Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Racing Castres

+33
perceval33
pino
Mister 78
fildenfer
JL8166
fox
Tykita
Gyhephe
CO4ever
Ben 81
stats_de_phil
hisse c.o
chris8135
kastrattack
Pedro31
Éponges
Xav
Potionmagix
le jardinier
coach
carlau
Mehdistream81
O'Valie
juanito13
pat81
pilou81
Mic@81
loulou
Nico
peterparker
julio81
jeanlouis
SIDOBRE
37 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Tykita Sam 3 Sep - 21:55

Pedro31 a écrit:C'est pas vrai  !!
Dumora fait ch...
Il faut taper en touche p...

Zeghdar a raté un placage qu'il n'aurait jamais du rater aussi. J'ai l'impression qu'il peine a convaincre, en dépit de son physique, je le trouve fébrile en défense et sur les ballons hauts.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par fildenfer Sam 3 Sep - 22:00

peterparker a écrit:Aurions nous envoyé autant de jeu si Urdapilleta avait été sur le terrain ? Pas sûr


Aurions nous perdu si Urdapilleta avait été sur le terrain ??? Pas sur non plus Very Happy Racing  Castres - Page 5 970525

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Tykita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par peterparker Sam 3 Sep - 22:47

Tykita a écrit:
Pedro31 a écrit:C'est pas vrai  !!
Dumora fait ch...
Il faut taper en touche p...

Zeghdar a raté un placage qu'il n'aurait jamais du rater aussi. J'ai l'impression qu'il peine a convaincre, en dépit de son physique, je le trouve fébrile en défense et sur les ballons hauts.


1 contre 1 avec autant d’espace, même les plus grands ailiers du monde peuvent manquer le plaquage. Surtout si celui d’en face est plus rapide

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par hisse c.o Sam 3 Sep - 23:41

peterparker a écrit:Aurions nous envoyé autant de jeu si Urdapilleta avait été sur le terrain ? Pas sûr


Racing  Castres - Page 5 316890 Racing  Castres - Page 5 316890 Racing  Castres - Page 5 316890
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4033
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Xav Dim 4 Sep - 0:06

peterparker a écrit:
Tykita a écrit:
Pedro31 a écrit:C'est pas vrai  !!
Dumora fait ch...
Il faut taper en touche p...

Zeghdar a raté un placage qu'il n'aurait jamais du rater aussi. J'ai l'impression qu'il peine a convaincre, en dépit de son physique, je le trouve fébrile en défense et sur les ballons hauts.


1 contre 1 avec autant d’espace, même les plus grands ailiers du monde peuvent manquer le plaquage. Surtout si celui d’en face est plus rapide

Et bonjour M. de la Palisse 😁😁😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Potionmagix Dim 4 Sep - 9:23

Vraiment dommage.
Il va falloir apprendre à conserver le score et à savoir être moins gourmand. Tenter les pénalités au lieu de vouloir planter un essai dans les dernières secondes.
Un point de perdu minimum ce weekend.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par carlau Dim 4 Sep - 10:01

Potionmagix a écrit:Vraiment dommage.
Il va falloir apprendre à conserver le score et à savoir être moins gourmand. Tenter les pénalités au lieu de vouloir planter un essai dans les dernières secondes.
Un point de perdu minimum ce weekend.
Je pense que la première grosse faute c'est cette touche que l'on prend à la place de la mêlée à l'entrée des 22 adverses (Touche que l'on a perdu comme les autres importantes)
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

jp81 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Mister 78 Dim 4 Sep - 10:41

Il est toujours très facile de refaire le match, pour avoir une partie sans faute, ni erreur... Mais ne pas taper la dernière pénalité, en moyenne position et qui doit te donner le BD est assez incompréhensible ! scratch
Cela aurait récompensé le gros travail de certains joueurs et globalement toute l'équipe qui semblait plus en place en ce début de saison que les franciliens...
Next, les flamants roses qui ne nous réussissent pas souvent même à PF...
Allez CO
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Nico Dim 4 Sep - 11:11

Mister 78 a écrit:Il est toujours très facile de refaire le match, pour avoir une partie sans faute, ni erreur... Mais ne pas taper la dernière pénalité, en moyenne position et qui doit te donner le BD est assez incompréhensible ! scratch
Cela aurait récompensé le gros travail de certains joueurs et globalement toute l'équipe qui semblait plus en place en ce début de saison que les franciliens...
Next, les flamants roses qui ne nous réussissent pas souvent même à PF...
Allez CO
Clermont a fait pareil hier...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par pino Dim 4 Sep - 11:40

On veut pas vieillir ? On est toujours en saison 2021-2022 ?
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Mister 78 Dim 4 Sep - 12:01

Nico a écrit:
Mister 78 a écrit:Il est toujours très facile de refaire le match, pour avoir une partie sans faute, ni erreur... Mais ne pas taper la dernière pénalité, en moyenne position et qui doit te donner le BD est assez incompréhensible ! scratch
Cela aurait récompensé le gros travail de certains joueurs et globalement toute l'équipe qui semblait plus en place en ce début de saison que les franciliens...
Next, les flamants roses qui ne nous réussissent pas souvent même à PF...
Allez CO
Clermont a fait pareil hier...

Pas vu Clermont mais je suppose que ça a donné le même résultat... Ça me console pas vraiment, juste devant ma pomme en plus la pénalité Racing  Castres - Page 5 50320
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par peterparker Dim 4 Sep - 12:16

Vu le match
La victoire était possible
La décision d’aller en touche était la bonne malheureusement il n’y a pas eu le résultat escompté

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par hisse c.o Dim 4 Sep - 12:21

pino a écrit:On veut pas vieillir ? On est toujours en saison 2021-2022 ?


On dirait . Salut a toi.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4033
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par perceval33 Dim 4 Sep - 16:00

juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Pedro31 a écrit:Delaporte dépassé en 8

J'avais semble t'il oublié ou alors tourné la page.. mais mon questionnement revient au galop..
Pourquoi Delaporte en 8 ???
Pas une sortie de mêlée propre, des montées en pointe foireuses.. bref j'aimerais bien que le staff nous explique !!
 
Je suis d'accord avec toi, mais à priori ben Nicholas légèrement blessé et ardron en phase de reprise, pas vraiment d'autre choix. C'est Le poste faible chez nous.
Autre point négatif, la touche ! 3 sur 8 de perdu....ça repart comme avant.
Sinon on est bien dans le match avec un arrata en feu, un dums à son meilleur niveau. Faut juste concrétiser nos temps forts par des essais.
Allez CO, faut ramener quelque chose aujourd'hui

On peut rajouter la mêlée car nous avons été sanctionné 3 fois ( c'est un secteur de jeu très compliqué à arbitrer et en fonction des arbitres les décisions peuvent être radicalement différentes Racing  Castres - Page 5 667722 )
Dire que Dumora est à son meilleur niveau , c'est oublier les 2 50-22 qu'il laisse au racing et qui nous nous le 1er essai et 3 points et son dernier dégagement qu'il ne met pas en touche qui nous coute la victoire




perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par juanito13 Dim 4 Sep - 18:04

peterparker a écrit:Vu le match
La victoire était possible
La décision d’aller en touche était la bonne malheureusement il n’y a pas eu le résultat escompté

Vu notre incapacité à marquer sur ce match, il était plus intelligent de prendre 3 points et le BD, l'essai étant très aléatoire. De plus la touche on la trouve même pas dans les 22....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par O'Valie Dim 4 Sep - 19:21

Un match que l'on devait gagner, 4 points de perdus, même si le tableau de marche avait probablement plutôt misé sur un BD j'imagine.
Beaucoup de satisfactions, Lebrun en premier de la classe. Plutôt sobre, il s'est appliqué à ne pas commettre d'erreur, il distille deux passes sautées qui décalent parfaitement sur l'aile. Pas sûr qu'il ne soit pas déjà une évidence, du moins pour les deux mois à venir.
Maravat à été notre seule solution en touche, il se déplace bien, le bémol est sur la discipline...
NCDC reste le champion du combat, il est certainement le plus "pénible" de tous ces castrais... il est vraiment précieux.
Notre triangle arrière sort lui aussi une belle performance, je trouve même qu'on aurait dû insister d'avantage sur cette zone de jeu.
Arata à été énorme, dommage qu'il n'ai pas été plus suivi... son jeu au pied reste défaillant et ses passés ne sont pas toujours appliquées.
Je ne comprends pas le choix stratégique d'arrêter de les jouer.
On envoie du jeu sur les 20 premières minutes, on les bouffe, on est devant (et encore très mal payés)... et on se met à jouer un jeu d'occupation... résultat, dés la première séquence de jeu au pied perdue, on se retrouve sous nos poteaux. CQFD, il faut jouer !
Au rayon des déceptions, Barlot encore à contre temps sur les lancers, peu en vue dans le jeu... il va falloir qu'il se reprenne.
Pieterse réalise l'exploit de faire quatre fautes en 20 minutes, le Racing peut le remercier pour sa contribution à leur victoire.
Delaporte à été bon dans ce qu'il sait faire, mais pas en 8...
L'intervention défensive de Zegdar sur le dernier essai est à montrer dans les écoles de rugby comme l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire... soit tu montés à fond jusqu'au contact de l'attaquant, soit tu montes plus en contrôle en veillant à rester sur la pointe des pieds afin de rester capable de changer de trajectoire, en sa qualité de grand septiste, il aurait dû le réussir.
Dums est l'homme du match, il ne commet qu'une erreur, elle aussi décisive....

O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4818
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Mehdistream81 Dim 4 Sep - 23:01

Je vais me contenter de la 1ere défaite à domicile de UBB..
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Xav Lun 5 Sep - 0:16

O'Valie a écrit:Un match que l'on devait gagner, 4 points de perdus, même si le tableau de marche avait probablement plutôt misé sur un BD j'imagine.
Beaucoup de satisfactions, Lebrun en premier de la classe. Plutôt sobre, il s'est appliqué à ne pas commettre d'erreur, il distille deux passes sautées qui décalent parfaitement sur l'aile. Pas sûr qu'il ne soit pas déjà une évidence, du moins pour les deux mois à venir.
Maravat à été notre seule solution en touche, il se déplace bien, le bémol est sur la discipline...
NCDC reste le champion du combat, il est certainement le plus "pénible" de tous ces castrais... il est vraiment précieux.
Notre triangle arrière sort lui aussi une belle performance, je trouve même qu'on aurait dû insister d'avantage sur cette zone de jeu.
Arata à été énorme, dommage qu'il n'ai pas été plus suivi... son jeu au pied reste défaillant et ses passés ne sont pas toujours appliquées.
Je ne comprends pas le choix stratégique d'arrêter de les jouer.
On envoie du jeu sur les 20 premières minutes, on les bouffe, on est devant (et encore très mal payés)... et on se met à jouer un jeu d'occupation... résultat, dés la première séquence de jeu au pied perdue, on se retrouve sous nos poteaux. CQFD, il faut jouer !
Au rayon des déceptions, Barlot encore à contre temps sur les lancers, peu en vue dans le jeu... il va falloir qu'il se reprenne.
Pieterse réalise l'exploit de faire quatre fautes en 20 minutes, le Racing peut le remercier pour sa contribution à leur victoire.
Delaporte à été bon dans ce qu'il sait faire, mais pas en 8...
L'intervention défensive de Zegdar sur le dernier essai est à montrer dans les écoles de rugby comme l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire... soit tu montés à fond jusqu'au contact de l'attaquant, soit tu montes plus en contrôle en veillant à rester sur la pointe des pieds afin de rester capable de changer de trajectoire, en sa qualité de grand septiste, il aurait dû le réussir.
Dums est l'homme du match, il ne commet qu'une erreur, elle aussi décisive....


Delaporte est à l’origine du premier essai du Racing. Sa montée en pointe et surtout à contre temps ouvre une brèche géante en défense, dans laquelle les ciel et blanc s’engouffrent pour marquer. Cette faute grossière les remet dans le match.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Mehdistream81 Lun 5 Sep - 0:42

Racing  Castres - Page 5 Scree576
Racing  Castres - Page 5 Scree575
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par O'Valie Lun 5 Sep - 8:43

Exact Xav. Faute grossière et lourde de conséquences.
Je ne fais pas non plus part des erreurs de remplacement défensif de Combezou qui me semble devenu bien bien lent pour 3/4 centre, déjà, lors des derniers match de la saison dernière et notamment en 1/2 et en finale, il nous coûte des essais sur ses placements défensifs...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4818
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par pilou81 Lun 5 Sep - 9:04

Je viens de finir de regarder le match


Match plus difficile à perdre qu'à gagner hélas

3 fautes de défense individuelles hélas qui coûtent 3 essais

Dont 2 pour baptiste delaporte ( montée en pointe sur rush défense entre deux attaquants et plaquage manqué sur gomez ca) et bien sûr celle de Zegdar


Encore une fois touche fébrile mais dans l animation offensive c était pas mal on a longtemps fait le jeu et nous aurions du au moins mettre un essai en 1ère mi tps


Arata a fait du Arata explosif offensivement et défensivement
Palis sûr
Nakosi saignant
Lebrun sobre et efficace
Zouzou discret
Seguret zouzou en jeune il va faire
Dumora plutôt tranchant


Devant Delaporte actif généreux mais pas impactant et 2 fautes de défense pour deux essais Meme si sur le 2ème y a avantage
Babillot les mains dans le cambouis tout comme ncdc
Maravat mobile
Staniforh actif mais 3 pénalités contre lui
Wdb attention à la tenue en mêlée 3 pénalités
Barlot pffff que dire doit mieux faire
Et Hounkpatin fit et en cannes


pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Legusse81 Lun 5 Sep - 9:14

Beaucoup de choses à dire sur cette défaite.. tout d'abord il semble que nous n'ayons toujours pas réglé nos problèmes en touche, il devient indispensable de faire travailler Barlot sur ses lancés c'est vraiment notre point faible depuis bien trop longtemps. Autre point faible les essais encaissés en contre, mauvais placement, montés en pointe et placages manqués nous coûtent le match. Delaporte n'est définitivement pas un 8 il faut arrêter de le titulariser à ce poste, vivement le retour de Ben Nicholas, Ardron, voir même Nakarawa pour dépanner. Beaucoup trop de fautes bêtes à l'image de celles de Pieterse, il faut vraiment qu'il se canalise. Dumora fait un match correct mais sa pénalité (à priori facile) manquée et son dernier dégagement nous coûte très cher. Côté satisfaction Séguret a fait un match correct et surtout Le Brun qui pour moi a fait un très bon match, sa superbe passe sur l'essai prouve qu'il a beaucoup de qualités. Arata biensur qui en plus de défendre comme un mort de faim arrive à trouver des brèches et casser des placages, dommage que personne n'arrive à le suivre.
Pour résumer et même si ce n'était que le premier match face à une belle équipe je m'inquiète que nous ayons toujours les même lacunes à savoir la touche et la discipline.. ça ressemble beaucoup à ce que nous avons produit la saison dernière.. on s'en est sorti in-extremis sur plusieurs matches l'an dernier et j'ai peur que si on ne gomme pas ces problèmes le vent tourne cette saison..

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

julio81 et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par chris8135 Lun 5 Sep - 11:17

D'accord avec vous tous.
Attention ARRATA à sa gestion physique, à trop vouloir donner, 5 à 10 minutes avant son remplacement il était cuit

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par le jardinier Lun 5 Sep - 11:28

Les plus Arata, Dums, Palis, Nakosi, Maravat, hounkpatin
Les moins Barlot, De Benedetis, Combezou, et les remplaçants qui n'ont rien apportés si ce n'est des fautes.
Pieterse est très actif (bon en touche et en défense) mais alors ses fautes anéantissent tout son travail.
Vanverberghe même chose, je me rappelle une action offensive en fin de match ou nous sommes à 5 mètres (on peut au pire des cas récupérer une pénalité et décrocher un peu le Racing) et bien il vient se coucher sur le porteur de balle en soutien... cette faute il la déjà reproduite beaucoup de fois l'an dernier.
On a manqué de concentration et de maitrise dans les moments importants. C'est ce qui nous coute le match et pas seulement la faute D'1 ou 2 joueurs qui ont mal plaqué.
Il faut se remobiliser rapidement car le Stade Français cette année va venir sans complexe et bien armé.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par julio81 Lun 5 Sep - 12:19

C'est vrai que ce match ressemble à nos matchs de l'an dernier, sauf que l'an dernier la plupart ont basculé en notre faveur...

C'est rassurant car on voit que l'équipe à conservé les mêmes ingrédients et les mêmes qualités, on sent bien le travail dans la continuité
Elle gagnera des matchs à l'extérieur.

Par contre c'est rageant car on a toujours les mêmes problèmes :
La conquête notamment la touche, pas de contre, une stratégie minimaliste facile à contrer et surtout un déchet considérable pour pouvoir gagner à l'extérieur ... On va pouvoir commencer à se poser des questions sur Caballero ?

La discipline, il y a toujours un joueur pour faire le con et remettre l'adversaire dans le match (Pieterse risque de ne pas trop jouer s'il continue à laisser le cerveau aux vestiaires, je croyais en lui, mais je commence à douter).

La gestion des fins de matchs mais je ne jetterais pas la pierre à Dums tant il a fait un grand match et qu'il devait être crevé.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 5 Empty Re: Racing Castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum