Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

David Darricarrere

2 participants

Aller en bas

David Darricarrere  Empty David Darricarrere

Message par Letons Mer 22 Juin - 7:35

Sa deuxième finale avec le CO.


Entraîneur dont la plus-value sur notre jeu de trois quarts est indéniable. Je lui souhaite de gagner cette année pour valider son apport dans le jeu de mouvement qu'il prône. C'est un super mec également qui aura en plus traversé des périodes de galère intenses avec des changements de staff.

Je tenais à le souligner. Il est dans une moindre mesure bien entendu, un des nombreux joueurs puis Entraîneur du club et qui perpétue et diffuse une belle image.

On est quand même bien veinards d'avoir depuis une quinzaine d'années des entraîneurs de ce calibre. Nous sommes en passe de devenir une référence majeure au niveau du palmarès rugbystique en France....

Putain que ça fait du bien....Même en Bretagne où j'ai déménagé cette année, nous sommes connus... c'est un club formidable. ( pourtant ici, ça fout du Breizh partout lol! )

Je vous souhaite à tous amis supporters une journée délicieuse avec la banane tellement c'est nous les champions du Tarn Embarassed
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

David Darricarrere  Empty Re: David Darricarrere

Message par Nico Mer 22 Juin - 9:36

Tout à fait, malchanceux au 1er coup d'être tombé avec Milhas mais déjà à cette époque, David avait fait un super boulot. Bravo et merci à lui!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum