Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match ce soir France / Mexique.

+7
marc
carlau
obélix93
miss chrono
Cantona
Mic@81
Babou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que la France va gagner ce match ?

Match ce soir France / Mexique. Vote_lcap43%Match ce soir France / Mexique. Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Match ce soir France / Mexique. Vote_lcap57%Match ce soir France / Mexique. Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Match ce soir France / Mexique. Vote_lcap0%Match ce soir France / Mexique. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Match ce soir France / Mexique. Empty Match ce soir France / Mexique.

Message par Babou Jeu 17 Juin - 13:58

Ce soir France / Mexique à 20h20 sur TF1

Que vont-ils faire ce soir ?

Vous pouvez indiquer à la suite de ce topic que vous avez voté….







Miss et Obelix, je n'ai pas oublié le "match nul" alors vous pouvez voter Razz
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 14:38

A Voté ! Very Happy

_ France 2 - 0 Mexique.
_ F.Ribery & T.Henry. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Mic@81 Jeu 17 Juin - 16:28

A voté !!!!
France 1-0 Mexique
Buteur: William GALLAS Very Happy
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4397
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : rugby, quelle question !!!!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Babou Jeu 17 Juin - 18:34

France 0 / 1 Mexique. Match ce soir France / Mexique. 667722 Match ce soir France / Mexique. 39543
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Cantona Jeu 17 Juin - 19:14

France 2 / Mexique 1
But de Toulalan et Ribéry
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par miss chrono Jeu 17 Juin - 21:43

Ah, aujourd'hui Babou n'a pas oublié la case "match nul" Match ce soir France / Mexique. 976962

(ce sera peut-être utile Match ce soir France / Mexique. 877171 )
miss chrono
miss chrono
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 4114
Age : 59
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Babou Jeu 17 Juin - 22:40

miss chrono a écrit:Ah, aujourd'hui Babou n'a pas oublié la case "match nul" Match ce soir France / Mexique. 976962

(ce sera peut-être utile Match ce soir France / Mexique. 877171 )

Pfff ce n'était pas la peine de mettre ce "match nul" en attendant Miss et toi Obélix vous ne vous êtes pas trop mouillés.... Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 895260
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par obélix93 Jeu 17 Juin - 22:46

Mais aujourd'hui la case nul ne sert à rien je devais pronostiquer défaite des bleus. Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 316890

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Babou Jeu 17 Juin - 22:48

obélix93 a écrit:Mais aujourd'hui la case nul ne sert à rien je devais pronostiquer défaite des bleus. Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 316890
oh le gars, la tu exagère !! Match ce soir France / Mexique. 895260 Mr ne se mouille pas et là il nous dit qu'il aurait mi la défaite pour la FRANCE. Very Happy Match ce soir France / Mexique. 316890 Match ce soir France / Mexique. 316890 Match ce soir France / Mexique. 316890
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par miss chrono Jeu 17 Juin - 22:55

Babou a écrit:
miss chrono a écrit:Ah, aujourd'hui Babou n'a pas oublié la case "match nul" Match ce soir France / Mexique. 976962

(ce sera peut-être utile Match ce soir France / Mexique. 877171 )

Pfff ce n'était pas la peine de mettre ce "match nul" en attendant Miss et toi Obélix vous ne vous êtes pas trop mouillés.... Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 895260

Je ne pronostique que pour les matchs du CO Match ce soir France / Mexique. 895260
miss chrono
miss chrono
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 4114
Age : 59
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par obélix93 Jeu 17 Juin - 22:56

Babou a écrit:
obélix93 a écrit:Mais aujourd'hui la case nul ne sert à rien je devais pronostiquer défaite des bleus. Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 316890
oh le gars, la tu exagère !! Match ce soir France / Mexique. 895260 Mr ne se mouille pas et là il nous dit qu'il aurait mi la défaite pour la FRANCE. Very Happy Match ce soir France / Mexique. 316890 Match ce soir France / Mexique. 316890 Match ce soir France / Mexique. 316890

Oui honnêtement j'aurai mis pour la France 1/0 Mexique, déception Match ce soir France / Mexique. 844562 mais sur le match rien à dire ils ont ètè meilleur que nous.

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Babou Jeu 17 Juin - 22:56

miss chrono a écrit:
Babou a écrit:
miss chrono a écrit:Ah, aujourd'hui Babou n'a pas oublié la case "match nul" Match ce soir France / Mexique. 976962

(ce sera peut-être utile Match ce soir France / Mexique. 877171 )

Pfff ce n'était pas la peine de mettre ce "match nul" en attendant Miss et toi Obélix vous ne vous êtes pas trop mouillés.... Match ce soir France / Mexique. 895260 Match ce soir France / Mexique. 895260

Je ne pronostique que pour les matchs du CO Match ce soir France / Mexique. 895260

De mieux en mieux !!! Match ce soir France / Mexique. 667722 Match ce soir France / Mexique. 667722 Match ce soir France / Mexique. 667722 Match ce soir France / Mexique. 895260
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Invité Ven 18 Juin - 0:59

Une équipe nul à chier, une défaite logique et sans contest & un entraineur qui ne vaut pas mieu, meme si sa on le savait depuis un bon moment. Match ce soir France / Mexique. 877171 Mad
Merci l'équipe de France & Raymond Domeneh également... Match ce soir France / Mexique. 273710 Match ce soir France / Mexique. 273710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par carlau Ven 18 Juin - 6:45

petibabu a écrit:Une équipe nul à chier, une défaite logique et sans contest & un entraineur qui ne vaut pas mieu, meme si sa on le savait depuis un bon moment. Match ce soir France / Mexique. 877171 Mad
Merci l'équipe de France & Raymond Domeneh également... Match ce soir France / Mexique. 273710 Match ce soir France / Mexique. 273710
Sans oublier les vieux du comité directeur de la FFR (la soupe est bonne) et son président qui l'ont soutenu contre vents et maréesMatch ce soir France / Mexique. 74734 Match ce soir France / Mexique. 74734 Match ce soir France / Mexique. 74734
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par marc Sam 19 Juin - 9:48

petibabu a écrit:Une équipe nul à chier, une défaite logique et sans contest & un entraineur qui ne vaut pas mieu, meme si sa on le savait depuis un bon moment. Match ce soir France / Mexique. 877171 Mad
Merci l'équipe de France & Raymond Domeneh également... Match ce soir France / Mexique. 273710 :clapclap
je suis assez daccord avec toi , mais sur ce match RD n'y est pour rien , sur le papier Anelka , Malouda champion d'angleterre Riberi champion d'allemagne et finaliste de de la coupe d'europe , Gouvou 8foie champion de france et demi finaliste de la coupe d'europe Toulalan (heureusemant qu'il est la ) plusieur foie champion de france et demi finaliste de la coupe d'europe , Diaby titulaure a Arsenal, Evra souvent capitaine de MU plusieur foie champion d'angleterre et champion d'europe , Abidal champion d'espagne e Gallas et Sagna titulaires a Arsenal et Lloris (heureusement il a etait bon) demi finaliste de la coupe d'europe. je pense même qu'en 98 nos joueurs n'avaient pas les même palmares.
le probleme vient que certains joueurs jouent pour leur negtiation de contract et pas pour l'EDF . ça fait 3/4 ans qu'on les voient ainsi le menage aurait du etre fait par la ffr et les selectionneurs ,mais certainnement que les sponsors ont leur mot a dire
marc
marc
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : castres
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par bdefm89 Sam 19 Juin - 12:21

marc a écrit:
petibabu a écrit:Une équipe nul à chier, une défaite logique et sans contest & un entraineur qui ne vaut pas mieu, meme si sa on le savait depuis un bon moment. Match ce soir France / Mexique. 877171 Mad
Merci l'équipe de France & Raymond Domeneh également... Match ce soir France / Mexique. 273710 :clapclap
je suis assez daccord avec toi , mais sur ce match RD n'y est pour rien , sur le papier Anelka , Malouda champion d'angleterre Riberi champion d'allemagne et finaliste de de la coupe d'europe , Gouvou 8foie champion de france et demi finaliste de la coupe d'europe Toulalan (heureusemant qu'il est la ) plusieur foie champion de france et demi finaliste de la coupe d'europe , Diaby titulaure a Arsenal, Evra souvent capitaine de MU plusieur foie champion d'angleterre et champion d'europe , Abidal champion d'espagne e Gallas et Sagna titulaires a Arsenal et Lloris (heureusement il a etait bon) demi finaliste de la coupe d'europe. je pense même qu'en 98 nos joueurs n'avaient pas les même palmares.
le probleme vient que certains joueurs jouent pour leur negtiation de contract et pas pour l'EDF . ça fait 3/4 ans qu'on les voient ainsi le menage aurait du etre fait par la ffr et les selectionneurs ,mais certainnement que les sponsors ont leur mot a dire

Je suis d'accord avec toi. Mais avec un petit bémol sur Raymond DOmenech ^^
Je suis d'accord l'envie n'y était pas au niveau de l'équipe de France, mais la position des joueurs n'est pas bonne. Faire jouer Ribéry au centre c'est une erreur. Bon je suis d'accord c'est facile de le dire après mais bon c'est un ailier Ribéry. Pour moi Valbuena aurait du être titulaire.
Donc pour moi y'avait déjà un soucis sur la position des joueurs mais ca n'enlève rien a leur prestation médiocre.
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Babou Sam 19 Juin - 12:46

Quand vous lisez ce qui paraît dans "l’équipe", comment voulez vous qu’ils bossent correctement sur le terrain alors qu’ils ne se respectent pas, c’est hallucinant d’avoir une telle équipe ! Sympa pour l’image de la France. Ce joueur ne mérite même pas d’être en équipe de France.
Ce n’est que mon avis ! Wink




"Le gros clash Anelka-Domenech

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression"Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

1)L'INSULTE D'ANELKA.
C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equiperaconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

2) LE MAJEUR DE GALLAS.
La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF.
Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equiperaconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

Source : www.lequipe.fr "
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Babou Sam 19 Juin - 17:32

Que de rebondissement dans cette coupe du monde…. Rolling Eyes


Anelka exclu ! (officiel)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_170029_anelka-exclu.html
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par marc Sam 19 Juin - 20:49

Quand je voix la declaration de Evra ,j'ai encore plus honte: il ne denonce pas les mots dit de Anelka mais il cherche a savoir qui est le traitre qui a devoilé ces paroles a la presse , c'est encore plus honteux car pour moi ça veut dire que Anelka avait raison et que l' equipe de france aurait du continuer sans faire cas de se manque d'education et de respect envert son patron. le mal est bien profond il serait temps que certain de la fede se bouge .
marc
marc
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : castres
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Babou Sam 19 Juin - 22:25

marc a écrit:Quand je voix la declaration de Evra ,j'ai encore plus honte: il ne denonce pas les mots dit de Anelka mais il cherche a savoir qui est le traitre qui a devoilé ces paroles a la presse , c'est encore plus honteux car pour moi ça veut dire que Anelka avait raison et que l' equipe de france aurait du continuer sans faire cas de se manque d'education et de respect envert son patron. le mal est bien profond il serait temps que certain de la fede se bouge .

Ce Mr Evra n'a simplement pas la honte de se présenter devant les journalistes et tenir ces propos... Rolling Eyes
Laurent Blanc va avoir du boulot pour remettre tout ce petit monde en ligne!!!
Si j'ai bien entendu, Anelka serait interviewé demain lors de l'émission de téléfoot.
Rolling Eyes
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Invité Dim 20 Juin - 0:27

imaginez le refrain de la chanson de luis mariano

Mexico Mexico
Grace a toi je rentre,!
Notre jeu est trop court
Pour goûter au bonheur du prochain tour
Mexico, Mexico...
Ta defense est haletante,
Et tes troubadours
Nous font rire en cœurs
Pour toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par bdefm89 Dim 20 Juin - 0:58

superporter a écrit:imaginez le refrain de la chanson de luis mariano

Mexico Mexico
Grace a toi je rentre,!
Notre jeu est trop court
Pour goûter au bonheur du prochain tour
Mexico, Mexico...
Ta defense est haletante,
Et tes troubadours
Nous font rire en cœurs
Pour toujours.

J'aime Very Happy
Bravo pour les parole ^^

Pour l'équipe de France j'ai honte d'être français... Des mecs qui montre aucune envie, aucun respect...
Laurent Blanc va avoir du boulot. J'espère qu'il va pas avoir trop de pression.
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Flanker7 Dim 20 Juin - 7:44

marc a écrit:Quand je voix la declaration de Evra ,j'ai encore plus honte: il ne denonce pas les mots dit de Anelka mais il cherche a savoir qui est le traitre qui a devoilé ces paroles a la presse , c'est encore plus honteux car pour moi ça veut dire que Anelka avait raison et que l' equipe de france aurait du continuer sans faire cas de se manque d'education et de respect envert son patron. le mal est bien profond il serait temps que certain de la fede se bouge .

Non tu n'as pas compris Marc, il ne cautionne pas les propos d'Anelka, il dit que ce n'aurait jamais du sortir dans la presse. Je suis d'accord avec lui, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire !!!!

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Invité Dim 20 Juin - 19:16

moi je me dis que si de tel propos se disent c est que l'un des deux est en trop ^^
soit le sélectionneur, soit le joueur...
pas de bonne ambiance pas d equipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Berserker Dim 20 Juin - 21:27

Flanker7 a écrit:
marc a écrit:Quand je voix la declaration de Evra ,j'ai encore plus honte: il ne denonce pas les mots dit de Anelka mais il cherche a savoir qui est le traitre qui a devoilé ces paroles a la presse , c'est encore plus honteux car pour moi ça veut dire que Anelka avait raison et que l' equipe de france aurait du continuer sans faire cas de se manque d'education et de respect envert son patron. le mal est bien profond il serait temps que certain de la fede se bouge .

Non tu n'as pas compris Marc, il ne cautionne pas les propos d'Anelka, il dit que ce n'aurait jamais du sortir dans la presse. Je suis d'accord avec lui, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire !!!!

T'as déjà dit ou entendu "va te faire flower, sale fils de pute" dans un vestiaire toi ?
Match ce soir France / Mexique. 667722
Une fédé de couilles-molles, un staff de guignolos aveugles, une équipe de racaille millionnaire je-m'en-foutistes...ça finit par faire paf.
A mediter du coté du rugby car certaines conclusions pourraient nous concerner, comme le dénigremment systématique de l'EDF par des clubs surpuissants...

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match ce soir France / Mexique. Empty Re: Match ce soir France / Mexique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum