Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie

3 participants

SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie Empty SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie

Message par Jeff Sam 16 Mar - 23:03

Quel plaisir d'entendre le père d'Antonie à la mi-temps du match contre l'Ecosse... mais perso le voir avec un blouson de Brive ça me "pique" un peu.
J'ai lu dans une de ces itw que c'était le seul "habit" du club de son fils qu'il avait... don SVP offrez une belle panoplie au Papa d'Antonie comme ça lors de ses prochaines ITW c'est Castres que l'on verra !!! Very Happy

Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie Empty Re: SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie

Message par oxo34 Jeu 21 Mar - 12:02

Jeff a écrit:Quel plaisir d'entendre le père d'Antonie à la mi-temps du match contre l'Ecosse... mais perso le voir avec un blouson de Brive ça me "pique" un peu.
J'ai lu dans une de ces itw que c'était le seul "habit" du club de son fils qu'il avait... don SVP offrez une belle panoplie au Papa d'Antonie comme ça lors de ses prochaines ITW c'est Castres que l'on verra !!! Very Happy

Messieurs les dirigeants, un blouson pour moi aussi svp.
SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie 895260 SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie 39543
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie Empty Re: SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie

Message par lacazebasse Ven 22 Mar - 20:01

Jeff a écrit:Quel plaisir d'entendre le père d'Antonie à la mi-temps du match contre l'Ecosse... mais perso le voir avec un blouson de Brive ça me "pique" un peu.

C'est vrai je l'avais aussi remarqué malgré que l'emblême du CAB était dans un plie de la parka.
J'ai pensé qu'il était peut-être nostalgique.'SVP Messieurs les dirigeants du CO un blouson pour le Pere d'Antonie 316890'
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé