Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Racing Castres

+33
perceval33
pino
Mister 78
fildenfer
JL8166
fox
Tykita
Gyhephe
CO4ever
Ben 81
stats_de_phil
hisse c.o
chris8135
kastrattack
Pedro31
Éponges
Xav
Potionmagix
le jardinier
coach
carlau
Mehdistream81
O'Valie
juanito13
pat81
pilou81
Mic@81
loulou
Nico
peterparker
julio81
jeanlouis
SIDOBRE
37 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par pat81 Lun 5 Sep - 13:33

Caballero est pour rien, le problème vient plus du management de broncan qui s'évertue depuis 2ans à mettre qu'un voire zéro pur preneur de balles en touche et je ne parle même pas du contre qui était le point fort de caba mais si tu ne mets pas au moins 2 et même trois sauteurs en touche peine perdue. C'est tout sur la touche pour la mélée notre meilleur pilier est chilachava pour la tenue en mélée, on garde guillamon qui d'après broncan devrait aboutir cette année et on ne le met pas, je n'arrive pas trop à comprendre. Au centre pareil, on a 2 flèches botitu et cocagi, pas un seul dans le groupe. Un match largement à notre portée, cela me rappelle certains matches à l'extérieur l'an dernier. Cest dommage il y avait la place pour faire un coup surtout quand on voit les absents en face.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par laurens31 Lun 5 Sep - 14:02

Ce match me rassure dans le sens ou les joueurs semblent avoir tournée la page de la finale du TOP 14 complètement ratée de notre part. Je craignais que cela aurait une incidence mais compte tenu de la copie rendue, ce n'est pas le cas.
Par ailleurs, chose au contraire qui ne me rassure pas est que le match est une nouvelle fois serrée comme beaucoup de match d'ailleurs. Quand on voit par exemple, le bon match de bordeaux hier soir et qui finit par perdre, ça peut leur mettre la tête à l'envers, d'ailleurs pour eux les conséquences sont plus lourdes car ils perdent chez eux. Bref, tout cela pour dire que l'on est pas à l'abri au bout de 5 journées d'avoir au compteur 5 défaites perdus de quelques points....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par perceval33 Lun 5 Sep - 15:48

Xav a écrit:
O'Valie a écrit:Un match que l'on devait gagner, 4 points de perdus, même si le tableau de marche avait probablement plutôt misé sur un BD j'imagine.
Beaucoup de satisfactions, Lebrun en premier de la classe. Plutôt sobre, il s'est appliqué à ne pas commettre d'erreur, il distille deux passes sautées qui décalent parfaitement sur l'aile. Pas sûr qu'il ne soit pas déjà une évidence, du moins pour les deux mois à venir.
Maravat à été notre seule solution en touche, il se déplace bien, le bémol est sur la discipline...
NCDC reste le champion du combat, il est certainement le plus "pénible" de tous ces castrais... il est vraiment précieux.
Notre triangle arrière sort lui aussi une belle performance, je trouve même qu'on aurait dû insister d'avantage sur cette zone de jeu.
Arata à été énorme, dommage qu'il n'ai pas été plus suivi... son jeu au pied reste défaillant et ses passés ne sont pas toujours appliquées.
Je ne comprends pas le choix stratégique d'arrêter de les jouer.
On envoie du jeu sur les 20 premières minutes, on les bouffe, on est devant (et encore très mal payés)... et on se met à jouer un jeu d'occupation... résultat, dés la première séquence de jeu au pied perdue, on se retrouve sous nos poteaux. CQFD, il faut jouer !
Au rayon des déceptions, Barlot encore à contre temps sur les lancers, peu en vue dans le jeu... il va falloir qu'il se reprenne.
Pieterse réalise l'exploit de faire quatre fautes en 20 minutes, le Racing peut le remercier pour sa contribution à leur victoire.
Delaporte à été bon dans ce qu'il sait faire, mais pas en 8...
L'intervention défensive de Zegdar sur le dernier essai est à montrer dans les écoles de rugby comme l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire... soit tu montés à fond jusqu'au contact de l'attaquant, soit tu montes plus en contrôle en veillant à rester sur la pointe des pieds afin de rester capable de changer de trajectoire, en sa qualité de grand septiste, il aurait dû le réussir.
Dums est l'homme du match, il ne commet qu'une erreur, elle aussi décisive....


Delaporte est à l’origine du premier essai du Racing. Sa montée en pointe et surtout à contre temps ouvre une brèche géante en défense, dans laquelle les ciel et blanc s’engouffrent pour marquer. Cette faute grossière les remet dans le match.

Il ne faut pas oublier que 2 placages sur Gomes SA sont manqués et que cet essai est le résultat d'un 50-22 que bénéficie le racing 92
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par le jardinier Lun 5 Sep - 16:02

oui et un d'ailleurs un raté par NCDC !!!
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par perceval33 Lun 5 Sep - 16:06

laurens31 a écrit:Ce match me rassure dans le sens ou les joueurs semblent avoir tournée la page de la finale du TOP 14 complètement ratée de notre part. Je craignais que cela aurait une incidence mais compte tenu de la copie rendue, ce n'est pas le cas.
Par ailleurs, chose au contraire qui ne me rassure pas est que le match est une nouvelle fois serrée comme beaucoup de match d'ailleurs. Quand on voit par exemple, le bon match de bordeaux hier soir et qui finit par perdre, ça peut leur mettre la tête à l'envers, d'ailleurs pour eux les conséquences sont plus lourdes car ils perdent chez eux. Bref, tout cela pour dire que l'on est pas à l'abri au bout de 5 journées d'avoir au compteur 5 défaites perdus de quelques points....

Si c'est le cas , on sera dans une situation très critique et il ne faudra plus penser à la qualification mais au maintien ( surtout lorsqu'on perd à domicile face à Brive ) Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par Potionmagix Lun 5 Sep - 16:34

Le Racing a été très opportuniste et nous non.
Il faut prendre les points quand ils se présentent et ne pas être obnubilé par marquer un essai à tout prix. Cela nous a coûté la victoire avec 0 point.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par D4GLESH Lun 5 Sep - 16:48

perceval33 a écrit:
laurens31 a écrit:Ce match me rassure dans le sens ou les joueurs semblent avoir tournée la page de la finale du TOP 14 complètement ratée de notre part. Je craignais que cela aurait une incidence mais compte tenu de la copie rendue, ce n'est pas le cas.
Par ailleurs, chose au contraire qui ne me rassure pas est que le match est une nouvelle fois serrée comme beaucoup de match d'ailleurs. Quand on voit par exemple, le bon match de bordeaux hier soir et qui finit par perdre, ça peut leur mettre la tête à l'envers, d'ailleurs pour eux les conséquences sont plus lourdes car ils perdent chez eux. Bref, tout cela pour dire que l'on est pas à l'abri au bout de 5 journées d'avoir au compteur 5 défaites perdus de quelques points....

Si c'est le cas , on sera dans une situation très critique et il ne faudra plus penser à la qualification mais au maintien ( surtout lorsqu'on perd à domicile face à Brive )  Embarassed

On peut aussi très bien enchaîner les victoires. Il sera temps de parler de maintien quand nous aurons perdu ces matchs.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par pat81 Lun 5 Sep - 18:05

Certains chouinent sur 1 ou 2 plaquages ratés, d'accord cela est vrai mais toutes les équipes ratent 2 ou 3 voire plus mais gagnent. Pour moi c'est le peu de ballons à jouer en première main et là pour la compo de l'équipe y est pour beaucoup, pas assez de sauteurs alors que la plupart des clubs ont évolué dans ce sens, une perte de 3 à 5 ballons et je suis très gentil et un contre muet c'est une dizaine de ballons en moins, pareil pour la mélée 2 ou 3 pénalités plus des sorties chahutées c'est autant de bons ballons non joués serainement. Pour moi c'est là notre déficit pour le moment.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par perceval33 Lun 5 Sep - 18:22

pat81 a écrit:Certains chouinent sur 1 ou 2 plaquages ratés, d'accord cela est vrai mais toutes les équipes ratent 2 ou 3 voire plus mais gagnent. Pour moi c'est le peu de ballons à jouer en première main et là pour la compo de l'équipe y est pour beaucoup, pas assez de sauteurs alors que la plupart des clubs ont évolué dans ce sens, une perte de 3 à 5 ballons et je suis très gentil et un contre muet c'est une dizaine de ballons en moins, pareil pour la mélée 2 ou 3 pénalités plus des sorties chahutées c'est autant de bons ballons non joués serainement. Pour moi c'est là notre déficit pour le moment.

Si tu mets des des joueurs avec un profil de preneurs en touche c'est au détriment de la puissance du pack , samedi , le racing92 avait un pack beaucoup plus dense que le notre , ils ont enclenché plusieurs mauls contrairement à nous
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par perceval33 Lun 5 Sep - 18:29

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-chronique-de-jb-lafond-petits-chenapans-petits-gourmands.-clermont-et-castres-ne-soyez-pas-dans-le-deni_vid1744020/video.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par CO4ever Lun 5 Sep - 18:31

pat81 a écrit:Certains chouinent sur 1 ou 2 plaquages ratés, d'accord cela est vrai mais toutes les équipes ratent 2 ou 3 voire plus mais gagnent. Pour moi c'est le peu de ballons à jouer en première main et là pour la compo de l'équipe y est pour beaucoup, pas assez de sauteurs alors que la plupart des clubs ont évolué dans ce sens, une perte de 3 à 5 ballons et je suis très gentil et un contre muet c'est une dizaine de ballons en moins, pareil pour la mélée 2 ou 3 pénalités plus des sorties chahutées c'est autant de bons ballons non joués serainement. Pour moi c'est là notre déficit pour le moment.

Pour moi c'est surtout le manque d'un bon 8 et ce depuis le départ de Jelonch.
Quand on voit comment les 8 adverses pèsent sur la victoire de leur équipe (Mercer l'an dernier, Alldritt en EDF et avec LR, Habel Kuffner / Roumat lors de la 1ere journée) ... Malheureusement j'ai l'impression qu'on sous estime trop ce poste qui pour moi est on ne peut plus capital, autant que la charnière.

Il y un gros manque là et ce n'est malheureusement pas avec ce qu'ont montré BN l'an dernier ou Ardron les années précédentes que je suis optimiste. Quant à la solution Delaporte je préfère même pas en parler ...
A voir éventuellement Usaraga et Nakarawa à ce poste, ou Tukino mais pour lui ca semble trop tôt.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par CO4ever Lun 5 Sep - 18:34

perceval33 a écrit:
pat81 a écrit:Certains chouinent sur 1 ou 2 plaquages ratés, d'accord cela est vrai mais toutes les équipes ratent 2 ou 3 voire plus mais gagnent. Pour moi c'est le peu de ballons à jouer en première main et là pour la compo de l'équipe y est pour beaucoup, pas assez de sauteurs alors que la plupart des clubs ont évolué dans ce sens, une perte de 3 à 5 ballons et je suis très gentil et un contre muet c'est une dizaine de ballons en moins, pareil pour la mélée 2 ou 3 pénalités plus des sorties chahutées c'est autant de bons ballons non joués serainement. Pour moi c'est là notre déficit pour le moment.

Si tu mets des des joueurs avec un profil de preneurs en touche c'est au détriment de la puissance du pack , samedi , le racing92 avait un pack beaucoup plus dense que le notre , ils ont enclenché plusieurs mauls contrairement à nous

Samedi, on avait 3 flankers numéro 6 (gratteur / plaqueur) en 3ème ligne. Pourtant on a gratté aucun ballon et malgré leur physique, on a souffert sur les ballons portés. Quant à la touche, Maravat était, de facto, tout seul.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par juanito13 Lun 5 Sep - 19:27

Depuis l'an dernier le poste de 8 est problématique. Ardron est dans tous les cas meilleur en 7, et BN pas encore au top, mais peut être va t'il se révéler cette saison.
Un recrutement à ce poste eut été judicieux
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par chris8135 Lun 5 Sep - 20:44

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai très largement envie de croire en lui, je pense que cette année sera la sienne, je parle de BN bien sûr

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par Legusse81 Lun 5 Sep - 21:13

chris8135 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai très largement envie de croire en lui, je pense que cette année sera la sienne, je parle de BN bien sûr

C'est surtout que Ben Nicholas est le seul vrai 8 que l'on a.. Ardron n'est pas un vrai 8 et Delaporte encore moins. Le problème c'est que nous aurions besoin de deux 8 aux profils différents. Le premier on l'a déjà avec Ben Nic qui est technique et joue dans l'évitement et le jeu debout (un peu comme Nakarawa quand il jouait 8 d'ailleurs) mais il nous manque le 8 bulldozer qui percute et crée des brèches comme on a toujours eu par le passé avec Masoe, Tulou, Jelonch.. il y a bien Kornath mais je ne l'ai jamais trouvé intéressant et trop souvent pénalisé. Personnellement je n'aurais pas prolongé Ardron vu sa blessure et son âge et j'aurais à la place essayé de recruter un 8 puissant, même étranger vu que ça aurait par la même occasion libéré une place de non jiff

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par juanito13 Lun 5 Sep - 21:51

Legusse81 a écrit:
chris8135 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai très largement envie de croire en lui, je pense que cette année sera la sienne, je parle de BN bien sûr

C'est surtout que Ben Nicholas est le seul vrai 8 que l'on a.. Ardron n'est pas un vrai 8 et Delaporte encore moins. Le problème c'est que nous aurions besoin de deux 8 aux profils différents. Le premier on l'a déjà avec Ben Nic qui est technique et joue dans l'évitement et le jeu debout (un peu comme Nakarawa quand il jouait 8 d'ailleurs) mais il nous manque le 8 bulldozer qui percute et crée des brèches comme on a toujours eu par le passé avec Masoe, Tulou, Jelonch.. il y a bien Kornath mais je ne l'ai jamais trouvé intéressant et trop souvent pénalisé. Personnellement je n'aurais pas prolongé Ardron vu sa blessure et son âge et j'aurais à la place essayé de recruter un 8 puissant, même étranger vu que ça aurait par la même occasion libéré une place de non jiff
Assez d'accord avec toi, Ardron a son meilleur niveau est très bon mais on aurait plus besoin d'un huit puissant. Dommage qu'on ait pas pris Jordan Joseph
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par Pedro31 Lun 5 Sep - 22:24

perceval33 a écrit:
juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Pedro31 a écrit:Delaporte dépassé en 8

J'avais semble t'il oublié ou alors tourné la page.. mais mon questionnement revient au galop..
Pourquoi Delaporte en 8 ???
Pas une sortie de mêlée propre, des montées en pointe foireuses.. bref j'aimerais bien que le staff nous explique !!
 
Je suis d'accord avec toi, mais à priori ben Nicholas légèrement blessé et ardron en phase de reprise, pas vraiment d'autre choix. C'est Le poste faible chez nous.
Autre point négatif, la touche ! 3 sur 8 de perdu....ça repart comme avant.
Sinon on est bien dans le match avec un arrata en feu, un dums à son meilleur niveau. Faut juste concrétiser nos temps forts par des essais.
Allez CO, faut ramener quelque chose aujourd'hui

On peut rajouter la mêlée car nous avons été sanctionné 3 fois ( c'est un secteur de jeu très compliqué à arbitrer et en fonction des arbitres les décisions peuvent être radicalement différentes Racing  Castres - Page 6 667722 )
Dire que Dumora est à son meilleur niveau , c'est oublier les 2 50-22 qu'il laisse au racing et qui nous nous le 1er essai et 3 points et son dernier dégagement qu'il ne met pas en touche qui nous coute la victoire

Et bien oui, Dumora, excellent jusque là fait 2 enormes fautes de jugement qui pèsent lourd.
De Benettis 2 ou 3 fois pénalisés en mêlée. Cest vrai qu'il avait un sacré client en face. Mais peut-être fallait-il le faire sortir plus tôt.





Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par Pedro31 Lun 5 Sep - 22:48

O'Valie a écrit:Un match que l'on devait gagner, 4 points de perdus, même si le tableau de marche avait probablement plutôt misé sur un BD j'imagine.
Beaucoup de satisfactions, Lebrun en premier de la classe. Plutôt sobre, il s'est appliqué à ne pas commettre d'erreur, il distille deux passes sautées qui décalent parfaitement sur l'aile. Pas sûr qu'il ne soit pas déjà une évidence, du moins pour les deux mois à venir.
Maravat à été notre seule solution en touche, il se déplace bien, le bémol est sur la discipline...
NCDC reste le champion du combat, il est certainement le plus "pénible" de tous ces castrais... il est vraiment précieux.
Notre triangle arrière sort lui aussi une belle performance, je trouve même qu'on aurait dû insister d'avantage sur cette zone de jeu.
Arata à été énorme, dommage qu'il n'ai pas été plus suivi... son jeu au pied reste défaillant et ses passés ne sont pas toujours appliquées.
Je ne comprends pas le choix stratégique d'arrêter de les jouer.
On envoie du jeu sur les 20 premières minutes, on les bouffe, on est devant (et encore très mal payés)... et on se met à jouer un jeu d'occupation... résultat, dés la première séquence de jeu au pied perdue, on se retrouve sous nos poteaux. CQFD, il faut jouer !
Au rayon des déceptions, Barlot encore à contre temps sur les lancers, peu en vue dans le jeu... il va falloir qu'il se reprenne.
Pieterse réalise l'exploit de faire quatre fautes en 20 minutes, le Racing peut le remercier pour sa contribution à leur victoire.
Delaporte à été bon dans ce qu'il sait faire, mais pas en 8...
L'intervention défensive de Zegdar sur le dernier essai est à montrer dans les écoles de rugby comme l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire... soit tu montés à fond jusqu'au contact de l'attaquant, soit tu montes plus en contrôle en veillant à rester sur la pointe des pieds afin de rester capable de changer de trajectoire, en sa qualité de grand septiste, il aurait dû le réussir.
Dums est l'homme du match, il ne commet qu'une erreur, elle aussi décisive....

Assez d'accord avec ton analyse notamment concernant :
- Le Brun match propre, bon jeu au pied, 2 passes sautées exceptionnelles dont une amène l'essai. Peut-être la plus grosse satisfaction . Peut-être enfin le successeur de Urda.
- Arrata, pour moi l'homme du match
- Maravat, peut-être la solution en touche. Il a sérieusement perturbé les parisiens sur leur lancers en 1ere mt. A revoir
- Barlot, toujours pb de lancers et bien loin de son niveau passé dans le jeu
- Pieterse: no comment ! en plus il est non jiff !
Quelque points cependant :
- Delaporte non seulement pas â sa place, mais même son point fort, les grattages, inexistant sur ce match !
- Dumora, c'est pas une, mais deux erreurs fatales: laisser aller le ballon en touche avec un 50/22 à la clé puis 3 points en suivant . Puis ce dégagement plein champ qui amène la relance et l'essai de la victoire du Racing.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par masa81 Mar 6 Sep - 11:00

juanito13 a écrit:Depuis l'an dernier le poste de 8 est problématique. Ardron est dans tous les cas meilleur en 7, et BN pas encore au top, mais peut être va t'il se révéler cette saison.
Un recrutement à ce poste eut été judicieux

Ardron a fait des trés bons matchs en huit avant de se blesser. Ben Nicholas est quand meme pas un mauvais huit, il l'a prouvé en demi contre le stade. Nakarawa peut jouer huit il me semble.......Sauf que aucun des trois n'était disponible pour ce match......

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

hisse c.o, Tykita et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par juanito13 Mar 6 Sep - 19:14

masa81 a écrit:
juanito13 a écrit:Depuis l'an dernier le poste de 8 est problématique. Ardron est dans tous les cas meilleur en 7, et BN pas encore au top, mais peut être va t'il se révéler cette saison.
Un recrutement à ce poste eut été judicieux

Ardron a fait des trés bons matchs en huit avant de se blesser. Ben Nicholas est quand meme pas un mauvais huit, il l'a prouvé en demi contre le stade. Nakarawa peut jouer huit il me semble.......Sauf que aucun des trois n'était disponible pour ce match......
 Les bons match d'ardron c'était en 7 il me semble, pas vraiment en 8. Ben Nicholas doit gagner en régularité mais oui je pense qu'il est capable d'être un bon 8 et qu'il a une grosse marge de progression. Mais je maintiens qu'une recrue puissante à ce poste aurait été bienvenue
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Racing  Castres - Page 6 Empty Re: Racing Castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum