Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PAU-CO

+33
Potionmagix
lacazebasse
Loubat
Patoche93
D4GLESH
Sébastien82
JL8166
fox
Mister 78
Bleus et blancs 81
kastrattack
castrais des montagnes
anthony
Jeff
Nico
dossar81
pat81
pilou81
Éponges
carlau
Pedro31
CO4ever
Nicosablay
Mehdistream81
juanito13
loulou
O'Valie
Tykita
Castres rugby
Xav
Manioc
hisse c.o
maxlamenace
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par julio81 Mar 9 Mai - 14:43

Je pense que cette énième claque à l'extérieur est la bienvenue au moment où le club semble finaliser son recrutement...

Depuis 4 matchs ca parlait à demi mots de play-offs...
La vérité est que cette saison le CO à pris 40 points quasiment partout en livrant des prestations indignes, il ne faut pas l'oublier et finir 7eme en gagnant les derniers matchs aurait pu faire oublier certaines choses.

Sur ce match, on a bien vu que les maux persistants sont toujours là : conquête faible, défense à la rue lors des turnovers
il y a eu quelques mouvements interessants mais a chaque fois des en avant sont venus enrayer la machine.
Un axe 2-8-9-10-15 qui s'est fait bouffer par leurs vis à vis.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par Mehdistream81 Mar 9 Mai - 14:57

Euh, de la à dire que notre club a pris 40 pts, quasiment partout. tu exagéres, un peu trop!!!!
Car sur 24 matchs de top 14, on a pris 4 fois 40 pts ou plus!!!!
Et en championCup.1fois....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par O'Valie Mar 9 Mai - 15:01

julio81 a écrit:Je pense que cette énième claque à l'extérieur est la bienvenue au moment où le club semble finaliser son recrutement...

Depuis 4 matchs ca parlait à demi mots de play-offs...
La vérité est que cette saison le CO à pris 40 points quasiment partout en livrant des prestations indignes, il ne faut pas l'oublier et finir 7eme en gagnant les derniers matchs aurait pu faire oublier certaines choses.

Sur ce match, on a bien vu que les maux persistants sont toujours là : conquête faible, défense à la rue lors des turnovers
il y a eu quelques mouvements interessants mais a chaque fois des en avant sont venus enrayer la machine.
Un axe 2-8-9-10-15 qui s'est fait bouffer par leurs vis à vis.
Je ne suis pas sûr qu'il faille s'en réjouir non plus, je pense qu'effectivement, certaines têtes ont du dégonfler très vite.
Il y a quand même eu aussi une sacré prise de risque de la part du staff devant, effectivement, mettre Colonna et Copé au talon et au couloir, c'était certainement un peu trop d'inexpérience d'un coup, d'autant que Copé n'avait jamais été utilisé à ce poste.
On retrouve aussi le problème Babs et Delaporte associés, tu gratte pas davantage de ballon, mais tu perds en couverture de terrain et un sauteur en touche.
Fernandez n'y était pas non plus... Urda était peut être un peu trop libéré et Dumora ne s'est pas non plus montré à son avantage.
J'ai trouvé VVB plus actif que Stan, qui commence peut être à marquer le pas.
Botitu a fait du brouillon et n'a pas pensé à rendre sa copie au propre.
Séguret n'a pas su surnager...
Raisuque ne sait pas défendre à l'aile.
Palis a été le seul à faire, à peine, le job...
Match à ne jamais oublier, on a manqué d'humilité, c'était net, on n'est pas allé livrer un combat mais faire un galop d'essai. Çà oblige un peu tout le monde pour le rendez-vous à Brive où on verra bien si on est gaillard...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par pat Mar 9 Mai - 15:24

O'Valie a écrit:
julio81 a écrit:Je pense que cette énième claque à l'extérieur est la bienvenue au moment où le club semble finaliser son recrutement...

Depuis 4 matchs ca parlait à demi mots de play-offs...
La vérité est que cette saison le CO à pris 40 points quasiment partout en livrant des prestations indignes, il ne faut pas l'oublier et finir 7eme en gagnant les derniers matchs aurait pu faire oublier certaines choses.

Sur ce match, on a bien vu que les maux persistants sont toujours là : conquête faible, défense à la rue lors des turnovers
il y a eu quelques mouvements interessants mais a chaque fois des en avant sont venus enrayer la machine.
Un axe 2-8-9-10-15 qui s'est fait bouffer par leurs vis à vis.
Je ne suis pas sûr qu'il faille s'en réjouir non plus, je pense qu'effectivement, certaines têtes ont du dégonfler très vite.
Il y a quand même eu aussi une sacré prise de risque de la part du staff devant, effectivement, mettre Colonna et Copé au talon et au couloir, c'était certainement un peu trop d'inexpérience d'un coup, d'autant que Copé n'avait jamais été utilisé à ce poste.
On retrouve aussi le problème Babs et Delaporte associés, tu gratte pas davantage de ballon, mais tu perds en couverture de terrain et un sauteur en touche.
Fernandez n'y était pas non plus... Urda était peut être un peu trop libéré et Dumora ne s'est pas non plus montré à son avantage.
J'ai trouvé VVB plus actif que Stan, qui commence peut être à marquer le pas.
Botitu a fait du brouillon et n'a pas pensé à rendre sa copie au propre.
Séguret n'a pas su surnager...
Raisuque ne sait pas défendre à l'aile.
Palis a été le seul à faire, à peine, le job...
Match à ne jamais oublier, on a manqué d'humilité, c'était net, on n'est pas allé livrer un combat mais faire un galop d'essai. Çà oblige un peu tout le monde pour le rendez-vous à Brive où on verra bien si on est gaillard...

Je partage nombre d'élément de cette analyse cher O'Valie. Force est de constater que depuis le début de la saison nous sommes régulièrement en grande difficultés à l'extérieur.
Pour moi, ce qui a changé par rapport à l'an dernier est notre approche générale des matchs. La saison dernière nous avons été en permanence dans l'action. A domicile comme à l'extérieur nous saisissions les opportunités quand elles se présentaient. Cette année nous sommes apathiques et nous sommes dans la réaction et non plus dans l'action. Nous venons de vivre un mois d'Avril où l'équipe face au danger a réagit. Ces deux postures sont pour moi très différentes sur le terrain.
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par julio81 Mar 9 Mai - 15:51

Je te rassure O'valie, je ne m'en réjouie pas , bien au contraire.
Tu as raison cette défaite est pour Davidson, le pari avait marché au MHR qui est en mode "distribution de points aux mal classés" mais ca marche pas à tous les coups.

Quand à Mehdi, tu as raison on a pas pris 40 points à tous les matchs
on a pris 7 fois 30 points ou plus et on est 13ème au classement des résultats à l'extérieur ... et 13em défense
-188 de différence goalavérage à l'extérieur, toutes les équipes du Top7 sont à moins de 100
Ce n'est pas si surprenant car les ingrédients pour au minima "rivaliser" à l'exterieur sont la discipline et la conquête.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par Mehdistream81 Mar 9 Mai - 16:06

Sachant qu on avait 10 pts d avance sur Perpignan qui se déplacé à Lyon, Davidson à voulu tenter de savoir si notre équipe serait à la hauteur en alignant pratiquement que des jiffs!!!
Il avait miser sur une défaite de Perpignan...
Mais, les garantis, il les a eu pas sur ce matchs là,  mais les 4 d avants!!!!!
Car je pense absolument pas qu on a perdu toutes nos progressions en touche,  mêlées,  sur cette défaite à Pau...
Il reste uniquement 2 matchs, et je suis persuadé que sur ces 2 derniers matchs, il fera aucune impasse et alignera la grosse équipe en fonction des joueurs disponibles !!!!!
Et pour la saison prochaine je pense que le secteur de la conquête sera l un de nos points fort!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par CO4ever Mar 9 Mai - 16:57

julio81 a écrit:Je pense que cette énième claque à l'extérieur est la bienvenue au moment où le club semble finaliser son recrutement...

Depuis 4 matchs ca parlait à demi mots de play-offs...
La vérité est que cette saison le CO à pris 40 points quasiment partout en livrant des prestations indignes, il ne faut pas l'oublier et finir 7eme en gagnant les derniers matchs aurait pu faire oublier certaines choses.

Sur ce match, on a bien vu que les maux persistants sont toujours là : conquête faible, défense à la rue lors des turnovers
il y a eu quelques mouvements interessants mais a chaque fois des en avant sont venus enrayer la machine.
Un axe 2-8-9-10-15 qui s'est fait bouffer par leurs vis à vis.

J'ai quand même du mal à l'imaginer pour plusieurs raisons :
Déjà, cette défaite rend très compliquée la qualif en Champions Cup. Or, en se basant sur l'article du midol, c'est pour le CO un manque à gagner de 300 000 / 400 000 € environ (ou plutôt une réduction de budget vu qu'on jouait cette compétition cette année). Au final ca te fait le salaire d'un international ou de deux bons joueurs de top 14. Alors oui, cette perspective de 8ème place semble inespérée vu notre situation il y a 1 ou 2 mois, mais je pense que Davidson n'aurait pas craché sur cet argent pour son recrutement.

Ensuite, ça retarde notre maintien "officiel". Pour certains joueurs, la garantie qu'on soit en top 14 la saison prochaine peut être décisive. Sans connaître l'avancée du dossier Watson, il va quand même devoir, à priori, faire une croix sur sa carrière internationale post CDM s'il vient chez nous. L'assurance qu'on soit en top 14 semble donc le minimum pour un joueur de ce calibre qui devrait faire un tel sacrifice.

Par ailleurs, ce match, par son contenu, ne va pas aider la campagne d'abonnement. La plupart des abonnés vont rempiler, mais pour ce qui est de la conquête de nouveaux abonnés, je pense que le club se serait passé d'une telle prestation.  

Enfin, je ne pense pas que Davidson avait besoin d'une raclée pareille pour identifier les faiblesses de l'effectif.  D'autant que le niveau affiché ne correspond pas à ce dont cette équipe était capable avec plus d'engagement. Si on devait baser notre mercato sur ce qu'on a vu ce week end, c'est toute l'équipe qu'il faudrait renouveler ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par O'Valie Mar 9 Mai - 17:06

Je pense surtout que Davidson est d'ores et déjà tourné vers la saison prochaine, donc, il veut voir une majorité de joueurs et dans des situations différentes. Le maintien est acquis parce que l'USAP ne gagnera pas ces deux prochains matchs avec le bonus offensif, (au pire ils viennent gagner à PF, mais de là à ce qu'on ne marque pas le Bonus Défensif en leur laissant trois essais de plus que nous, soyons sérieux !) et que Brive ne peut plus nous rattraper.
Aligner une colonne vertébrale de ce type était, je crois, un test en situation pour un certain nombre de joueurs qui doivent devenir les leaders, sachant qu'en 10, on n'a pas, pour le moment, le choix.
On a pu voir que Pierre a été à côté de son sujet, incapable de s'imposer en chef de meute, rôle souvent dévolu aux talons, mais avec son manque d'expérience et toute se fraîcheur dans ce groupe où Gaëtan vampirise le poste (et c'est compréhensible) on peut se dire qu'il va pouvoir s'épaissir et trouver sa place.
Par contre, et ce n'est pas la première fois que celà se produit, ni Stan, ni Babs (pourtant "capitaine"), ni Delaporte (pourtant "vice-capitaine") n'ont su prendre les choses en main et remettre du plomb dans les cervelles devant, pas plus que Dums (capitaine terrain depuis quelques matchs).
Dans ces conditions et fàce à une équipe paloise en furie et en réussite totale, il aurait fallu que ces "papas" maternent un peu mieux les minots Copé et Colonna, voir VVB (dans une moindre mesure mais qui doit retrouver de la confiance pour jouer mieux) qui reste, lui aussi, plutôt jeune.
Bref, comme si souvent cette saison, ce sont avant tout nos supposés leaders qui ont fait défaut.
La touche paloise n'étant pas, non plus, la plus redoutable du championnat, le "capitaine de touche" (tu parles d'une blague) aurai du décider de concentrer les lancers sur le premier bloc de saut sur VVB ou Stan pour sécuriser et rassurer un peu Colonna, au lieu de çà, on a fait comme si de rien n'était et persisté dans des schémas trop ambitieux.
Enfin, à tenter de mettre Copé en 8 (et aprés tout, pourquoi pas) il aurait peut être fallu assurer la présence d'Ardron ou sur les largeurs et pour la touche et choisir entre Babs, Delaporte et Usaraga avec dans tous les cas Ben Nicholas au cas où, pour assurer le naufrage en 8, sur le banc.  
Encadré de la sorte, possible qu'on aurai vu Copé dans de meilleures conditions. Là, difficile de se faire une opinion, sauf l'assurance que Copé n'est pas (encore) Aldritt...
Dans tous les cas, vu les résultats de ce match et dans le but de ne pas griller mentalement les mecs, peut-être faut'il les remettre en situation dés samedi.
Pourquoi pas :
1 Walcker 2 Colonna 3 Azar
4 VVB 5 Nakarawa
6 Usaraga 8 Ben Nicholas 7 Copé
9 Fernandez 10 Botitu
11 Raisuque 12 Cocagi 13 Séguret 14 Zegdhar
15 Palis
16 Humbert 17 Tichit 18 Staniforth (ou Pieterse) 19 Ardron 20 Arata 21 Dumora 22 Urdapilleta 23 Hounkpatin
16 JIFF, de l'expérience, de l'audace et la possibilité de remettre de l'ordre et de changer de cap avec le banc...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par Nicosablay Mar 9 Mai - 17:11

O'Valie a écrit:Je pense surtout que Davidson est d'ores et déjà tourné vers la saison prochaine, donc, il veut voir une majorité de joueurs et dans des situations différentes. Le maintien est acquis parce que l'USAP ne gagnera pas ces deux prochains matchs avec le bonus offensif, (au pire ils viennent gagner à PF, mais de là à ce qu'on ne marque pas le Bonus Défensif en leur laissant trois essais de plus que nous, soyons sérieux !) et que Brive ne peut plus nous rattraper.
Aligner une colonne vertébrale de ce type était, je crois, un test en situation pour un certain nombre de joueurs qui doivent devenir les leaders, sachant qu'en 10, on n'a pas, pour le moment, le choix.
On a pu voir que Pierre a été à côté de son sujet, incapable de s'imposer en chef de meute, rôle souvent dévolu aux talons, mais avec son manque d'expérience et toute se fraîcheur dans ce groupe où Gaëtan vampirise le poste (et c'est compréhensible) on peut se dire qu'il va pouvoir s'épaissir et trouver sa place.
Par contre, et ce n'est pas la première fois que celà se produit, ni Stan, ni Babs (pourtant "capitaine"), ni Delaporte (pourtant "vice-capitaine") n'ont su prendre les choses en main et remettre du plomb dans les cervelles devant, pas plus que Dums (capitaine terrain depuis quelques matchs).
Dans ces conditions et fàce à une équipe paloise en furie et en réussite totale, il aurait fallu que ces "papas" maternent un peu mieux les minots Copé et Colonna, voir VVB (dans une moindre mesure mais qui doit retrouver de la confiance pour jouer mieux) qui reste, lui aussi, plutôt jeune.
Bref, comme si souvent cette saison, ce sont avant tout nos supposés leaders qui ont fait défaut.
La touche paloise n'étant pas, non plus, la plus redoutable du championnat, le "capitaine de touche" (tu parles d'une blague) aurai du décider de concentrer les lancers sur le premier bloc de saut sur VVB ou Stan pour sécuriser et rassurer un peu Colonna, au lieu de çà, on a fait comme si de rien n'était et persisté dans des schémas trop ambitieux.
Enfin, à tenter de mettre Copé en 8 (et aprés tout, pourquoi pas) il aurait peut être fallu assurer la présence d'Ardron ou sur les largeurs et pour la touche et choisir entre Babs, Delaporte et Usaraga avec dans tous les cas Ben Nicholas au cas où, pour assurer le naufrage en 8, sur le banc.  
Encadré de la sorte, possible qu'on aurai vu Copé dans de meilleures conditions. Là, difficile de se faire une opinion, sauf l'assurance que Copé n'est pas (encore) Aldritt...
Dans tous les cas, vu les résultats de ce match et dans le but de ne pas griller mentalement les mecs, peut-être faut'il les remettre en situation dés samedi.
Pourquoi pas :
1 Walcker 2 Colonna 3 Azar
4 VVB 5 Nakarawa
6 Usaraga 8 Ben Nicholas 7 Copé
9 Fernandez 10 Botitu
11 Raisuque 12 Cocagi 13 Séguret 14 Zegdhar
15 Palis
16 Humbert 17 Tichit 18 Staniforth (ou Pieterse) 19 Ardron 20 Arata 21 Dumora 22 Urdapilleta 23 Hounkpatin
16 JIFF, de l'expérience, de l'audace et la possibilité de remettre de l'ordre et de changer de cap avec le banc...
Pour moi sur ce match, présence obligatoire de de crespiny, pour aller faire la guerre a Brive il le faut sur le terrain.... Pour le reste ton 15 ma convient
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par maxlamenace Mar 9 Mai - 17:23

Vu le match de samedi, je mettrai Humbert au talon

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par O'Valie Mar 9 Mai - 17:39

maxlamenace a écrit:Vu le match de samedi, je mettrai Humbert au talon
Si tu veux flinguer Colonna, pourquoi pas?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par maxlamenace Mar 9 Mai - 18:26

O'Valie a écrit:
maxlamenace a écrit:Vu le match de samedi, je mettrai Humbert au talon
Si tu veux flinguer Colonna, pourquoi pas?

Je ne connaissais pas du tout ce joueur contrairement à Humbert que j’avais déjà vu sur certaine feuille de match. J’ai entendu dire que ce dernier a été prolongé par ailleurs et je ne sais pas du tout pour le premier si il a signé pour longue durée.

Humbert m’a fait bonne impression contre Toulon et n’a pas été catastrophique contre Pau contrairement a colona.

Dans tout les cas, ces deux se joueront la troisième place de talon car zarantonello est largement au dessus de la concurrence

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par Tykita Mar 9 Mai - 18:40

En tout cas, visiblement Humbert par à Valence
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par O'Valie Mar 9 Mai - 19:22

Je peux me tromper, mais je crois savoir que Colonna est une "prise de guerre" au centre de formation du Stade Toulousain.
Il a été régulièrement sélectionné dans les catégories de jeune du XV de France. Il était un des leaders des espoirs du CO.
La saison qui a suivie l'arrivée de Gaëtan a vu arriver Lebrun de Vannes et le troisième choix s'appelait Colonna (alors qu'il n'était qu'un espoir) puisque Marco Rallier devait mettre un terme à sa carrière.
Il a subi une grosse blessure (rupture des ligaments croisés, de mémoire) il y a une saison et demie alors même qu'il était en train d'apparaître de plus en plus sur les feuilles de matchs en Pro, raison pour laquelle on est allé chercher Brice Humbert.
Cette blessure a brisé son élan, alors qu'il démarrait fort sa carrière.
Il a commencé à revenir en fin de saison dernière, doucement, pour pouvoir démarrer celle-ci.
Il reste un gros espoir pour le CO et mérite vraiment qu'on tente le coup à fond.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

franck et Jeff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par CO4ever Mar 9 Mai - 19:38

O'Valie a écrit:
On retrouve aussi le problème Babs et Delaporte associés, tu gratte pas davantage de ballon, mais tu perds en couverture de terrain et un sauteur en touche.

En 3ème ligne on est resté bloqué en 2018 ... Les grattages étaient bien récompensés et relativement "simples" à réaliser. Ca a été l'un des piliers du dernier titre.
Aujourd'hui, les consignes de World rugby ont changé et ces grattages sont très vite sanctionnés pour peu que le joueur ait le malheur de poser une main au sol ou de perdre ses appuis. Dès lors, les joueurs tentent moins et il devient inutile d'avoir autant de gratteurs.

maxlamenace a écrit:Staniforth na rien à faire titulaire dans cette équipe
Il nous BOUFFE la feuille semaine après semaine , il n’apporte rien et pourrit toutes les offensives. Il est aussi technique qu’un joueur de prod2…

Staniforth est indispensable en raison de son apport défensif (souvent meilleur plaqueur) et de sa densité physique pour le jeu d'avants et le combat.

Par contre, là où je te rejoins en partie, c'est que c'est un véritable problème en attaque. Des charges stériles qui ne permettent même pas de créer un point de fixation.
Samedi, il y a encore eu deux ou 3 occasions où on avait un surnombre énorme à jouer au large et au lieu de faire la passe, il a foncé tout droit ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 8 Empty Re: PAU-CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum