Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

+33
dams811
Bleus et blancs 81
JL8166
anthony
lacazebasse
pat
D4GLESH
Sébastien82
castrais des montagnes
Pedro31
stats_de_phil
jeanlouis
Legusse81
hisse c.o
Mister 78
Jeanclaudebristoul
kastrattack
loulou
Xav
Mehdistream81
pilou81
Nicosablay
julio81
Potionmagix
pat81
Adderley
O'Valie
Castres rugby
Nico
lolo81
juanito13
villeneuve
Éponges
37 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par villeneuve Mar 28 Nov - 8:17

Xav a écrit:
villeneuve a écrit:
Xav a écrit:
Jeanclaudebristoul a écrit:C'est pas une affirmation, c'est un constat par rapport au match de hier. Ça fait 3 ans qu'on est faible en touche. La seule évolution que j' ai vu c'est a l'arrivée de Davidson ou le secteur a l' air de s'etre amélioré. Tu peux pas prétendre de gagner a l'extérieur sans un minimum de conquêtes et de ballons.
s preuve

Effectivement la touche est un problème, mais de là affirmer que Caba n’a pas été capable de former un autre capitaine de touche qu’Ardron, n’est recevable sans preuve.
Je vais à chaque mise en place et je peux affirmer qu'Ardron est le seul qui commande les lancers et je vais même plus loin en disant que Caba est co entraineur de la touche avec Ardron. Donc quand Ardron n'est pas là c'est le bazar.

Donc tu affirmes que quand Ardron n’est pas là, il n’y a plus de capitaine de touche ? Crois-tu que JD laisserait passer une telle situation sans réagir.
Si tu assistes à toutes les mises en place, ça veut dire que le match se déroulera à Castres le lendemain ou surlendemain et comme Ardron a été titulaire à CHAQUE match à domicile tu n’as donc pas pu assister à un autre Capitanat de touche que celui du Canadien. CQFD.
Désolé de te faire cette remarque ma présence aux mises en place ne se limite pas à ce début de saison. j'y assiste depuis que je suis revenu à Castres soit au moins 6 saisons. Que je sache Ardron n' a pas été toujours titulaire à Castres depuis 2 ou 3 saisons. Donc oui en son absence c'est le bazar. Si cela te convient OK.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Pedro31 Mar 28 Nov - 9:38

villeneuve a écrit:
Xav a écrit:
villeneuve a écrit:
Xav a écrit:
Jeanclaudebristoul a écrit:C'est pas une affirmation, c'est un constat par rapport au match de hier. Ça fait 3 ans qu'on est faible en touche. La seule évolution que j' ai vu c'est a l'arrivée de Davidson ou le secteur a l' air de s'etre amélioré. Tu peux pas prétendre de gagner a l'extérieur sans un minimum de conquêtes et de ballons.
s preuve

Effectivement la touche est un problème, mais de là affirmer que Caba n’a pas été capable de former un autre capitaine de touche qu’Ardron, n’est recevable sans preuve.
Je vais à chaque mise en place et je peux affirmer qu'Ardron est le seul qui commande les lancers et je vais même plus loin en disant que Caba est co entraineur de la touche avec Ardron. Donc quand Ardron n'est pas là c'est le bazar.

Donc tu affirmes que quand Ardron n’est pas là, il n’y a plus de capitaine de touche ? Crois-tu que JD laisserait passer une telle situation sans réagir.
Si tu assistes à toutes les mises en place, ça veut dire que le match se déroulera à Castres le lendemain ou surlendemain et comme Ardron a été titulaire à CHAQUE match à domicile tu n’as donc pas pu assister à un autre Capitanat de touche que celui du Canadien. CQFD.
Désolé de te faire cette remarque ma présence aux mises en place ne se limite pas à ce début de saison. j'y assiste depuis que je suis revenu à Castres soit au moins 6 saisons. Que je sache Ardron n' a pas été toujours titulaire à Castres depuis 2 ou 3 saisons. Donc oui en son absence c'est le bazar. Si cela te convient OK.

C'est vraiment incompréhensible cette situation. Samedi on a touché le fond concernant la touche . Le pire match. Zarantonello complètement perdu au moment des lancers. Je ne comprend pas que l'on n'arrive pas à regler ce problème. Cela semblait aller beaucoup mieux de puis la fin de saison dernière, et là, la cata complete. Que sur certains match on soit dominé en touche, ok. Cela peut arriver, mais samedi on perdait la quasi totalité des touches et les rares où on a conservé lle ballon ne nous permettait pas de lancer le jeu

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Potionmagix Mar 28 Nov - 10:35

La touche, c'est très technique avec des combinaisons et des automatismes.
En enlevant ou en changeant un élément ( lanceur,lifteurs, sauteur...), elle peut être perturbée. La touche, ça se travaille encore et encore...
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9341
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par julio81 Mar 28 Nov - 10:54

La on peut même plus parler de "perturbée", perturbée ce serait gagner aux alentours de 50-70% de nos lancers
A la mi-temps on était à 0%, elle était complètement cassée

On peut quand même s'en étonner ? ce n'est pas normal de rendre ce genre de prestation, ce n'est pas méchant ou vicieux de le dire

d'autant que même si Abbadie est un super contreur, Toulon n'est pas non plus le meilleur alignement du Top14, il y avait moyen de trouver des solution pour l'éviter.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par hisse c.o Mar 28 Nov - 11:01

Au CO, dés qu'on veut sophistiquer notre jeu d'attaque, on en oublie automatiquement les bases. Ca a toujours été. C'est l'ADN du CO. et il me semble que le jeu d'attaque est privilégié aujourdh'ui, on veut faire du beau jeu, c'est dans la tête des joueurs qui se focalisent sur ça, et ça ne sera (malheureusement ) jamais notre jeu. Castres ça a toujours été les bases, c'est dans notre culture, et on devrait y revenir . Après le jeu viendra tout seul, on est capable. Ce n'est que mon avis, et ça vaut ce que ça vaut bien sur.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Jeanclaudebristoul Mar 28 Nov - 11:47

Le jeu d'avant fait partie de l'ADN du club. On a toujours était craint dans ce domaine. Qui est entraîneur de la touche ? Caba, Davidson, Ardron? A un moment il faut rendre des comptes quant ça n'a marche pas. J'ai senti Jérémy passablement énervé dans son interview d'après match. Je crois comprendre qui va prendre en main la touche cette semaine.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Pedro31 Mar 28 Nov - 13:10

Potionmagix a écrit:La touche, c'est très technique avec des combinaisons et des automatismes.
En enlevant ou en changeant un élément ( lanceur,lifteurs, sauteur...), elle peut être perturbée. La touche, ça se travaille encore et encore...

J'entends bien et je suis d'accord. Mais là on n'était pas que perturbé. On était pathétique.  C'était n'importe quoi. A un moment Zarantonello lance même le ballon sur la tête de Nakarawa qui lui tournait le dos !.Aucun pilote dans l'avion !
On est un club professionnel m...!
Caba n'est peut-être pas seul responsable mais sa responsabilité est quand même grandement engagée.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par lolo81 Mar 28 Nov - 15:04

Dégoûtant ce match. Incompréhensible, les 23 sélectionnés n'étaient pas des pintres quand même. On arrive même à leur mettre 3 essais malgré le naufrage....
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par juanito13 Mar 28 Nov - 17:46

Pedro31 a écrit:
Potionmagix a écrit:La touche, c'est très technique avec des combinaisons et des automatismes.
En enlevant ou en changeant un élément ( lanceur,lifteurs, sauteur...), elle peut être perturbée. La touche, ça se travaille encore et encore...

J'entends bien et je suis d'accord. Mais là on n'était pas que perturbé. On était pathétique.  C'était n'importe quoi. A un moment Zarantonello lance même le ballon sur la tête de Nakarawa qui lui tournait le dos !.Aucun pilote dans l'avion !
On est un club professionnel m...!
Caba n'est peut-être pas seul responsable mais sa responsabilité est quand même grandement engagée.

Caba est l'entraîneur de la touche, secteur dans lequel nous sommes mauvais depuis 3 ans. Donc il a quand même un belle part de responsabilité à ce niveau.
Alors bien entendu il n'est pas le seul, et il faut des leaders dans ce domaine. Et Ardron est le principal, mais il etait déjà là les 2 années précédentes quand la touche foirait. Et tout ne peux pas reposer sur lui.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Pedro31 Mar 28 Nov - 19:32

Je vois que quasiment tout le monde se rejoint dans cette analyse.  C'est d'autant plus rageant qu'avec une touche convenable sans plus, il y avait largement la place de faire queque chose à  Toulon qui franchement n'etait pas superieur notamment dans le jeu.
En tout cas on ne peut plus continuer comme cela. Il faut impérativement et rapidement des solutions quand Ardron n'est pas là

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Mehdistream81 Mar 28 Nov - 19:47

Tierney et Walcker absents plusieurs mois...
Heureusement qu' il y a Tichit, Gallisson et DeBenedittis...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par kastrattack Mar 28 Nov - 19:55

Mehdistream81 a écrit:Tierney et Walcker absents plusieurs mois...
Heureusement qu' il y a Tichit, Gallisson et DeBenedittis...

Cela explique sans doute la nette baisse de régime de Walcker cette année
Bon rétablissement à eux deux

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Mehdistream81 Mar 28 Nov - 19:57

https://castres-olympique.com/breves/point-infirmerie/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10790
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par kastrattack Mar 28 Nov - 19:58

https://www.irbms.com/pubalgies-reeducation-post-operatoire/
2 à 3 mois pour Walcker en principe...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Xav Mar 28 Nov - 21:08

villeneuve a écrit:
Xav a écrit:
villeneuve a écrit:
Xav a écrit:
Jeanclaudebristoul a écrit:C'est pas une affirmation, c'est un constat par rapport au match de hier. Ça fait 3 ans qu'on est faible en touche. La seule évolution que j' ai vu c'est a l'arrivée de Davidson ou le secteur a l' air de s'etre amélioré. Tu peux pas prétendre de gagner a l'extérieur sans un minimum de conquêtes et de ballons.
s preuve

Effectivement la touche est un problème, mais de là affirmer que Caba n’a pas été capable de former un autre capitaine de touche qu’Ardron, n’est recevable sans preuve.
Je vais à chaque mise en place et je peux affirmer qu'Ardron est le seul qui commande les lancers et je vais même plus loin en disant que Caba est co entraineur de la touche avec Ardron. Donc quand Ardron n'est pas là c'est le bazar.

Donc tu affirmes que quand Ardron n’est pas là, il n’y a plus de capitaine de touche ? Crois-tu que JD laisserait passer une telle situation sans réagir.
Si tu assistes à toutes les mises en place, ça veut dire que le match se déroulera à Castres le lendemain ou surlendemain et comme Ardron a été titulaire à CHAQUE match à domicile tu n’as donc pas pu assister à un autre Capitanat de touche que celui du Canadien. CQFD.
Désolé de te faire cette remarque ma présence aux mises en place ne se limite pas à ce début de saison. j'y assiste depuis que je suis revenu à Castres soit au moins 6 saisons. Que je sache Ardron n' a pas été toujours titulaire à Castres depuis 2 ou 3 saisons. Donc oui en son absence c'est le bazar. Si cela te convient OK.

Désolé à mon tour de faire cette remarque mais je ne te parle pas de ce que tu as fait depuis 6 ans mais depuis le début de la saison. C’est cette actualité qui nous intéresse et de fait, mon constat reste le bon.
Cela dit à l’extérieur notre touche est catastrophique et la paire Caba-JD doit vite y remédier sous peine d’avoir d’autres grosses désillusions.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h - Page 9 Empty Re: RC TOULON - CASTRES, 25 novembre 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum