Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

USAP / CO

+39
Jeannot51
tieumz
Seboune82
pilou81
anthony
Mic@81
kastrattack
Bleus et blancs 81
CapDeBurro
Nico
JL8166
damdecast
O'Valie
jereco
Jeanclaudebristoul
Éponges
loulou
franck
Xav
Adderley
fildenfer
masa81
Gyhephe
D4GLESH
lolo81
pat81
peterparker
julio81
Sébastien82
Mister 78
hisse c.o
perceval33
dams811
Potionmagix
Mehdistream81
carlau
villeneuve
juanito13
Tykita
43 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

USAP / CO Empty USAP / CO

Message par Tykita Dim 24 Mar - 8:32

C'est LE match à gagner. Tout d'abord pour prendre notre revanche du match aller, et ensuite pour creuser l'écart avec un potentiel concurrent direct si on regarde vers le maintien. L'USAP est une belle équipe, à nous de mettre les ingrédients pour aller gagner là bas, on sait qu'on en est capable. Mais cela serait un gros soulagement que de prendre 4 points chez eux. Comme cela est le cas depuis plusieurs années, impossible de prédire quel CO on va voir le week end prochain, car on a un gros manque de continuité dans nos performances. Je pensais que la victoire à Pau allait nous relancer pour la saison, mais cela n'a pas été le cas.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par juanito13 Dim 24 Mar - 8:42

Lebrun est blessé et sera je suppose forfait, tout comme NCDC, avec en plus Cope cela fait beaucoup en 3 eme ligne.
Je suppose que nous allons donc revoir Popelin en 10 et en buteur, ce qui, vu son rendement actuel, me fait très peur !
Dumora sera-t-il prêt ? Sinon qui en 15 ? Chabouni?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Dim 24 Mar - 8:48

J'ai l'impression qu'on revit la même saison que 2021/2022 il me semble. On est pas terrible, et avec un buteur de confiance comme Urda, les matchs tournaient souvent en notre faveur. Pour autant, le contenu était vraiment pas fameux durant la saison. Cette année, si on a un bon buteur régulier comme l'était Benja, on ne serait pas dans cette situation aujourd'hui je pense. Même si Popelin a fait un excellent début de saison et très percutant dans le jeu. Énormément de matchs se jouent sur des détails chaque week-end en Top 14. La présence d'un excellent buteur voire 2 est indispensable. Lebrun ne me semblait pas trop mauvais dans l'exercice, mais il faudrait quelqu'un pour l'épauler.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par villeneuve Dim 24 Mar - 8:58

Tykita a écrit:J'ai l'impression qu'on revit la même saison que 2021/2022 il me semble. On est pas terrible, et avec un buteur de confiance comme Urda, les matchs tournaient souvent en notre faveur. Pour autant, le contenu était vraiment pas fameux durant la saison. Cette année, si on a un bon buteur régulier comme l'était Benja, on ne serait pas dans cette situation aujourd'hui je pense. Même si Popelin a fait un excellent début de saison et très percutant dans le jeu. Énormément de matchs se jouent sur des détails chaque week-end en Top 14. La présence d'un excellent buteur voire 2 est indispensable. Lebrun ne me semblait pas trop mauvais dans l'exercice, mais il faudrait quelqu'un pour l'épauler.
Popelin n'est ni fiable en tant que buteur ni dans le jeu malheureusement. Qu'on le veuille ou non il nous coute la victoire contre Clermont et contre le Racing. Contre Clermont surtout en tant que buteur et là dans le jeu et buteur.
Dommage car devant les joueurs ont fait le boulot mais contre l'Usap on n'a pas trop de solution. Pour moi Babillot Papali i Ardron rempl : Delaporte.
Colonna me semble au-dessus des 2 autres en ce moment.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

carlau, Bleus et blancs 81 et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par carlau Dim 24 Mar - 10:55

villeneuve a écrit:
Tykita a écrit:J'ai l'impression qu'on revit la même saison que 2021/2022 il me semble. On est pas terrible, et avec un buteur de confiance comme Urda, les matchs tournaient souvent en notre faveur. Pour autant, le contenu était vraiment pas fameux durant la saison. Cette année, si on a un bon buteur régulier comme l'était Benja, on ne serait pas dans cette situation aujourd'hui je pense. Même si Popelin a fait un excellent début de saison et très percutant dans le jeu. Énormément de matchs se jouent sur des détails chaque week-end en Top 14. La présence d'un excellent buteur voire 2 est indispensable. Lebrun ne me semblait pas trop mauvais dans l'exercice, mais il faudrait quelqu'un pour l'épauler.
Popelin n'est ni  fiable en tant que buteur ni dans le jeu malheureusement. Qu'on le veuille ou non il nous coute la victoire contre Clermont et contre le Racing. Contre Clermont surtout en tant que buteur et là dans le jeu et buteur.
Dommage car devant les joueurs ont fait le boulot mais contre l'Usap on n'a pas trop de solution. Pour moi Babillot Papali i Ardron    rempl : Delaporte.
Colonna me semble au-dessus des 2 autres en ce moment.
+1
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Dim 24 Mar - 12:55

https://rugbyprime.com/2024/03/24/top-14-usap-posolo-tuilagi-incertain-pour-castres-lam-et-allan-absents-longue-duree/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Potionmagix Dim 24 Mar - 16:12

Ce match est l'un des matchs charnières de notre saison.
On le gagne, on peut toujours espérer une belle fin de saison.
On le perd, on sera dans le ventre mou.
Il faut aller à Perpignan en vrais guerriers disciplinés et opportunistes. Discipline et rigueur.
Prendre chaque point qui se présente.
Viser la victoire....et le BO serait la cerise 🍒 sur le gâteau 🍰 mais penser d'abord à assurer les 4 points.
Mettre le bleu de chauffe dès maintenant.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Dim 24 Mar - 16:17

Faut mettre d entré de jeu la paire Tichit/ Chilachava comme pilier !!!!
Plus aucun turnover, toujours mettre la grosse équipe !!!!!
Donc Azar, Doubrere , on les reverra pas trop en cette fin de saison, sauf blessure de Chilachava,ou Thomas,de Santiago ou Fernández!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par villeneuve Dim 24 Mar - 17:41

Mehdistream81 a écrit:Faut mettre d entré de jeu la paire Tichit/ Chilachava comme pilier !!!!
Plus aucun turnover, toujours mettre la grosse équipe !!!!!
Donc Azar, Doubrere , on les reverra pas trop en cette fin de saison, sauf blessure de Chilachava,ou  Thomas,de Santiago ou  Fernández!!!
Je n'ai pas trouvé Thomas et Guerois en dessous des 2 que tu cites.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Dim 24 Mar - 17:55

J ai pas dit le contraire, mais des l entrée du trio Tichit/ Colonna/ Chilachava, ça avancé !!!! Preuve l essai de pénalité et celui de Fernández !!!!!
Ce trio a davantage d expériences...
Donc à Perpignan je préfère ce trio là durant 60 minutes !!!!!
Car la mêlée de Perpignan c est Costauds !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par dams811 Dim 24 Mar - 18:48

Victoire impérative samedi prochain. Honneur et respect du maillot.

4 ou 5 points.

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par juanito13 Dim 24 Mar - 18:50

Je verrai bien l'equipe suivante:

Guerois colonna Chila naka Stan delaporte Papali Ardron arata popelin hulleu cocagi goodhue nakosi Chabouni
REMP: tich barlot ou Zarantanello thomas Maravat Babs fernadez botitu Raisuqe
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par perceval33 Dim 24 Mar - 18:56

dams811 a écrit:Victoire impérative samedi prochain.  Honneur et respect du maillot.

4 ou 5 points.

Ramener 1 point serait déjà un moindre mal car à domicile USAP c'est très costaud avec le soutien de leur public Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par hisse c.o Dim 24 Mar - 19:44

dams811 a écrit:Victoire impérative samedi prochain.  Honneur et respect du maillot.

4 ou 5 points.


Mais bien sur, 5 pts! Pas de soucis. Sacré Peter va !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par juanito13 Dim 24 Mar - 19:57

Si on parle d'éviter la 13 eme place, prendre un BD serait déjà bien.
Si on parle du top 6 faut gagner.
Il nous faudra gagner 5 matchs sur les 7 derniers pour se qualifier, avec certainement 1 ou 2 bonus en plus. Ça s'annoncent quand même compliqué
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Potionmagix Dim 24 Mar - 21:38

C'est vraiment une saison en dents de scie.
Le CO sur courant alternatif. Davidson devra régler ce problème à l'avenir. Le CO invaincu à domicile les saisons précédentes est trop friable à PF cette année.
Concernant le poste de 10, il serait judicieux de recruter un bon la saison prochaine. C'est bête car on en a loupé sur le marché comme Foursan.... Les postes 8/9/10/15 doivent être tenus par des très bons joueurs expérimentés.


Dernière édition par Potionmagix le Lun 25 Mar - 1:22, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Cantona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par juanito13 Dim 24 Mar - 22:18

Potionmagix a écrit:C'est vraiment une saison en dents de scie.
Le CO sur courant alternatif. Davidson devra régler ce problème à l'avenir. Le CO invaincu à domicile est trop friable à PF.
Concernant le poste de 10, il serait judicieux de recruter un bon la saison prochaine. C'est bête car on en a loupé sur le marché comme Foursan.... Les postes 8/9/10/15 doivent être tenus par des très bons joueurs expérimentés.

Lebrun est très prometteur, il va prendre de la bouteille et s'améliorer. Le problème c'est qu'il est associé a arata qui n'est pas un 9 stratège, c'est un puncheur, surper defenseur, mais pas stratége. Mais cette charnière va certainement évoluer et devenir meilleure.
Dums sera t'il là contre l'usap?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Mister 78 Dim 24 Mar - 22:37

Je viens de voir les 30 dernières minutes contre le Racing, quel manque de jugeote et de leader ! (se faire gratter 2 ballons à 15 contre 13 ou 12, le drop de Botitu, l'incapacité de scorer dans le dernier mètre, les avantages même pas jouées ...).
Soit on va à Perpignan en mode super revanchard, dans les actes et non les déclarations d'avant match, soit...
C'est pour cela que je ne jouerais pas au jeu de l'équipe type, aux coachs de mettre ceux qui ont envie de mettre la tête !

Allez CO (mais j'ai pas la patate ce soir Crying or Very sad).
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par juanito13 Dim 24 Mar - 23:19

Mister 78 a écrit:Je viens de voir les 30 dernières minutes contre le Racing, quel manque de jugeote et de leader ! (se faire gratter 2 ballons à 15 contre 13 ou 12, le drop de Botitu, l'incapacité de scorer dans le dernier mètre, les avantages même pas jouées ...).
Soit on va à Perpignan en mode super revanchard, dans les actes et non les déclarations d'avant match, soit...
C'est pour cela que je ne jouerais pas au jeu de l'équipe type, aux coachs de mettre ceux qui ont envie de mettre la tête !

Allez CO (mais j'ai pas la patate ce soir Crying or Very sad).
Je dirais plutôt, aux coachs de mettre ceux qui ont une tête ! lol!
Plus sérieusement c'est absolument dingue d'avoir perdu ce match avec ces 30 dernières minutes!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Mister 78 Lun 25 Mar - 6:43

juanito13 a écrit:
Mister 78 a écrit:Je viens de voir les 30 dernières minutes contre le Racing, quel manque de jugeote et de leader ! (se faire gratter 2 ballons à 15 contre 13 ou 12, le drop de Botitu, l'incapacité de scorer dans le dernier mètre, les avantages même pas jouées ...).
Soit on va à Perpignan en mode super revanchard, dans les actes et non les déclarations d'avant match, soit...
C'est pour cela que je ne jouerais pas au jeu de l'équipe type, aux coachs de mettre ceux qui ont envie de mettre la tête !

Allez CO (mais j'ai pas la patate ce soir Crying or Very sad).
Je dirais plutôt, aux coachs de mettre ceux qui ont une tête ! lol!
Plus sérieusement c'est absolument dingue d'avoir perdu ce match avec ces 30 dernières minutes!

Bien vu ! USAP / CO 895260 USAP / CO 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Sébastien82 Lun 25 Mar - 8:16

Selon le Midol Lebrun entorse cheville gauche à priori sans gravité excessive, De Crespigny épaule une crainte de fracture.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par julio81 Lun 25 Mar - 9:00

juanito13 a écrit:
Mister 78 a écrit:Je viens de voir les 30 dernières minutes contre le Racing, quel manque de jugeote et de leader ! (se faire gratter 2 ballons à 15 contre 13 ou 12, le drop de Botitu, l'incapacité de scorer dans le dernier mètre, les avantages même pas jouées ...).
Soit on va à Perpignan en mode super revanchard, dans les actes et non les déclarations d'avant match, soit...
C'est pour cela que je ne jouerais pas au jeu de l'équipe type, aux coachs de mettre ceux qui ont envie de mettre la tête !

Allez CO (mais j'ai pas la patate ce soir Crying or Very sad).
Je dirais plutôt, aux coachs de mettre ceux qui ont une tête ! lol!
Plus sérieusement c'est absolument dingue d'avoir perdu ce match avec ces 30 dernières minutes!

C'est sur qu'on n'a plus de véritable "leader de jeu", on a des leaders de combat avec Stan, Babillot, Delaporte,...
Mais on a perdu Rory et Urda en même temps cela fait surement trop d'un coup.

On s'est peut etre un peu trop vite enflammé sur le remplacement de Urda par Popelin ? effectivement ces 2 matchs ASM & R92 tu les perdais pas avec Urda

Je ne sais pas qui pourrait endosser ce costume à court terme ... du 9 au 15, à part Dumora je ne vois aucun leader naturel et le recrutement de l'an prochain ne nous laisse pas voir arriver ce type de profil. peut être Goodhue pour sa 2nde saison ? (encore faudrait-il qu'il joue)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par dams811 Lun 25 Mar - 9:13

Si on est pas foutu d’aller gagner à Perpignan, c’est adieu les 6. À un moment donné faut arrêter de jouer les faux humbles, quand il y a un objectif il faut le réaliser.
Donc samedi on gagne et on en parle plus.
Car derrière il y a encore une enieme coupure

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par dams811 Lun 25 Mar - 9:15

julio81 a écrit:
juanito13 a écrit:
Mister 78 a écrit:Je viens de voir les 30 dernières minutes contre le Racing, quel manque de jugeote et de leader ! (se faire gratter 2 ballons à 15 contre 13 ou 12, le drop de Botitu, l'incapacité de scorer dans le dernier mètre, les avantages même pas jouées ...).
Soit on va à Perpignan en mode super revanchard, dans les actes et non les déclarations d'avant match, soit...
C'est pour cela que je ne jouerais pas au jeu de l'équipe type, aux coachs de mettre ceux qui ont envie de mettre la tête !

Allez CO (mais j'ai pas la patate ce soir Crying or Very sad).
Je dirais plutôt, aux coachs de mettre ceux qui ont une tête ! lol!
Plus sérieusement c'est absolument dingue d'avoir perdu ce match avec ces 30 dernières minutes!

C'est sur qu'on n'a plus de véritable "leader de jeu", on a des leaders de combat avec Stan, Babillot, Delaporte,...
Mais on a perdu Rory et Urda en même temps cela fait surement trop d'un coup.

On s'est peut etre un peu trop vite enflammé sur le remplacement de Urda par Popelin ? effectivement ces 2 matchs ASM & R92 tu les perdais pas avec Urda

Je ne sais pas qui pourrait endosser ce costume à court terme ... du 9 au 15, à part Dumora je ne vois aucun leader naturel et le recrutement de l'an prochain ne nous laisse pas voir arriver ce type de profil. peut être Goodhue pour sa 2nde saison ? (encore faudrait-il qu'il joue)


« effectivement ces 2 matchs ASM & R92 tu les perdais pas avec Urda »

Urdapilleta c’était l’anti jeu dans le sens où il a passé la majorité des matchs de ces derniers saisons à gaspiller tout les ballons au pied. Pas sûr qu’avec ça on aurait fait quelque chose du match.

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par peterparker Lun 25 Mar - 9:44

A noter que Dumora sera opérationel samedi prochain.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO Empty Re: USAP / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum