Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CO - Stade Toulousain

+39
castrais des montagnes
CRAKY
CO4ever
loulou
stats_de_phil
pat
Nicosablay
anthony
Sébastien82
RaphaCO
carlau
Mic@81
bdefm89
fanofnumber10
Matabiau
Andycore
julio81
pino
Tykita
kastrattack
charlessalazar
Pepe84
perceval33
Mehdistream81
Patoche93
chris8135
O'Valie
hisse c.o
Manioc
Xav
D4GLESH
franck
Potionmagix
Pedro31
Nico
Gyhephe
JL8166
Mister 78
juanito13
43 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par juanito13 Sam 25 Mar - 17:01

Belle victoire aujourd'hui avec ce magnifique premier essai. J'ai trouvé l'équipe beaucoup plus disciplinée, et nous avons beaucoup moins joué au pied que d'habitude, avec de belles relances. Certainement un changement tactique voulu par Davidson.
Côté individuel, énormes arrata, cocagi, Dums, will et Stan. Et urda qui est toujours aussi bon, j'espère le garder 1 an de plus.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Patoche93 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par CO4ever Sam 25 Mar - 18:15

Surtout, il y a cette confiance retrouvée qui nous faisait défaut depuis le début de la saison. On arrive à prendre (et exploiter) la plupart de nos touches alors qu'avant on les ratait toutes. Derrière, on arrive à nouveau à enchaîner les passes sans perdre le ballon instantanément.
Aussi, grosse défense en dépit des 2 essais encaissés. Le ST reste très dangereux même sans les titulaires. Cette volonté de faire vivre le ballon en permanence ... très compliqué de défendre contre ça, surtout qu'ils ont toujours 1 ou 2 joueurs en soutien.

Côté individuel j'ajoute aussi Séguret : tranchant dans ses prises de balles, cherche à faire les offloads, actif en défense. Il monte bien en puissance.

Tout n'est pas parfait et certains problèmes persistent mais l'équipe a changé de visage et c'est le plus important. Au final même remarque que contre Lyon : continuons avec cette attitude et le maintien sera là sans problème.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Jeff, Patoche93 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par O'Valie Sam 25 Mar - 18:23

C'est évident que la leçon à retenir sur ce match, c'est de rester très humble... la composition toulousaine ne nous autorise qu'à une satisfaction pleine de modestie.
Un grand CO aurait dû viser une victoire ample et bonifiée face à une équipe stadiste qui ressemblait davantage à une compo espoir...
Mais sans en rajouter, donc, on va se satisfaire de revoir nos bleus et Blancs assurer 90/100 de nos lancers, malgré Roumat, Arnold et Vergé.
Une mêlée satisfaisante.
Des mauls bien construits.
Je pense qu'il faut améliorer la vitesse d'exécution sur les lancements de jeu, notamment à la charnière qui joue plus (avec force talent) en système "d" et en créativité qu'en lancements huilés.
Séguret me plaît beaucoup depuis deux matchs... il mérite mieux que le banc de touche.
Peut être qu'on peut envisager de faire, comme les Fidji, plus souvent évoluer Botitu à l'ouverture la saison prochaine... Popelin, Lebrun et Dumora complétant la liste des candidats crédibles.
Dumora a plus tenté cette après-midi et son audace lui a sourit.
NCDC a pesé sur le mental des toulousains, il les agressé sur le terrain dans le jeu, les mots et les gestes...
Kornath à été moins en vue que face à Lyon, mais il sort un match correct.
Ardron aussi à fait son match.
Cette seconde ligne est en train de s'installer, Pieters3 est bon en touche, il pousse en mêlée, il plaque fort et avance à l'impact, ça on l'avait déjà vu, mais maintenant, comme Kornath, il ne fait plus de fautes...
On a aussi vu deux passes en plus après Staniforth, on peut encore faire mieux mais ça progresse...
Walcker a subit quelques pénalités mais c'est aussi toute la première ligne qui n'a pas été plus monstrueuse que ça eut égard à l'adversaire du jour.
Nakosi manque un peu de peps, il est évident qu'il a trop joué cette saison, Palis est plus en jambe...
Cocagi fait définitivement peur à ses adversaires, demandez un peu à Jaminet...
En tout cas, cette "impasse" toulousaine nous rend bien service pour nous relancer et retrouver de la confiance.
Il y aura un match intéressant à jouer chez des champions de France pas super fringants dans un match qui peut être celui du maintien assuré en cas de victoire et pourquoi pas après, jouer les saumons au classement.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Mister 78 Sam 25 Mar - 18:24

Je trouve le jeu plus cohérent, pas de coups de pied systématique, on perd 2 touches mais on peut enfin jouer derrière les autres et même 2 ballons portés qui avancent.
L'envie et la confiance semblent revenir, surtout en défense car je n'ai pas les stats mais si tu lâches, les toulousains refont la performance du Racing...
Les papis sont toujours là, Dums, Urda; Stan égal à lui même et plus gros match de Seguret depuis le match amical à Montauban (sic).
Une hirondelle ne fait pas le printemps mais ça va beaucoup mieux dans les têtes...
Allez CO!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5195
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Pedro31 Sam 25 Mar - 18:24

C'est vrai. Seguret s'impose de plus en plus. Avec Cocagi on a 2 très bons centres

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Pedro31 Sam 25 Mar - 18:48

Defaite sur le fil de l'USAP .Par contre Pau s'impose devant Bayonne

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Mehdistream81 Sam 25 Mar - 18:56

Notre mission si nous l acceptions , c est de maintenir désormais c est 5pts d avance, voir agrandir cet écart de points face à Perpignan jusqu à l ' ultime journée de ce top14, ou on va les recevoir....
Pour moi , Brive c est cuit pour eux!!!!!
Il reste 5 journée, on.est a 14 pts d avance!!!!!
Sérieux, je les vois absolument pas reprendre 14pts en en 5 matchs!!!!
Le maintien y sera
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par CRAKY Sam 25 Mar - 19:57

Dans l ombre mais impressionnants en défense NCDC et Barlot
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Jeff et Nicosablay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par loulou Sam 25 Mar - 20:30

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ugo-mola-apres-la-defaite-de-toulouse-a-castres-il-faut-garder-cette-envie-de-provoquer/1387964
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Mehdistream81 Sam 25 Mar - 21:18

Sincèrement, que ce soit face à Lyon et cet après midi face au Stade Toulousain,  on a enfin retrouvé un jeu de 3/4 très très intéressant !!!!!!!
Effectivement Seguret monte en puissance !!!!
Oui avec Botitu,  Seguret Cocagi,  nous avons 3 excellents centre...
J espère vraiment que d ici peu, nous auront la confirmation de l arrivée ou pas de Anthony Watson...
En tout cas, chez les avants, depuis l arrivée de Davidson,  nos mêlées,  nos touches,  nos lancés, sont vraiment excellents!!!
Encore Kornath titulaire en n8!!!!!
Pour moi, je pense que Davidson,  proposera sans doute une petite prolongation à Kévin Kornath....
Il n à jamais autant joué evec Davidson que Brocan....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Patoche93 Sam 25 Mar - 23:06

Bravo Castres Olympique. Week-end parfait CO - Stade Toulousain  - Page 7 970525 , du soleil, de la bière, des essais, un derby gagné contre Toulouse  CO - Stade Toulousain  - Page 7 836972. Cocagi a été énorme très bon tout comme Arata, Urdapilleta, Dumora, Seguret, etc. 
Retournez chouiner à Toulouse  lol! lol! lol! les Toulousains, ici c'est Castres notre terre
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par castrais des montagnes Sam 25 Mar - 23:11

Il y a un petit hic ce soir. Chilachava rentre 6 minutes puis sort on ne sait pas trop pourquoi. Wilfrid va être crevé à force . Je le trouve pas très bon en mêlée et ça fait un petit moment. Je pense qu'il lui faudrait un bon remplaçant pour qu'il puisse se reposer un peu genre 20 minutes.
J'ai également lu dans vos commentaires que le premier essai était un joli contre. Absolument pas!!! Hein Mister c'est un joli mouvement avec une défense placée des toulousains.
Ça faisait un moment que le CO n'avait pas fait ce genre d'action surtout depuis ses 22m.

Quelqu'un aurait-il le nbre de fautes commises par le CO. Je crois qu'on en a eu 7 mais peut être que je me trompe.
En tout cas on prend 2 cartons limite scandaleux quand eux dépassent les 10 pénalités sans avoir la moindre remontrance.

castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Pedro31 Sam 25 Mar - 23:17

castrais des montagnes a écrit:Il y a un petit hic ce soir. Chilachava rentre 6 minutes puis sort on ne sait pas trop pourquoi. Wilfrid va être crevé à force . Je le trouve pas très bon en mêlée et ça fait un petit moment. Je pense qu'il lui faudrait un bon remplaçant pour qu'il puisse se reposer un peu genre 20 minutes.
J'ai également lu dans vos commentaires que le premier essai était un joli contre. Absolument pas!!! Hein Mister c'est un joli mouvement avec une défense placée des toulousains.
Ça faisait un moment que le CO n'avait pas fait ce genre d'action surtout depuis ses 22m.

Quelqu'un aurait-il le nbre de fautes commises par le CO. Je crois qu'on en a eu 7 mais peut être que je me trompe.
En tout cas on prend 2 cartons limite scandaleux quand eux dépassent les 10 pénalités sans avoir la moindre remontrance.


Notamment le second carton me semble totalement immerité. Il y a 2 fautes seulement je crois sur l'action et l'arbitre sort un carton

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par juanito13 Sam 25 Mar - 23:57

castrais des montagnes a écrit:Il y a un petit hic ce soir. Chilachava rentre 6 minutes puis sort on ne sait pas trop pourquoi. Wilfrid va être crevé à force . Je le trouve pas très bon en mêlée et ça fait un petit moment. Je pense qu'il lui faudrait un bon remplaçant pour qu'il puisse se reposer un peu genre 20 minutes.
J'ai également lu dans vos commentaires que le premier essai était un joli contre. Absolument pas!!! Hein Mister c'est  un joli mouvement avec une défense placée des toulousains.
Ça faisait un moment que le CO n'avait pas fait ce genre d'action surtout depuis ses 22m.

Quelqu'un aurait-il le nbre de fautes commises par le CO. Je crois qu'on en a eu 7 mais peut être que je me trompe.
En tout cas on prend 2 cartons limite scandaleux quand eux dépassent les 10 pénalités sans avoir la moindre remontrance.


Concernant Chilachava, cela ressemble un peu à une sanction. Car qiel intérêt de faire rentrer Will à une minute de la fin alors que le match est gagné ?
Au poste de pilier droit on a vraiment un soucis, il nous manque un deuxième joueur d'un niveau proche de Wilfried.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par juanito13 Sam 25 Mar - 23:59

Mister 78 a écrit:Je trouve le jeu plus cohérent, pas de coups de pied systématique, on perd 2 touches mais on peut enfin jouer derrière les autres et même 2 ballons portés qui avancent.
L'envie et la confiance semblent revenir, surtout en défense car je n'ai pas les stats mais si tu lâches, les toulousains refont la performance du Racing...
Les papis sont toujours là, Dums, Urda; Stan égal à lui même et plus gros match de Seguret depuis le match amical à Montauban (sic).
Une hirondelle ne fait pas le printemps mais ça va beaucoup mieux dans les têtes...
Allez CO!

Le mot cohérent est précisément ce qui definit nos 2 derniers matchs. J'ai l'impression que Davidson a remis des choses en place en conquête et dans la discipline, et enfin abandonner cette stratégie systematique de dépossession.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Mister 78 et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Nico Dim 26 Mar - 8:49

juanito13 a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Il y a un petit hic ce soir. Chilachava rentre 6 minutes puis sort on ne sait pas trop pourquoi. Wilfrid va être crevé à force . Je le trouve pas très bon en mêlée et ça fait un petit moment. Je pense qu'il lui faudrait un bon remplaçant pour qu'il puisse se reposer un peu genre 20 minutes.
J'ai également lu dans vos commentaires que le premier essai était un joli contre. Absolument pas!!! Hein Mister c'est  un joli mouvement avec une défense placée des toulousains.
Ça faisait un moment que le CO n'avait pas fait ce genre d'action surtout depuis ses 22m.

Quelqu'un aurait-il le nbre de fautes commises par le CO. Je crois qu'on en a eu 7 mais peut être que je me trompe.
En tout cas on prend 2 cartons limite scandaleux quand eux dépassent les 10 pénalités sans avoir la moindre remontrance.


Concernant Chilachava, cela ressemble un peu à une sanction. Car qiel intérêt de faire rentrer Will à une minute de la fin alors que le match est gagné ?
Au poste de pilier droit on a vraiment un soucis, il nous manque un deuxième joueur d'un niveau proche de Wilfried.
Chilachava se blesse en essayant de gratter un ballon il me semble.
Effectivement, si Azar ne s'affirme pas, il faudra recruter. Wilfried a 33 ans et ne pourra pas continuer à jouer autant très longtemps.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par loulou Dim 26 Mar - 9:50


https://vibrez-rugby.com/top-14-castres-a-fait-un-pas-de-plus-vers-le-maintien-apprecie-dumora/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par D4GLESH Dim 26 Mar - 10:57

La touche me pose question. On disait tantôt que Caballero n’était pas compétent, tantôt qu’il ne pouvait rien faire sans joueurs d’un profil plus sauteur, tantôt que nos talonneurs ne savaient pas lancer, et il a suffit que Davidson arrive pour qu’on voie une nette amélioration avec les mêmes joueurs.
Alors peut-être que Caba avait de réelles difficultés et que c’est Davidson qui a mis son nez là-dedans ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par juanito13 Dim 26 Mar - 11:24

D4GLESH a écrit:La touche me pose question. On disait tantôt que Caballero n’était pas compétent, tantôt qu’il ne pouvait rien faire sans joueurs d’un profil plus sauteur, tantôt que nos talonneurs ne savaient pas lancer, et il a suffit que Davidson arrive pour qu’on voie une nette amélioration avec les mêmes joueurs.
Alors peut-être que Caba avait de réelles difficultés et que c’est Davidson qui a mis son nez là-dedans ?

Il y avait quand même eu, il me semble, une amélioration à la fin de l'ère PHb.
Hier je nous ai trouvé intelligent dans les touches défensives, on a pas tenté de les contrer car les toulousains sont très grands et très bon en touche, mais on s'est bien organisé à la retombée du ballon pour bien les contrer.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par O'Valie Dim 26 Mar - 13:58

D4GLESH a écrit:La touche me pose question. On disait tantôt que Caballero n’était pas compétent, tantôt qu’il ne pouvait rien faire sans joueurs d’un profil plus sauteur, tantôt que nos talonneurs ne savaient pas lancer, et il a suffit que Davidson arrive pour qu’on voie une nette amélioration avec les mêmes joueurs.
Alors peut-être que Caba avait de réelles difficultés et que c’est Davidson qui a mis son nez là-dedans ?
Dans le Midol, JD avait loué la qualité du travail réalisé par Caba.
Peut-être, tout simplement, que JD s'appuie un peu plus sur ses adjoints dans une véritable relation de confiance....
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Pepe84 Dim 26 Mar - 14:04

D4GLESH a écrit:La touche me pose question. On disait tantôt que Caballero n’était pas compétent, tantôt qu’il ne pouvait rien faire sans joueurs d’un profil plus sauteur, tantôt que nos talonneurs ne savaient pas lancer, et il a suffit que Davidson arrive pour qu’on voie une nette amélioration avec les mêmes joueurs.
Alors peut-être que Caba avait de réelles difficultés et que c’est Davidson qui a mis son nez là-dedans ?

Effectivement cette très nette progression en un temps record sur ce secteur à de quoi interrogé.....
Des le match de Lyon les progrès etaient évidents.
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Jeff Dim 26 Mar - 14:28

Pepe84 a écrit:
D4GLESH a écrit:La touche me pose question. On disait tantôt que Caballero n’était pas compétent, tantôt qu’il ne pouvait rien faire sans joueurs d’un profil plus sauteur, tantôt que nos talonneurs ne savaient pas lancer, et il a suffit que Davidson arrive pour qu’on voie une nette amélioration avec les mêmes joueurs.
Alors peut-être que Caba avait de réelles difficultés et que c’est Davidson qui a mis son nez là-dedans ?

Effectivement cette très nette progression en un temps record  sur ce  secteur à de quoi interrogé.....
Des le match de Lyon les progrès etaient évidents.
Je vois plusieurs facteurs.
1- nous n'avons plus forcément la même deuxième ligne (ryno est titulaire depuis 2 matchs)
2- la confiance retrouvée (de barlot qui a été sélectionné en EDF alors que ses prestations étaient vraiment moyennes + celle de l'équipe après le changement de manager)
3- cartes rabattues et relance de la concurrence entre les anciens titulaires indiscutables et ceux qui étaient black listés.
4- un discours rassurant, changement de stratégie (fin de la dépossession systématique nécessitant bcp de courses), etc.

Bref l'électrochoc a fonctionné pour le moment... Je prie pour que cela dure.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Mehdistream81 Lun 27 Mar - 0:01

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Scree744
CO - Stade Toulousain  - Page 7 Scree745
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Mehdistream81 Lun 27 Mar - 11:07

https://www.rugbyrama.fr/2023/03/27/top-14-julien-dumora-castres-est-un-joueur-de-parole-11091620.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10793
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par carlau Lun 27 Mar - 11:14

Mehdistream81 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/03/27/top-14-julien-dumora-castres-est-un-joueur-de-parole-11091620.php
Excellent, pour une fois un joueur exemplaire du CO est mis en lumière.
Comme il est dit "Dumora est un vrai joueur de rugby" !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Toulousain  - Page 7 Empty Re: CO - Stade Toulousain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum