Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

blague sur le co trouvé sur internet

+4
jeanlouis
gregcastres
Babou
Mic@81
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 Empty Re: blague sur le co trouvé sur internet

Message par Invité Ven 28 Mar - 18:35

tiens jeanlouis t'aimes bien les blagues sur Brive!!! Je t'en trouverai d'autres Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 Empty Re: blague sur le co trouvé sur internet

Message par jeanlouis Ven 28 Mar - 19:41

D'avoir vécu ( très peu) en Corrèze ça marque!! blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 912979
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 Empty Re: blague sur le co trouvé sur internet

Message par Invité Sam 29 Mar - 11:25

T'as vécu à Brive carrément ?

Bon allez chose promis chose dûe :

Avant l'ouverture du championnat 97-98, l'entraîneur du CA Brive Laurent Seigne‚ ayant pour objectif d'emmener son club au Brennus , entreprend un rapide périple à Toulouse pour étudier les méthodes du Stade Toulousain alors champion en titre.
Arrivé là-bas, il va immédiatement retrouver Guy Novès et lui demande : " Comment tu fais toi pour décider qu'un joueur jouera et un autre pas ? "
Novès répond : " Je ne prends un joueur dans l'équipe que s'il est intelligent... Je vais te montrer. "
Il interpelle Pelous et lui demande : " Je veux te poser une question de logique. C'est l'enfant de tes parents et ce n'est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? "
Sans hésiter, le 2ème ligne toulousain rétorque : " Hé‚ bien, c'est moi ! " Et il s'en retourne poursuivre son jogging.
Seigne est très impressionné par cette démonstration et, de retour en Corrèze, il est bien décidé à tenter l'expérience avec sa valeureuse équipe.
Au cours du premier entraînement au Stadium, il interpelle Christophe Lamaison : " Titou, je vais te poser une question difficile. C'est l'enfant de tes parents mais ce n'est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? "
Lamaison hésite et finalement renonce. Il s'en va voir Alain Penaud et lui pose la question fatidique : " Alain, le coach m'a posé une colle : c'est l'enfant de tes parents, mais ce n'est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? "
Le célèbre ouvreur briviste n'hésite pas une seconde : " Hé bien, c'est moi ! "
Titou Lamaison s'empresse de retrouver Laurent Seigne pour lui annoncer triomphalement : " J'ai trouvé c'est Penaud ! " " Mais non, répond le coach, c'est Fabien Pelous ! " Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 Empty Re: blague sur le co trouvé sur internet

Message par jeanlouis Dim 30 Mar - 13:32

la_grenouille_du_CO a écrit:T'as vécu à Brive carrément ?

Bon allez chose promis chose dûe :

Avant l'ouverture du championnat 97-98, l'entraîneur du CA Brive Laurent Seigne‚ ayant pour objectif d'emmener son club au Brennus , entreprend un rapide périple à Toulouse pour étudier les méthodes du Stade Toulousain alors champion en titre.
Arrivé là-bas, il va immédiatement retrouver Guy Novès et lui demande : " Comment tu fais toi pour décider qu'un joueur jouera et un autre pas ? "
Novès répond : " Je ne prends un joueur dans l'équipe que s'il est intelligent... Je vais te montrer. "
Il interpelle Pelous et lui demande : " Je veux te poser une question de logique. C'est l'enfant de tes parents et ce n'est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? "
Sans hésiter, le 2ème ligne toulousain rétorque : " Hé‚ bien, c'est moi ! " Et il s'en retourne poursuivre son jogging.
Seigne est très impressionné par cette démonstration et, de retour en Corrèze, il est bien décidé à tenter l'expérience avec sa valeureuse équipe.
Au cours du premier entraînement au Stadium, il interpelle Christophe Lamaison : " Titou, je vais te poser une question difficile. C'est l'enfant de tes parents mais ce n'est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? "
Lamaison hésite et finalement renonce. Il s'en va voir Alain Penaud et lui pose la question fatidique : " Alain, le coach m'a posé une colle : c'est l'enfant de tes parents, mais ce n'est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? "
Le célèbre ouvreur briviste n'hésite pas une seconde : " Hé bien, c'est moi ! "
Titou Lamaison s'empresse de retrouver Laurent Seigne pour lui annoncer triomphalement : " J'ai trouvé c'est Penaud ! " " Mais non, répond le coach, c'est Fabien Pelous ! " Laughing

Excellente blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 895260

J'ai commencé ma carrière à Tulle.
Là bas ils n'aiment pas trop les brivistes ( question politique et aussi rivalité entre capitale administrative et économique)
Faut dire que Tulle, boff.....c'est pas le trou, mais je ne m'y suis jamais fait!
C'était en 1964! Mais depuis qu'y a t-il de changé en Corrèze?
Ah si! L'autoroute!!!!! blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 895260
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 Empty Re: blague sur le co trouvé sur internet

Message par Invité Dim 30 Mar - 17:46

+10 pour tout le monde pour les blagues .
On devrait les envoyer a sud radio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 Empty Re: blague sur le co trouvé sur internet

Message par Invité Dim 30 Mar - 18:01

Trois supporters, un castrais, un toulousain , et un briviste , sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.

Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter castrais pose son bonnet du PSG sur le sein gauche de la fille, puis le supporter toulousain protége le sein droit, et enfin le supporter briviste lui pose son bonnet sur le sexe.

Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet toulousain , puis le repose, fait de même avec le bonnet du castrais puis le remet à sa place.

Enfin, il soulève le bonnet briviste , et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le supporter briviste , irrité, lui lance :
- He, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul...


sans rencune !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 Empty Re: blague sur le co trouvé sur internet

Message par Invité Dim 30 Mar - 19:29

Cette blague est déjà bien vielle et moi je l'avais trouvé sur le site d'Albi l'an passé.Il va falloir vous renouvelé un peu.MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blague sur le co trouvé sur internet - Page 2 Empty Re: blague sur le co trouvé sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum