Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Urios

+18
Patoche93
Gyhephe
La Bressolle
castrais des montagnes
perceval33
Sébastien82
Manioc
julio81
lacazebasse
juanito13
CO4ever
pat81
Nico
fanofnumber10
pat
Potionmagix
O'Valie
SIDOBRE
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Urios Empty Urios

Message par Mehdistream81 Mar 28 Sep - 17:26

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/rugby-le-manager-de-bordeaux-begles-christophe-urios-rejoint-les-grandes-gueules-du-sport-de-rmc-6245178.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par SIDOBRE Mar 28 Sep - 17:55

Comme grande gueule on ne peut pas faire mieux

SIDOBRE
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 81
Localisation : sidobre
Date d'inscription : 19/11/2007

dams811 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par pat Mar 28 Sep - 18:38

Collazo est pas aussi dans son style. En plus lui on peut pas dire qu'il reussisse grand chose pour le moment !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Mar 28 Sep - 18:43

Sans oublier que parmi les 2 gros boeufs, j y rajouterai Mignoni...Mais on peut également mettre la pleureuse Didier Lacroix lol! Urios 895260
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par O'Valie Mer 29 Sep - 9:36

Je pense surtout que CU est une personne particulièrement cultivée bien au delà du domaine du rugby.
Avec le recul on ne peut quand même que constater que c'est un manager qui collait bien à notre club et qui attirait sur le CO une forme de bienveillance de la part du milieu du rugby et mêmebdu grand public et donc des médias...
Je pense que, sur ce coup là, PYR c'est trompé afin de privilégier la venue de Mauricio Reggiardo plutôt que de chercher le bon compromis avec Urios.... On connait la suite.
Que ce soit clair, le staff actuel me convient trés bien pour le moment et il me semble qu'il y a un "fil conducteur" dans le projet mis en place avec un exemple nommé Exceter... Il n'est donc pas question pour moi de remettre tout ce travail en cause, je ne fais que regretter la fin d'une histoire qui aurait du mieux se passer et qui nous a coûté une autre fin douloureuse pour un autre amoureux de ce club...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Potionmagix Mer 29 Sep - 12:40

CU était muselé au CO, le fameux rester humble, ne pas l'ouvrir...A l'Ubb, ce n'est pas la même politique de communication. A Bordeaux, il peut se lâcher.
Il n'aurait jamais eu l'autorisation d'être chroniqueur radio quand il était au CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mer 29 Sep - 17:43

O'Valie a écrit:Je pense surtout que CU est une personne particulièrement cultivée bien au delà du domaine du rugby.
Avec le recul on ne peut quand même que constater que c'est un manager qui collait bien à notre club et qui attirait sur le CO une forme de bienveillance de la part du milieu du rugby et mêmebdu grand public et donc des médias...
Je pense que, sur ce coup là, PYR c'est trompé afin de privilégier la venue de Mauricio Reggiardo plutôt que de chercher le bon compromis avec Urios.... On connait la suite.
Que ce soit clair, le staff actuel me convient trés bien pour le moment et il me semble qu'il y a un "fil conducteur" dans le projet mis en place avec un exemple nommé Exceter... Il n'est donc pas question pour moi de remettre tout ce travail en cause, je ne fais que regretter la fin d'une histoire qui aurait du mieux se passer et qui nous a coûté une autre fin douloureuse pour un autre amoureux de ce club...

P.Y.R a été obligé de précipiter l'annonce de C.U , car depuis le mois de Mai on attendait sa décision , si le C.O n'avait pas été champion peut être qu'il aurait re-signé , et il avait déclaré après avoir quitté le club qu'il en avait fait le tour ,pour lui il a remplit son contrat de donner le titre de champion de top 14 au C.O .
Ensuite la piste M.R était celle de secours , car s'il avait vraiment privilégié sa venue , il aurait éviter qu'il re-signe à Agen pour racheter le contrat Urios 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

JL8166, Manioc et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par perceval33 Ven 8 Oct - 19:08

https://www.sudouest.fr/sport/top-14-christophe-urios-se-laisse-le-temps-de-la-reflexion-avant-une-eventuelle-prolongation-6372871.php
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Ven 8 Oct - 23:09

perceval33 a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/top-14-christophe-urios-se-laisse-le-temps-de-la-reflexion-avant-une-eventuelle-prolongation-6372871.php
Ouais si on enlève cette langue de bois, il regarde plutôt où le salaire sera meilleur à Bordeaux ou à Montpellier Urios 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Sam 9 Oct - 0:40

Ben, si il arrive a obtenir aucun 🏆 avec UBB, il va se barrer...
Mathieu Babillot a bien fait de prolonger... A quoi prolonger si Mister Urios va se barrer!!!!!
Les jeunes joueurs de UBB sont courtisé par plusieurs clubs... puis certains se font vieux...
A Montpellier avec Astrad, il pourra se bâtir son équipe XXXXL....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Xav Sam 9 Oct - 0:52

Pour ma part, ce que je ressens dans cet article, c’est un ton extrêmement condescendant envers Marti. En résumé, il dit : « C’est un homme très respectable » (si, si il ose dire ça) mais c’est moi qui décide »
Je ne sais pas si son patron va aimer 😳

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Manioc Sam 9 Oct - 8:13

Xav a écrit:Pour ma part, ce que je ressens dans cet article, c’est un ton extrêmement condescendant envers Marti. En résumé, il dit  : « C’est un homme très respectable » (si, si il ose dire ça) mais c’est moi qui décide »
Je ne sais pas si son patron va aimer 😳


Non, il dit simplement : "C’est une belle personne, très respectable. Mais honnêtement, je ne suis pas prêt à discuter maintenant."

Ce qui est différent et plutôt flatteur pour Marti, qu'il a toujours dit apprécier beaucoup (contrairement à Revol, c'est jamais dit, mais toujours un peu sous-entendu). Je n'y vois rien de condescendant.

Après, il laisse entendre que sa mission de qualifier et de rendre qualifiable l'UBB sur la durée est d'ores et déjà remplie mais qu'il est encore trop tôt pour qu'il rentre en négociations ou qu'il donne sa décision (qui devrait intervenir en fin de saison ou au début de la prochaine). Ce qui peut se comprendre.

Même s'il envisage de prolonger, il veut sans doute se laisser du temps pour décider en fonction du déroulement de la saison de l'UBB, des offres qu'il a déjà ou qui lui seront faites... ça lui permet également de laisser monter les enchères pour un futur salaire à l'UBB (renégocié) ou ailleurs...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Mehdistream81 Sam 9 Oct - 11:40

Je pense qu' il se dit tout simplement qu' avec UBB, que ça sera hyper compliqué pour amener ce club a décrocher le Brenus en 4 ans...Et sachant également que beaucoup de leurs jeunes joueurs sont solliciter par plus grosses cylindrée que UBB, et que d autre joueurs sont plus proche de leurs fin de carrière qu a leurs debut, qu il faudra encore recruter, et donc que la mayonnaise prenne a nouveau, et donc ça va mettre encore 1 ou z ans de plus....
Sans compter le qotas jiff...
Donc en 4 ans, il va pas réussir ce qu il a fait chez nous, glaner un brenus...
Je pense également qu il aura fait a UBB, le tour de la question....
Il a envie encore de gagner un trophée, et avec UBB, sincèrement ça sera compliqué...
Donc, il va se diriger pour moi a Montpellier, ou là Astrad va lui dérouler le tapis rouge...
A la fois augmentation de salaire pour lui, et un budget ou il pourra recruter du lourd....
C est pas comme a Oyonnax ou il a lui même formé la plupart des joueurs qu il a eu sous ses ordres, gravir les échelons, pro d2, top14...
C est pas comme chez nous , ou il a été joueur, puis directeur du centre de formation puis et revenu au bercail en 2015, pour en 4 faire 3 phases finales dont 1brenus a la 🔑 !!!!!
Si il veut vraiment construire un vrai projet, avec vraiment des moyens et glaner un brenus , rapidement, il ira a Montpellier....
Car c est un club qui n a encore me semble remporter aucun brenus!!!!
Et Mohamed Astrad, veut absolument en remporter un!!! Donc pour lui c est clair, net, et précis l homme de la situation c est " Urios"!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Xav Sam 9 Oct - 11:50

Manioc a écrit:
Xav a écrit:Pour ma part, ce que je ressens dans cet article, c’est un ton extrêmement condescendant envers Marti. En résumé, il dit  : « C’est un homme très respectable » (si, si il ose dire ça) mais c’est moi qui décide »
Je ne sais pas si son patron va aimer 😳


Non, il dit simplement : "C’est une belle personne, très respectable. Mais honnêtement, je ne suis pas prêt à discuter maintenant."

Ce qui est différent et plutôt flatteur pour Marti, qu'il a toujours dit apprécier beaucoup (contrairement à Revol, c'est jamais dit, mais toujours un peu sous-entendu). Je n'y vois rien de condescendant.

Après, il laisse entendre que sa mission de qualifier et de rendre qualifiable l'UBB sur la durée est d'ores et déjà remplie mais qu'il est encore trop tôt pour qu'il rentre en négociations ou qu'il donne sa décision (qui devrait intervenir en fin de saison ou au début de la prochaine). Ce qui peut se comprendre.

Même s'il envisage de prolonger, il veut sans doute se laisser du temps pour décider en fonction du déroulement de la saison de l'UBB, des offres qu'il a déjà ou qui lui seront faites... ça lui permet également de laisser monter les enchères pour un futur salaire à l'UBB (renégocié) ou ailleurs...

Après chacun est libre d’exposer son ressenti. C’est le mien.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7214
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par pat Sam 9 Oct - 13:37

Il est en fin de contrat quand ?
A Castres il n'a pas su gérer sa fin de contrat.... s'il refait pareil a Bordeaux a cause des sirènes du RCT ou du MHR ....bon courage a eux !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par fanofnumber10 Sam 9 Oct - 14:17

fin 2023 il est libre
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Tykita Sam 9 Oct - 16:15

Babillot à mon avis hésite à aller à l'UBB parceque Urios lui même n'est pas sûr de rester.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par perceval33 Dim 10 Oct - 17:44

Manioc a écrit:
Xav a écrit:Pour ma part, ce que je ressens dans cet article, c’est un ton extrêmement condescendant envers Marti. En résumé, il dit  : « C’est un homme très respectable » (si, si il ose dire ça) mais c’est moi qui décide »
Je ne sais pas si son patron va aimer 😳


Non, il dit simplement : "C’est une belle personne, très respectable. Mais honnêtement, je ne suis pas prêt à discuter maintenant."

Ce qui est différent et plutôt flatteur pour Marti, qu'il a toujours dit apprécier beaucoup (contrairement à Revol, c'est jamais dit, mais toujours un peu sous-entendu). Je n'y vois rien de condescendant.

Après, il laisse entendre que sa mission de qualifier et de rendre qualifiable l'UBB sur la durée est d'ores et déjà remplie mais qu'il est encore trop tôt pour qu'il rentre en négociations ou qu'il donne sa décision (qui devrait intervenir en fin de saison ou au début de la prochaine). Ce qui peut se comprendre.

Même s'il envisage de prolonger, il veut sans doute se laisser du temps pour décider en fonction du déroulement de la saison de l'UBB, des offres qu'il a déjà ou qui lui seront faites... ça lui permet également de laisser monter les enchères pour un futur salaire à l'UBB (renégocié) ou ailleurs...


Comme dit dans un précédent post , il est en position de force et c'est lui qui décide quand les négociations peuvent débuter ( il avait fait la même chose à Oyonnax pour signer son 3ème contrat et à Castres pour son 2ème ) et effectivement il ne faut pas s'attendre à ce que la situation change avant l'issue de la saison )
Sinon plus le temps passe moins c'est bon pour son club actuel car d'autres clubs sont à l'affut pour 2023 et les offres seront nettement supérieures
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Nico Dim 10 Oct - 20:31

Il est allé à Bordeaux car il n'y avait que ça sur le marché à l'époque de son départ du CO.
Aujourd'hui, il sait qu'il a toujours la côte et en déclarant qu'il se donne du temps, il ouvre la porte aux propositions. Si ça lui convient, il partira de Bordeaux, si ce n'est pas le cas, il y restera comme il l'aurait fait à Castres sans la volonté de PYR d'installer Mauricio.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Manioc Lun 18 Oct - 20:56

https://rugby-scapulaire.com/breves/117439-christophe-urios-je-ressens-davantage-de-cohesion-a-bordeaux-qua-castres?fbclid=IwAR3y3inOYPPjVKreu85r_WDrqgDoGRd5A09y3U-XEB0ZsYXOj4ZlNy0qbX4
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mar 19 Oct - 17:22

Manioc a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/117439-christophe-urios-je-ressens-davantage-de-cohesion-a-bordeaux-qua-castres?fbclid=IwAR3y3inOYPPjVKreu85r_WDrqgDoGRd5A09y3U-XEB0ZsYXOj4ZlNy0qbX4

Donc si UBB a une meilleure cohésion que le C.O , le titre de champion de top 14 ne devrait pas leur échapper Urios 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Manioc Mar 19 Oct - 17:37

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/117439-christophe-urios-je-ressens-davantage-de-cohesion-a-bordeaux-qua-castres?fbclid=IwAR3y3inOYPPjVKreu85r_WDrqgDoGRd5A09y3U-XEB0ZsYXOj4ZlNy0qbX4

Donc si UBB a une meilleure cohésion que le C.O , le titre de champion de top 14 ne devrait pas leur échapper Urios 667722

Il a quand même l'art de cracher dans la soupe... bouffé qu'il est par son orgueil démesuré...

No bra, no win...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par perceval33 Mar 19 Oct - 17:57

https://www.quinzemondial.com/top-14/christophe-urios-prolonge-a-l-union-bordeaux-begles--on-en-sait-plus--696176
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par pat81 Mar 19 Oct - 18:15

Il ne crache pas dans la soupe, il explique très bien pourquoi il est simplement parti.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Manioc Mar 19 Oct - 18:26

pat81 a écrit:Il ne crache pas dans la soupe, il explique très bien pourquoi il est simplement parti.


On ne fait pas référence au même article de presse, celui posté par Perceval est différent
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum