Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CO. Toulon

+37
julio81
Mister 78
kastrattack
juanito13
bdefm89
Nico
perceval33
Potionmagix
Adderley
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Mehdistream81
Mic@81
Éponges
villeneuve
Gyhephe
pilou81
Sébastien82
pat81
reglissou
loulou
durendalCO
Patoche93
CO4ever
Pedro31
JL8166
chris8135
PsykoCors
Gardian81
fanofnumber10
carlau
Flanker7
vinss
lolo81
dams811
Nicosablay
coach
41 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Éponges Dim 3 Oct - 11:26

Sur ce match 3 joueurs fureter essentiels, Hounkpatin, Ardron, et stanifort.
Mention bien à la rentrée de la première ligne remplaçante. Top aussi Dumora en accélérateur du jeu.

Il semble que Ardron s’envole pour le Canada…jusqu’à quand? Des infos fiables. Si cela est avéré, grosse perte pour la touche et la 3eme ligne. Quoiqu’on en dise, je trouve qu’il est précieux pour l’équipe.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Jeff et durendalCO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par pilou81 Dim 3 Oct - 12:28

Chilachava blessé. Aie quelle rentrée encore. Il pli tous les mecs en face.. J espère rien de grave
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Mehdistream81 Dim 3 Oct - 12:39

Chilachava, c est juste une bequille
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Gyhephe Dim 3 Oct - 14:41

pilou81 a écrit:Chilachava blessé. Aie quelle rentrée encore. Il pli tous les mecs en face.. J espère rien de grave

Quand je vois l'entrée de Chilachava et la facon dont il plie les adversaires, j'ai toujours une pensée émue pour notre ami Villeneuve !!
Domage qu'on n'ai pu le voir œuvrer davantage .. Le pilar d'en face a du être soulagé en le voyant sortir .. quoique prendre Wilfrid derrière ce n'est pas Byzance non plus !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

kastrattack et Éponges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par kastrattack Dim 3 Oct - 14:51

[quote="Gyhephe"]
pilou81 a écrit:Chilachava blessé. Aie quelle rentrée encore. Il pli tous les mecs en face.. J espère rien de grave

Quand je vois l'entrée de Chilachava et la facon dont il plie les adversaires, j'ai toujours une pensée émue pour notre ami Villeneuve !!
Domage qu'on n'ai pu le voir œuvrer davantage .. Le pilar d'en face a du être soulagé en le voyant sortir .. quoique prendre Wilfrid derrière ce n'est pas Byzance non plus !! [/quote

Et le pilier en face est international... JB Gros

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par kastrattack Dim 3 Oct - 14:54

kastrattack a écrit:
Gyhephe a écrit:
pilou81 a écrit:Chilachava blessé. Aie quelle rentrée encore. Il pli tous les mecs en face.. J espère rien de grave

Quand je vois l'entrée de Chilachava et la facon dont il plie les adversaires, j'ai toujours une pensée émue pour notre ami Villeneuve !!
Domage qu'on n'ai pu le voir œuvrer davantage .. Le pilar d'en face a du être soulagé en le voyant sortir .. quoique prendre Wilfrid derrière ce n'est pas Byzance non plus !! [/quote

Et le pilier en face est international... JB Gros

Euh, plutôt Fresia puisque es premières lignes ont été changées en même temps

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par villeneuve Dim 3 Oct - 16:11

kastrattack a écrit:
Gyhephe a écrit:
pilou81 a écrit:Chilachava blessé. Aie quelle rentrée encore. Il pli tous les mecs en face.. J espère rien de grave

Quand je vois l'entrée de Chilachava et la facon dont il plie les adversaires, j'ai toujours une pensée émue pour notre ami Villeneuve !!
Domage qu'on n'ai pu le voir œuvrer davantage .. Le pilar d'en face a du être soulagé en le voyant sortir .. quoique prendre Wilfrid derrière ce n'est pas Byzance non plus !! [/quote

Et le pilier en face est international... JB Gros
Villeneuve est inquiet pour Chilachava voir dans un autre post. Je reconnais qu'il est indispensable comparé aux 2 autres Guillamon et Tierney. Que les choses soient claires.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par juanito13 Dim 3 Oct - 16:14

villeneuve a écrit:
kastrattack a écrit:
Gyhephe a écrit:
pilou81 a écrit:Chilachava blessé. Aie quelle rentrée encore. Il pli tous les mecs en face.. J espère rien de grave

Quand je vois l'entrée de Chilachava et la facon dont il plie les adversaires, j'ai toujours une pensée émue pour notre ami Villeneuve !!
Domage qu'on n'ai pu le voir œuvrer davantage .. Le pilar d'en face a du être soulagé en le voyant sortir .. quoique prendre Wilfrid derrière ce n'est pas Byzance non plus !! [/quote

Et le pilier en face est international... JB Gros
Villeneuve est inquiet pour Chilachava voir dans un autre post. Je reconnais qu'il est indispensable comparé aux 2 autres Guillamon et Tierney. Que les choses soient claires.

D'ailleurs Tierney a totalement disparu....Guillamon faudra le revoir, peut-être une bonne surprise, sait-on jamais
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6373
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Éponges Dim 3 Oct - 19:24

juanito13 a écrit:
villeneuve a écrit:
kastrattack a écrit:
Gyhephe a écrit:
pilou81 a écrit:Chilachava blessé. Aie quelle rentrée encore. Il pli tous les mecs en face.. J espère rien de grave

Quand je vois l'entrée de Chilachava et la facon dont il plie les adversaires, j'ai toujours une pensée émue pour notre ami Villeneuve !!
Domage qu'on n'ai pu le voir œuvrer davantage .. Le pilar d'en face a du être soulagé en le voyant sortir .. quoique prendre Wilfrid derrière ce n'est pas Byzance non plus !! [/quote

Et le pilier en face est international... JB Gros
Villeneuve est inquiet pour Chilachava voir dans un autre post. Je reconnais qu'il est indispensable comparé aux 2 autres Guillamon et Tierney. Que les choses soient claires.

D'ailleurs Tierney a totalement disparu....Guillamon faudra le revoir, peut-être une bonne surprise, sait-on jamais

Tierney était parti 15 jours au Canada joué avec sa sélection mais il était revenu.. Ardron est parti pour Vancouver ce matin.. quid de Tierney ?
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Mic@81 Dim 3 Oct - 19:56

Pour moi les points positifs sont, la touche et j'ai envie de dire enfin (même si il y a eu quelques erreurs encore mais c'est bon signe), le huit de devant notamment trois personnes qui sont sortit du lot (Hounkpatin, Staniforth et Champion de Crespigny), la discipline (aucun carton donné par l'arbitrage, même si je trouve que l'action de Nakosi aurait mérité un:yellow: ) et pour finir le très bon coaching de Broncan (surtout la première ligne qui nous permets d'inscrire un essai de pénalité).

En revanche du côté du négatif on peut souligner, le manque de puissance de Tichit, la bataille dans les rucks et enfin le plus mauvais match de Botitu depuis sa venue au CO.

Pour le déplacement à La Rochelle je verrai une compo de ce style,
1-De Benedittis
2-Lebrun
3-Chilachava
4-Vanverberghe
5-Hannoyer
6-Babillot
7-Champion de Crespigny
8-Ben Nicola
9-Fernandez
10-Urdapilleta
11-Nakosi
12-Cocagi
13-Aguillon
14-Zeghdar
15-Dumora
16-Barlot
17-Walcker
18-Staniforth
19-Kornath
20-Kockott
21-Botitu
22-Palis
23-Hounkpatin

Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4396
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : rugby, quelle question !!!!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par kastrattack Dim 3 Oct - 22:09

Mic@81 a écrit:Pour moi les points positifs sont, la touche et j'ai envie de dire enfin (même si il y a eu quelques erreurs encore mais c'est bon signe), le huit de devant notamment trois personnes qui sont sortit du lot (Hounkpatin, Staniforth et Champion de Crespigny), la discipline (aucun carton donné par l'arbitrage, même si je trouve que l'action de Nakosi aurait mérité un:yellow: ) et pour finir le très bon coaching de Broncan (surtout la première ligne qui nous permets d'inscrire un essai de pénalité).

En revanche du côté du négatif on peut souligner, le manque de puissance de Tichit, la bataille dans les rucks et enfin le plus mauvais match de Botitu depuis sa venue au CO.

Pour le déplacement à La Rochelle je verrai une compo de ce style,
1-De Benedittis
2-Lebrun
3-Chilachava
4-Vanverberghe
5-Hannoyer
6-Babillot
7-Champion de Crespigny
8-Ben Nicola
9-Fernandez
10-Urdapilleta
11-Nakosi
12-Cocagi
13-Aguillon
14-Zeghdar
15-Dumora
16-Barlot
17-Walcker
18-Staniforth
19-Kornath
20-Kockott
21-Botitu
22-Palis
23-Hounkpatin


D'accord sur tout 👍. L'analyse et la compo

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Mehdistream81 Dim 3 Oct - 23:47

CO. Toulon - Page 9 Scree345
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par kastrattack Lun 4 Oct - 7:28

Mehdistream81 a écrit:CO. Toulon - Page 9 Scree345

Merci Mehdi 👍

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par D4GLESH Lun 4 Oct - 8:04

Le gros point positif de ce match par rapport au début de saison, c'est la touche. Mais les Toulonnais n'étaient pas au même niveau que nos précédents adversaires et il faudra que les prochains matchs confirment (ou non) une éventuelle progression dans le secteur.
On peut aussi constater avec davantage de certitudes les progrès de la mêlée et la profondeur de l'effectif au poste de pilier.
Pour le poste de 8, j'ai trouvé Ardron rassurant. Il va peut-être s'imposer comme notre principale garantie au poste. Essayer De Crespigny ? Pourquoi pas. Mais bien que j'ai trouvé son match intéressant, j'attends de voir car il n'a pas non plus prouvé qu'il avait l'ensemble des qualités d'un 8.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par O'Valie Lun 4 Oct - 8:26

Je voulais attendre d'avoir revu le match à la TV avant de donner mon avis, en effet, le match s'étant à 21 h, j'ai enfin pu me rendre à Pierre Antoine en Top 14 depuis bien longtemps.
Tout d'abord, l'impression laissée entre les deux visionnages n'est pas du tout la même.
Depuis les tribunes, il y avait vraiment une sensation que les toulonnais avaient rapidement été pris par la puissance de notre paquet d'avants.
Toutes les collisions, offensives et défensives tournaient en notre faveur et le RCT finit miraculeusement ce match en nous privant du BO. Je dis bien que c'est un miracle pour eux tellement ils donnaient la sensation d'une équipe machée par un rouleau compresseur bleu.
Ce sentiment transpire beaucoup moins à l'écran où la vue est davantage recentrée autour du ballon.
Pour moi, l'homme du match, et je l'ai suffisament crépis pour lui reconnaître la palme, c'est Ardon!
Quel match! Il nous sort probablement sa meilleure perf sous nos couleurs. La précédente étant celle de la saison dernière fàce au même adversaire, au même endroit.
Omniprésent aux quatre coins du terrain, il a compensé son manque d'impact par de la vitesse et une qualité technique au dessus de la moyenne.
Je Pense que la qualité d'un huit, c'est d'abord de "nettoyer " les ballons et il a été à son avantage dans ce domaine, ce qui a permis à notre charnière de jouer propre.
On a trouvé des solutions en touche avec, enfin, plus de variation dans les combinaisons et plusieurs blocs de saut choisis, même si la majorité des lancers sont encore concentrés sur Ardron.
On a aussi réglé nos problèmes sous les renvois, puisqu'on n'en a pas perdu un seul et il va maintenant falloir travailler de meilleures sorties de camp.
Pour le reste, tout a été dit, je mettrai un gros bémol sur la perf de Botitu et de Dumora qui, certes trouve des espaces, mais qui ne font pas le geste juste pour les bonifier derrière.
Nakosi a lui aussi été un ton en dessous du reste de l'équipe.
Tichitt a été lui aussi un peu dans le dur.
Trés bon match pour l'ensemble du pack avec une mention spéciale pour NCDC, champion toute catégorie du caramel...
RDV à La Rochelle dans quelques jours...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4821
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

bdefm89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par julio81 Lun 4 Oct - 9:16

C'est vrai à la télé on n'a pas senti que c'était un match ou ca envoyait terrible, en comparaison le match contre UBB était spectaculaire en terme d'impact et d’agressivité.
Toulon n'y est pas, n'y est plus, c'est devenu une équipe de milieu de tableau, un peu quelconque, pour eux impossible de tenir face à une équipe comme le CO.
Trés dommage de ne pas prendre le bonus sur ce genre de match

Mention spéciale à cet arbitre, si j'étais toulonnais franchement je serai dégoûté, comme ca nous est arrivés il y a peu chez eux.
Trés surpris que Nakosi ne prenne pas un carton jaune au vue de l'arbitrage actuel, le jaune de Nakarawa est quand meme trés sévère et le second essai de Hounkpatin, je vois une main dessous, gros doute sur le fait qu'il soit bien aplati.

Bravo au public que j'ai trouvé "decisif" contre l'UBB et encore contre RCT


Dernière édition par julio81 le Lun 4 Oct - 11:25, édité 1 fois
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Bleus et blancs 81 Lun 4 Oct - 10:25

C'est vrai que sur certaines attaques il a manqué le geste juste, la dernière passe pour donner un score plus représentatif de la différence entre les deux équipes.
On a même contré en touche !
C est vrai aussi, quelle ambiance, une fois de plus.
La Covid a créé un tel manque, l investissement des joueurs est tel, que tout le public pousse.
Une fois de plus, sympa l arrivée des joueurs au stade.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Adderley Lun 4 Oct - 14:10

Mon Mea-Culpa
Je n'ai pas pu voir ce match, et au vu de vos commentaires, notre troisième ligne a été incroyable.
Dans un précédent post, j'avais signalé que notre troisième ligne était très bonne en défense mais n'amenait rien en attaque. A priori, celle ci m'a fait mentir sur ce match. J'en fait donc mon mea-culpa. En espérant que celle ci se montre aussi à son avantage contre La Rochelle.

J'ai quand même pu voir les essais du match, et j'ai été impressionné par la puissance et surtout la tonicité de Hounkpatin. Je le trouvais un peu en dedans ces derniers temps, comme beaucoup de joueurs qui reviennent d'un stage ou d'une tournée avec l'EDF. Peut être le temps de digérer un peu tout ce qu'il a pu apprendre durant cette tournée Australienne.
Sur son deuxième essai, à partir du moment ou il rammasse le ballon, il a déja parcouru 3 mètres avant que la défense toulonnnaise ne réagisse. Même Tichit et Barlot n'arrive pas à le suivre sur son départ. C'est certainement le pilier le plus tonique du top 14. J'ai le sentiment qu'il a franchi un nouveau palier, et que l'apport de Wihongi sur sa tenue en mêlée le rend encore plus fort.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Potionmagix Lun 4 Oct - 14:25

Par contre, Wilfrid a pris de l'épaisseur et de la tonicité dans son jeu. Lui, il ne faut pas le laisser partir. Pour une fois que nous avons deux très bons 3.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par perceval33 Lun 4 Oct - 16:31

julio81 a écrit:C'est vrai à la télé on n'a pas senti que c'était un match ou ca envoyait terrible, en comparaison le match contre UBB était spectaculaire en terme d'impact et d’agressivité.
Toulon n'y est pas, n'y est plus, c'est devenu une équipe de milieu de tableau, un peu quelconque, pour eux impossible de tenir face à une équipe comme le CO.
Trés dommage de ne pas prendre le bonus sur ce genre de match

Mention spéciale à cet arbitre, si j'étais toulonnais franchement je serai dégoûté, comme ca nous est arrivés il y a peu chez eux.
Trés surpris que Nakosi ne prenne pas un carton jaune au vue de l'arbitrage actuel, le jaune de Nakarawa est quand meme trés sévère et le second essai de Hounkpatin, je vois une main dessous, gros doute sur le fait qu'il soit bien aplati.

Bravo au public que j'ai trouvé "decisif" contre l'UBB et encore contre RCT


Il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de joueurs cadres blessés ou absents ensuite ils ont joués 40 min en infériorité numérique et malgré cela ils n'ont perdu que de 11 points et n'ont pas  concédé le bonus offensif.
Que je le dis souvent la saison est longue et ils peuvent largement remonter au classement CO. Toulon - Page 9 667722


Dernière édition par perceval33 le Mar 5 Oct - 18:52, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8167
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Manioc Lun 4 Oct - 19:47

perceval33 a écrit:
julio81 a écrit:C'est vrai à la télé on n'a pas senti que c'était un match ou ca envoyait terrible, en comparaison le match contre UBB était spectaculaire en terme d'impact et d’agressivité.
Toulon n'y est pas, n'y est plus, c'est devenu une équipe de milieu de tableau, un peu quelconque, pour eux impossible de tenir face à une équipe comme le CO.
Trés dommage de ne pas prendre le bonus sur ce genre de match

Mention spéciale à cet arbitre, si j'étais toulonnais franchement je serai dégoûté, comme ca nous est arrivés il y a peu chez eux.
Trés surpris que Nakosi ne prenne pas un carton jaune au vue de l'arbitrage actuel, le jaune de Nakarawa est quand meme trés sévère et le second essai de Hounkpatin, je vois une main dessous, gros doute sur le fait qu'il soit bien aplati.

Bravo au public que j'ai trouvé "decisif" contre l'UBB et encore contre RCT


Il ne faut pas oublier qui ont beaucoup de joueurs cadres blessés ou absents ensuite ils ont joués 40 min en infériorité numérique et malgré cela ils n'ont perdu que de 11 points et n'ont pas  concédé le bonus offensif.
Que je le dis souvent la saison est longue et ils peuvent largement remonter au classement CO. Toulon - Page 9 667722  


Oui, malgré les infériorités numériques, ils nous ont longtemps gardé dans le viseur, pendant 70 min en fait et parfois à 4 points seulement. De plus grosse erreur tactique de Collazo à mon avis : ils n'ont pas souvent tenté de contrer nos lancers en touche, le plus souvent à destination d'Ardron.


Dernière édition par Manioc le Mar 5 Oct - 6:34, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Nico Lun 4 Oct - 20:08

On a manqué de précision et de patience dans la zone de marque après avoir de nombreuses fois breaké cette défense toulonnaise. Merci à Darricarere pour son énorme boulot.
Le score est extrêmement flatteur pour les Toulonnais qui ont collé au score grâce à une approximation sur une de nos attaques. Mais le fait d'ouvrir autant engendre aussi ce genre de contre.
Il faut continuer comme cela. Plus on gagne, plus la confiance s'installe et les automatismes aussi.
Le CO a radicalement changé de jeu et c'est un plaisir de les suivre. On n'a jamais vu autant de beaux mouvements derrière.
Travaillons encore devant, en mêlée ça commence à payer. Pour la touche, il faut poursuivre le travail y compris pour former un maul quand on a réussi à avoir notre ballon en touche. Pour le moment c'est largement insuffisant mais tout le monde en est conscient.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par bdefm89 Lun 4 Oct - 20:37

julio81 a écrit:C'est vrai à la télé on n'a pas senti que c'était un match ou ca envoyait terrible, en comparaison le match contre UBB était spectaculaire en terme d'impact et d’agressivité.
Toulon n'y est pas, n'y est plus, c'est devenu une équipe de milieu de tableau, un peu quelconque, pour eux impossible de tenir face à une équipe comme le CO.
Trés dommage de ne pas prendre le bonus sur ce genre de match

Mention spéciale à cet arbitre, si j'étais toulonnais franchement je serai dégoûté, comme ca nous est arrivés il y a peu chez eux.
Trés surpris que Nakosi ne prenne pas un carton jaune au vue de l'arbitrage actuel, le jaune de Nakarawa est quand meme trés sévère et le second essai de Hounkpatin, je vois une main dessous, gros doute sur le fait qu'il soit bien aplati.

Bravo au public que j'ai trouvé "decisif" contre l'UBB et encore contre RCT

Plutôt d'accord avec toi.
Pour le carton jaune, l'arbitre le justifie pour accumulation de faute
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par juanito13 Mar 5 Oct - 18:04

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/rugby-samba-du-co-aymeric-luc-alphand-ovale-masque-decape-castres-toulon_45401401.html

Très très bien ça 😁
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6373
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par kastrattack Mar 5 Oct - 18:07

juanito13 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/top-14/rugby-samba-du-co-aymeric-luc-alphand-ovale-masque-decape-castres-toulon_45401401.html

Très très bien ça 😁

Comme la plupart du temps avec Ovale Masqué. C'est un vrai talent d'écriture, il a une plume et un oeil acérés et le CO fait quand même souvent partie de ses chouchous, même quand il nous chambre

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO. Toulon - Page 9 Empty Re: CO. Toulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum