Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PAU-CO

+33
Potionmagix
lacazebasse
Loubat
Patoche93
D4GLESH
Sébastien82
JL8166
fox
Mister 78
Bleus et blancs 81
kastrattack
castrais des montagnes
anthony
Jeff
Nico
dossar81
pat81
pilou81
Éponges
carlau
Pedro31
CO4ever
Nicosablay
Mehdistream81
juanito13
loulou
O'Valie
Tykita
Castres rugby
Xav
Manioc
hisse c.o
maxlamenace
37 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAU-CO Empty PAU-CO

Message par maxlamenace Mer 26 Avr - 10:07

Pour ce match, qui peut soit nous propulser un peu plus haut, soit nous contraindre à réellement faire attention à plus bas, je titulariserai cette équipe :

1/ TICHIT
2/HUMBERT
3/AZAR
4/NAKARAWA
5/VVB
6/NNC
7/KORNATH
8/BEN NICHOLAS

9/FERNANDEZ
10/ URDA

11/RAISUQE
12/BOTITU
13/COCAGI
14/PALIS
15/ DUMORA

Meme si c'est ambitieux, les joueurs vont tout faire pour ramener 5 points de PAU, ils n'ont rien à perdre.

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par hisse c.o Mer 26 Avr - 11:40

maxlamenace a écrit:Pour ce match, qui peut soit nous propulser un peu plus haut, soit nous contraindre à réellement faire attention à plus bas, je titulariserai cette équipe :

1/ TICHIT
2/HUMBERT
3/AZAR
4/NAKARAWA
5/VVB
6/NNC
7/KORNATH
8/BEN NICHOLAS

9/FERNANDEZ
10/ URDA

11/RAISUQE
12/BOTITU
13/COCAGI
14/PALIS
15/ DUMORA

Meme si c'est ambitieux, les joueurs vont tout faire pour ramener 5 points de PAU, ils n'ont rien à perdre.


Oui , mais c'est pas ton équipe qui nous intérrésse mon cher .....Dams ? c'est celle de J.D.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

perceval33 et franck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par maxlamenace Mer 26 Avr - 11:52

hisse c.o a écrit:
maxlamenace a écrit:Pour ce match, qui peut soit nous propulser un peu plus haut, soit nous contraindre à réellement faire attention à plus bas, je titulariserai cette équipe :

1/ TICHIT
2/HUMBERT
3/AZAR
4/NAKARAWA
5/VVB
6/NNC
7/KORNATH
8/BEN NICHOLAS

9/FERNANDEZ
10/ URDA

11/RAISUQE
12/BOTITU
13/COCAGI
14/PALIS
15/ DUMORA

Meme si c'est ambitieux, les joueurs vont tout faire pour ramener 5 points de PAU, ils n'ont rien à perdre.


Oui , mais c'est pas ton équipe qui nous intérrésse mon cher .....Dams ? c'est celle de J.D.



Dams ?
Celle de Davidson sera publié vendredi prochain à 18 Heures, j'ai bien le droit comme tout le monde de donner des compositions espérées

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par hisse c.o Mer 26 Avr - 17:57

maxlamenace a écrit:
hisse c.o a écrit:
maxlamenace a écrit:Pour ce match, qui peut soit nous propulser un peu plus haut, soit nous contraindre à réellement faire attention à plus bas, je titulariserai cette équipe :

1/ TICHIT
2/HUMBERT
3/AZAR
4/NAKARAWA
5/VVB
6/NNC
7/KORNATH
8/BEN NICHOLAS

9/FERNANDEZ
10/ URDA

11/RAISUQE
12/BOTITU
13/COCAGI
14/PALIS
15/ DUMORA

Meme si c'est ambitieux, les joueurs vont tout faire pour ramener 5 points de PAU, ils n'ont rien à perdre.


Oui , mais c'est pas ton équipe qui nous intérrésse mon cher .....Dams ? c'est celle de J.D.



Dams ?
Celle de Davidson sera publié vendredi prochain à 18 Heures, j'ai bien le droit comme tout le monde de donner des compositions espérées


Meme si tu étais Dams tu aurais tous les droits. Et si ne tu ne l'était pas , tu aurais droit a mon mea culpa.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Manioc Mer 26 Avr - 19:39

hisse c.o a écrit:
maxlamenace a écrit:
hisse c.o a écrit:
maxlamenace a écrit:Pour ce match, qui peut soit nous propulser un peu plus haut, soit nous contraindre à réellement faire attention à plus bas, je titulariserai cette équipe :

1/ TICHIT
2/HUMBERT
3/AZAR
4/NAKARAWA
5/VVB
6/NNC
7/KORNATH
8/BEN NICHOLAS

9/FERNANDEZ
10/ URDA

11/RAISUQE
12/BOTITU
13/COCAGI
14/PALIS
15/ DUMORA

Meme si c'est ambitieux, les joueurs vont tout faire pour ramener 5 points de PAU, ils n'ont rien à perdre.


Oui , mais c'est pas ton équipe qui nous intérrésse mon cher .....Dams ? c'est celle de J.D.



Dams ?
Celle de Davidson sera publié vendredi prochain à 18 Heures, j'ai bien le droit comme tout le monde de donner des compositions espérées


Meme si tu étais Dams tu aurais tous les droits. Et si ne tu ne l'était pas , tu aurais droit a mon mea culpa.

Max la Menace (Get Smart) est une série télévisée américaine en 138 épisodes de 25 à 26 minutes... diffusée du 18 septembre 1965 au 12 avril 1969... Dont l'acteur principal était un certain : Don Adams...
Source Wikipédia.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Xav Mer 26 Avr - 19:41

Manioc a écrit:
hisse c.o a écrit:
maxlamenace a écrit:
hisse c.o a écrit:
maxlamenace a écrit:Pour ce match, qui peut soit nous propulser un peu plus haut, soit nous contraindre à réellement faire attention à plus bas, je titulariserai cette équipe :

1/ TICHIT
2/HUMBERT
3/AZAR
4/NAKARAWA
5/VVB
6/NNC
7/KORNATH
8/BEN NICHOLAS

9/FERNANDEZ
10/ URDA

11/RAISUQE
12/BOTITU
13/COCAGI
14/PALIS
15/ DUMORA

Meme si c'est ambitieux, les joueurs vont tout faire pour ramener 5 points de PAU, ils n'ont rien à perdre.


Oui , mais c'est pas ton équipe qui nous intérrésse mon cher .....Dams ? c'est celle de J.D.



Dams ?
Celle de Davidson sera publié vendredi prochain à 18 Heures, j'ai bien le droit comme tout le monde de donner des compositions espérées


Meme si tu étais Dams tu aurais tous les droits. Et si ne tu ne l'était pas , tu aurais droit a mon mea culpa.

Max la Menace (Get Smart) est une série télévisée américaine en 138 épisodes de 25 à 26 minutes... diffusée du 18 septembre 1965 au 12 avril 1969... Dont l'acteur principal était un certain : Don Adams...
Source Wikipédia.

Simple coïncidence ? 😁😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7217
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par maxlamenace Mer 26 Avr - 19:43

Wow vous cherchez loin les gars la PAU-CO 316890 PAU-CO 316890 PAU-CO 316890
Max peut etre aussi le diminutif tout simplement de : "Maxime, Maximilien..."

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Xav Jeu 27 Avr - 0:24

Revenons à nos moutons maintenant. Merci

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7217
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Castres rugby Lun 1 Mai - 13:37

Bonjour à tous,

Semaine de match avec Pau contre le CO, si victoire lors de ce match on peut viser la 8ème place qualificative pour la Champions Cup 2024 voir une potentielle 6ème place en fonction des résultats de Bordeaux , Toulon et du Racing 92 notamment.


Voici la composition que je verrai bien sur ce match en fonction des absences actuels ( Hounkpatin et Chilachava devraient être apte pour ce match ) :

1- Walcker
2- Colonna
3- Hounkpatin
4- Pieterse
5- Staniforth
6- Champion De Crespigny
7- Ardron
8- Ben-Nicholas
9- Arata
10- Urdapilleta (b)
11- Raisuqe
12- Botitu
13- Cocagi
14- Palis
15- Dumora (c)

16- Humbert
17- Tichit
18- Vanverberghe
19- Babillot
20- Cope
21- Fernandez
22- Séguret
23- Chilachava

15 JIFFS/23

Vos avis ?



Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Tykita Lun 1 Mai - 13:57

En tout cas j'espère revoir Ben nicholas en tout cas en 8, il amène de la continuité dans son jeu je trouve même si ce n'est pas un gros 8 bourrin que tout le monde souhaite.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Castres rugby Lun 1 Mai - 14:00

Tykita a écrit:En tout cas j'espère revoir Ben nicholas en tout cas en 8, il amène de la continuité dans son jeu je trouve même si ce n'est pas un gros 8 bourrin que tout le monde souhaite.


C'est surtout notre seul vrai 8 de formation.

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Tykita Lun 1 Mai - 14:02

D'ailleurs, savez-vous quelle tribune les supporters du CO seront ?
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par maxlamenace Mar 2 Mai - 10:50

Castres rugby a écrit:Bonjour à tous,

Semaine de match avec Pau contre le CO, si victoire lors de ce match on peut viser la 8ème place qualificative pour la Champions Cup 2024 voir une potentielle 6ème place en fonction des résultats de Bordeaux , Toulon et du Racing 92 notamment.


Voici la composition que je verrai bien sur ce match en fonction des absences actuels ( Hounkpatin et Chilachava devraient être apte pour ce match ) :

1- Walcker
2- Colonna
3- Hounkpatin
4- Pieterse
5- Staniforth
6- Champion De Crespigny
7- Ardron
8- Ben-Nicholas
9- Arata
10- Urdapilleta (b)
11- Raisuqe
12- Botitu
13- Cocagi
14- Palis
15- Dumora (c)

16- Humbert
17- Tichit
18- Vanverberghe
19- Babillot
20- Cope
21- Fernandez
22- Séguret
23- Chilachava

15 JIFFS/23

Vos avis ?




Pas mal, je met Stan sur le banc pour mettre de la vitesse d'entrée de jeu, et peut-être Humbert titulaire qui n'a pas démérité la semaine dernière

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par O'Valie Mar 2 Mai - 13:14

[quote="Castres rugby"]Bonjour à tous,

Semaine de match avec Pau contre le CO, si victoire lors de ce match on peut viser la 8ème place qualificative pour la Champions Cup 2024 voir une potentielle 6ème place en fonction des résultats de Bordeaux , Toulon et du Racing 92 notamment.


Voici la composition que je verrai bien sur ce match en fonction des absences actuels ( Hounkpatin et Chilachava devraient être apte pour ce match ) :

1- Walcker
2- Colonna
3- Hounkpatin
4- Pieterse
5- Staniforth
6- Champion De Crespigny
7- Ardron
8- Ben-Nicholas
9- Arata
10- Urdapilleta (b)
11- Raisuqe
12- Botitu
13- Cocagi
14- Palis
15- Dumora (c)

16- Humbert
17- Tichit
18- Vanverberghe
19- Babillot
20- Cope
21- Fernandez
22- Séguret
23- Chilachava

15 JIFFS/23

Vos avis ?

Walcker / Colonna / Hounkpatin
Nakarawa / Staniforth
Cope / Ben Nicholas / Kornath
Fernandez / Urda
Raisuque / Botitu / Séguret / Palis
Dumora (cap)
Tichit / Humbert / Azar
VVB
Usaraga
Arata / Cocagi / Zegdhar

17 JIFFS
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par loulou Jeu 4 Mai - 8:41


https://castres-olympique.com/breves/linterview-de-la-semaine-avec-david-darricarrere/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33025
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par loulou Jeu 4 Mai - 9:00

PAR L.V., PUBLIÉ LE 3 MAI 2023 À 21H58, MODIFIÉ À22H41.
Le deuxième ligne de la Section Paloise avait été cité par la commission de discipline de la LNR à la suite d’un déblayage sur un Briviste lors de la dernière journée.
Non sanctionné par l’arbitre sur le terrain après visionnage à la vidéo, le deuxième ligne de la Section Paloise Guillaume Ducat ne l’est pas non plus par la commission de discipline de la Ligue Nationale de rugby, qui a rendu son verdict ce mercredi soir.


L’instance a jugé « qu’il n’y avait pas lieu à une sanction disciplinaire » après « analyse des rapports des officiels de match, audition des arguments du licencié et de ses représentants ainsi qu’en cohérence avec les critères d’analyse sur les actes de jeu déloyal ».
L’affaire est ainsi close, le deuxième ligne palois pourra donc participer à la prochaine réception de Castres (24e journée) au stade du Hameau ce samedi 6 mai à 17 heures. La présence du double mètre de Ducat ne sera pas de trop pour l’alignement palois…
La république des Pyrénées
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33025
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Tykita Jeu 4 Mai - 9:08

Désolé de reposer la question, mais est-ce que quelqu'un sait où seront les supporters du CO pour ce match dans le stade ?
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par juanito13 Jeu 4 Mai - 11:21

Quelq'un a été à l'entraînement ce matin ? Des infos sur la compo?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Mehdistream81 Jeu 4 Mai - 19:09

PAU-CO Scree781
PAU-CO Scree780
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Nicosablay Jeu 4 Mai - 19:36

Cope en 8 se serait énorme ! Très bon porteur de balle, a voir !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

CO4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par CO4ever Jeu 4 Mai - 20:12

Nicosablay a écrit:Cope en 8 se serait énorme ! Très bon porteur de balle, a voir !

+1000
Comme je disais, avec quelques kilos de muscles en plus sur le haut du corps et de la technique qui viendra en enchaînant les matchs, il peut devenir la copie française Sam Simmonds.
Ils ont un profil similaire, et quand on voit ce dont l'anglais est capable ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par loulou Ven 5 Mai - 7:14

ARTICLE ABONNÉ
Section Paloise - Castres : « Ce n’est l’heure ni de souffler, ni de baisser les bras », persuade Julien Dumora

PAR PROPOS RECUEILLIS PAR JÉRÔME CARRÈRE, PUBLIÉ LE 4 MAI 2023 À 16H20.
À l’image du Castres Olympique, dont il est désormais capitaine, l’arrière béarnais et ex-Palois Julien Dumora est dans une période faste. Avant de retrouver la Section ce samedi à 17h au Hameau, l’Ossalois de 35 ans explique ce redressement.
Le mois de mars du CO était aussi catastrophique (3 défaites) que celui d’avril a été fantastique (4 victoires). À quoi attribuez-vous cette rédemption ?

Déjà, on est content d’avoir inversé la tendance négative qui a pesé sur nos épaules tout l’hiver. Je crois que c’est simplement que la confiance est revenue, avec un nouveau discours dans le vestiaire. Ensuite, avec l’enchaînement de victoires, on s’entraîne mieux, on prend plus d’initiatives, on joue moins avec le frein à main.
L’arrivée de Jeremy Davidson comme manager à la place de Pierre-Henry Broncan le 20 février a donc eu de l’impact…
Il restait 8 matchs de championnat quand il est arrivé donc c’était un pari assez risqué. Ce n’est jamais facile de changer de manager, alors dans ces conditions… Même si ça ne fait pas plaisir de perdre un manager, il faut admettre que Jeremy a apporté une parole nouvelle. Il a aussi redonné leur chance à des mecs qui ne jouaient plus et qui ont performé. J’ai senti les gars plus libérés. Les quatre succès d’affilée ont fait le reste.
Vivez-vous votre saison la plus difficile sous le maillot castrais ?
Ma première année aussi avait été compliquée mais je ne connaissais pas encore bien le club. Maintenant, je suis à Castres depuis neuf ans, je me suis attaché au CO. En plus, j’ai endossé le rôle de capitaine depuis la blessure de Mathieu Babillot, donc j’ai encore plus de responsabilités pour trouver des solutions. Je me souviens aussi qu’on avait galéré lors de la saison qui ne s’était pas terminée à cause du Covid. Ces situations sont très dures psychologiquement, bien plus usantes mentalement que lorsqu’on se bat pour le haut de tableau. Il me tarde qu’on soit mathématiquement maintenus pour vraiment souffler.
10 points d’avance sur Perpignan 13e à 3 journées de la fin, ça ne suffit pas pour vous…
Personnellement, tant qu’on ne me dira pas qu’on ne peut plus nous rattraper, je resterai focalisé sur l’objectif maintien. On reçoit Perpignan lors de la dernière journée. Si on n’a pris aucun point d’ici là, ce sera un ultime match avec de l’enjeu et de la pression. On ne connaît pas les futurs résultats. D’habitude, la 13e place se joue entre deux équipes. Cette saison, la lutte est acharnée, quatre ou cinq clubs sont concernés si l’on ajoute Montpellier et Clermont. Il y a de la tension chaque week-end.

Vous affrontez les trois derniers du classement pour terminer et vous êtes plus proches du top 6 que de la 13e place. Pourquoi ne regardez-vous pas plutôt vers le haut ?
Je laisse ces calculs aux autres et aux médias. Le top 6 n’est pas loin mais vu comme ça carbure devant, ça va être compliqué. Franchement, on n’a pas la prétention de viser une qualification et on n’en a même pas parlé entre nous, sachant qu’on a deux gros déplacements d’affilée à Pau puis à Brive, qui luttent aussi pour leur maintien.
Ceux qui espéraient vous voir arriver en tongs au Hameau en sont pour leur compte…
Ce genre d’approche, ce n’est vraiment pas dans l’ADN du club. Il reste trois matchs, on a envie de bien finir pour gommer cette première partie de saison ratée. Il n’y a pas à tirer de plans sur la comète, on doit se jeter dedans à 100 %. On sait d’où on vient, comment on était dans le dur il y a quelques semaines. Ce n’est l’heure ni de souffler, ni de baisser les bras.
La Section Paloise non plus n’a pas droit au relâchement. Comment la percevez-vous ?
On a un peu le même parcours que Pau, avec deux, trois résultats qui ne tournent pas en notre faveur dans la première moitié de saison. L’an dernier, ça basculait pour nous et là, c’est l’inverse. J’ai la même sensation pour la Section, qui a vraiment des jeunes de qualité et mérite de voir plus haut. Je pense que les Palois espéraient mieux avec la qualité de leur effectif.

À l’image de votre équipe, vous êtes en pleine bourre actuellement (5 essais en 5 matchs). Songez-vous à continuer après 2024, année de votre fin de contrat ?
On se pose des questions sur l’avenir avec ma femme. J’ai 35 ans donc d’une saison à l’autre, ça peut-être différent. Pour le moment, je me sens bien. Du coup, je ne dis pas non à une éventuelle saison supplémentaire, jusqu’en 2025. J’ai le CO dans les chevilles donc j’aimerais finir ici mais ça ne dépend pas que de moi. Il y a l’envie du club, le futur recrutement…
Avez-vous le sentiment de ne pas vieillir ?
Le corps est épargné par les blessures et dans la tête, j’ai encore l’impression d’être un homme de 20 ans. Aucun des deux ne me dit stop. Au club, les jeunes sont bien sur le terrain et en dehors, je me sens libéré parmi eux. J’ai toujours autant de plaisir à m’entraîner, à pratiquer ma passion. C’est sûr, quand des mecs nés en 2003 ou 2004 arrivent dans le groupe, je me dis que je pourrais presque être leur père. Il y a un décalage générationnel mais je n’y vois pas d’inconvénients pour le moment, je trouve ma place.
Quand vous arrêterez, il paraît qu’une licence vous attend à Arudy…
Avec ma famille, on va rentrer au pays, à Arudy, à la fin de ma carrière. C’est vrai, je ne veux pas arrêter à 40 ans pour prendre une licence pendant un ou deux ans à l’ESA. Mon cousin Adrien Latorre va revenir (il arrête à Béziers, NDLR) et on s’est promis qu’on jouerait ensemble. Thomas Sanchou aussi m’attend. C’est un chouette clin d’œil de terminer avec la famille, les copains.
D’autant que votre projet de reconversion est déjà acté…
Je passe le concours de pompier professionnel en novembre. J’espère l’avoir et ensuite trouver un poste, idéalement dans le 64
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33025
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par loulou Ven 5 Mai - 8:05

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/05/top-14-lucas-rey-pau-ce-match-face-a-castres-va-etre-decisif-11175046.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33025
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Nicosablay Ven 5 Mai - 9:40

Par contre botitu a l'aile et raisuqe au centre pourquoi pas....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par O'Valie Ven 5 Mai - 11:03

À mon avis, c'est une "coquille" du Midol... les numéros des joueurs se seront juste décalés...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO Empty Re: PAU-CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum