Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fin de contrat 2023

4 participants

Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Fin de contrat 2023

Message par Mehdistream81 Ven 23 Sep - 14:56

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-penaud-russell-tuisova-tous-les-joueurs-de-top-14-en-fin-de-contrat-en-juin-2023_54008485.html


Ce que je tenterai, en prenant en compte la façon de procéder du recrutement de notre club:
2ligne: Thomas Jolmes, revanchard, encore jeune,  et surtout je pense qu il pourrait vraiment à la fois retrouver la joie de jouer au rugby,  et nous apporter énormément....
Je vois bien un jolie quatuor magique en seconde  ligne : Stanifort,  Vanverberghe,  Maravat et Jolmes....

En 3ligne centre : Peceli Yato...
Certe il est souvent blessé avec Clermont, mais chez nous, nos médecins et surtout préparateurs physiques peuvent faire des miracles, vu qu il me semble que depuis qu il y a Vincent Giaccobi au club, on est le club ayant le moins de blessés chaque saison.....
Puis Peceli Yato, est jiff, polyvalent et à encore quelques années devant lui au plus haut niveau....

Les Ailiers : Samuel Ezeala de Clermont  et Valentin Tirefort de Brive...
Tous 2 jeunes jiff, talentueux,  revanchards... voir Gabriel N'Gandebe de Montpellier...
Centre/ Ailier évidemment que j aimerai Tuisova...

Après y en a d autre


Dernière édition par Mehdistream81 le Ven 23 Sep - 15:24, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Re: Fin de contrat 2023

Message par Castres rugby Ven 23 Sep - 15:21

Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-penaud-russell-tuisova-tous-les-joueurs-de-top-14-en-fin-de-contrat-en-juin-2023_54008485.html


Ce que je tenterai, en prenant en compte la façon de procéder du recrutement de notre club:
2ligne: Thomas Jolmes, revanchard, encore jeune,  et surtout je pense qu il pourrait vraiment à la fois retrouver la joie de jouer au rugby,  et nous apporter énormément....
Je vois bien un jolie quatuor magique en seconde  ligne : Stanifort,  Vanverberghe,  Maravat et Jolmes....

En 3ligne centre : Peceli Yato...
Certe il est souvent blessé avec Clermont, mais chez nous, nos médecins et surtout préparateurs physiques peuvent faire des miracles, vu qu il me semble que depuis qu il y a Vincent Giaccobi au club, on est le club ayant le moins de blessés chaque saison.....
Puis Peceli Yato, est jiff, polyvalent et à encore quelques années devant lui au plus haut niveau....


Et tuisova mehdi ????
tu tenterais pas le coup vu que c'étais sur qu'il vienne à castres pour rejoindre son frère ?
et pour ton info, Yato ne vendra jamais au co et jolmes prolongera à l'ubb arrête de fantasmer sur tous les joueurs titulaires des gros clubs

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Re: Fin de contrat 2023

Message par julio81 Ven 23 Sep - 15:35

Pour les fins de contrats coté CO, je vais peut être surprendre mais je ne garderai personne hormis Colonna et peut être Tichit qui semble bien revenir
A voir pour Kornath et Hannoyer parcequ'il faut bien des seconds couteaux JIFFs

Benjamin Urdapileta, Antoine Tichit (33 ans), Thomas Combezou (35 ans), Paula Ngauamo (32 ans : 23 sélections) Brice Humbert (26 ans) Brendan Lebrun (24 ans) et Pierre Colonna (21 ans), Kévin Kornath (25 ans),Théo Hannoyer (26 ans) Thomas Larregain (25 ans) et Antoine Bouzerand (23 ans). Teariki Ben Nicholas (27 ans) Leone Nakarawa (34 ans ; 62 sélections à XV et 44 à VII) et Josaïa Raisuqe (28 ans ; 22 sélections à VII).

Par contre dans les autres, il y a de belles choses à faire sans exploser les budgets.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Re: Fin de contrat 2023

Message par Mehdistream81 Ven 23 Sep - 15:38

Je garde Raisuqe qui va devenir un élément clé cette saison...
Kornath à fait quelques bons match, et au talon je garde Colonna et Humbert
Et pour Antoine Bouzerand,  c est des conneries!!!!! Il était en fin de contrat la saison dernière,  et le club l' a prolongé en le faisant passé de joueur espoir à professionnel:

https://castres-olympique.com/breves/un-premier-contrat-pro-pour-antoine-bouzerand/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Re: Fin de contrat 2023

Message par Mehdistream81 Ven 23 Sep - 15:55

Ce que je vois et m apercoit,  c est que la méthode Urios à UBB, commence à agacer pas mal de monde!!!!! Et qu' après avoir perdu Woki, Seuteni, Roumat, ce club la va sans doute perdre Jalibert!!!!!
Et oui, il a beau avoir prolongé jusqu en 2025, il en a ras bol d Urios et de ses méthodes !!!!!!!
https://dicodusport.fr/blog/mercato-matthieu-jalibert-voudrait-quitter-lubb/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=mercato-matthieu-jalibert-voudrait-quitter-lubb
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Re: Fin de contrat 2023

Message par CO4ever Ven 23 Sep - 20:51

Perso je mettrais le paquet sur Selevasio Tolofua mais bon, il vaut mieux pas rêver vu nos récentes ambitions en terme de recrutement ...

Sinon, Montpellier va remplacer Zach Mercer par Sam Simmonds  Fin de contrat 2023 911896
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Re: Fin de contrat 2023

Message par Mehdistream81 Sam 1 Oct - 4:18

Bon voilà la liste des dates de fins de contrats de tous nos joueurs :
https://www.allrugby.com/clubs/castres-olympique/effectif
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Re: Fin de contrat 2023

Message par Mehdistream81 Dim 2 Oct - 16:21

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts-richie-gray-recrue-de-choix-pour-brive-la-saison-prochaine_sto9168776/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat 2023 Empty Re: Fin de contrat 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum