Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Besoin de vous pour une thèse en marketing

4 participants

Besoin de vous pour une thèse en marketing Empty Besoin de vous pour une thèse en marketing

Message par jfroggy Lun 20 Juin - 15:36

Bonjour,

Je suis doctorant en Sciences de Gestion, spécialité marketing, et mon projet de thèse porte sur la perception de la valeur chez les spectateurs de rugby.

Aussi, j'ai besoin d'un maximum de participants pour répondre au questionnaire en ligne disponible en cliquant sur le lien suivant :

[url=http://sphinx-pedago.univ-tours.fr/jboissel/Rugbynistere062016/index.htm ]http://sphinx-pedago.univ-tours.fr/jboissel/Rugbynistere062016/index.htm [/url]

Je compte sur votre esprit d'équipe !

Sportivement,

Jérôme

jfroggy
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour une thèse en marketing Empty Re: Besoin de vous pour une thèse en marketing

Message par Invité Lun 20 Juin - 18:32

Bonjour,

je viens de remplir le questionnaire, et je me suis rendu compte qu'il y avait 2 erreurs :
- à la toute fin, pour un spectateur occasionnel, il est demandé la fréquence à laquelle l'on vient au stade, les choix possibles sont : modalité1, modalité2, modalité3
- enfin, à la fin du questionnaire, vous demandez si l'on souhaite donner notre adresse mail pour être éventuellement recontacté. La phrase introduisant cette option est : "votre stade va déménager". A moins que vous ayez plus d'information que nous, ce n'est pas le cas, simplement des travaux...

Invité
Invité

Besoin de vous pour une thèse en marketing Empty Re: Besoin de vous pour une thèse en marketing

Message par jfroggy Mar 21 Juin - 7:21

Effectivement, ce sont deux erreurs...

jfroggy
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Romeo Mar 21 Juin - 12:32

bonjour,
je veux bien répondre pour aider. Mais dites moi pourquoi y a t'il marqué "Questionnaire Rugbynistère" en entête de page du questionnaire?
Romeo
Romeo
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par jfroggy Mar 21 Juin - 18:55

Bonjour,

Tout simplement parce que j'avais initialement prévu de le diffuser sur Rugbynistère mais le nombre de répondants - proche du néant - m'a incité à passer par les forums de la plupart des clubs du Top 14.

L'administration sur Sphinx (logiciel de questionnaire/stats) étant fastidieux, j'ai simplement soumis le même lien plutôt que de reproduire un questionnaire spécifique à chaque club.

Sportivement

Jérôme

PS vous noterai deux coquilles à la fin du questionnaire. N'en tenez pas compte svp.

jfroggy
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Romeo Mar 21 Juin - 19:24

ok merci, j'ai repondu au questionnaire...... je n'ai pas vu les coquilles Smile
Romeo
Romeo
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc Mar 21 Juin - 19:43

Up. J'ai répondu, si ça peux t'aider. Besoin de vous pour une thèse en marketing 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par oxo34 Mer 22 Juin - 16:10

j'ai répondu aussi, bon courage pour ta thèse.
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé