Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Racing - CO

+40
castrais des montagnes
Bleus et blancs 81
villeneuve
Mic@81
le jardinier
Adderley
tieumz
pat81
kastrattack
JL8166
Sébastien82
fox
RaphaCO
damdecast
Éponges
dams811
Xav
stats_de_phil
lolo81
Tykita
jeanlouis
perceval33
Mehdistream81
masa81
jereco
Seboune82
Jeannot51
Castres rugby
carlau
loulou
julio81
Mister 78
Tennisman
Nico
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Pedro31
D4GLESH
hisse c.o
juanito13
44 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Racing - CO - Page 9 Empty Re: Racing - CO

Message par Mister 78 Dim 7 Jan - 18:41

juanito13 a écrit:

Dis moi mister, vu de mon canapé, il ne semblait y avoir strictement aucune ambiance dans ce stade, tu confirmes?

Salut Juanito,
Disons que c'est une très belle salle de...spectacle!
Alors oui, il y a peu d'ambiance, mais je crois qu'ils font pas loin de 15 000 de moyenne et le public est plus populo et connaisseur que les flamants roses (donc sympa pour prendre une bière et parler rugby avec des supporters tranquilles). De toutes façons, vu qu'un concert rapporte beaucoup plus qu'un match de rugby, dés 2025 retour à Colombes (rénovés pour les JO) pour les "petites affiches", donc pour voir le CO direction la banlieue grise, les températures négatives et les sièges froids (et oui à mon âge je commençais à m'embourgeoiser et à apprécier la cadre); donc prière de ne pas envoyer d'équipe trop remaniée car mon fils en a marre "de voir que des branlées", même si le BD d'hier, lui a fait plaisir! Racing - CO - Page 9 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 9 Empty Re: Racing - CO

Message par pilou81 Dim 7 Jan - 18:50

Et oui retour à Colombes restauré sur les deniers publics comme ça Jackie peut davantage faire tourner la boutique de l'aréna financée aussi en partie sur les deniers publics


La y a un bon !!! Bravo Jackie
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 9 Empty Re: Racing - CO

Message par Pedro31 Dim 7 Jan - 23:25

Cantona a écrit:
Mister 78 a écrit:Je vous trouve dur avec Guerois, non pas sur sa perf d'hier, mais de la difficulté de son poste, je ne me rappelle pas un pilier qui ne se soit jamais fait bouffer en mêlée. Son niveau et sa marge de progression, je n'en sais rien (sa "pré-sélection à la Galthie est certainement très prématuré) mais si le gamin est intelligent et bosseur, il va falloir qu'il tire des enseignements sur le travail qu'il reste à faire.
Pas pareil pour Le Brun, malgré ses tirs au pied (très important quand même), je reste dubitatif sur sa progression à la main et tactique et SVP, arrêtez avec l'argument, il a été capitaine des U20 ou il faut qu'il joue plus...

N'oublions pas qu'il y'a 18 mois Guerois était apprenti boucher et jouait deuxième ligne à Auch en Nationale 2. Il est en plein apprentissage du poste

Exact. Je pense qu'il a un très fort potentiel, mais a besoin d'apprendre. Laissons lui un peu de temps. A voir déjà ala fin de cette saison où il en sera.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 9 Empty Re: Racing - CO

Message par julio81 Lun 8 Jan - 8:50

hisse c.o a écrit:1 point au Racing inèspéré. Bravo a toute l'équipe. Pas envie de tomber sur un tel ou un tel. D'autres se chargeront de distribuer bons et mauvais points.

Idem , j'ai meme envie de féliciter les joueurs
Prendre un 1 point avec un contenu aussi mauvais cela prouve que les joueurs n'ont pas lâché et ca reste positif pour la suite, ca permet de préparer la suite un peu plus sereinement.

On voit que l'équipe est dans un temps faible depuis Edinbourgh, se sont-ils vu trop beaux ?

Maintenant bien gérer l'effectif en CE, prendre 6 points et préparer la venue de tonton Urios , ca va pas être de la tarte, car c'est une équipe à la Urios qui rappelle l'USAP...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 9 Empty Re: Racing - CO

Message par didou Jeu 11 Jan - 10:02

...c'est sympa de nous attendre au classement les copains, au fait bonne année à tous Racing - CO - Page 9 836972
didou
didou
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 69
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2007

jp81 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing - CO - Page 9 Empty Re: Racing - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum