Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Racing - CO

+40
castrais des montagnes
Bleus et blancs 81
villeneuve
Mic@81
le jardinier
Adderley
tieumz
pat81
kastrattack
JL8166
Sébastien82
fox
RaphaCO
damdecast
Éponges
dams811
Xav
stats_de_phil
lolo81
Tykita
jeanlouis
perceval33
Mehdistream81
masa81
jereco
Seboune82
Jeannot51
Castres rugby
carlau
loulou
julio81
Mister 78
Tennisman
Nico
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Pedro31
D4GLESH
hisse c.o
juanito13
44 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Pedro31 Sam 6 Jan - 19:06

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement Maravat impérial en touche!!!!
Et encore une fois Nakarawa remplaçant aujourd'hui, dès qu il est rentré, était au four et au moulin!!!!!
Ce joueur là mérite clairement une prolongation!!! Et Maravat lui d avoir un peu plus de temps de jeu!!!!!
Y a pas photo également Gallisson à subi sur les mêlées du Racing!!!!
Dès que DeBenedittis là remplacé déjà dès sa sortie sur Carton jaune , on a encaissé 0pt!!! Et des son remplaçant ensuite  définitif par Wayan, y a pas 📷 !!!!!
DeBenedittis est percutant sur l avancée est son l essai du bd est la cerise sur le gâteau pour lui!!!!
DeBenedittis revit avec Davidson est il est aujourd'hui largement devant Gallisson !!!!!
Et Hulleu fantomatique durant plus de 60min, nous marque un essai style Baget de la semaine dernière !!!!!!

Hulleu, il n'a pas un seul ballon de l'après-midi et sur le seul qu'il touche il marque un essai qu'il se fait tout seul. Il y a pire comme prestation

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par juanito13 Sam 6 Jan - 19:07

damdecast a écrit:
tieumz a écrit:
Pedro31 a écrit:
tieumz a écrit:Pour Le Brun je veux bien être patient mais ça commence à se voir qu'il n'a pas le niveau...

Certes il ne fait pas oublier Popelin, mais quel buteur !

Je suis d'accord sur ce point mais Dumora, Palis peuvent faire le job.
Le Brun aujourd'hui encore c'est plusieurs passes mal assurées (au moins 3) qui rendent la possession à l'adversaire.

Palis il est totalement absent depuis plusieurs match et encore cette après midi il a tout raté

Entièrement d'accord avec toi. Où est passé le joueur ultra propre sur chaque actiin, qui ne ratait pas un placage et récupérer souvent des ballons dans les airs?
Au final le.poste d'ailier est actuellement assez faible entre Nakosi pas en forme, Raisuqe qui fait n'importe quoi et Palis hors du coup
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Jeanclaudebristoul Sam 6 Jan - 19:08

Adderley a écrit:C'est tout de même trois défaites d'affilées ! L'avance pris en début de saison fond comme neige au soleil et comme chaque saison, le CO est dans le dur à l'entrée de l'hiver avant de renaître au printemps.
Il sera pourtant nécessaire et primordial de casser cette spirale face à Clermont le WE prochain si nous voulons continuer à regarder vers le haut...

Le weekend prochain c'est coupe d'Europe on a le temps de préparer Clermont.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Jan - 19:09

Adderley, certe c est une 3 ème défaites d affilée!!!!
Mais désolé, pour moi énormément d équipes perdront au Racing, et beaucoup se prendront de sacrée branlées!!!!
On prend 5 essais, on perd 34/31, nous on moins on aura pas pris une branlée là bas!!!!!
Et je me rappelle de la saison dernière où on avait joué au Racing dès la 1er journée !!!! Et là, on avait superbe bien joué, mais au final, on avait rien ramené !!! Là, c est 1pt au Racing, 1pt à Bordeaux, 4pts à La Rochelle !!!!
Alors que la saison dernière, ce fut 0pts chez ces 3 équipes là!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par le jardinier Sam 6 Jan - 19:12

Pas de ballon parce que Lebrun fait un match catastrophique. Il me semble qu'il a signé un contrat de plusieurs années. Mais il n'y a aucun danger de se le faire piquer vu ses prestations. Que de ballons perdus, tombés et ses placements offensifs en retard ou alors à l'inverse du jeu. Il va vraiment falloir qu'il se remette en question et sérieusement. Son seul point positif le but et la défense et encore parfois il est lent à se replacer. Vraiment déçu à la fin de ne pas jouer pour essayer d'aller chercher un peu mieux que le bonus défensif...
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Jan - 19:12

Pour Hulleu, je veux dire qu il lui suffit pas 50 ballons dans le matchs pour être décisif !!!!
Heureusement que Lebrun à enquillé 90% de ses tentatives car dans le jeu aujourd'hui il s est troué
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par hisse c.o Sam 6 Jan - 19:19

1 point au Racing inèspéré. Bravo a toute l'équipe. Pas envie de tomber sur un tel ou un tel. D'autres se chargeront de distribuer bons et mauvais points.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par D4GLESH Sam 6 Jan - 19:20

Pedro31 a écrit:
tieumz a écrit:Pour Le Brun je veux bien être patient mais ça commence à se voir qu'il n'a pas le niveau...

Certes il ne fait pas oublier Popelin, mais quel buteur !
Aujourd'hui il était assurément dans un bon jour et on doit ce bonus défensif à sa réussite, mais je me souviens m'être plusieurs fois fait la réflexion qu'il loupait des pénalités faciles en début de saison.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par jeanlouis Sam 6 Jan - 19:22

hisse c.o a écrit:1 point au Racing inèspéré. Bravo a toute l'équipe. Pas envie de tomber sur un tel ou un tel. D'autres se chargeront de distribuer bons et mauvais points.
Oui bravo!
Cependant le recrutement de 2 piliers me paraît indispensable
Tant à gauche qu'à droite d'ailleurs.
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Éponges Sam 6 Jan - 19:22

carlau a écrit:
Éponges a écrit:Guérois 2
Barlot 4
Will 4
Staniforth 5,5
Maravat 5 (bon en 2eme)
De crespigny 3,5 (na plus de main depuis 1 moi)
Papali 5,5
Cope 5
Fernandez 5
Le Brun 5,5
Hulleu 5,5
Goodhue 4
Botitu 4,5
Palis 2
Dumora 3,5

Wayan 5
Zarantonnello 6
Azar 5,5
Delaporte 5
Arata 5,5
Raisuqe - 2
Nakarawa 6,5 (meilleur castrais)
Seguret pas vu


Bravo à Lebrun qui nous ramene en partie ce point !


Perso je ne note pas les joueurs comme au foot
Je préfère donner qq satisfécits et quelques remarques concernant les joueurs à la traîne, en disant  pourquoi !

Ca serait trop long à écrire. Une note reste subjective. Mais j’essaye d’être le plus précis et juste possible.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Jeanclaudebristoul Sam 6 Jan - 19:23

Un match très bizarre, tant notre défense a été nulle. Dum's et Palis ont été très souvent débordé. Lebrun fait énormément de "fèves", heureusement qu'il a bien buté. En général la charnière n' avait pas le bon rythme. Devant Maravat a assumé le relai de Ardron en touche mais le soucis c'est que ça fragilise la mêlée. Cope a joué intelligemment, il a beaucoup d'avenir. Bravo aux remplaçants et surtout l'éternel Nakarawa.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Jan - 19:30

En gros on veut tous que Nakarawa soit prolongé !!!!!!
Pour que Carlau le met meilleur joueur du match pour le peu de min qu il a joué....
Sincèrement je le prolonerait directement 2 ans d affilée 1an+ 1 an en option!!!!!
Vu le salaire qui touche, et surtout plus il veillit, plus il est monstrueux !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Jeannot51 Sam 6 Jan - 19:32

juanito13 a écrit:
damdecast a écrit:
tieumz a écrit:
Pedro31 a écrit:
tieumz a écrit:Pour Le Brun je veux bien être patient mais ça commence à se voir qu'il n'a pas le niveau...

Certes il ne fait pas oublier Popelin, mais quel buteur !

Je suis d'accord sur ce point mais Dumora, Palis peuvent faire le job.
Le Brun aujourd'hui encore c'est plusieurs passes mal assurées (au moins 3) qui rendent la possession à l'adversaire.

Palis il est totalement absent depuis plusieurs match et encore cette après midi il a tout raté

Entièrement d'accord avec toi. Où est passé le joueur ultra propre sur chaque actiin, qui ne ratait pas un placage et récupérer souvent des ballons dans les airs?
Au final le.poste d'ailier est actuellement assez faible entre Nakosi pas en forme, Raisuqe qui fait n'importe quoi et Palis hors du coup

Ne nous acharnons pas. Souvent les ailiers sont montrés du doigt car ils sont en bout de chaîne et ramassent toute la merde faite avant. Cependant, c est vrai que je n’ai pas l impression que notre staff depuis le début de saison souhaite ouvrir le poste à d’avantage de joueurs. Il fonctionne en vase clos avec ses têtes , ses cadres. Bouzerand n’a pas démérité en Challenge et aurait pu avoir sa chance quelques fois vu les prestations de certains. Laveau lui n est plus convalescent depuis 2 mois et s’entraîne normalement, si on ne compte plus sur lui autant le prêter. Idem pour Chabouni qui gagnerait à son âge à avoir plus de temps de jeu en Pro D2.

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Mic@81 Sam 6 Jan - 19:46

Un point qui va compter pour la fin de la saison ! Même si je suis persuadé que si l'on avait mis la grosse équipe on pouvait gagner, dommage.

Par contre le gros points positif ce soir, c'est que l'on a enfin trouvé un capitaine qui a su prendre de bonnes décisions et pas comme à Montpellier ou face à Perpignan où l'on perd cause de ses erreurs.
Une belle prestation de notre nouveau centre. Très bon en défense et réactif sur le premier essai castrais.
Très bon buteur, tout comme Popelin. La différence c'est que ce premier n'est vraiment pas bon dans le jeu.
Et puis excellent banc, qui fait énormément de bien et qui permets surtout de prendre un point ce soir.
A noter la belle entrée de Nakarawa comme chaque fois. Qu'est-ce que l'on attend pour le prolonger !!

Pour les points négatifs, la première ligne pas du tout au rendez-vous, dommage.
La charnière pas assez dynamique.
La défense notamment sur les ailes avec trois échecs de Palis.

Conclusion, on va encore souffrir en mêlée cette saison (collier va faire du bien du moins je l'espère).
La défense à travailler, encore et encore.
Goodhue à voir sur le long terme mais pas mal du tout.
Changement de brassard de capitaine et vite !
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4396
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : rugby, quelle question !!!!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

castrais des montagnes et dams811 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par juanito13 Sam 6 Jan - 20:04

Mic@81 a écrit:Un point qui va compter pour la fin de la saison ! Même si je suis persuadé que si l'on avait mis la grosse équipe on pouvait gagner, dommage.

Par contre le gros points positif ce soir, c'est que l'on a enfin trouvé un capitaine qui a su prendre de bonnes décisions et pas comme à Montpellier ou face à Perpignan où l'on perd cause de ses erreurs.
Une belle prestation de notre nouveau centre. Très bon en défense et réactif sur le premier essai castrais.
Très bon buteur, tout comme Popelin. La différence c'est que ce premier n'est vraiment pas bon dans le jeu.
Et puis excellent banc, qui fait énormément de bien et qui permets surtout de prendre un point ce soir.
A noter la belle entrée de Nakarawa comme chaque fois. Qu'est-ce que l'on attend pour le prolonger !!

Pour les points négatifs, la première ligne pas du tout au rendez-vous, dommage.
La charnière pas assez dynamique.
La défense notamment sur les ailes avec trois échecs de Palis.

Conclusion, on va encore souffrir en mêlée cette saison (collier va faire du bien du moins je l'espère).
La défense à travailler, encore et encore.
Goodhue à voir sur le long terme mais pas mal du tout.
Changement de brassard de capitaine et vite !

Concernant la mêlée, mettre Maravat en 4 l'affaiblit aussi je pense, par rapport à Naka ou VVB. Nos 2 meilleurs piliers de mêlée sont Tichit et Chila. De plus Wayan et Guerois vont progresser.
Concernant le capitanat, je pense que ce n'est pas que le capitaine qui prend les décisions. mais en effet je trouve Dums meilleur, dans son rapport apaisé avec l'arbitre notamment, contrairement à Babs.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par villeneuve Sam 6 Jan - 20:35

jeanlouis a écrit:
hisse c.o a écrit:1 point au Racing inèspéré. Bravo a toute l'équipe. Pas envie de tomber sur un tel ou un tel. D'autres se chargeront de distribuer bons et mauvais points.
Oui bravo!
Cependant le recrutement de 2 piliers me paraît indispensable
Tant à gauche qu'à droite d'ailleurs.
Enfin quelqu'un qui touche du doigt le vrai pb de l'equipe. On est nul en mélée. Et je mettrai en tête Will. Ce n'est pas posssible que la direction du club n'ait pas vu cette faiblesse l'année dernière. Moi qui ait critiqué Chilachava il est le meilleur pilier du club avec Tichit.
Oui Palis est hors du coup actuellement 2 essais pour lui aujourd'hui. Raisuqué je n'en parle même pas. Et pendant ce temps Laveau se morfond en costard. Il ne ferai pas pire que les 2 cités au-dessus.
Merci Lebrun de nous ramener 1 point. En étant bouffé devant je trouve la charnière plutôt bonne sur ce match. Le Garrec dans l'équipe du CO pas sûr qu'il fasse mieux.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Mister 78 Sam 6 Jan - 21:44

D4GLESH a écrit:
Castres rugby a écrit:mais pourquoi on prend les points et on va pas en touche putain !!

Parce qu'on est nuls et que c'est uniquement grâce aux pénalités qu'on est miraculeusement dans le match.
Mais c'est sûrement pas au niveau d'un grand stratège comme toi.

J'ai toujours pas compris comment on ramène un BD, malgré leur large domination (me tarde de voir la possession) le Racing rate 3 essais et 3 coups de pompe, nous 3 occasions et 2 essais...mais surtout, indéniablement parce qu'on colle, tant bien que mal au score grâce au pied...et malgré l'adversité, peut être plus de tête (pas Raisuque) que les 2 derniers matchs, rôle de Dumora en tant que capitaine, remplaçants, gestion de la misère, essai d'Hulleu, pied de Lebrun...

En tout cas les joueurs avaient l'air heureux, soulagés? espérons que ce point, mérité ou pas, fasse du bien à la tête !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par lolo81 Sam 6 Jan - 21:54

Super ce point de bonus
Merci à Louis qui nous passe toutes ces pénalités
Gros match négatif pour Palis qui a mon avis nous fait perdre le match
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par loulou Sam 6 Jan - 21:58

Stuart Lancaster après la victoire du Racing 92 contre Castres : « On a encore beaucoup de travail pour progresser » @lequipe
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stuart-lancaster-apres-la-victoire-du-racing-92-contre-castres-on-a-encore-beaucoup-de-travail-pour-progresser/1440661
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Pedro31 Sam 6 Jan - 22:14

villeneuve a écrit:
jeanlouis a écrit:
hisse c.o a écrit:1 point au Racing inèspéré. Bravo a toute l'équipe. Pas envie de tomber sur un tel ou un tel. D'autres se chargeront de distribuer bons et mauvais points.
Oui bravo!
Cependant le recrutement de 2 piliers me paraît indispensable
Tant à gauche qu'à droite d'ailleurs.
Enfin quelqu'un qui touche du doigt le vrai pb de l'equipe. On est nul en mélée. Et je mettrai en tête Will. Ce n'est pas posssible que la direction du club n'ait pas vu cette faiblesse l'année dernière. Moi qui ait critiqué Chilachava il est le meilleur pilier du club avec Tichit.
Oui Palis est hors du coup actuellement 2 essais pour lui aujourd'hui. Raisuqué je n'en parle même pas. Et pendant ce temps Laveau se morfond en costard. Il ne ferai pas pire que les 2 cités au-dessus.
Merci Lebrun de nous ramener 1 point. En étant bouffé devant je trouve la charnière plutôt bonne sur ce match. Le Garrec dans l'équipe du CO pas sûr qu'il fasse mieux.

Je suis d'accord avec cette analyse. Gros problème en mêlée. Le Guerrois bien sur (et dire qu'il est dans le collimateur de Galthier) mais aussi Hounkpatin qui marque sérieusement le pas depuis quelque temps. Outre sa tenue en mêlée qui n'a jamais été exceptionnelle, c'est aussi son impact dans le jeu qui n'est plus ce qui l'était. Fatigue, manque de concurrence, nécessité de remise en question , ..?

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

JL8166 et castrais des montagnes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par jeanlouis Dim 7 Jan - 0:31

Il est temps d'apporter du sang neuf en 1ère ligne
Pourquoi ne pas activer la piste du pilier anglais ?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Bleus et blancs 81 Dim 7 Jan - 1:15

pat81 a écrit:Inespéré dominé en mélée mais bon en touche maravat omniprésent devrait être dans les 23 à tous les matches, les remplaçants en or; prendre un point rachète un peu les 2 derniers matches. Il faudra se méfier de montferrand qui fait match nul à paris.
Ce point ne rachete pas les 2 derniers matchs car le contenu n'est pas bon du tout si ce n'est les tirs aux buts, pas de fonds de jeu, pas de mêlée, une défense gruyère avec 8 essais encaissés même si 3 sont refusés.
Il manque 7 points au compteur pour 2 défaites imputables à de très mauvaises stratégie et gestion des fins des 2 derniers matchs.
Le match contre Clermont va être un tournant pour la suite nous replaçant en haut de tableau ou milieu de tableau selon le résultat.
Le pont positif cette année repose sur le turn over qui permet d impliquer plus de joueurs et éviter une usure prématurée de certains.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Xav Dim 7 Jan - 2:07

jeanlouis a écrit:Il est temps d'apporter du sang neuf en 1ère ligne
Pourquoi ne pas activer la piste du pilier anglais ?

?? Tu parles de Collier ? Il a signé pour la saison prochaine pas pour celle-ci.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par castrais des montagnes Dim 7 Jan - 2:44

Je n'ai pu voir que les 25 dernières minutes. Et vu ce que vous dites j'ai du voir le moins mauvais et le plus frustrant.  Je m'explique. Défense de merde de lebrun qui revient à l'intérieur alors qu'il n'y a pas lieu d'être et du coup ouverture pour un essai imparable des racingmans. Raisuque qui plaque super bien mais qui se permet un chambrage ( je trouve sévère l'arbitre quand même mais bon il n'était pas obligé de le faire. ) sinon il y avait un 5 contre 2 en bout de ligne mais vu ce qu'en on fait les 3/4 avant que l'arbitre siffle on n'aurait pas marqué. J'ai oublié de signaler le placage de Lauret épaule qui touche la tête de Lebrun. C'est rouge c'est la règle.  Aucune sanction. Là j'en veux à l'arbitre vidéo. Ballon sorti d'Arata dans les pieds de wayan dans les 22 du Racing 40 secondes plus tard 3 points donnés au racing ( faute grossière d'Arata ). Et cette action de Nakarawa sur le côté droit avec une belle passe de lebrun. On doit aller à Dame et ben non.
On ramène un point inespéré avec un jeu de fédérale on s'en contentera.  Concernant Wilfried malheureusement ça fait un moment que je signale qu'il doit progresser en mêlée. Un monstre comme ça doit faire mal à son adversaire. Problème de technique, je ne sais pas mais il faut revoir ce secteur de jeu et vite.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par kastrattack Dim 7 Jan - 4:01

damdecast a écrit:
tieumz a écrit:
Pedro31 a écrit:
tieumz a écrit:Pour Le Brun je veux bien être patient mais ça commence à se voir qu'il n'a pas le niveau...

Certes il ne fait pas oublier Popelin, mais quel buteur !

Je suis d'accord sur ce point mais Dumora, Palis peuvent faire le job.
Le Brun aujourd'hui encore c'est plusieurs passes mal assurées (au moins 3) qui rendent la possession à l'adversaire.

Palis il est totalement absent depuis plusieurs match et encore cette après midi il a tout raté

Palis avait été victime d'une commotion il y a quelques semaines. Depuis ( coïncidence ou pas ?), c'est pas le même sur le terrain...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 7 Empty Re: Racing - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum