Florian Viallele
+16
loulou
Gyhephe
Xav
JL8166
peter81
BERNARD
kastrattack
fildenfer
Nicosablay
Andycore
carlau
Bleus et blancs 81
Mic@81
Potionmagix
juanito13
Nico
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Florian Viallele
Avez-vous des nouvelles de Viallele ? ca fais longtemps qu'on la pas vu sur le terrain
Invité- Invité
Re: Florian Viallele
Vue les prestations de Taumeopau (en plus non jiff), on devrait le voir rapidement sur la feuille de match.
Nico- Animateur
-
je suis pas un grand fan de vialele, mais franchement vu ce que montre taumoepau je préfère 100 fois voir un jiff, formé'au club, en titulaireNico a écrit:Vue les prestations de Taumeopau (en plus non jiff), on devrait le voir rapidement sur la feuille de match.
juanito13- Top 14
-
Pour Florian, c'est cette année pour se révéler. Il faut qu'il s'impose enfin, il a une bonne carte à jouer au CO.
Potionmagix- Top 14
-
On verra dimanche si il tient la route !!!!
Mic@81- Animateur
-
Après le match du SF, Florian vient de nous sortir une deuxième match de qualité
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
+1 Technique quand il faut et très impliqué en attaque et en défenseBleus et blancs 81 a écrit:Après le match du SF, Florian vient de nous sortir une deuxième match de qualité
carlau- Pro D2
-
Ça me fait penser à un monsieur à côté duquel j’étais en Gabarrou lors de ce match! Ce monsieur disait au début du match que pour lui, Vialelle n’avait rien à faire en top 14 et qu’il avait tout juste le niveau de fédérale 1!Bleus et blancs 81 a écrit:Après le match du SF, Florian vient de nous sortir une deuxième match de qualité
On était évidemment pas d’accord et je n’ai pas manqué de lui faire remarquer le bon match de Vialelle à la fin de la rencontre. J’espère qu’il aura regardé le match de ce week-end pour constater à quel point il se trompe!
Andycore- Modérateur
-
Très bon match pour lui.... sûrement un des meilleurs! Grosse défense, Très bon en attaque un match complet pour lui bravo! Et honnêtement il a pas de pouvons se gars là! Autant d'impact en fin de match qu'au début. .... impressionnant
Nicosablay- Pro D2
-
C’est un gars qui donne tout, il déçoit rarement, mais c’est pas un « Super »
Un peu comme Sanchou a son époque
fildenfer- Fédérale 2
-
Pas d'accord, il a un niveau supérieur à Sanchou qui était limité par son gabarit et que d'ailleurs j'aimais bien en 9. Viallelle vient de faire 2 super matches aussi bien en défense qu'en attaque
kastrattack- Pro D2
-
Super joueur ce VIALLELE. Il est au CO jusqu'à quand?
BERNARD- Fédérale 2
-
ce joueur a certes des qualités ,mais encore quelques lacunes ,placements, défense doit encore s'améliorer
peter81- Pro D2
-
D autres joueurs bien plus reconnus que lui ont aussi des lacunes en défense et ont un taux de plaquages réussis bien inférieur. Disons qu'il a de belles bases avec une marge de progression intéressante 😚
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:D autres joueurs bien plus reconnus que lui ont aussi des lacunes en défense et ont un taux de plaquages réussis bien inférieur. Disons qu'il a de belles bases avec une marge de progression intéressante 😚
a une demie phrase prés on dit la même chose
dimanche soir une petite remarque les cannes de Rougerie affichent le N° 13 a Cambezou et Viallele
peter81- Pro D2
-
peter81 a écrit:ce joueur a certes des qualités ,mais encore quelques lacunes ,placements, défense doit encore s'améliorer
Viallele comme toute l'équipe s'est battu comme un lion pour défendre la ligne en fin de partie durant les dernières minutes, il a pris toute sa part à la bataille sur la ligne d'essais
JL8166- Pro D2
-
Si on regarde bien l'action sur l'essai de Rougerie, il y a un leurre qui vient gêner Combezou qui ensuite ne peut pas se relancer efficacement
kastrattack- Pro D2
-
Viallele comme toute l'équipe s'est battu comme un lion pour défendre la ligne en fin de partie durant les dernières minutes, il a pris toute sa part à la bataille sur la ligne d'essais[/quote]
jamais dis le contraire, j'ai eu peur pendant 40mn ,et de la 75 a 85 et des poussiéres ,j'ai même sauté comme un jeune cabri au coup de sifflet final ,ma femme a faillit appeler les urgences elle n'a pas compris cette excitation soudaine
peter81- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Si on regarde bien l'action sur l'essai de Rougerie, il y a un leurre qui vient gêner Combezou qui ensuite ne peut pas se relancer efficacement
et avant de se blesser il leur a remontrer que lou vieil avait encore du jus dans les chaussettes
peter81- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Si on regarde bien l'action sur l'essai de Rougerie, il y a un leurre qui vient gêner Combezou qui ensuite ne peut pas se relancer efficacement
Je dirais même plus. Si tu regardes à nouveau le match tu verras que sur chaque attaque de l'ASM il y a un leurre qui vient percuter un défenseur du CO, l'empêchant de défendre.
Xav a écrit:kastrattack a écrit:Si on regarde bien l'action sur l'essai de Rougerie, il y a un leurre qui vient gêner Combezou qui ensuite ne peut pas se relancer efficacement
Je dirais même plus. Si tu regardes à nouveau le match tu verras que sur chaque attaque de l'ASM il y a un leurre qui vient percuter un défenseur du CO, l'empêchant de défendre.
On peut conclure en disant que ce n'est pas une victoire qui compte pour du leurre !!
Gyhephe- Top 14
-
loulou- International
-
fildenfer a écrit:C’est un gars qui donne tout, il déçoit rarement, mais c’est pas un « Super »
Pôle France et France U20, c'est pas le dernier venu. Sanchou était vaillant mais n'avait pas autant de qualités.
MarcAndreu81- Fédérale 2
-
Certains oubli que l'on parle d'un gamin de 24 ans...
Avec de telles capacités de hargne, de fougue et de réalismes comme sur son essai ou il vient main main avec URDA, ce gamin a un potentiel a son age monstrueux.
Avec de telles capacités de hargne, de fougue et de réalismes comme sur son essai ou il vient main main avec URDA, ce gamin a un potentiel a son age monstrueux.
boyer sébastien- Fédérale 2
-
En difficulté en début de saison, le jeune Florian Vialelle retrouve peu à peu des couleurs au sein de l'équipe castraise. Désormais en pleine confiance, le joueur de 24 ans semble avoir trouvé sa place...
Rugbyrama.fr | 24/01/2018 10:01
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/vialelle-l-eleve-studieux-du-co_sto6496632/story.shtml
loulou- International
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2