Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

USAP / CO

+39
Jeannot51
tieumz
Seboune82
pilou81
anthony
Mic@81
kastrattack
Bleus et blancs 81
CapDeBurro
Nico
JL8166
damdecast
O'Valie
jereco
Jeanclaudebristoul
Éponges
loulou
franck
Xav
Adderley
fildenfer
masa81
Gyhephe
D4GLESH
lolo81
pat81
peterparker
julio81
Sébastien82
Mister 78
hisse c.o
perceval33
dams811
Potionmagix
Mehdistream81
carlau
villeneuve
juanito13
Tykita
43 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par hisse c.o Lun 25 Mar - 9:53

dams811 a écrit:
julio81 a écrit:
juanito13 a écrit:
Mister 78 a écrit:Je viens de voir les 30 dernières minutes contre le Racing, quel manque de jugeote et de leader ! (se faire gratter 2 ballons à 15 contre 13 ou 12, le drop de Botitu, l'incapacité de scorer dans le dernier mètre, les avantages même pas jouées ...).
Soit on va à Perpignan en mode super revanchard, dans les actes et non les déclarations d'avant match, soit...
C'est pour cela que je ne jouerais pas au jeu de l'équipe type, aux coachs de mettre ceux qui ont envie de mettre la tête !

Allez CO (mais j'ai pas la patate ce soir Crying or Very sad).
Je dirais plutôt, aux coachs de mettre ceux qui ont une tête ! lol!
Plus sérieusement c'est absolument dingue d'avoir perdu ce match avec ces 30 dernières minutes!

C'est sur qu'on n'a plus de véritable "leader de jeu", on a des leaders de combat avec Stan, Babillot, Delaporte,...
Mais on a perdu Rory et Urda en même temps cela fait surement trop d'un coup.

On s'est peut etre un peu trop vite enflammé sur le remplacement de Urda par Popelin ? effectivement ces 2 matchs ASM & R92 tu les perdais pas avec Urda

Je ne sais pas qui pourrait endosser ce costume à court terme ... du 9 au 15, à part Dumora je ne vois aucun leader naturel et le recrutement de l'an prochain ne nous laisse pas voir arriver ce type de profil. peut être Goodhue pour sa 2nde saison ? (encore faudrait-il qu'il joue)


« effectivement ces 2 matchs ASM & R92 tu les perdais pas avec Urda »

Urdapilleta c’était l’anti jeu dans le sens où il a passé la majorité des matchs de ces derniers saisons à gaspiller tout les ballons au pied. Pas sûr qu’avec ça on aurait fait quelque chose du match.


Toi y a que le jeu a la main qui te branche, les flonflons , les paillettes, le jeu a la toulousaine sans avoir les joueurs pour ça, tu prends le Co pour ce qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais. Mais le rugby ce n'est pas que ça. Le jeu au pied est primordial et fait gagner des matchs. Et c'était le cas. Et tu trouve encore le moyen de critiquer des grands joueurs qui ne sont plus la. Pour toi un ouvreur n'est la que pour faire des passes croisées. Mais pas étonné du tout, t'es nul ( oui oui j'ose le dire ) tu n'as jamais rien compris a ce jeu Tu devrais t'interésser a un autre sport, Le bilboquet par exemple. Ou alors supporter le Stade Toulousain tant qu'a choisir. C'est pas pour toi le CO, ni le rugby. Tu es définitivement un comique !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par peterparker Lun 25 Mar - 10:43

Encore une fois tu fais des procès d'intention, mais ouvre les yeux, le rugby à lui même changé, et cela ce manifeste d'ailleurs par un arbitrage qui à tendance à favoriser les équipes qui jouent.

Entre 2018 et 2023, le CO a refusé de s'adapter et les résultats furent catastrophique, j'ose évoquer la saison 2022 ou notre première place n'était franchement pas justifié autre que par un concours de circonstance, malgré la très bonne volonté des acteurs.

Toi tu confonds tout. Le jeu au pied est important mais il doit être stratégique, avec la règle des 50-22, le premier rideau est affaiblit de sorte que les premiers temps de jeu après récupération doivent être tentés à la main, surtout quand tu disposes de facteur X sur le bord du terrain.

L'abondance du jeu au pied était un gros problème qui nous a couté énormement de match ces dernieres saison et dès qu'on retombe dans ce jeu stéréotypées, on perd des matchs.

Le seul problème à Castres, ce sont les vieux C*** qui ne jurent que par leurs gloires passées. Je préfère me ranger du coté des réalistes.

Quand Kockott balançait des chandelles à 10 mètres de l'embut tu devais adorer ça. J'en doute pas . mdr.

Et pour ce qui est de ton attaque personnelle, parle toujours, attaques toi aux hommes si tu en a envie, le débat n'avancera pas.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par villeneuve Lun 25 Mar - 11:15

peterparker a écrit:Encore une fois tu fais des procès d'intention, mais ouvre les yeux, le rugby à lui même changé, et cela ce manifeste d'ailleurs par un arbitrage qui à tendance à favoriser les équipes qui jouent.

Entre 2018 et 2023, le CO a refusé de s'adapter et les résultats furent catastrophique, j'ose évoquer la saison 2022 ou notre première place n'était franchement pas justifié autre que par un concours de circonstance, malgré la très bonne volonté des acteurs.

Toi tu confonds tout. Le jeu au pied est important mais il doit être stratégique, avec la règle des 50-22, le premier rideau est affaiblit de sorte que les premiers temps de jeu après récupération doivent être tentés à la main, surtout quand tu disposes de facteur X sur le bord du terrain.

L'abondance du jeu au pied était un gros problème qui nous a couté énormement de match ces dernieres saison et dès qu'on retombe dans ce jeu stéréotypées, on perd des matchs.

Le seul problème à Castres, ce sont les vieux C***  qui ne jurent que par leurs gloires passées. Je préfère me ranger du coté des réalistes.

Quand Kockott balançait des chandelles à 10 mètres de l'embut tu devais adorer ça. J'en doute pas . mdr.

Et pour ce qui est de ton attaque personnelle, parle toujours, attaques toi aux hommes si tu en a envie, le débat n'avancera pas.
Mon pauvre garcon. Critiquer Urda et Rory qui nous ont fait gagner tant de matchs qui se jouaient au couteau. Peut-être sans eux le CO serait en pro D2.
Tu préféres certainement le jeu de notre 15 qui fait n'importe quoi dans les relances sans parler de son coup pitoyable face au poteau. Tu peux compter sur le doigt de la main le nbr de coup de pied raté face au poteau à 15 m par Urda et/ou Rory. Allez je préfére un jeu minimaliste qui gagne à un jeu de passes qui perd. Va voir le stade, c'est ton droit. Mais malheureusement mets toi dans la tête que le CO n'est pas le stade et que nous n'avons pas les joueurs du stade.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par hisse c.o Lun 25 Mar - 11:32

peterparker a écrit:Encore une fois tu fais des procès d'intention, mais ouvre les yeux, le rugby à lui même changé, et cela ce manifeste d'ailleurs par un arbitrage qui à tendance à favoriser les équipes qui jouent.

Entre 2018 et 2023, le CO a refusé de s'adapter et les résultats furent catastrophique, j'ose évoquer la saison 2022 ou notre première place n'était franchement pas justifié autre que par un concours de circonstance, malgré la très bonne volonté des acteurs.

Toi tu confonds tout. Le jeu au pied est important mais il doit être stratégique, avec la règle des 50-22, le premier rideau est affaiblit de sorte que les premiers temps de jeu après récupération doivent être tentés à la main, surtout quand tu disposes de facteur X sur le bord du terrain.

L'abondance du jeu au pied était un gros problème qui nous a couté énormement de match ces dernieres saison et dès qu'on retombe dans ce jeu stéréotypées, on perd des matchs.

Le seul problème à Castres, ce sont les vieux C***  qui ne jurent que par leurs gloires passées. Je préfère me ranger du coté des réalistes.

Quand Kockott balançait des chandelles à 10 mètres de l'embut tu devais adorer ça. J'en doute pas . mdr.

Et pour ce qui est de ton attaque personnelle, parle toujours, attaques toi aux hommes si tu en a envie, le débat n'avancera pas.


Je n'ai pas parlé d'abondance de jeu au pied, mais d'utilisation justement tactique. Pas systematique et aveugle. ( je sais pas ou tu a vu Kockott taper des chandelles a 10 de l'en but, une de tes obsséssions peut être?) je parle De bons coup de pieds statégiques Duflanc. , tu trouve qu'on gagne beaucoup de matchs avec ton jeu "réaliste", (MDR) d'attaque a tout vas , ou on est pas foutu de se faire 3 passes en suivant. Le rugby malgrés les nouvelles règles ne change pas c'est toujours le même, avec les mêmes bases. Quand aux vieux c...s, merci, ils te saluent par ma personne, et ont un gros avantage sur toi, ils le resteront bien moins longtemps que tu ne le restera. Tu as beaucoup de temps devant toi pour ça. Joyeuses Pâque mon lapinou.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par pat81 Lun 25 Mar - 14:00

Ca balance au co, votre problème à vous 2 et à d'autres, vous êtes toujours dans les extrêmes mais il y a un juste milieu que les entraineurs actuels ne maitrisent pas, on a des joueurs avec leurs qualités et leurs défauts mais on ne réussit pas l'amalgame. Le seul point où je suis d'accord il y a des vieux c..s mais aussi des jeunes c..s. USAP / CO - Page 2 20785
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

peterparker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par perceval33 Lun 25 Mar - 15:47

Potionmagix a écrit:C'est vraiment une saison en dents de scie.
Le CO sur courant alternatif. Davidson devra régler ce problème à l'avenir. Le CO invaincu à domicile les saisons précédentes est trop friable à PF cette année.
Concernant le poste de 10, il serait judicieux de recruter un bon la saison prochaine. C'est bête car on en a loupé sur le marché comme Foursan.... Les postes 8/9/10/15 doivent être tenus par des très bons joueurs expérimentés.

Oui on gagnait souvent de très peu grâce à notre taux de réussite aux tirs qui était supérieur à cette saison
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par julio81 Lun 25 Mar - 16:37

Il faut aussi arrêter avec la fausse bonne idée Botitu en 10, il peut faire illusion avec les fidji dans des matchs un peu foufous mais on voit qu'en top14, ca le fait pas, ca le gache lui et ca dessert l'équipe

J'aurais préféré voir rentrer Fernandez en 10 contre le Racing, il y a deja joué , beaucoup plus classique, bon jeu au pied, bonne défense et au moins tu peux laisser Arrata en 9
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Mister 78, Tykita et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par lolo81 Lun 25 Mar - 17:49

julio81 a écrit:Il faut aussi arrêter avec la fausse bonne idée Botitu en 10, il peut faire illusion avec les fidji dans des matchs un peu foufous mais on voit qu'en top14, ca le fait pas, ca le gache lui et ca dessert l'équipe

J'aurais préféré voir rentrer Fernandez en 10 contre le Racing, il y a deja joué , beaucoup plus classique, bon jeu au pied, bonne défense et au moins tu peux laisser Arrata en 9
100 % ok
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par carlau Lun 25 Mar - 18:13

julio81 a écrit:Il faut aussi arrêter avec la fausse bonne idée Botitu en 10, il peut faire illusion avec les fidji dans des matchs un peu foufous mais on voit qu'en top14, ca le fait pas, ca le gache lui et ca dessert l'équipe

J'aurais préféré voir rentrer Fernandez en 10 contre le Racing, il y a deja joué , beaucoup plus classique, bon jeu au pied, bonne défense et au moins tu peux laisser Arrata en 9
USAP / CO - Page 2 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Potionmagix Lun 25 Mar - 18:22

Botitu en fdc, il nous faut un bon 10 saison prochaine.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Lun 25 Mar - 18:40

Cela me fait de la peine mais effectivement, on a du mal a reconnaître notre Botitu. Il est un peu émoussé mais j'aimerai me persuader que ce n'est que de passage et qu'il a encore de grandes choses à nous apporter... Selon Allrugby, il sera en fdc en 2025.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par juanito13 Lun 25 Mar - 18:58

Moi je pense que cette équipe a une grosse marge de progression, individuellement et collectivement.
Nos leaders, ceux de la charnière notamment, seront meilleurs l'an prochain et vont progresser.
Je suis plutôt optimiste pour la saison prochaine, j'ai moins d'espoir cette année car 3 défaites à la maison avec encore la Rochelle à recevoir + nos mauvaises perfs à l'extérieur, je crois plus trop à la qualif....A moins de gagner à l'USAP samedi et donc de se remettre en course de suite
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par hisse c.o Lun 25 Mar - 19:30

Potionmagix a écrit:Botitu en fdc, il nous faut un bon 10 saison prochaine.


Je suis d'accord avec toi, un bon 10 avec un bon jeu gestionnaire au pied, et un fort taux de réussite face aux perches. Ce qu'on n'a plus. Sans manquer de respect a Le Brun et Popelin.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Tykita Lun 25 Mar - 19:54

Genre Urda? 😂
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Lun 25 Mar - 20:21

Un bon 10, qui a une forte réussite au pieds, et surtout qui puisse rentré en gros dans le budget du club, et qui connaît le top14, et jiff, sans oublier d être libre :
Enzo Selponi
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par D4GLESH Lun 25 Mar - 20:28

Mehdistream81 a écrit:Un bon 10, qui a une forte réussite au pieds, et surtout qui puisse rentré en gros dans le budget du club, et qui connaît le top14, et jiff, sans oublier d être libre :
Enzo Selponi

Ah oui... Un renfort de poids...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Lun 25 Mar - 20:32

Non je déconne, j ai vu ses stats à l instant !!!!
Me suis planter, mais fallait que Jeremy débarque avec Enzo Hervé et Laranjeira de Brive!!!! Tout 2 excellent buteur !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Gyhephe Lun 25 Mar - 22:06

Mehdistream81 a écrit:Non je déconne, j ai vu ses stats à l instant !!!!
Me suis planter, mais fallait que Jeremy débarque avec Enzo Hervé et Laranjeira de Brive!!!! Tout 2 excellent buteur !!!!

Je m'impatiente Mehdi .. quant est ce que tu nous propose encore une fois Gaëtan Germain, c'était ton chouchou non !! USAP / CO - Page 2 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Lun 25 Mar - 22:12

https://www.minutesports.fr/index.php/2024/03/02/le-calvaire-de-gaetan-germain-qui-na-plus-joue-depuis-16-mois/#
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par masa81 Lun 25 Mar - 22:23

Urda? Il ratait tout au plus 1 match par an et jamais les plus importants. Sinon il enquillait tout, donnait toujours de l'air à l'équipe avec 3 pts par ci 3 pts par là et point non négligeable il ratait jamais un plaquage sans compter sa capacité à toujours faire le meilleur choix. Bref un Winner quoi et je l'ai jamais vu sourire à la fin d'un match perdu, ça en dit long sur le professionnalisme du garçon....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

JL8166, hisse c.o et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Sébastien82 Lun 25 Mar - 22:26

L'arbitre du match sera Thomas Charabas.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Mehdistream81 Lun 25 Mar - 23:54

Justement vu qu on va jouer à Perpignan !!!!!
Y a pratiquement 2 ans, on été sur :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/pro-d2-boris-goutard-narbonne-en-route-pour-castres_sto8931961/story.shtml

Il a préféré choisir Perpignan et au final:
https://www.lindependant.fr/2024/03/25/top-14-1-arrivee-et-12-departs-annonces-franck-azema-fait-le-point-sur-leffectif-de-lusap-pour-la-saison-prochaine-11849124.php

Il est polyvalent n10/ n15
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par villeneuve Mar 26 Mar - 7:19

Sébastien82 a écrit:L'arbitre du match sera Thomas Charabas.
Pour le match de samedi, je mettrai :

les mêmes 8 devant sauf Papalii à la place de NCDC (bien sûr) Delaporte remplacant
Arata Fernandez (ouvreur) ailiers (idem Racing) Centres Cocagi ? Arriere Juju

J'espère ne plus voir Popelin titulaire (sauf blessure de Juju)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par fildenfer Mar 26 Mar - 11:30

peterparker a écrit:Encore une fois tu fais des procès d'intention, mais ouvre les yeux, le rugby à lui même changé, et cela ce manifeste d'ailleurs par un arbitrage qui à tendance à favoriser les équipes qui jouent.

Entre 2018 et 2023, le CO a refusé de s'adapter et les résultats furent catastrophique, j'ose évoquer la saison 2022 ou notre première place n'était franchement pas justifié autre que par un concours de circonstance, malgré la très bonne volonté des acteurs.

Toi tu confonds tout. Le jeu au pied est important mais il doit être stratégique, avec la règle des 50-22, le premier rideau est affaiblit de sorte que les premiers temps de jeu après récupération doivent être tentés à la main, surtout quand tu disposes de facteur X sur le bord du terrain.

L'abondance du jeu au pied était un gros problème qui nous a couté énormement de match ces dernieres saison et dès qu'on retombe dans ce jeu stéréotypées, on perd des matchs.

Le seul problème à Castres, ce sont les vieux C***  qui ne jurent que par leurs gloires passées. Je préfère me ranger du coté des réalistes.

Quand Kockott balançait des chandelles à 10 mètres de l'embut tu devais adorer ça. J'en doute pas . mdr.

Et pour ce qui est de ton attaque personnelle, parle toujours, attaques toi aux hommes si tu en a envie, le débat n'avancera pas.


Cher ami , juste pour te rappeler qu’etre jeune n’est pas une qualité, mais juste un état passager,

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par carlau Mar 26 Mar - 13:21

villeneuve a écrit:
Sébastien82 a écrit:L'arbitre du match sera Thomas Charabas.
Pour le match de samedi, je mettrai :

les mêmes 8 devant sauf  Papalii à la place de NCDC (bien sûr)  Delaporte remplacant
Arata Fernandez (ouvreur) ailiers (idem Racing) Centres Cocagi  ?   Arriere Juju

J'espère ne plus voir Popelin titulaire (sauf blessure de Juju)
Tu es dur, là
J'ai beaucoup de reproche à lui faire avec sa manie de relancer n'importe comment et de balancer les ballons quand il est pris , mais en ce moment , avec les blessés et les retours incertains....
Dans tous les cas je le préfère à Botitu qui est au fond du trou
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Xav, perceval33 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

USAP / CO - Page 2 Empty Re: USAP / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum