Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

+33
dams811
Bleus et blancs 81
JL8166
anthony
lacazebasse
pat
D4GLESH
Sébastien82
castrais des montagnes
Pedro31
stats_de_phil
jeanlouis
Legusse81
hisse c.o
Mister 78
Jeanclaudebristoul
kastrattack
loulou
Xav
Mehdistream81
pilou81
Nicosablay
julio81
Potionmagix
pat81
Adderley
O'Valie
Castres rugby
Nico
lolo81
juanito13
villeneuve
Éponges
37 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par JL8166 Sam 25 Nov - 17:31

Impossible d'espérer quelque chose avec autant de fautes c'est pas possible

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par JL8166 Sam 25 Nov - 17:40

kastrattack a écrit:Tout ce qu'il ne faut pas faire est dans ce match face à une équipe très moyenne en plus
Désolant

Tu prends 40 points contre une équipe qui n'est pas si extraordinaire que ça, mais quand tu vois les fautes commises ça fait peur surtout avec un buteur comme Hervé.Nius avons encaissés plus de points quand ils étaient à 14 que quand ils étaient à 15.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par JL8166 Sam 25 Nov - 17:42

D4GLESH a écrit:La touche et l'indiscipline nous coûtent très cher.

15 points

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par villeneuve Sam 25 Nov - 18:19

JL8166 a écrit:
D4GLESH a écrit:La touche et l'indiscipline nous coûtent très cher.

15 points
Moi je me pose une question. Yannick Caballero a t'il la compétence pour être entraineur de la touche d'une équipe de top 14 ?
Parce qu'on disait : Barlot ne sait pas lancer Bon Ok on va essayer un autre lanceur Zarantonnello on a vu aujourd'hui allez on passe au 3éme larron : Colonna pareil. Nous n'avons pas quand-même 3 lanceurs de pizza. Ce n'est plus possible. Il faut se poser les bonnes questions.
Je vois du progres en mélée peut-être a -t'on trouvé un pilier gauche : Guerois. Il avait un client en face et il a tenu le choc. Bonne nouvelle.
Pour celui qui critique ici Fernandez, celui_ci a été top joueur sur ce match. Très bon match de sa part. Qu 'a apporté Arrata aujourd'hui ?
Maravat n'a rien montré en 3éme ligne.
Pour moi la 3éme ligne idéeale : Babillot ou Delaporte Papali Ardron. rempl : Cope

Encore une fois Raisuque ne doit pas être sur une feuille de match. C'est pas possible.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Cantona Sam 25 Nov - 18:36

La bonne nouvelle c'est Guerois, et la tenue de mêlée. Gigashvili est l'un des meilleurs droitiers du top14.
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par juanito13 Sam 25 Nov - 18:37

villeneuve a écrit:
JL8166 a écrit:
D4GLESH a écrit:La touche et l'indiscipline nous coûtent très cher.

15 points
Moi je me pose une question. Yannick Caballero a t'il la compétence pour être entraineur de la touche d'une équipe de top 14 ?
Parce qu'on disait : Barlot ne sait pas lancer Bon Ok on va essayer un autre lanceur Zarantonnello  on a vu aujourd'hui  allez on passe au 3éme larron : Colonna   pareil.  Nous n'avons pas quand-même 3 lanceurs de pizza. Ce n'est plus possible. Il faut se poser les bonnes questions.
Je vois du progres en mélée peut-être a -t'on trouvé un pilier gauche : Guerois. Il avait un client en face et il a tenu le choc. Bonne nouvelle.
Pour celui qui critique ici Fernandez, celui_ci a été top joueur sur ce match. Très bon match de sa part. Qu 'a apporté Arrata aujourd'hui ?
Maravat n'a rien montré en 3éme ligne.
Pour moi la 3éme ligne idéeale : Babillot ou Delaporte   Papali   Ardron.   rempl : Cope

Encore une fois Raisuque ne doit pas être sur une feuille de match. C'est pas possible.

D'accord avec toi pour Caballero. Ça 3 saisons qu'on est nul en touche, clairement il n'arrive pas à regler le problème.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Mister 78 Sam 25 Nov - 18:40

Pedro31 a écrit:
dams811 a écrit:Il y a un avant/après Coupe du monde pour arata

La ou il faisait jeu égal avec Fernandez les dernieres saison, cette saison le confirme, il le surclasse largement et son entrée à dynamisé le jeu.

Je suis certain que Le CO s'était renseigné sur GRAOU pour remplacer Fernandez qui dans le jeu est d'une lenteur affolante.



Complètement en désaccord.  On n'a pas du voir le même match. Fernandez a parfaitement animé,  pris des nitiatives et son jeu au pied est largement meilleur que celui de Arrata . Je ne vois pas ce que Arrata a amené de plus. Ceci dit c'est un bon demi de mêlée

Peu importe s'il a vu le match, son intervention était déjà écrite depuis ce matin et sera copié/collé pour chaque feuille de match (comme précédemment avec Kockott).
Meilleur castrais d'après Rugbyrama, mais ça pèse pas lourd à côté des analyses fines de notre caméléon local
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5194
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Jeanclaudebristoul Sam 25 Nov - 18:42

Dommage, il y avait la place. La touche, la discipline, l' envie...On a fait une petite revue d'effectif, certains titulaires nous ont manqués. Maintenant Lyon a la maison, il faut pas se manquer et faire un match sérieu.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Éponges Sam 25 Nov - 19:31

Guérois 5
Zarantonello 2,5
Wilfried 5
VVB 4
Nakarawa 4
NcDC 2
Maravat 3
Papali 6
Fernandez 6
Le Brun 3,5
Hulleu 4
Raisuque 3,5 (pfff)
Seguret 4
Botitu 5,5
Palis 5
Babillot 5,5
Staniforh 5
Azar 4
Arata 5,5
Wayan 4
Colonna 4
Cocagi cope pas noté

Les deux seuls qui ont marqué des points sont Fernandez et Papali, voir Botitu que j’ai trouvé mieux.

NdC indiscipliné. zarantonello premier match loupé, soyons indulgents. Maravat je le vois pas sur le terrain, ni en percussion, ni en touche, ni en soutien…
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par hisse c.o Sam 25 Nov - 20:16

Au moins, prendre une branlée m'apporte un petit bonheur. C'est de venir ensuite sur le forum lire toute les con...ies possibles. Je me me marre. Ca me fait mon week end. Des mecs qui étaient des indispensables deviennent d'un coup des chevres, d'autres qui étaient des chevres deviennent les meilleurs, etc, etc. Et on va recommencer la semaine qui vient, et ça continuera la semaine d'aprés ! Ca m'éclate. Il y en a certains qui"osent" mettre des notes aux joueurs comme a la maternelle. D'autres trouvent que Fernandez est lent, mais lent, alors que c'est son match le plus accompli depuis deux ans. Enfin c'est autant le bordel ici que sur le terrain. Oui parceque le Rugby est un sport collectif pour ceux qui ne le savent pas encore. Et aujourd'hui c'est l'équipe entière qui a été nulle et archi nulle. Mais continuez, je rigole et ça m'aide a faire passer la pilule. Merci a vous !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

franck et Jeannot51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par JL8166 Sam 25 Nov - 20:18

Peut-être que l'on s'est vu trop beau avec le bon début de saison que l'on vient de réaliser, si on ne se ressaisie pas contre le LOU la chute risque d'être rapide .

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Mister 78 Sam 25 Nov - 21:08

JL8166 a écrit:Peut-être que l'on s'est vu trop beau avec le bon début de saison que l'on vient de réaliser, si on ne se ressaisie pas contre le LOU la chute risque d'être rapide .

Waouh, rien que ça ! Je t'ai connu bien plus positif JL8166 !
Oui le match m'a gonflé (comme celui de Jean Bouin), certains choix du staff aussi et pas mal de performances individuelles... Mais ne brûlons pas l'équipe et le collectif !
Que d'interventions ce soir (comme après chaque défaite)
où El Pueblo se défoule sans propositions, un temps soi peu constructives...
Soyons concret avant de parler d'apocalypse, la touche ? les turn over à l'extérieur, les perfs individuelles...
On n'est pas champion de France parce qu'on a gagné contre St, on n'est pas dans la chute car on a perdu à Toulon...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5194
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

perceval33 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par castrais des montagnes Sam 25 Nov - 21:17

JL8166 a écrit:Peut-être que l'on s'est vu trop beau avec le bon début de saison que l'on vient de réaliser, si on ne se ressaisie pas contre le LOU la chute risque d'être rapide .

On ne saura jamais. Mais j'avais trouvé beaucoup de lacunes même quand on gagnait. Après on ne peut pas être parfait.
Beaucoup de déception surtout qu'on avait l'impression qu'à chaque fois qu'on avancé il y avait un grain de sable pour arrêter l'action. Les deux percées de papaili (désolé pour le nom) et botitu. Toulon a bien construit sa victoire et nous l'avons énormément aidé alors qu'il n'y avait pas le feu. Par contre ce qui m'énerve c'est la façon dont on a géré le carton rouge. Nous n'avons pas pris les bonnes décisions et du coup on avait l'impression qu'ils étaient 15 en face. Par contre désolé de le dire mais Raisuque doit se faire remonter les bretelles. Ça s'apprend à l'école de rugby. On se rapproche des perches pour faciliter la transformation merde. J'étais fou devant mon PC. Dans tous ceux qui ont raté leur match je pense qu'ils ont du talent mais qu'aujourd'hui c'était n'importe quoi. Nous verrons le prochain déplacement comment les joueurs l'appréhendent.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par JL8166 Sam 25 Nov - 22:44

Mister 78 a écrit:
JL8166 a écrit:Peut-être que l'on s'est vu trop beau avec le bon début de saison que l'on vient de réaliser, si on ne se ressaisie pas contre le LOU la chute risque d'être rapide .

Waouh, rien que ça ! Je t'ai connu bien plus positif JL8166 !
Oui le match m'a gonflé (comme celui de Jean Bouin), certains choix du staff aussi et pas mal de performances individuelles... Mais ne brûlons pas l'équipe et le collectif !
Que d'interventions ce soir (comme après chaque défaite)
où El Pueblo se défoule sans propositions, un temps soi peu constructives...
Soyons concret avant de parler d'apocalypse, la touche ? les turn over à l'extérieur, les perfs individuelles...
On n'est pas champion de France parce qu'on a gagné contre St, on n'est pas dans la chute car on a perdu à Toulon...

Ce que je veux dire, nous étions dans les 3 premiers et avec cette défaite on glisse à la 5 ème place pour l'instant, si on se loupe contre le LOU on sort des six c'est en ce sens que l'on risque de se retrouver dans le ventre mou.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par D4GLESH Sam 25 Nov - 23:24

L'an dernier à la même époque on craignait la descente. On ne gagnera pas tous les matchs et le début de saison est quand même positif. On voit du beau jeu, le bilan comptable est bon, même si tout n'est pas parfait.
N'oublions pas qui nous sommes. L'objectif est d'être dans les 6 et le chemin reste long pour l'atteindre mais on est en course.
L'objectif est de taper Lyon à domicile pour rester dans le haut du tableau (le LOU ne m'impressionne pas), puis (après deux matchs de coupe d'Europe) aller enfoncer un Montpellier au fond du gouffre.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5402
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par O'Valie Dim 26 Nov - 8:10

Match sans.
Il tend à confirmer qu'un bon turn over, c'est 1/3 de l'équipe, pas plus, pas moins.
Sortir en même temps sur ce match, notre talon, notre charnière, notre 15, notre capitaine.... Avec en plus un 8 qui n'a que très peu d'expérience collective avec l'équipe.... C'était probablement trop.
Le manque de repères collectif a été criant. Touche, mauls, défense, attaque... Tout a été trop approximatif pour rivaliser dans un match de Top 14, du coup, sans repères, on est retombé dans notre indiscipline chronique.
Naufrage collectif, certes, mais dans lequel ceux que l'on attendait pour prendre le rôle de leader ont failli.
Nakarawa et Botitu pour les phases offensive et NCDC et Zarantonello dans le combat.
Dans cette bouillie, j'ai trouvé incroyable que l'on soit encore dans le match à la 60 ème. Ça arrive, mais pour le coup, c'est Botitu qui nous mange le match, sur cette action de classe, il oublie de servir un de ses deux soutiens (1 de chaque côté) qui annule un 3/2 pour un essai qui aurait dû être imparable.
Derrière, on s'enterrer.
Il faut aussi retenir la réussite totale des toulonnais en contre....
Je pense que cette contre performance est avant tout pour le staff, coupable, d'avoir été trop optimiste.
J'ai bien aimé Fernandes qui a été mieux mais doit encore accélérer son jeu.
Le Brun qui a réalisé une belle partie vue les conditions.
Papali'i a eu quelques fulgurances.
La tenue en mêlée.
Raisuque qui serai incroyable sans sa maladresse.
Pour le reste, difficile de juger vu la prestation collective....
En tout cas, je crois que ce match sera utile pour le staff...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4830
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Jeanclaudebristoul Dim 26 Nov - 8:50

Quant il n'y a pas Ardron, notre touche est en difficulté, ce n'est pas normal. Je pense aussi que coach Cabalerro ne s'occupe pas bien de ce domaine et n'apporte aucune solution sur cette phase de jeux. Davidson a fait plus progressé les gars que lui depuis qu'il est la. Un joueur me paraît pas au niveau c'est VVB. Il n' apporte rien en touche et nos mêlée ne sont pas plus dominante. Dans le jeu certe il a envie mais ne porte pas la balle et se contente de faire des tâches obscures. Tout comme son pot Zeghdar, je les sent pas concerné. Il va falloir qu'ils montrent plus pour continuer à porter nos couleurs.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par lacazebasse Dim 26 Nov - 9:23

VVB s'est peut-etre un peu trop vite vu arrivé avec ses sélections aux stages avec l'équipe de France.Ensuite il y a eu sa blessure mais à présent il est grand temps qu'il se remette vite en question , car effectivement il n'a plus sa place.
Pour Zeghdar je ne pense pas que ce soit son manque d'implication mais plutôt la peur de mal faire .
Il a d'énorme possibilités et attendons de voir s'il arrive à se hisser dans les 13 joueurs qui participeront aux JO.
Le rugby à 7 devrait lui faire le plus grand bien. Il pourrait devenir notre futur Palis.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Jeanclaudebristoul Dim 26 Nov - 9:30

Je suis d'accord Zeghdar est trop scolaire il manque de la folie dans son jeux. VVB ne m'a jamais emballé, je vois pas se qu'il apporte sur un terrain. Quant on voit les autres 2eme ligne je sais pas a quoi il sert🤔.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Sébastien82 Dim 26 Nov - 10:01

La prestation d'hier me dérange autant que la décision de Palis (que j'adore) de pas tenter la relance alors qu'il ai sur la ligne médiane devant la Tribune Gabarrou contre Toulouse alors que Tauzin vient de prendre un jaune 3 minutes avant, je trouve hallucinant que cela choque personne, Darri en ITW l'a souligné. Tu tente même pas ta chance pour le bonus offensif, on a peur de quoi avec 8 points d'avance que Toulouse prenne le bonus défensif mais on s'en fou ils finiront largement devant nous en fin de saison, ils sont à égalité avec nous alors qu'ils ont eu un effectif fracassés du à la coupe du monde. Un public en folie, un adversaire à 14. Une prestation bonne hier à Toulon avec un bonus défensif m'aurait fait un peu oublié cela mais non. Avec un petit bonus de plus ce matin on serait au dessus de la meute au classement.


Dernière édition par Sébastien82 le Dim 26 Nov - 10:03, édité 1 fois

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Jeannot51 Dim 26 Nov - 10:01

Jeanclaudebristoul a écrit:Je suis d'accord Zeghdar est trop scolaire il manque de la folie dans son jeux. VVB ne m'a jamais emballé, je vois pas se qu'il apporte sur un terrain. Quant on voit les autres 2eme ligne je sais pas a quoi il sert🤔.

Délicat de reprocher quoique ce soit à Zegdhar il n est pas là. De plus, on lui a collé une étiquette de polyvalent et cantonné souvent à faire banquette . Pour moi c est un centre et surtout pas un ailier vu son manque de vitesse. Darri à l air de bien l aimer depuis les U20 mais quelle sera sa place après les JO auxquels je lui souhaite de participer.
Quant à VVB il a été blessé à l omoplate ça peut le gêner encore ou le freiner. Je crois en lui.il va monter en puissance.

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par O'Valie Dim 26 Nov - 10:12

Jeanclaudebristoul a écrit:Quant il n'y a pas Ardron, notre touche est en difficulté, ce n'est pas normal. Je pense aussi que coach Cabalerro ne s'occupe pas bien de ce domaine et n'apporte aucune solution sur cette phase de jeux. Davidson a fait plus progressé les gars que lui depuis qu'il est la. Un joueur me paraît pas au niveau c'est VVB. Il n' apporte rien en touche et nos mêlée ne sont pas plus dominante. Dans le jeu certe il a envie mais ne porte pas la balle et se contente de faire des tâches obscures. Tout comme son pot Zeghdar, je les sent pas concerné. Il va falloir qu'ils montrent plus pour continuer à porter nos couleurs.
Pas d'accord du tout.
Sur ce match, on change notre lanceur, notre seconde ligne et notre fond de touche en enlevant, en plus, notre "capitaine de touche".
Donc, je le répète, c'est beaucoup trop sur un même match pour juger. Pour moi c'est vraiment un mauvais coaching.
Pour VVB, c'est typiquement le seconde ligne des tâches obscures, celui qui te permet de détacher d'autres joueurs à d'autres missions. Or, dans ce domaine, il me semble qu'il a vraiment fait le boulot hier, il y a des secondes lignes de ce genre dans la plupart des équipes, de Retallick à Mostert en passant, à travers les âges à Bourdet voir Capo au début de sa carrière.
Quand à juger son apport en touche depuis le match d'hier, j'ai déjà dit ce que j'en pense.... Et il me semble qu'avant ça il avait montré quelques progrès, notamment en bloc 1.
Par contre, quand il est sur le terrain, son pilier ne souffre pas en mêlée, il ne doit pas être bien loin des stats de plaquage de Staniforth et il est souvent le premier déblayeur sur les rucks, si en plus il faut qu'il sprinter sous les chandelles et qu'il couvre le fond du terrain ça va être compliqué.
C'est pour cela que je trouve qu'hier, c'est Nakarawa qui a été insuffisant, VVB l'ayant libéré de ce sale boulot, il devait être plus en vue.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4830
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Potionmagix Dim 26 Nov - 10:12

Le CO ne peut pas gagner tous les matchs.. cependant, il faut savoir perdre avec la manière et là, certains doivent hausser leur niveau.

Maintenant, ce qui importe, c'est la réception du LOU. Garder notre invincibilité à domicile.
Allez CO!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9341
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Jeanclaudebristoul Dim 26 Nov - 10:31

Avec l'arrivé de Ducat et Jedrasiak il va falloir qu'il se bouge pour prétendre jouer l'année prochaine. Il lui sont tous les 2 supérieurs. Maravat (touche , envie)et staniforth (défense, puissance) se complète. J'ai même vu Staniforth faire une longue passe visée hier, preuve qu'il en est capable.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par D4GLESH Dim 26 Nov - 10:45

Potionmagix a écrit:Le CO ne peut pas gagner tous les matchs.. cependant, il faut savoir perdre avec la manière et là, certains doivent hausser leur niveau.

Maintenant, ce qui importe, c'est la réception du LOU. Garder notre invincibilité à domicile.
Allez CO!

Chaque équipe peut perdre des matchs sans la manière. Que doit faire le SF après sa large défaite à Pau ? Et La Rochelle, qui a déjà perdu chez le promu ? Sans parler de Montpellier, où ça commence à sérieusement chauffer.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5402
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 7 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum