page 9 895260), parfois contre l'avis du staff.

Le terme de "braquage" me dérange, il renvoie inévitablement au mot "vol" : or cette victoire était tout sauf un holdup contre le cours du jeu.
Donc, pour moi, un titre peu adapté pour faire un jeu de mots douteux, comme souvent sur le midol ou rugbyrama, d'ailleurs... et une fois de plus une connotation négative pour notre club...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

bdefm89, jp81, delice et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont Castres  - Page 9 Empty Re: Clermont Castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum